Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Marseille

Aller en bas 
+39
juni
godfather Lucho's
Lili
Toùnèk
Adri
Drogbasyl
Shinichi Kudo
Cristo69
Harmony
Stephaninho
Lou-Vega
Olimas
Pierre
ben3
ol man
Dexter
Kevom.
NoFear2b
Paquito
Zens
stoic
Kony
Ant
Bustaze
Benzemagic
Flo69
Roberto
Pjanic.8
Lucho08
Johnson
Gregcoupet66
Sonny
Authentique Kaiser
Mélanie
Blackcat
OnAiBaF
OL69
Caer
oldspider
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:13

NoFear2b a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Tes sous entendus à deux balles tu peux te les garder roberto...


quand je vois ceux qui etaient absents pour ce match de notre côté, ça fait peur...

MDF : M'bami et Kaboré grippés, Cana blessé... reste plus que Cheyrou qui n'est pas un vrai MDF, et Zenden a joué que 45 minutes car il etait deja blessé aussi...
AC: Niang absent, HBA à peine revenu de blessure et à court de compétition, Koné qui sort au bout de 20 minutes...

Gagner dans ces conditions aurait été un exploit...




Tu prends les absents comme excuse, d'accord...

Tu veux que je dresse la liste des absents chez nous aussi?


Ce n'est pas une excuse mais la réalité enlève Juninho et Benzema à Lyon,et bien c'est un nul contre VA à domicile et une défaite à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:15

Il_Fenomeno a écrit:
ça fait 15 ans qu'ils ont des absents à Marseille c'est bien connu.

Pourtant le petit prodige est rentré.

Et dis donc avant 2000 tu savais que le football était un sport ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:26

Lou-Vega a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
ça fait 15 ans qu'ils ont des absents à Marseille c'est bien connu.

Pourtant le petit prodige est rentré.

Et dis donc avant 2000 tu savais que le football était un sport ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G

HAHA MDR

Très intelligent toi
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:28

Lou-Vega a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
ça fait 15 ans qu'ils ont des absents à Marseille c'est bien connu.

Pourtant le petit prodige est rentré.

Et dis donc avant 2000 tu savais que le football était un sport ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G

Tu es drôle, toujours obligé de parler du passé pour espérer...
C'est tellement facile de parler de la période avant les titres, c'est pareil pour tous les clubs. Juste pour rappel, l'OL a été fondé en 1950, Marseille en 1899 alors comparons les palmarès dans 50 ans. Ou depuis 1950 (sans compter Coupe intertoto, Trophées des Champions, ni la D2) : L'OL c'est 7 titres de champion, 4 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue et Marseille c'est une Coupe d'Europe des Clubs Champions (et ne parle pas de Ligue des Champions...), 6 titres de champion et 4 Coupes de France. Soit 9 titres pour Lyon et 11 pour Marseille, alors la différence n'est pas si grande ! Si on compte tout, peut-être même qu'on a plus de titres...


Lou-Vega a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
ça fait 15 ans qu'ils ont des absents à Marseille c'est bien connu.

Pourtant le petit prodige est rentré.

Et dis donc avant 2000 tu savais que le football était un sport ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G
Tu savais que depuis 1993, c'est toujours un sport [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G
Juste pour répondre au ridicule par le ridicule.


Dernière édition par Stephaninho le Jeu 29 Jan 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:45

Toujours les mêmes paroles ces supporter marseillais, on dirai que vous faites un concours.. enfaite vous essayer d'être plus con les uns que les autres c'est ça?

Jveux dire niveau gaminerie j'ai pas vu pire qu'au velodrome, j'étais en virage et à coté de moi y'avais deux supporters marseillais qui se taper pour un ballon..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:59

La connerie est partout, à Bordeaux j'ai vu des mecs virage sud déclencher une bagarre générale pour un maillot de Jurietti, des exemples comme ça t'en a la pelle.

En ce qui concerne la réplique de Lou machin, je vais te décevoir je connaissais le foot bien avant 2000, dès la primaire pour être précis, j'ai encore les panini échangés à la récré et les parties de foot comme doux souvenir, en voulant me la jouer à la Florian Maurice.

Je remercierais jamais assez le ciel de m'avoir laissé insensible à l'épopée marseillaise de l'époque [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:05

Citation :
La connerie est partout, à Bordeaux j'ai vu des mecs virage sud déclencher une bagarre générale pour un maillot de Jurietti, des exemples comme ça t'en a la pelle.

c'ets ce qu'on appelle l'effet Jurietti ça laugh
Citation :

Je remercierais jamais assez le ciel de m'avoir laissé insensible à l'épopée marseillaise de l'époque [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Wub

Amen [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:16

Niveau d'analyse footballistique super elevé chez certains sur les deux dernieres pages, ça fait flipper... chapeau !
Un jour vous connaitrez peut être ce qu'est une ou ptet deux finales de LDC comme l'OM ou sainté l'ont fait, et vous pourrez parler de ce que vous connaitrez, en attendant... c'est comme un puceau qui parle de sexe, alors evitez les commentaires footixiens ... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Wink

C'est quoi ce complexe lyonnais de revenir toujours à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:20

Authentique Kaiser a écrit:
Niveau d'analyse footballistique super elevé chez certains sur les deux dernieres pages, ça fait flipper... chapeau !
Un jour vous connaitrez peut être ce qu'est une ou ptet deux finales de LDC comme l'OM ou sainté l'ont fait, et vous pourrez parler de ce que vous connaitrez, en attendant... c'est comme un puceau qui parle de sexe, alors evitez les commentaires footixiens ... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Wink

C'est quoi ce complexe lyonnais de revenir toujours à ça ?

Ecoutez AK, il faut être marseillais pour connaitre le foot [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:22

C'etait en reponse à certains posts, si tu suits pas c'est de ma faute...?? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:26

Me sentant concerné par ta remarque, je me permets de te répondre.
J'ai juste voulu montrer, dans mon post précédent, qu'on peut répondre au ridicule par le ridicule, c'est tellement facile.

Ni Sainté, ni Marseille ne sont allés en finale de LDC, ils sont allés en finale de la Coupe d'Europe des Clus Champions, équivalent de la LDC, mais les deux compétitions ne sont pas comparables ! Seul Monaco est allé en finale de la LDC, même si Reims, Sainté et Marseille ont eu le mérite de faire une épopée dans la plus prestigieuse Coupe d'Europe à leur époque.

De même, c'est quoi ce complexe de nous direqu'on a découvert le foot avec les titres ? Nous sommes relativement nombreux, je crois, sur ce forum, notamment à aimer l'OL bien avant les titres (1993-94 pour mon cas personnel).
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:35

La C1 ça a toujours été la C1... c'etait le must de l'epoque, ça l'est toujours aujourd'hui. tes remarques de ce genre montre juste ton amertume ou ta frustration.
En 93 t'avais 7 ans, arrete de dire que tu sais de quoi tu parles, on peut aimer le foot à 7 ans, c'est une chose, mais tu le vois différemment, enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:47

Frustration lyonnaise ! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 30541

C'est vous qui vous acharnez avec votre coupe de 93 ... vous en parlez tout le temps parce que vous aviez rien d'autre. Faut pas charger l'adversaire alors que le soucis est chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:53

Authentique Kaiser a écrit:
La C1 ça a toujours été la C1...
Ai-je dis le contraire ? Il me semble que non. J'ai juste dit qu'on ne pouvait pas comparer parce que le foot a évolué tout simplement. Prenons un autre exemple (attention on va partir en HS), gagner la Coupe du Monde 1950 (13 particpants) et gagner la Coupe du Monde 2006 (32 partcipants), c'est la même chose, gagner le must ; mais ne penses-tu pas qu'en 2006 c'est plus dur qu'en 1950 ? Il y a plus de matchs, les favoris sont plus nombreux, ect.

De toute façon, on va éviter de repartir sur ce débat parce qu'on ne se sera jamais d'accord [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:54

OL/OM : au suivant :yéhéh:

Mais avant ya derby !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:44

Authentique Kaiser a écrit:
Niveau d'analyse footballistique super elevé chez certains sur les deux dernieres pages, ça fait flipper... chapeau !
Un jour vous connaitrez peut être ce qu'est une ou ptet deux finales de LDC comme l'OM ou sainté l'ont fait, et vous pourrez parler de ce que vous connaitrez, en attendant... c'est comme un puceau qui parle de sexe, alors evitez les commentaires footixiens ... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Wink

C'est quoi ce complexe lyonnais de revenir toujours à ça ?

c'est sur les marseillais qui ont laché des comms sont beaucoup mieux....

Arrete de repondre a certains c'est tout tu perd ton temp et franchement le contenu de ce post vaut guere mieux, met toi pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:49

Stephaninho a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
La C1 ça a toujours été la C1...
Ai-je dis le contraire ? Il me semble que non. J'ai juste dit qu'on ne pouvait pas comparer parce que le foot a évolué tout simplement. Prenons un autre exemple (attention on va partir en HS), gagner la Coupe du Monde 1950 (13 particpants) et gagner la Coupe du Monde 2006 (32 partcipants), c'est la même chose, gagner le must ; mais ne penses-tu pas qu'en 2006 c'est plus dur qu'en 1950 ? Il y a plus de matchs, les favoris sont plus nombreux, ect.

De toute façon, on va éviter de repartir sur ce débat parce qu'on ne se sera jamais d'accord [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Icon_big

Rien à voir, tu t'es jamais dit que c'etait egalement plus dure de t'y qualifier vu qu'il y avait moins de participants ? c'est la même... mais bon vu que ça te fait tant plaisir de croire ça ou de justifier l'absence de notre champion de france au delà des quarts 7 ans de suite (un record de mediocrité), tant mieux pour toi.
et puis à un moment faut arrêter avec ce match, vous avez gagné, ok, mais au bout d'un moment fallait bien que vous gagniez enfin depuis 1973 et à gerland une fois de plus...
de plus si certains voudraient parler du match et pas de la frustration des lyonnais envers la C1 que l'om a gagné, ce serait plus en rapport avec le topic et bien plus interessant et enrichissant pour tout le monde.

Ton post ol69, c'est tout simplement digne d'un supporter niveau CP, et c'est vous qui avez parler de ça encore une fois par frustration, alors retourne pas l'histoire, et si tu le vis mal supporte un autre club ou commande la video "a jamais les premiers", ça compensera ptet ton manque d'emotion vécues en LDC, d'où ta frustration chronique... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:36

La différence de niveau entre la coupe d'europe d'avant et celle de maintenant n'et spas a prouver, n'importe quel idiot sait ça... enfin bref...

Bref j'm'en cogne plus que severe que l'OM ait gagné la LDC, ça me fait une sacré belle jambe tu peux pas savoir, je sait meme pas pourquoi on parle de ça dailleur....

Arreter de parler de tout et de rien et surtout de connerie et parlons du match en lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:55

Chaque Lyon - Om on se tape toujours les même parole sur ce forum c'est incroyable . [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Doh

Marseille à certes un magnifique passer en terme de leagues des champion , comme Paris ou les vert .

on le sais tous que Lyon doit prendre l'exemple je pense que le public Lyonnais est au courant je vois pas l'intêret de reparler de cela à chaques match . rolling

Pour revenir sur Marseille encore une année sans titre , pourvu que Lille puisse gagner contre Lyon pour nous aide pour notre prochain titre . [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 592175
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:56

Authentique Kaiser a écrit:
Stephaninho a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
La C1 ça a toujours été la C1...
Ai-je dis le contraire ? Il me semble que non. J'ai juste dit qu'on ne pouvait pas comparer parce que le foot a évolué tout simplement. Prenons un autre exemple (attention on va partir en HS), gagner la Coupe du Monde 1950 (13 particpants) et gagner la Coupe du Monde 2006 (32 partcipants), c'est la même chose, gagner le must ; mais ne penses-tu pas qu'en 2006 c'est plus dur qu'en 1950 ? Il y a plus de matchs, les favoris sont plus nombreux, ect.

De toute façon, on va éviter de repartir sur ce débat parce qu'on ne se sera jamais d'accord [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Icon_big

Rien à voir, tu t'es jamais dit que c'etait egalement plus dure de t'y qualifier vu qu'il y avait moins de participants ? c'est la même... mais bon vu que ça te fait tant plaisir de croire ça ou de justifier l'absence de notre champion de france au delà des quarts 7 ans de suite (un record de mediocrité), tant mieux pour toi.
Ne pas vouloir comprendre que le football et la C1 a évolué, je ne peux rien faire pour toi...
Quand on voit que ça fait 5 ans que le Real Madrid n'arrive pas à dépasser les huitièmes, le petit club médiocre au niveau européen...

On va revenir au match de Coupe de France svp [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:15

Authentique Kaiser a écrit:
Ton post ol69, c'est tout simplement digne d'un supporter niveau CP, et c'est vous qui avez parler de ça encore une fois par frustration, alors retourne pas l'histoire, et si tu le vis mal supporte un autre club ou commande la video "a jamais les premiers", ça compensera ptet ton manque d'emotion vécues en LDC, d'où ta frustration chronique... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Happy

Tu rejettes toujours la faute sur les autres ... toi t'es mignon et nous on t'agresse ... [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 770464

Arrête de me prendre pour un con, on connait ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:51

Il vous fait chier donc pourquoi vous le virer pas ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 348526
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:25

Stephaninho a écrit:
Lou-Vega a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
ça fait 15 ans qu'ils ont des absents à Marseille c'est bien connu.

Pourtant le petit prodige est rentré.

Et dis donc avant 2000 tu savais que le football était un sport ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G

Tu es drôle, toujours obligé de parler du passé pour espérer...
C'est tellement facile de parler de la période avant les titres, c'est pareil pour tous les clubs. Juste pour rappel, l'OL a été fondé en 1950, Marseille en 1899 alors comparons les palmarès dans 50 ans. Ou depuis 1950 (sans compter Coupe intertoto, Trophées des Champions, ni la D2) : L'OL c'est 7 titres de champion, 4 Coupes de France, 1 Coupe de la Ligue et Marseille c'est une Coupe d'Europe des Clubs Champions (et ne parle pas de Ligue des Champions...), 6 titres de champion et 4 Coupes de France. Soit 9 titres pour Lyon et 11 pour Marseille, alors la différence n'est pas si grande ! Si on compte tout, peut-être même qu'on a plus de titres...


Lou-Vega a écrit:
Il_Fenomeno a écrit:
ça fait 15 ans qu'ils ont des absents à Marseille c'est bien connu.

Pourtant le petit prodige est rentré.

Et dis donc avant 2000 tu savais que le football était un sport ? [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G
Tu savais que depuis 1993, c'est toujours un sport [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 G
Juste pour répondre au ridicule par le ridicule.

Voilà le post pourrit qui a amené à cette discussion et ce sujet de merde, rien que pour faire baver les rageux, alors avant de m'accuser, relisez le topic...
A noter que Lou-vega n'avait même pas parler de la LDC gagnée... franchement vous avez une sacré frustration c'est impressionnant, c'est même pas les marseillais qui parle de 93, mais les lyonnais a chaque fois, c'est enorme, vous en avez pas marre sérieux ? !!!!!! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 30541
et le pire c'est que personne n'est capable de relire et de s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:38

Fin de la discussion !

Pour en revenir au match,
Lyon qualifié, Marseille surclassé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:40

Style c'est mon post qui amène la merde arrête ton délire,... j'ai juste voulu montrer qu'on peut répondre au ridicule par le ridicule, je l'ai précisé dans le post (et oui faut arrêter de faire votre fixette sur le fait que soit disant on connaissait pas le foot avant 2000, vous en avez pas marre sérieux ?????). Parce que vous avez que ça pour nous descendre. C'est lassant à entendre.

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Marseille
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Marseille (5-5)
» [L1] Marseille - Lyon (1-1)
» [L1] Marseille / Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Marseille (0-0)
» [L1 04/05] Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: