Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Marseille

Aller en bas 
+39
juni
godfather Lucho's
Lili
Toùnèk
Adri
Drogbasyl
Shinichi Kudo
Cristo69
Harmony
Stephaninho
Lou-Vega
Olimas
Pierre
ben3
ol man
Dexter
Kevom.
NoFear2b
Paquito
Zens
stoic
Kony
Ant
Bustaze
Benzemagic
Flo69
Roberto
Pjanic.8
Lucho08
Johnson
Gregcoupet66
Sonny
Authentique Kaiser
Mélanie
Blackcat
OnAiBaF
OL69
Caer
oldspider
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:20

Bravo les Gones !
Pour ce qui est des qualités de joueur de foot de Brandao, circulez, y'a rien à voir, mais comme truqueur et plongeur, ya un champion ! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Tongue
Il a pas représenté le Brésil dans la piscine par hasard à Pékin celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:36

Chélito à aussi été bon défensivement non ?
Wiltord un "ancien" de l'ol aurait pu égaliser dans les derniers instants.
Mais on n'a eu un très bon Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:07

Cristo69 a écrit:
Bravo les Gones !
Pour ce qui est des qualités de joueur de foot de Brandao, circulez, y'a rien à voir, mais comme truqueur et plongeur, ya un champion ! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Tongue
Il a pas représenté le Brésil dans la piscine par hasard à Pékin celui-là ?

Ce que tu viens de dire est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:08

NoFear2b a écrit:
Des Lyonnais qui ont surclassé des Marseillais qui montrent leur niveau très limités voilà ce que j'ai ressenti à Gerland.. Et qu'est ce que ca fait du bien !!!!

Et les gars Fabio Santos lateral droit... tout simplement ENORME

Si tu pense qu'on à fait un match tant mieu... pour moi c'était le pire match de la saison en terme de non match justement à cela s'ajoute la blessure de Koné comme si on avait besoin de ça, merci à lloris...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:33

Un bon match de Coupe et une qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:44

NoFear2b a écrit:
Des Lyonnais qui ont surclassé des Marseillais qui montrent leur niveau très limités voilà ce que j'ai ressenti à Gerland.. Et qu'est ce que ca fait du bien !!!!

Et les gars Fabio Santos lateral droit... tout simplement ENORME

Je suis pas trop d'accord avec toi. Bon on n'a quand même gagné grâce à un but de karim benzema, des arrêts de Lloris, l'expulsion de keita et après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:19

Oui je voulais dire en gros. Si je dois raconter tout le match je dirai: Delgado enorme, Lloris magnifique, Toulalan comme d'hab, Boumsong entrain de devenir un vrai patron..


@Drogbasyl : comme si Lloris avait fait exprès de blesser koné...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:20

Cristo69 a écrit:
Bravo les Gones !
Pour ce qui est des qualités de joueur de foot de Brandao, circulez, y'a rien à voir, mais comme truqueur et plongeur, ya un champion ! [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Tongue
Il a pas représenté le Brésil dans la piscine par hasard à Pékin celui-là ?

C'est Juninho le maitre-nageur de la sélection Brésilienne pour les prochains jeux Olympiques. [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Vega
Membre du Mois
Membre du Mois
Lou-Vega


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 43
Localisation : Au Vélodrome

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:22

Drogbasyl a écrit:
NoFear2b a écrit:
Des Lyonnais qui ont surclassé des Marseillais qui montrent leur niveau très limités voilà ce que j'ai ressenti à Gerland.. Et qu'est ce que ca fait du bien !!!!

Et les gars Fabio Santos lateral droit... tout simplement ENORME

Si tu pense qu'on à fait un match tant mieu... pour moi c'était le pire match de la saison en terme de non match justement à cela s'ajoute la blessure de Koné comme si on avait besoin de ça, merci à lloris...

Lloris est très mal sorti,j'espère vraiment qu'il n'est pas fier de ça.Sinon c'est vrai qu'avec le match aller contre le PSV c'était très mauvais hier soir,seuls Taiwo et Hilton ont surnagés. rolling
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:34

NoFear2b a écrit:
Oui je voulais dire en gros. Si je dois raconter tout le match je dirai: Delgado enorme, Lloris magnifique, Toulalan comme d'hab, Boumsong entrain de devenir un vrai patron..


@Drogbasyl : comme si Lloris avait fait exprès de blesser koné...

je dis pas qu'il l'a fait exprès mais bon il est pas tout à fait innocent...

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 16865
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:06

Je pense pas franchement, même si sur la photo on peux avoir des doutes, les deux on joué ensemble etc je vois pas pourquoi hugo metterais expret un savate dans la tête à Koné..
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:49

On a fait un procès au joueur de Nancy qui a blessé Santos lors du match de préparation ? La blessure de Koné c'est un fait de jeu sur un contact, pas la faute à Lloris si Koné mesure 1 mètre 30.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:55

Gregcoupet66 a écrit:
On a fait un procès au joueur de Nancy qui a blessé Santos lors du match de préparation ? La blessure de Koné c'est un fait de jeu sur un contact, pas la faute à Lloris si Koné mesure 1 mètre 30.

pas de la faute de koné si lloris le percute on continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toùnèk
Membre du Mois
Membre du Mois
Toùnèk


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : savoie - 73

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:03

Non mais je pense pas que lloris est fait expres*
il joué dans le meme club l'anée derniere et lloris n'est pas du genrea faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:03

Je dirais que la sortie de Lloris est effectivement peu académique mais qu'il n'a en aucun cas eu l'intention de le blesser. La tête de Koné s'est trouvé au mauvais endroit voilà tout. D'après ce que j'ai compris il n'a rien de trop grave donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toùnèk
Membre du Mois
Membre du Mois
Toùnèk


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : savoie - 73

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:06

Non il n'y a rien de grave !!!!!!



Par contre Le carton rouge de keita n'aurais pa du avoir lieu car ce n'est pas lui qui a commencé mais c'est brandao qui l'a tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:31

Drogbasyl a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:
On a fait un procès au joueur de Nancy qui a blessé Santos lors du match de préparation ? La blessure de Koné c'est un fait de jeu sur un contact, pas la faute à Lloris si Koné mesure 1 mètre 30.

pas de la faute de koné si lloris le percute on continu ?

Lloris joue le ballon et il peut pas s'arrêter une fois en l'air. Il n'est en aucun cas responsable.

Toùnèk a écrit:
Non il n'y a rien de grave !!!!!!



Par contre Le carton rouge de keita n'aurais pa du avoir lieu car ce n'est pas lui qui a commencé mais c'est brandao qui l'a tenue !!!

Keita fait un geste déplacé, carton jaune logique. Il en avait déjà un tant pis pour lui la prochaine fois il va peut être réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:48

J'ai regarde le match , je me suis demander pendant 90 minutes si Lyon avais vraiment envie d'enfoncer les Marseillais au score [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 G

j'ai trouvé que Benzema était bien isoler par moment, j'étais assez déçu de pas voir pjanic mais d'un coté vu les performance de Delgado je peux comprendre . [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Wub

En tout cas je suis bien contente que Keita à pris le rouge vu qui avais fait pareille lors de la finale de Coupe de France . rock
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:29

Drogbasyl a écrit:
Gregcoupet66 a écrit:
On a fait un procès au joueur de Nancy qui a blessé Santos lors du match de préparation ? La blessure de Koné c'est un fait de jeu sur un contact, pas la faute à Lloris si Koné mesure 1 mètre 30.

pas de la faute de koné si lloris le percute on continu ?

Donc c'est de la faute de Koné parce qu'il est petit et non pas celle de lloris donc le genou gauche est bizarrement à 90 degré, et pas le droit là où koné n'était pas.
j'entends que ce n'est pas grave, ok... le mec prend un k-o, et est out pour 3 semaines minimum
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:37

On a pas non plus dit que c'était de la faute de Koné. 3 semaines avec le coup qu'il s'est pris il s'en tire bien, quand j'ai vu la violence du choc j'ai vraiment eu peur pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:15

Ce match où comment un joueur Olympien a fait l'amour a un joueur Olympien. Il faudra positionner le bon olympique sur la tête du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Toùnèk
Membre du Mois
Membre du Mois
Toùnèk


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : savoie - 73

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:17

3 semaine c'est rien pour le coup qu'il s'est pris !!!!
Mais bon marseille son encore plus dans la me*** car il non pas beaucoup d'attaquant
plus que 3 !!!!!(Mais wiltord ne peut pas tenir 90 min donc 2 )
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:19

de toute facon Llioris a un gros probléme sur les sortis c'est pas la premiere fois.
il aurait du prendre un jaune point.

apres sinon sur le match, ba je dirais que c'etait bien pourri un niveai technique proche du neant, des fautes et des mauvais gestes a la pelle.
on a bien vu que l OM jouait sans vrai 6 et sa les a bien pénalisé.ont a aussi bien vu que l'equipe aligné revenait de 10 jours sans match.Victoire logique des lyonnais.

Puel est en train de flingué l OL c'est grave,
Revenir en haut Aller en bas
Toùnèk
Membre du Mois
Membre du Mois
Toùnèk


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 29
Localisation : savoie - 73

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:24

Je trouve ta reflexion bidon

Ptete lloris n'est pas bon en sorti mais la tu veus qu'il laisse entré le but ????

Marseille na pas joué hier donc c de leur faute
Lyon a tres bien joué a 11 apres a 10 contre marseille c'est bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:31

d'une le ballon etait joué et perdu par koné donc a part je voit pas en quoi il a stoppé le but et je le repete sur les sortis face a face a l attaquant llioris fait tres souvent faute qui n 'est pas forcement sifflé.

oui les marseillais ont tres mal joué, mais trouve tu normal qu'une equipe comme lyon ne produise aucun jeu?
car hier il ont vraiment bien joué a la puel agressivité massive recupération haute et passe la balle a benzema aucun jeu construis.

alaors comme je l'ai dit plus haut victoire merité des lyonnais, mais quel match de merde a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Marseille   [CDF] Lyon 1-0 Marseille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Marseille
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Marseille (5-5)
» [L1] Marseille - Lyon (1-1)
» [L1] Marseille / Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Marseille (0-0)
» [L1 04/05] Marseille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: