Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-1 St-Etienne

Aller en bas 
+36
Benzemagic
juni
Bustaze
godfather Lucho's
lyon28
Gregcoupet66
Polol39
SplitterOL
NoFear2b
Pjanic.8
Romain
Harmony
Flo69
barney
Gus
Arkias
benzemastyle3
OL69
Caer
Paquito
Luni
Fondateur
Toul'62
Toùnèk
Roberto
footballeuse13
Ant
Lili
Pierre
Stephaninho
Sonny
Mélanie
Cristo69
pompierol
Johnson
oldspider
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:03

Alain revient!!
[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:53

Franchement je trouve sa vraiment abuser.Le jeu que propose l OL est vraiment d 'une pauvreté hallucinante.Benzema doit se tirer les cheveux a galérer tout seul en pointe.
Puel n'est pas le bon entraineur que tout le monde décrit.Il possede un effectifs pour faire du jeu et au lieux de sa c 'est agressivité et contre je trouve cela dommage.
j imagine meme pas l'equipe contre le barca il va faire une compo du genre 6-3-1.
concernant le match et le penalty bon ba faut acheter des lunette a l 'arbitre, je veut bien qu'on se trompe mais il etait a 10 metres...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:00

On est devenus experts dans la façon de jouer les 30 dernières minutes à 10 contre 11, jouer le Barca ne nous fait pas peur :yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:20

Mélanie a écrit:
On est devenus experts dans la façon de jouer les 30 dernières minutes à 10 contre 11, jouer le Barca ne nous fait pas peur :yéhéh:

MDR ouai je l 'espere pour vous remarque le barca en a mis que deux se week end donc va.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:14

ouais franchement, ca fait trois mois qu'on joue d'une facon.. si on regle pas ca avant le 24 fev on peut metre une croix sur l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:21

et heureusement que comme contre Nice, l'arbitre est gentil, sans ça Bordeaux serait deja leader depuis quelques journées...
faudra vous y faire, avec Puel, Lyon ne pratiquera pas de beau jeu mais jouera avec agressivité, ça vous evitera ptet de prendre une piquette contre le Barça mais vous vous emmerderez au stade le reste de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:47

Authentique Kaiser a écrit:
et heureusement que comme contre Nice, l'arbitre est gentil, sans ça Bordeaux serait deja leader depuis quelques journées...
faudra vous y faire, avec Puel, Lyon ne pratiquera pas de beau jeu mais jouera avec agressivité, ça vous evitera ptet de prendre une piquette contre le Barça mais vous vous emmerderez au stade le reste de la saison...

Mais biensur maintenant Bordeaux n'est pas premier a cause des arbitres.. Sa devient gavant toujours les memes discours..
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:51

On parle du match non ? donc pour toi il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:54

Mais biensur que oui y a pénalty on la tous dit...
Mais des pénalty oublier y en a tout les week end dans tous les stades.. Mais des que c'est Lyon sa devient tout de suite une polémique.. Aulas achete les arbitres, Lyon est protege etc, et sa devient gavant..
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:40

le probleme c'est que c'est la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:41

Authentique Kaiser a écrit:
On parle du match non ? donc pour toi il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ?

Arrete d'etre bete, personne n'a dit qu'il y avait pas péno mais ta remarque est débile, des erreurs y'en a eut aussi pour Bordeaux, des erreurs d'arbitrage y'en a eut sur le dernier match entre Lille et Bordeaux aussi, on en fait pas une sinecure...

Le classement est ce qu'il est et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:20

Authentique Kaiser a écrit:
On parle du match non ? donc pour toi il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ?
Comment Hautecoeur finit le match avec ses fautes à répétition ?

Il faut arrêter de se cacher derrière les erreurs d'arbitrage, c'est pour ça que l'OL est toujours devant, au lieu de se plaindre d'un soit disant avantage arbitral en faveur de l'OL, les équipes feraient mieux de se bosser pour se mettre à notre niveau, et là le championnat deviendra intérssant et d'un niveau meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:25

Ce qui est bizarre, c'est que de notre coté on a pas été avantagé mais surtout volé, parait que ça s'equilibre sur une saison, pour l'instant j'ai pas encore vu d'equilibre...

@ stephaninho : arrete de parler de niveau, puisque sans erreur d'arbitrage lyon ne serait plus premier... Ce que je vois c'est que Lyon a eu 4 pts de plus au moins depuis le debut de saison grace à l'arbitre (ol nice et ol sainté), et lyon est 1 pt devant bordeaux... et je ne parle pas de l'om qui s'est fait voler 3 fois 3 pts...
apres je ne dis pas lyon paie les arbitres, je dis juste que sans erreur d'arbitrage en sa faveur, lyon ne serait plus premier. suffit de faire les comptes pour le constater
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:37

Marseille volé Lyon aidé bah biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:40

Et tu ne comptes pas les points perdus à Nantes...

Justement si je parle de niveau, puisque les clubs se cachent derrière les arbitres pour dire que Lyon est devant. Si un coach motive ses joueurs en disant que l'OL est juste un peu au-dessus au niveau du jeu et qu'ils peuvent nous dépasser en bossant encore un peu plus, les joueurs seront motivés car ils penseront qu'ils pourront dépasser l'OL alors qu'à force d'entendre dire que c'est grâce aux arbitres l'OL est devant, ils se disent qu'il est impossible de nous dépasser, donc ils n'ont pas la même motivation. Bref, c'est pas le sujet mais je voulais apporter des précisions, j'ai eu l'impression de ne pas avoir été compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:45

Authentique Kaiser a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que de notre coté on a pas été avantagé mais surtout volé, parait que ça s'equilibre sur une saison, pour l'instant j'ai pas encore vu d'equilibre...

@ stephaninho : arrete de parler de niveau, puisque sans erreur d'arbitrage lyon ne serait plus premier... Ce que je vois c'est que Lyon a eu 4 pts de plus au moins depuis le debut de saison grace à l'arbitre (ol nice et ol sainté), et lyon est 1 pt devant bordeaux... et je ne parle pas de l'om qui s'est fait voler 3 fois 3 pts...
apres je ne dis pas lyon paie les arbitres, je dis juste que sans erreur d'arbitrage en sa faveur, lyon ne serait plus premier. suffit de faire les comptes pour le constater

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
On parle du match non ? donc pour toi il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ?

Arrete d'etre bete, personne n'a dit qu'il y avait pas péno mais ta remarque est débile, des erreurs y'en a eut aussi pour Bordeaux, des erreurs d'arbitrage y'en a eut sur le dernier match entre Lille et Bordeaux aussi, on en fait pas une sinecure...

Le classement est ce qu'il est et point barre.

A ça on peut rajouter les erreurs en notre defaveur que tu oublie ou disons que tu met de coté plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:47

C'est pas Mr Objectivité pour rien [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 189663
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:10

J'ai entendu parler de ce péno à la radio. Au lieu d'attendre les erreurs des autres, l'OL ferait mieux de gagner enfin. Quand on prend les trois points, on reste en tête.
Le péno était flagrant à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:50

Oui il l'était effectivement. On a mal joué et j'espère qu'on montrera un autre visage face à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:29

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que de notre coté on a pas été avantagé mais surtout volé, parait que ça s'equilibre sur une saison, pour l'instant j'ai pas encore vu d'equilibre...

@ stephaninho : arrete de parler de niveau, puisque sans erreur d'arbitrage lyon ne serait plus premier... Ce que je vois c'est que Lyon a eu 4 pts de plus au moins depuis le debut de saison grace à l'arbitre (ol nice et ol sainté), et lyon est 1 pt devant bordeaux... et je ne parle pas de l'om qui s'est fait voler 3 fois 3 pts...
apres je ne dis pas lyon paie les arbitres, je dis juste que sans erreur d'arbitrage en sa faveur, lyon ne serait plus premier. suffit de faire les comptes pour le constater

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
On parle du match non ? donc pour toi il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ?

Arrete d'etre bete, personne n'a dit qu'il y avait pas péno mais ta remarque est débile, des erreurs y'en a eut aussi pour Bordeaux, des erreurs d'arbitrage y'en a eut sur le dernier match entre Lille et Bordeaux aussi, on en fait pas une sinecure...

Le classement est ce qu'il est et point barre.

A ça on peut rajouter les erreurs en notre defaveur que tu oublie ou disons que tu met de coté plutot.

T'as les supporters des 19 clubs sur les 20 de l'elite qui pensent comme moi, vous etes les seuls à ne pas vouloir admettre ce fait, alors les remises en questions elle doit se faire du coté lyonnais pas du coté des supporters des 19 autres clubs... même biscotte s'est fatigué à essayer de vous l'expliquer, mais à chaque la même réaction arrogante et puerile des lyonnais, c'est flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:53

Sauf que comme les supporters de la plupart des autres clubs tu ne parles que des erreurs qui vont en faveur de l'OL, pas en défaveur de l'OL. On essaye d'être au maximum d'être objectifs, c'est la jalousie de voir l'OL gagner le championnat depuis 7 ans...

Je vais t'imiter dans le topic Alain Perrin, parce que tu as l'habitude de sauter certaines questions, et que tu m'as pas répondu : comment Hautecoeur fnit le match ? Avec les 50 fautes d'anti-jeu qu'il fait pendant le match !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:54

Authentique Kaiser a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que de notre coté on a pas été avantagé mais surtout volé, parait que ça s'equilibre sur une saison, pour l'instant j'ai pas encore vu d'equilibre...

@ stephaninho : arrete de parler de niveau, puisque sans erreur d'arbitrage lyon ne serait plus premier... Ce que je vois c'est que Lyon a eu 4 pts de plus au moins depuis le debut de saison grace à l'arbitre (ol nice et ol sainté), et lyon est 1 pt devant bordeaux... et je ne parle pas de l'om qui s'est fait voler 3 fois 3 pts...
apres je ne dis pas lyon paie les arbitres, je dis juste que sans erreur d'arbitrage en sa faveur, lyon ne serait plus premier. suffit de faire les comptes pour le constater

Sonnygoal a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
On parle du match non ? donc pour toi il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage ?

Arrete d'etre bete, personne n'a dit qu'il y avait pas péno mais ta remarque est débile, des erreurs y'en a eut aussi pour Bordeaux, des erreurs d'arbitrage y'en a eut sur le dernier match entre Lille et Bordeaux aussi, on en fait pas une sinecure...

Le classement est ce qu'il est et point barre.

A ça on peut rajouter les erreurs en notre defaveur que tu oublie ou disons que tu met de coté plutot.

T'as les supporters des 19 clubs sur les 20 de l'elite qui pensent comme moi, vous etes les seuls à ne pas vouloir admettre ce fait, alors les remises en questions elle doit se faire du coté lyonnais pas du coté des supporters des 19 autres clubs... même biscotte s'est fatigué à essayer de vous l'expliquer, mais à chaque la même réaction arrogante et puerile des lyonnais, c'est flippant...

laugh laugh laugh

P'tain mais t'es completement HS, pourquoi tu repond pas par rapport a ce que je dit?? Ma phrase est trop compliqué??

Enfin bref, je m'incline vu que tu est le représentant de tous les supporters des 10 autres club de L1 [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 30541
N'importe quoi le type [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 30541
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:17

Les faveurs de l'arbitrage... J'ai vu un match où c'était l'OM qui avait été favorisé, la saison dernière, un autre où c'était Bordeaux... oui, ça se passait à Gerland.
Croire qu'il n'y a que l'OL qui bénéficie de largesses. Les arbitres sont des hommes et comme tels, sujets à erreur.
D'autre part, je pense que le Championnat se porterait mieux sans les agissements de Cacal Plus à destination des téléspectateurs au détriment des spectateurs. C'est quoi ces matches à 21 heures en plein hiver? Ou sous des trombes d'eau?
Cacal se réjouit d'avoir un Championnat resserré mais entre temps nous avons perdu des Tiago, des Diarra, des Wiltord et j'en passe. Quant on regarde l'EDF, où évoluent beaucoup d'anciens de l'OL, on se rend compte que vers 2004-2005 on n'avait pas une équipe en bois comme aujourd'hui. C'est dur à admettre, mais oui, le niveau a baissé, hélas. Les ambitions européeenes de Claude Puel, personne ne les connaît. Avant, on avait un cocher de fiacre dans une Formule 1, aujourd'hui on tend à avoir un cocher de fiacre dans une 2CV. On y arrive. Bientôt nous aurons aussi le fiacre et chacun sera à sa place avec un champion qui change tous les ans. Pour que les ambitions européennes aient du sens, il faut construire sur plusieurs années, quitte à confisquer le Championnat sous peine d'avoir des équipes qui ne dépassent pas les phases de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:52

c'est totalement faux ce que tu dis puisque pour preuve, lyon a confisqué le championnat 7 ans, et jamais un champion de france n'a eu d'aussi mauvais résultats ou plutot l'absence de resultat sur la durée en LDC
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:20

Authentique Kaiser a écrit:
c'est totalement faux ce que tu dis puisque pour preuve, lyon a confisqué le championnat 7 ans, et jamais un champion de france n'a eu d'aussi mauvais résultats ou plutot l'absence de resultat sur la durée en LDC

L'OL détient le record européen de participations consécutives à la LDC et a toujours passé les poules depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 St-Etienne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] St Etienne 0 - 1 Lyon
» [L1] Lyon 4-0 Saint Etienne
» [L1] Lyon / Saint Etienne (0-1)
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: