Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-1 St-Etienne

Aller en bas 
+36
Benzemagic
juni
Bustaze
godfather Lucho's
lyon28
Gregcoupet66
Polol39
SplitterOL
NoFear2b
Pjanic.8
Romain
Harmony
Flo69
barney
Gus
Arkias
benzemastyle3
OL69
Caer
Paquito
Luni
Fondateur
Toul'62
Toùnèk
Roberto
footballeuse13
Ant
Lili
Pierre
Stephaninho
Sonny
Mélanie
Cristo69
pompierol
Johnson
oldspider
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gus
GuignOL
GuignOL
Gus


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 54
Localisation : Underworld
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet-Maldini-Pele-Van Basten

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:03

Piquionne en Cfa, on s'en tire bien c'est clair comme quoi ça ne ce joue pas à grand chose ce match, Piquionne tombe comme une chêvre et on prend le but dérrière, un coup de pied arrêté pour l'égalisation et un pénalty non sifflé [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Biggrin et on repart avec 1 point, triste match et des soucis devant toujours non résolus et ce qui m'inquiéte le plus [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 670870
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:04

Et bien moi je suis vraiment triste pour Piquionne, ça m'a fendu le cœur de le voir aussi peu en confiance et encore plus de se faire expulsé. Et puis c'est pas en l'engueulant comme vous le faites qu'il va reprendre confiance. Je regardais le match avec des gens, et ils ont pas arrêté de se foutre de la gueule de Piquionne, quand on entend ça c'est assez exaspérant.
Bref, à part ça on a vu un derby assez timide avec peu d'occasions. On prend un but alors que c'était la 1ere occasion de Sainté, dommage. Heureusement qu'on, enfin que Juninho, a réussi à égaliser derrière. Match nul logique.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:04

Entre Piuqionne et Keita, y'a du niveau. [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:04

Bon ben comme dirait Claude Puel un match solide [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Happy

Sinon je comprend pourquoi il met Keita maintenant...
Au passage je ne sais pas trop ce qu'a fait notre ami Piquionne quand il se retrouve face à un defenseur?!
Peut etre-à-t-il inventer un nouveau sport? Ou une nouvelle manière de simuler.
Sinon dommage pour Delgado, bon match de Benzema que l'on retrouve de match en match et Toulalan ben comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Gus
GuignOL
GuignOL
Gus


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 54
Localisation : Underworld
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet-Maldini-Pele-Van Basten

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:10

oldspider a écrit:
Je regardais le match avec des gens, et ils ont pas arrêté de se foutre de la gueule de Piquionne, quand on entend ça c'est assez exaspérant.

Sincérement je ne pense pas que l'on puisse faire du social, on lui donne sa chance il doit répondre présent surtout dans le derby.
Le petit Mounier nous aurait beaucoup plus apporter il a faim lui et tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:21

En voyant ce genre de prestation on peut se dire que si Bordeaux passe devant c'est fini pour le titre, tellement il est dur de tuer les matchs.

Ce soir les erreurs de recrutement et de gestion ont été particulièrement mis en valeur; tout d'abord un côté droit sans solution à tel point qu'on y mette un attaquant sans confiance. Deuxièmement ce même attaquant qui fait littéralement basculer le match dans le mauvais sens par sa maladresse et sa bêtise, comme son prédécesseur de mercredi. Benzema est plus que jamais seul devant avec un Fred qui ne doit plus être vraiment concerné désormais. Enfin un gros contraste d'implication et de talent entre les pilliers et les nouveaux; alors que Juni sauve les meubles, Makoun arrive après une chevauchée fantastique de Toulalan à envoyer une brique sans aucune conviction, tout un symbole.

Bref tout ça pour dire, qu'entre les moult blessures aux postes clés, les boulets alignés (Keita, Piquionne, Fred), l'OL cette saison joue rarement à 11, même si ce soir on peut dire qu'avec le hors jeu imaginaire de Gomis et le crochet de Boum, ce 1/1 reste comme un pâle bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:47

Quel match de merde.....

Merci Junii
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:59

15 ans sans défaite face au rival ! Cependant c'est vraiment dommage de ne pas profiter du faux pas de nos concurrents.

A l'entrée pour l'échauffement, Janot prend une grosse bronca, des chans en son honneur, il nous a fait coucou [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:59

En tout cas match enorme de toulalan, il a 5 poumon c'ets pas possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:30

Foot - L1 - Lyon - Elongation pour Delgado

Cesar Delgado, sorti dès la 33e minute face à Saint-Etienne (1-1), souffre d'une élongation aux adducteurs, selon Claude Puel. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. L'Argentin passera des examens en début de semaine. Par ailleurs, Juninho a reçu un coup sur la cheville droite.


------



Foot - L1 - Lyon - Piquionne s'excuse

Frédéric Piquionne, expulsé à la 54e minute de Lyon - Saint-Etienne (1-1), s'est spontanément présenté aux médias pour présenter ses excuses. «C'est une soirée qui me fait très mal, a déclaré l'attaquant de l'OL. J'ai complètement raté mon match et perdu les pédales à force de vouloir bien faire, de montrer ce que je voulais apporter. J'ai conscience de ce qui risque de m'attendre maintenant pendant plusieurs semaines.»


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Amateur
Amateur
Harmony


Féminin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : M. Bastos, Licha, Benzema, Lloris

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:31

C'est dommage mais bon je pense pas qu'il faut tout mettre sur le dos d'un unique joueur même si son jeu n'y été pas du tout, c'est loin d'arriver qu'à lui, l'équipe ne s'est pas donnée à fond exeptés certain joueurs qui ne pouvait pas grand chose seuls et puis voilà... On a pas perdu c'est déjà ca mais faudrait se remettre sérieusement à prendre des points histoire de pas passer 2ème ca serait bête [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:52

Puel, stp, fais jouer cette équipe un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:05

Au vu de ses déclarations d'après match, Piquionne n'a pas l'air aussi con que j'l'avais imaginé en regardant sa performance..
Dommage qu'il ai été aussi mauvais, sans vouloir tout lui mettre dessus, à 11 contre 11 on aurait sûrement vu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:26

Luni a écrit:
Au vu de ses déclarations d'après match, Piquionne n'a pas l'air aussi con que j'l'avais imaginé en regardant sa performance..
Dommage qu'il ai été aussi mauvais, sans vouloir tout lui mettre dessus, à 11 contre 11 on aurait sûrement vu autre chose.

Ouais carrément! C'est un joueur intelligent. Mais dommage qu'il n'ai pas été à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:13

Ferv' a écrit:
Puel, stp, fais jouer cette équipe un peu!

Au dela des résultat, le fond de jeu est assez inquiétant quand meme... on est vraiment limite, offensivement on fait vraiment pas grand chose et quand je compare avec le jeu qu'on arrivait a produire les années precedente, on est loin du compte....

On peut reprocher pas mal de chose a Perrin, m'enfin ça jouait quand meme mieux au football...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:14

C'est clair, le niveau de jeu de l'OL était assez déplorable hier, on a eu du mal à construire, on arrive pas à développer le jeu qui nous a tous fait rêver y encore 3 ans. C'est dommage parce que maintenant on a tendance à s'ennuyer quand on voit jouer Lyon. C'est la Puel touch et c"est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:54

Saint-Etienne - Perrin : « On a été volés »

Sur le plan personnel, Alain Perrin, l'entraîneur du doublé, assure ne rien retenir de son retour au stade de Gerland sous d'autres couleurs. En revanche, l'entraîneur des Verts a beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage et la manière dont l'ASSE a, selon lui, «été volée» contre Lyon (1-1), dimanche, avec au passage quelques allusions sur les influences de Jean-Michel Aulas à ce sujet.

« Alain Perrin, quel commentaire vous amène ce match ?
Je pense que ce soir, on a été volés de trois points par l'arbitre. Parfois, il y a des situations confuses. Là, il n'a aucune circonstance atténuante. Il ne veut pas siffler car il se sent mal par rapport à l'exclusion de Piquionne. Celui-ci s'est mis à la faute tout seul. Si maintenant, il faut faire des compensations et changer les règles parce qu'il y a un expulsé, on n'en finit plus.

On vous sent très remonté.
Ce n'est déjà pas facile de jouer Lyon à Gerland. Mais quand en plus l'arbitre s'en mêle, ça devient vraiment compliqué de faire un résultat ici. A partir du moment où il y a penalty sur un crochet de l'adversaire et qu'il laisse délibérément jouer alors qu'il est à dix mètres de l'action, c'est que l'arbitre, à un moment donné, est sous influence.

De qui ?
Ecoutez, à Lyon, on sait qui domine. A un moment, mettre la pression sur les arbitres, ça sert à quelque chose quand on joue à domicile.

Vous visez directement Jean-Michel Aulas ?
Oui bien sûr, il le sait, il se reconnaîtra. Il met la pression, il l'a toujours mise. De temps en temps, ça porte ses fruits. J'aurais bien aimé voir la situation inverse de l'autre côté. Ici, c'est compliqué.

Vous n'avez pas attendu ce soir pour le découvrir ?
Non ce n'est pas nouveau, mais on ne va pas épiloguer sur l'arbitrage. C'est comme ça. On a eu d'autres motifs de frustration.

Lesquels ?
Dans le jeu. Je pense qu'il y avait la place pour marquer un autre but. On n'a pas toujours fait les bons choix, notamment en deuxième période à onze contre dix. On manque de percussion offensive pour remporter un match à notre portée. Idem en termes de combativité. Ce n'est pas encore suffisant pour s'élever à un niveau européen dans les duels. On est irréguliers, on commet des erreurs qu'on devrait éviter. Dans la situation où on est, on chasse tous les points. En prendre à Lyon, c'est du bonus. Il y avait la place de prendre trois points. Mais ce n'est pas sur un déplacement chez des équipes comme Lyon que se jouera le maintien, mais sur notre capacité à gagner des matches à domicile.

A titre personnel, que retenez-vous de votre retour à Gerland ?
Rien à titre personnel ! Je suis l'entraîneur d'une équipe qui n'a pris qu'un point et qui est frustré de ne pas en avoir pris trois. C'est tout. Avant le match, je signais des deux mains pour en prendre un. Mais les circonstances du match auraient dû nous permettre de prendre les trois. La suite nous dira si on est sur la bonne voie.

Votre nom n'a pas été sifflé par le public lyonnais. Avez-vous été surpris ?
C'était une agréable surprise. Ils ont fait preuve de reconnaissance par rapport au travail que j'ai fait l'an dernier. Maintenant, je suis venu avec la casquette d'entraîneur des Verts. Je n'aurais pas été surpris par des sifflets. Ça montre que le public est intelligent. »

L'équipe



Lui il me fait doucement rigoler, on a pas du voir le même match je crois.
En plus il s'en prend à Aulas, normal il est fustré de s'être fait jetté comme un malpropre
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:38

Euuuuh, en même temps il a raison. Il y a pénalty, tout le monde l'a vu. Après c'est sûr que sa rancœur lui fait dire les choses de façon peut être trop agressives.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:42

En tout cas, il casse pas les supporters comme HBA ! [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
pompierol
GuignOL
GuignOL
pompierol


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 34
Localisation : sud drome
Joueur(s) Préféré(s) : ...

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:12

grosse ambianc pour compenser un match pas tres brillant sur le terrain . . . c'est sur a 11 contre 11 ca n'aurait peut etre pas été pareil . . . mais bon c'est le match il faut pas tout mettre sur piquionne . . .
aprés pour leur penalty je sais pas j'ai pas revu le match a la télé, depuis les tribunes on voit pas tout . . .

a voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-steph-26.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:17

Les remarque de Perrin sont tout a fait compréhensible et y'a rien de choquant, on sait tous que Aulas fait préssion sur les arbitres comme tout le monde dailleurs.
Bon aprés j'pense pas que ça est vraiment de rapport avec cette erreur mais la colére de Perrin est compréhensible, et puis il dit pas grand chose.

Ensuite je pense pas qu'il soit frustré ou rageux sinon il aurait déja sortitr des trucs avant alors qu'il n'a jamais dit de mal sur l'OL jusque la.
Et y'a aucune fiérté par rapport a ce qu'on lui a fait, l'avoir jeté comme un malprope comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:58

pompierol a écrit:
grosse ambianc pour compenser un match pas tres brillant sur le terrain . . . c'est sur a 11 contre 11 ca n'aurait peut etre pas été pareil . . . mais bon c'est le match il faut pas tout mettre sur piquionne . . .
aprés pour leur penalty je sais pas j'ai pas revu le match a la télé, depuis les tribunes on voit pas tout . . .

a voir . . .

Je sais pas si on était au meme match [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 189663
Revenir en haut Aller en bas
NoFear2b
UltraGone
UltraGone
NoFear2b


Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35
Localisation : Lyon / Bastia
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Torres

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:24

Foot - L1 - L'OL répond à A. Perrin

Au lendemain des déclarations de l'entraîneur des Verts Alain Perrin, mettant en cause l'influence du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur les arbitres français, l'OL s'est fendu d'un communiqué pour le moins incisif sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais est étonné et déçu par les déclarations de caractère diffamatoire de M. Alain Perrin qui met pêle-mêle en cause la probité du Président de l'OL mais également celle de l'ensemble des arbitres français.»

Le club rapporte même des propos tenus par son ex-entraîneur sur la chaîne OL TV il y a un an : «Ses propos sont d'autant plus surprenants que M. Alain PERRIN n'hésitait pas à déclarer il y a un an sur OLTV « la faute d'arbitrage ne me gêne pas mais quand un arbitre est un peu cool avec une équipe moins forte, ca peut m'irriter. Alors, j'essaye de mettre la pression pour essayer de trouver la compensation. Ca fait partie du jeu de rôle avec les arbitres.» Pour finir, une dernière attaque en règle : «Alain Perrin a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex-entraîneur de l'OL, point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre « d'enfoiré ».»

Lequipe.fr


Et bimmm
Revenir en haut Aller en bas
cricri le lillois
Membre du Mois
Membre du Mois
cricri le lillois


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2007
Age : 71
Localisation : lille

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:45

Alors les gones le jeu a pupu pas trop chiant...
Nous au LOSC c autre chose maintenant au moins on a du spectacle et des buts avec une équipe bcp moins forte que les années précédentes.
Je trouve que le match d'hier lyon ne mérite pas de perdre mais il ne merite pas plus que le match nul.
Je trouve l'équipe bcp moins joueuse que l'année dernière mais bon c le jeu a Claude.
j'espère Lyon encore champion mais ca va être très dur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:15

On est d'accord, le jeu de Puel n'est pas attrayant, on s'ennuie ferme, au final vous avez peut-être gagné au change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 St-Etienne   [L1] Lyon 1-1 St-Etienne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 St-Etienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] St Etienne 0 - 1 Lyon
» [L1] Lyon 4-0 Saint Etienne
» [L1] Lyon / Saint Etienne (0-1)
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: