Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"

Aller en bas 
+61
Kev
Elias
terryleterrible
x.lain²!
Roberto
Neitsab
Mickaël
forzalyonnais69
Dexter
Zoul
Raphael
NoFear2b
OnAiBaF
Romain
Benzemagic
Kevom.
Juninho Goal
- K -
Authentique Kaiser
Caer
xeks
Kaiser
lyondor
Fondateur
Malikg69
Nikyz
Gregcoupet66
kweeling
godfather Lucho's
oldspider
Cristo69
Pjanic.8
Juni57
Arkias
Shinichi Kudo
Blackcat
fan-2-lyon
Lili
Harmony
Frederico Chaves Guedes
Mikaiser
Nico'
Flo
Toul'62
Polol39
Stephaninho
Adri
OL69
Johnson
NicoOL
Luni
Delfine
Ant
Zens
Pierre
Sonny
Paquito
chiki
Alexandrino69
Mélanie
Kiwi
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:11

Fr€d pas fan de Ligue 1

À l'occasion de sa présentation officielle devant les médias, après avoir signé un contrat de cinq ans avec Fluminense (1ère division brésilienne), Fr€d en a profité pour donner son analyse personelle du championnat de France de Ligue 1, estimant que «le foot français est trop tactique et pas assez technique». Cantonné à un rôle d'intermittent à Lyon depuis l'arrivée de Claude Puel, le Brésilien n'a disputé que 15 matches cette saison et compte bien retrouver sa forme d'antan, pour frapper de nouveau à la porte de la sélection nationale : «Je suis heureux d'avoir signé ici. L'objectif étant de mettre des buts, gagner des titres et retrouver la Seleçao. Je vais m'éclater ici».

source: l'équipe.fr


Il dit ça maintenant mais c'était bien lui qui ne voulait pas partir au Brésil il y a encore 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:16

Ok, je pense que t'as raison, j'aurais de toute façon du mal à être d'accord avec un mec qui trouve Domenech compétent ça c'est sûr, niveau football on sera forcément pas d'accord... et pour le "t'y connais rien", ça c'est le must ! Domenech power .... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Happy
t'es la caricature du mec qui pense que les autres n'y connaissent rien, c'est souvent les plus imbeciles, ceux là même qui défendent des causes indéfendables (ça me rappelle encore ta passion pour domenech), c'est encore ce que tu viens de nous prouver...
encore une fois je m'interessais deja au foot que tu jouais encore avec ton caca, alors t'enflammes pas et ne te prends pour meilleur que ce que tu n'es, ça t'aidera ptet à être moins borné. je ne vais pas faire étalage ou me la raconter sur ma connaissance du football j'ai passé l'age, mais toi, tu ferais bien d'eviter de te la raconter, surtout que comparer à d'autres forums que je fréquente. De plus, t'es vraiment limité niveau connaissance du football ou niveau argumentation et tu te situes à des années lumieres d'un nicool ou d'un Menzo, alors ne te prends pas pour ce que tu n'es pas ...

@ ol69 : Je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de mettre un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:38

Je sais pas ! [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 30541

Par contre, pour Paquito t'as faux sur toute la ligne. Si on avait plus de membres comme lui, le forum tournerai bien. Niveau connaissance, il est bien meilleur que les 3/4 du forum. Et l'argument "T'aimes Domenech donc t'y connais rien" c'est un peu petit tu trouves pas ? C'est comme si on disait "T'aimes Cissé donc t'y connais rien ... T'aimes Baros donc t'y connais rien"

Ah oui, une dernière chose. L'argument de l'âge tu prends une pelle et tu l'enterres. Mélanie, Stephaninho, Sonnygoal voire tes amis Menzo et Allerlom ... ils ont moins de 25 ans et ils sont loin d'être incultes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:38

Nan mais laissez tomber et ignorez le serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:39

Sonnygoal a écrit:
Nan mais laissez tomber et ignorez le serieux.

Fr€d ou Ak (ou les deux)?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:12

Deles a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Nan mais laissez tomber et ignorez le serieux.

Fr€d ou Ak (ou les deux)?

Deuxiéme choix.

Quoique les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:04

OL69 a écrit:
Je sais pas ! [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 30541

Par contre, pour Paquito t'as faux sur toute la ligne. Si on avait plus de membres comme lui, le forum tournerai bien. Niveau connaissance, il est bien meilleur que les 3/4 du forum. Et l'argument "T'aimes Domenech donc t'y connais rien" c'est un peu petit tu trouves pas ? C'est comme si on disait "T'aimes Cissé donc t'y connais rien ... T'aimes Baros donc t'y connais rien"

Ah oui, une dernière chose. L'argument de l'âge tu prends une pelle et tu l'enterres. Mélanie, Stephaninho, Sonnygoal voire tes amis Menzo et Allerlom ... ils ont moins de 25 ans et ils sont loin d'être incultes non ?

je crois qu'il faut apprendre à lire... qui a dit de l'autre qu'il n'y connaissait rien en football ? qui a provoqué l'autre ? pas moi...
pas de ma faute si un gamin ne supporte pas un débat qui ne lui plait pas, si c'est ça il ne participe pas.
au lieu de ça on a le droit à deux lignes qui servent à rien si ce n'est provoquer... super l'objectivité dans le jugement !! [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 479271


Dernière édition par Authentique Kaiser le Ven 6 Mar 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:06

On revient au football et à Fr€d svp.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:27

Attend une dernière chose.

Authentique Kaiser parle d'objectivité ... ça peut être sympa. Et quand on sort l'âge comme argument c'est vraiment qu'on touche le fond. Bref, rien de nouveau de la part de Mr. Objectivité.

En résumé, si c'est pour dire des conneries aussi grosse que toi, tais toi une bonne fois pour toute s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:09

Bah non Quentin t'a pas lu, j'ai presque cru que le sujet de ce topic c'était Domenech lol
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:26

OL69 a écrit:
Attend une dernière chose.

Authentique Kaiser parle d'objectivité ... ça peut être sympa. Et quand on sort l'âge comme argument c'est vraiment qu'on touche le fond. Bref, rien de nouveau de la part de Mr. Objectivité.

En résumé, si c'est pour dire des conneries aussi grosse que toi, tais toi une bonne fois pour toute s'il te plait.

tu vas ouvrir tes yeux et relire ce qu'il s'est passé...
il me sort que je n'y connais rien, j'ai repondu que je n'avais pas de leçon à recevoir d'un gamin. et en aucun cas je ne l'ai attaqué contrairement à lui...
incroyable de voir des trucs pareils, grosso modo je me fais insulter sans rien dire et si je reponds c'est de ma faute.... enorme les gars, gardez la peche !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:44

Enfin l'affaire est finit, par contre, il a été bon à l'OL, on a rien à dire là-dessus, il a planté beaucoup de buts même si il a connu des périodes plus difficiles ce qui est normal pour un footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:18

Authentique Kaiser a écrit:
enorme les gars, gardez la peche !! laugh
STOP Retour à Fr€d, désormais au Brésil à Fluminese.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:53

et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas connu la même progression que lors de ces deux premieres saisons à Lyon qui étaient vraiment tres prometteuses, sans compter la blessure qui lui avait fait manqué un bonne partie de la saison.
Je lui ai toujours reproché de tomber facilement, mais il faut admettre que dans la surface c'etait un vrai chasseur de buts ! je pense que Lyon perd beaucoup avec son départ. Si Benzema se blesse, et avec Piquionne en remplaçant ça craint....


Dernière édition par Authentique Kaiser le Sam 7 Mar 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:23

Authentique Kaiser a écrit:
et c'est vraiment dommage qu'il n'est pas connu la même progression que lors de ces deux premieres saisons à Lyon qui étaient vraiment tres prometteuses, sans compte la blessure qui lui avait manqué un bonne partie de la saison.
Je lui ai toujours reproché de tomber facilement, mais il faut admettre que dans la surface c'etait un vrai chasseur de buts ! je pense que Lyon perd beaucoup avec son départ. Si Benzema se blesse, et avec Piquionne en remplaçant ça craint....

Tout-à-fait d'accord avec ta remarque !!!
Et puis c'est pas comme si il n'avait pas marqué de buts avec l'OL



[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:22

Fr€d pique le 9 à Everton

Encore buteur le week-end dernier avec son club de Fluminense, l'attaquant Everton Santos a toutefois perdu son maillot puisque le numéro 9 a été attribué à Fr€d, la nouvelle vedette du club. Le joueur prêté par le PSG n'en veut toutefois pas à l'ancien Lyonnais. «Le numéro importe peu, a expliqué Everton. Ce que je veux, c'est continuer de jouer et aider mon club à gagner.» Les deux joueurs devraient être associés lors du prochain match contre Volta Redonda, mercredi au Maracana.

L'Equipe

A peine arrivé, il fout la merde [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:59

Oh my god ! La paire Fr€d-Everton. [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 7:20

A noter que Fr€d a marqué un doublé lors de ses débuts avec le Flu pour une victoire 3-1 de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:42

oldspider a écrit:
Fr€d pique le 9 à Everton

Encore buteur le week-end dernier avec son club de Fluminense, l'attaquant Everton Santos a toutefois perdu son maillot puisque le numéro 9 a été attribué à Fr€d, la nouvelle vedette du club. Le joueur prêté par le PSG n'en veut toutefois pas à l'ancien Lyonnais. «Le numéro importe peu, a expliqué Everton. Ce que je veux, c'est continuer de jouer et aider mon club à gagner.» Les deux joueurs devraient être associés lors du prochain match contre Volta Redonda, mercredi au Maracana.

L'Equipe

A peine arrivé, il fout la merde [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Biggrin

et à peine arrivé il claque un doublé.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 479271
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:33

Je suis sûr de toute façon qu'il va marquer pas mal de buts comme il en a marquer avec Lyon d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:48

Authentique Kaiser a écrit:
oldspider a écrit:
Fr€d pique le 9 à Everton

Encore buteur le week-end dernier avec son club de Fluminense, l'attaquant Everton Santos a toutefois perdu son maillot puisque le numéro 9 a été attribué à Fr€d, la nouvelle vedette du club. Le joueur prêté par le PSG n'en veut toutefois pas à l'ancien Lyonnais. «Le numéro importe peu, a expliqué Everton. Ce que je veux, c'est continuer de jouer et aider mon club à gagner.» Les deux joueurs devraient être associés lors du prochain match contre Volta Redonda, mercredi au Maracana.

L'Equipe

A peine arrivé, il fout la merde [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Biggrin

et à peine arrivé il claque un doublé.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 479271


Comme lors de son premier match face à Monaco... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Bailleme [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 479271
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:33

apres faut voir si ça dure [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:17

Sportivement il est très bon y'a rien à redire, s'il se plaît à son train de vie là-bas (j'en doute pas) il claquera surement de nombreux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:44

Ant a écrit:
Sportivement il est très bon y'a rien à redire, s'il se plaît à son train de vie là-bas (j'en doute pas) il claquera surement de nombreux buts.

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Thumbsup
Tout-à-fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:50

Lyon - Fr€d se paie Puel et Aulas

Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

«Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fr€d. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fr€d, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

L'équipe

C'est facile de l'ouvrir après coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Frederico Chaves Guedes "Fred"
» Vidéos Frederico Chaves Guedes Fred
» [Album photo] Frederico Chaves Guedes Fred
» Frederio Chaves Guedes
» Fred 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: