Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"

Aller en bas 
+61
Kev
Elias
terryleterrible
x.lain²!
Roberto
Neitsab
Mickaël
forzalyonnais69
Dexter
Zoul
Raphael
NoFear2b
OnAiBaF
Romain
Benzemagic
Kevom.
Juninho Goal
- K -
Authentique Kaiser
Caer
xeks
Kaiser
lyondor
Fondateur
Malikg69
Nikyz
Gregcoupet66
kweeling
godfather Lucho's
oldspider
Cristo69
Pjanic.8
Juni57
Arkias
Shinichi Kudo
Blackcat
fan-2-lyon
Lili
Harmony
Frederico Chaves Guedes
Mikaiser
Nico'
Flo
Toul'62
Polol39
Stephaninho
Adri
OL69
Johnson
NicoOL
Luni
Delfine
Ant
Zens
Pierre
Sonny
Paquito
chiki
Alexandrino69
Mélanie
Kiwi
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 18:02

Deles a écrit:
Non sérieux ya un an et demi , certains comparaient Fr€d à Sonny et maintenant ils disent qu'il a toujours été nul .

Y'a des gens qui ont fait ça???? faut arreter la fumette [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 G
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:01

Fr€d a fait des bons matchs , Bordeaux Nancy , Bucarest , Monaco et j'en passe dire nul à chier émane du footixisme.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:11

Keita a fait des bons matchs aussi.

Pas assez, les gens oublient et jugent sur le long terme. C'est logique il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:31

Deles a écrit:
Fr€d a fait des bons matchs , Bordeaux Nancy , Bucarest , Monaco et j'en passe dire nul à chier émane du footixisme.

c'est sur un ensemble de match que je juge pas sur trois match et sur sa derniere demie saison il a été nul a chier.

Et si ça fait de moi un footix c'est pas grave..... m'enfin j'arrive pas a comprendre cet entetement a defendre un joueur qui ne le merite vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:49

Sonnygoal a écrit:
Deles a écrit:
Fr€d a fait des bons matchs , Bordeaux Nancy , Bucarest , Monaco et j'en passe dire nul à chier émane du footixisme.

c'est sur un ensemble de match que je juge pas sur trois match et sur sa derniere demie saison il a été nul a chier.

Et si ça fait de moi un footix c'est pas grave..... m'enfin j'arrive pas a comprendre cet entetement a defendre un joueur qui ne le merite vraiment pas.

Il n'en a pas fait non plus tant que sa de match , j'en ais cité 4 ;il doit y en avoir d'autre et il a du en jouer une dizaine en tant que titulaire.


Pour défendre , on se fait une image d'un joueur quelques mois apres son arrivée et on la garde. Comme pour Piquionne sauf que lui c'était avant son arrivée mais il l'a bien confirmée/
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:34

T'as du mal à écrire un post sans parler de Piquionne c'est dingue comme pour prouver qu'il y avait moins fort que Fr€d lol
Personne ici, ou j'ai mal lu, a dit que Piquionne était bon. Je sais pas pourquoi t'en parle à chaque fois.

C'est comme si je te disais, avec ce que Fr€d a montré comparé à Benzema, on a bien vu ce qui le séparait du niveau auquel il se prétend.

Enfin bref, il est enfin parti et tant mieux, on va enfin pouvoir recruter devant cet été sans se soucier des pleurnicheries incessantes, je reste, je reste pas, je pars, je pars pas, je reviens quand je veux, jsuis blessé juska la fin du mercato, d"un mec qui s'est surcoté tout seul dans sa tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:35

Que veut tu la seul escuse meme pas valable de Fr€d, c'est le niveau de Piquionne [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:40

Paquito a écrit:
T'as du mal à écrire un post sans parler de Piquionne c'est dingue comme pour prouver qu'il y avait moins fort que Fr€d lol
Personne ici, ou j'ai mal lu, a dit que Piquionne était bon. Je sais pas pourquoi t'en parle à chaque fois.

C'est comme si je te disais, avec ce que Fr€d a montré comparé à Benzema, on a bien vu ce qui le séparait du niveau auquel il se prétend.

Enfin bref, il est enfin parti et tant mieux, on va enfin pouvoir recruter devant cet été sans se soucier des pleurnicheries incessantes, je reste, je reste pas, je pars, je pars pas, je reviens quand je veux, jsuis blessé juska la fin du mercato, d"un mec qui s'est surcoté tout seul dans sa tronche.

En effet mais tu prends ses stats il y a deux ans et demi avant sa blessure , elles étaient proches de celle de Benzema maintenant, il n'a plus le niveau depuis ses blessures mais cela reste un bon joueur.


En même temps , j'ai l'impression que je serais bien le seul à le regretter ici.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:49

Pour ça, on est d'accord ! [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:56

Nous on regrette meme qu'il soit rester aussi longtemp donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:15

Ce qui est surtout à regretter chez lui c'est son manque de professionnalisme.
Il y a des regles et il faut les respecter.

Toi, tu vas pas au travail, que fais ton employeur? Au revoir monsieur.
Alors pourquoi ce ne serait pas le cas pour Fr€d?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:03

En même temps, faut ptet se poser d'autres questions, c'est ptet pas uniquement la faute de Fr€d, d'autres joueurs sont partits de l'ol pas tres proprement en étant clairement en conflit avec la direction, non ?
Je pense à Essien, je pense à Diarra, je pense à Govou qui a clairement laissé entendre que ça se passait pas tres bien, pareil pour hatem Ben arfa... et je suis sûr d'en avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:27

Ca n'a clairement aucun rapport.
Enfin c'est pas la première fois que tu montres que t'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:30

Paquito a écrit:
Ca n'a clairement aucun rapport.
Enfin c'est pas la première fois que tu montres que t'y connais rien...


Aussi étonnant que cela puisse paraitre , je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:06

Fr€d présenté jeudi à Fluminense

Après avoir résilié, jeudi dernier, son contrat avec l'Olympique Lyonnais, qui courait jusqu'au 30 juin prochain, Fr€d va s'engager pour cinq ans avec Fluminense. L'attaquant brésilien de vingt-cinq ans doit être officiellement présenté, jeudi à midi (heures locales), a annoncé, ce mercredi, le Flu sur son site officiel.

source: l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:01

Finalement... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:06

Peut-être qu'il apportera là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:20

Ouai des ennuis.... [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 30541
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:04

Paquito a écrit:
Ca n'a clairement aucun rapport.
Enfin c'est pas la première fois que tu montres que t'y connais rien...

aucun rapport ? on parle pas de joueurs qui voulaient partir et qui sont allée au bras de fer pour partir, Fr€d ne veut pas partir que depuis 1 mois, l'été dernier, l'ol aurait pu monayer son transfert aux alentours de 10 M€, aujourd'hui ils lui donnent de l'argent pour partir...
faut se poser les bonnes questions, c'est ptet pas uniquement de la faute du joueur si on en est arrivé là...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:25

Les autres joueurs ont voulu partir pour aller dans de grands clubs, étants piliers de l'effectif l'OL a fait barrage et c'est normal.
Fr€d a voulu partir parce qu'a cause de son comportement le club n'a plus voulu de lui.

Pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:10

ça c'est la version d'aujourd'hui, mais pas celle du dernier mercato estival où Lyon n'avait clairement pas voulu le laisser partir. Et je le repete, à cette epoque là ils auraient recuperer bien plus en terme d'argent... alors qu'aujourd'hui ils vont perdre de l'argent...

apres faut aussi se demander pourquoi Fr€d s'est comporté ainsi. son comportement est vraiement devenu mauvais depuis l'été dernier, période pendant laquelle n'avait pas voulu qu'il parte, non ? Aulas avait bloqué son transfert en demandant une somme astronomique, entre 15 et 20 M€. Ce sont les souvenirs que j'ai, puisque on en avait même parlé du côté de l'om.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:03

Authentique Kaiser a écrit:
ça c'est la version d'aujourd'hui, mais pas celle du dernier mercato estival où Lyon n'avait clairement pas voulu le laisser partir. Et je le repete, à cette epoque là ils auraient recuperer bien plus en terme d'argent... alors qu'aujourd'hui ils vont perdre de l'argent...

apres faut aussi se demander pourquoi Fr€d s'est comporté ainsi. son comportement est vraiement devenu mauvais depuis l'été dernier, période pendant laquelle n'avait pas voulu qu'il parte, non ? Aulas avait bloqué son transfert en demandant une somme astronomique, entre 15 et 20 M€. Ce sont les souvenirs que j'ai, puisque on en avait même parlé du côté de l'om.

Tes souvenirs sont mauvais, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:37

tu sais, un forum est fait pour echanger, et c'est en echangeant que tu peux apprendre cetaine chose sur un club différent de celui que tu supportes.
Apparemment faut pas compter sur toi pour developper tes posts et apporter des expliquations et/ou des rectifications, comme souvent... Et en aucun cas je n'ai dit que j'avais raison, je pose juste la question, mais c'est encore au dessus de toi....
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:45

Quand on lit ton post on à l'impression que tu affirmes, pas que tu questionnes ! [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:54

Authentique Kaiser a écrit:
tu sais, un forum est fait pour echanger, et c'est en echangeant que tu peux apprendre cetaine chose sur un club différent de celui que tu supportes.
Apparemment faut pas compter sur toi pour developper tes posts et apporter des expliquations et/ou des rectifications, comme souvent... Et en aucun cas je n'ai dit que j'avais raison, je pose juste la question, mais c'est encore au dessus de toi....

Je pense que je suis pas celui qui argumente le moins en temps normal, seulement avec toi j'ai pas envie d'argumenter tellement t'y connais rien.
Et le cas Fr€d, j'ai du argumenter 50 fois dessus, donc pas de ma faute si tu lis pas. Toi t'es juste là pour casser du Lyon, à l'affut de la moindre petite info de n'importe quel site pour tailler l'OL, tu ferais mieux de le dire ça irait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"   [Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred" - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Frederico Chaves Guedes "Fred"
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attaquant] Frederico Chaves Guedes "Fred"
» Vidéos Frederico Chaves Guedes Fred
» [Album photo] Frederico Chaves Guedes Fred
» Frederio Chaves Guedes
» Fred 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: