Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ancien Joueur] Gregory Coupet

Aller en bas 
+49
Juni57
Dexter
x.lain²!
Elias
Sonny Red
Massilia57
Adri
Kiwi
Neitsab
Frederico Chaves Guedes
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
lyondor
Raphael
Bustaze
Tiago 21
Roberto
Lili
NoFear2b
Bob l'Eponge
Zens
allezlom
Skartan
Romain
Kimks
Pjanic.8
anderson-fan
Pierre
OnAiBaF
Johnson
oldspider
Authentique Kaiser
waner
Caer
Gregcoupet66
Luni
Juninho Goal
gregory23coupet
Kaiser
Stephaninho
Mélanie
Fondateur
Shinichi Kudo
Ant
godfather Lucho's
Cristo69
Sonny
OL69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:53

Retour de Coupet, Caçapa et Juni pour entrainer c'est jeunes et leurs apprendre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:19

A passion ol, il y a une idée fixe chez beaucoup de membres que chaque ancien joueur de Lyon ( que ce soit Caçapa, Muller, Govou, Juninho, Cris et maintenant Coupet) doivent revenir dans le staff.

Je suis désolé de vous décevoir mais je m'oppose complètement à cette idée et d'apres moi, seul Juni (et encore) devrait avoir ce privilège. Les autres doivent prouver leur talent dans le staff des divisions inférieures pour pouvoir revenir.

On ne peut pas trouver du travail à tous les retraités qui sont passés par Lyon et le fait d'etre bon sur le terrain ne fait pas forcément l'être en dehors.

Je préfere 10 000 fois un staff qui a fait ses preuves que de faire venir à des postes importants tous les anciens joueurs de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:59

Mais grave, je pensait trop a ça en lisant les posts. Tous les joueurs qui font parti des 1eres années de titre de champions, on veut qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:15

On parle de ceux qui on marquer le club !

Moi Coupet, Caçapa et Juni mon fait vibrer, il mériterait une place au club !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:17

Juni et Coupet pourquoi pas mais Caçapa faut pas charrier. Müller m'a fait vibrer, je ne l'oublie pas mais c'est pas pour ça que je le vois avoir un rôle au sein du club. Pas maintenant en tous cas. Entraineur c'est un métier qui ne s'improvise pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:20

On est pas obligé d'arriver et d'etre lancé direct entraineur...

Il y en à qui oublie bien vite Captaine Claudio [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:21

C'est ce que je viens de t'expliquer, ne pas vouloir qu'il entre dans le staff ne veut pas dire qu'on l'oublie. Mais tout le monde ne peut pas intégrer une équipe d'un club, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:52

Ouais enfin là je parlais d'entraineur des jeunes, pas la CFA hein [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:42

Mélanie a écrit:
Juni et Coupet pourquoi pas mais Caçapa faut pas charrier. Müller m'a fait vibrer, je ne l'oublie pas mais c'est pas pour ça que je le vois avoir un rôle au sein du club. Pas maintenant en tous cas. Entraineur c'est un métier qui ne s'improvise pas.
+ 10000
Ils ont un certain charisme, mais il faut d abord qu'ils passent leur diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:51

Coupet : «J'ai peur d'arrêter»

Sa décision est prise depuis l'été dernier. A 38 ans, Grégory Coupet vit ses derniers mois de footballeur. Il a du mal à s'y faire.

Grégory Coupet «pense à ça tous les matins en se rasant». Ça ? Sa fin de carrière, évidemment. Plus les jours passent, plus le portier sent que le moment de tirer sa révérence approche. «Encore quatre mois et ça deviendra concret...», soupire-t-il. L'ancien Lyonnais a beau s'y être préparé depuis l'été dernier, la perspective d'arrêter continue de lui filer quelques sueurs froides. «Oui, j'ai peur. Je vais certainement souffrir, mais bon, des joueurs de 38 ans, vous en connaissez beaucoup ? Je ne suis pas là pour battre des records...».

Du genre à «tout anticiper», Coupet a déjà une idée précise de la manière dont il occupera son temps, une fois les crampons raccrochés. Il s'imagine par exemple revenir en famille à Madrid, une ville qui lui avait particulièrement plu lors de son passage à l'Atletico -«C'est acté»-. Voire même consultant. Mais ce qui le botterait vraiment, ce serait de «prendre part à des stages de gardien». «J'ai envie de transmettre des choses et de rester en contact avec le terrain». Le terrain, toujours le terrain... Depuis l'élimination en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (0-1), il ne côtoie plus que ceux du Camp des Loges.

«Dès lors que je me suis plus senti en pleine possession de mes moyens, que j'ai douté de moi-même, c'était difficile de demander au coach de me faire confiance».


Sa place de titulaire, Coupet y a renoncé après la claque reçue à Sochaux (1-3) lors de la 4e journée de L1. A aucun moment depuis, il n'a regretté de s'être effacé au profit d'Edel. «Dès lors que je me suis plus senti en pleine possession de mes moyens, que j'ai douté de moi-même, c'était difficile de demander au coach de me faire confiance, explique-t-il. Ce n'était pas quelque chose de réfléchi. C'est juste que j'étais en grande souffrance après ce match-là». Encore aujourd'hui, il continue de courir après le niveau qui était le sien avant de se fracturer la cheville droite la saison passée.

En annonçant dans l'Hérault qu'il avait certainement disputé «(son) dernier match», Coupet est néanmoins allé un peu vite en besogne. Pour l'heure, Antoine Kombouaré lui préfère Edel en Coupe de France et en Ligue Europa, «mais les dés ne sont pas non plus jetés». «On verra lorsqu'on repassera sur un enchaînement de matches tous les trois jours...». Sinon ? Il lui restera toujours le déplacement à Saint-Etienne lors de la dernière journée pour un ultime baroud d'honneur. «La boucle sera alors bouclée. J'ai commencé là-bas, je terminerai là-bas». Avec le titre de champion sous les bras ? «Alors là oui ! Si ça arrive, je suis prêt à monter en haut des poteaux de Geoffroy-Guichard avec le micro de la sono». Le rendez-vous est pris

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:27

« Il est plus raisonnable que j’arrête. J’ai fini ma carrière avec des blessures assez graves au genou et à la cheville. Il a fallu s’investir beaucoup pour revenir. J’arrête même si, psychologiquement, ça va être compliqué de dire stop » @ Coupet
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:31

Gréééééééééééééééé-gooooo-ry-cou-pet !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:45

C'est triste cette fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:11

Il fallait bien que ça se finisse un jour... Dommage que ça soit à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:21

Oui contrairement à ces détracteurs qui l'accuse de n'avoir été qu'un gardien de transition, je trouve qu'il avait une mentalité irréprochable, à la sortie de Tola Vologe , c'était le seul à s'arrêter, on ne l'oubliera pas même si franchement, il n'a jamais été au niveau de Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:26

Mème blessé, il est meilleur que l'autre chèvre qui garde les buts du PSG.

Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:00

Massilia57 a écrit:
Mème blessé, il est meilleur que l'autre chèvre qui garde les buts du PSG.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:55

Monsieur Coupet [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:30

Grand monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:11

Coupet, c'est tout Lyon qui ta aimais et qui t'aimeras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:48

Toujours de bonne humeur le Coupet ! Grand joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:36

Et grand homme surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:00

Coupet encense Lloris



Interrogé sur la sortie "explosive" et étonnante d'Hugo Lloris à l'issue du match nul (2-2) concédé par Lyon dans les arrêts de jeu à Nice, Grégory Coupet s'est montré presque admiratif devant la prise de position de son successeur. «J'ai trouvé ça très bien, très sain, nous a confié le nouveau numéro 1 du PSG. Hugo a le mérite de faire la saison qu'il fait, avec un niveau de performance plutôt très élevé. Hugo est certainement l'un des meilleurs gardiens au monde. Il a des qualités athlétiques et mentales au-dessus du lot. Quelque part, cet excès est la preuve qu'il est en train de digérer son nouveau statut. Il a une notoriété, une aura qui lui donnent cette légitimité de ne pas accepter la médiocrité ou le laisser-aller de ses coéquipiers. Lui s'impose des choses au quotidien, qu'il prouve ensuite sur le terrain. Ce débordement momentané est donc sain et logique. Surtout venant d'un joueur comme lui.»

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:16

Coupet a toujours la flamme




La victoire du Paris Saint-Germain sur Lyon (1-0), dimanche en clôture de la 31e journée de Ligue 1, donnerait presque l'envie de continuer sa carrière à Grégory Coupet (38 ans, 9 matchs en Ligue 1 cette saison). "Tout ce que je souhaite, c'est de donner des regrets et même à moi. Des parfums comme ceux des matchs de ce soir (dimanche, N.D.L.R.), comme ceux des matchs de Ligue des Champions, ça vous rend différent, ça donnent des sensations différentes, c'est là qu'on se sent le mieux", a lancé le portier parisien. Mais si la nostalgie commence déjà à le guetter, l'ancien gardien des Bleus n'a pas changé d'avis. "Je ne vais pas m'emballer. J'arrête à la fin de la saison, c'est sûr et certain", a poursuivi Coupet. Terminer sa carrière sur une qualification pour la Ligue des Champions et un retour du PSG au premier plan, ce serait pas mal...

Maxifoot

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 479271
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:19

Toi qui disais que vous jouiez sans gardien, il t'a bien fait mentir !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Gregory Coupet
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: