Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ancien Joueur] Gregory Coupet

Aller en bas 
+49
Juni57
Dexter
x.lain²!
Elias
Sonny Red
Massilia57
Adri
Kiwi
Neitsab
Frederico Chaves Guedes
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
lyondor
Raphael
Bustaze
Tiago 21
Roberto
Lili
NoFear2b
Bob l'Eponge
Zens
allezlom
Skartan
Romain
Kimks
Pjanic.8
anderson-fan
Pierre
OnAiBaF
Johnson
oldspider
Authentique Kaiser
waner
Caer
Gregcoupet66
Luni
Juninho Goal
gregory23coupet
Kaiser
Stephaninho
Mélanie
Fondateur
Shinichi Kudo
Ant
godfather Lucho's
Cristo69
Sonny
OL69
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:12

Coupet à Paris quand il joue ça va à peux près à Paris j'aurais compris Traoré ou Camara mais Coupet j'étais sur le cul [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:32

Coupet nominé pour le ballon de plomb???? Il a fait une exellente carrière, et il n'est pas mauvais quand il joue avec le PSG, je comprends pas trop cette nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:47

Lili a écrit:
Coupet nominée dans le ballon plomb je trouve ça honteux par rapport à ça carrière . [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Wacko

Barthez l'a été aussi deux fois faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:59

Mais ils font surement pas attention à la carriere qu'il ont ou qu'il ont eu :o
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:55

En même temps il change de club et est sur le banc. Il s'est jamais vraiment imposé au PSG..
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:20

Ouais, il est nommé parce qu'ils voulaient changer des habituels et puis il faut bien avouer que depuis qu'il est parti de Lyon, Greg n'est plus ce qu'il était. C'est complètement normal, il est fin de carrière.
Je ne pense pas qu'il aura le ballon de plomb de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:42

C'était surtout histoire de le relancer un peu le pauvre Coupet parce que se faire passer devant par Edel, ça doit lui foutre un sacré coup au moral !
Il ne l'aura pas de toute manière mais bon, c'est toujours un petit clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:47

Il est mauvais depuis qu'il est parti après c'est un chouette type donc je dit dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:50

Quand il était à Lyon c'est un super portier franchement mais il a jamais eu le talent de Lloris
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:32

Moi je pense que l'avantage qu'on a à Lyon, c'est d'avoir un excellent entraineur des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:41

C'est sûr, pourvu que le poulet ait un minimum de potentiel Bats en fait un gardien de niveau international.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:37

Pour revenir à Coupet je dirais que clairement il à fait une erreur de vouloir partir de Lyon, l'an dernier en début de saison il était correct mais ça blessure à était fatal d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:27

Il a pas forcément voulu partir de Lyon mais il savait très bin qu'il y avait Lloris qui était très très proche de signer... Donc Aulas lui a donc dit quelque chose du genre: "part dignement avant que Lloris arrive, tu en sortira grandit". Ou quelque chose du genre, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:24

C'est l'époque où y'avait un gros ras le bos des anciens aussi faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:51

Si il devait partir de Lyon il aurait du aller dans un club où il était sûr de jouer. A son âge il a pris un gros risuqe qu'il a d'ailleur regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:59

Bof, il avait toujours joué en France, il voulait découvrir autre chose et c'était le moment ou jamais. Je trouve qu'il a eu raison, c'est juste dommage que ça ait fini comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:30

Disons que ça aurait été bien qu'il est une fin de carrière plus proche du club tout comme juni compte le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:40

Coupet : "C'était mon dernier match"

Titulaire et irréprochable mardi soir à Montpellier, en demi-finale de la Coupe de la Ligue, lors de l'élimination du PSG (1-0, a.p.), Grégory Coupet a déclaré avoir disputé le dernier match de sa carrière sur la pelouse de la Mosson. A 38 ans, l'ancien international semble prêt pour le clap de fin.

Regard dans le vide et casquette vissé sur la tête, Grégory Coupet était l'un des derniers Parisiens a quitté le stade mardi soir. Utilisé uniquement en Coupe de la Ligue par Antoine Koumbouaré, depuis la déroute à Sochaux (3-1) le 29 août dernier, l'homme aux 34 sélections en équipe de France sait que sauf en cas de blessure du titulaire, Apoula Edel, il a disputé et perdu à 38 ans le dernier match de carrière professionnel.

Malgré la déception, il se montra comme à son habitude disponible avec les médias, n'esquivant pas les questions sur le sujet. "Oui, c'était mon dernier match. Mais bon la vie m'a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté là. Je ne vais pas en demander encore plus" déclarait-il sagement après la rencontre. Avant de reconnaître que les jours qui viennent seront difficiles pour lui. "Ce qui est sûr, c'est que, quand je vais rentrer tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir entête. Ca va forcement cogiter".

Hoarau : " Ce qui me fait mal..."

Une tristesse partagée par Guillaume Hoarau. Le buteur parisien, qui aura eu à deux reprises (79e et 100e) le but de la finale entre les pieds, était visiblement touché par la possibilité que cette demi-finale soit la dernière rencontre de Coupet. "Ce qui me fait mal, c'est que Greg m'avait dit qu'il avait gagné son premier trophée avec cette Coupe de la Ligue (en 2001 avec Lyon, ndlr). Je voulais l'aider à boucler la boucle et à retourner au Stade de France. On n'y sera pas arrivé. C'est dommage" expliquait-il avant de monter dans le bus.

Solde au sol et rassurant dans les airs, le septuple champion de France avec l'OL, n'avait pas l'allure d'un retraité mardi soir. Content de son implication dans le groupe, et de son attitude exemplaire malgré son statut de remplaçant, Kombouaré pourrait le récompenser et prolonger le plaisir en l'alignant en Coupe de France à Agen dimanche 17 heures. Mais, jusque là, cette compétition est également réservée à Edel. Dans le cas contraire, celui qui fût avec Barthez le meilleur gardien français des années 2000 aura (à moins d'une défaillance d'Edel) dit au revoir à 18 ans de football professionnel. Triste comme un soir d'élimination...

Eurosport

Un retour au club maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:53

J'ai du mal à me dire que Coupet va s'arrêter [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:06

Un retour pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:11

Entraîner les jeunes gardiens lyonnais avant de reprendre le flambeau de Bats rock
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:32

Triste. J'espère qu'il pourra quand même rejouer d'ici la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:20

C'est sûr, vue sa bonne humeur il pourrait prétendre à faire un bon coach de gardien, surtout qu'il à apprit d'un très bon coach, en tout cas ce fut une très belle carrière, un peu moins sur la fin malheureusement pour lui avec les blessures à gogo mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:36

En tout cas son état d'esprit cette saison a été tout simplement remarquable. Pour ça et pour sa carrière je pense qu'il rejouera au moins un match. Le dernier de la saison si Paris est pas mal classé?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:43

Ca serait bien qu'il finisse sa carrière sur une victoire.

Un grand Monsieur [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 479271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Gregory Coupet   [Ancien Joueur] Gregory Coupet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Gregory Coupet
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] François Clerc
» Grégory Coupet fait de la publicité...
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Grégory Bettiol
» [Ancien joueur] Saïd Mehamha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: