Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [L1] Nantes 2-1 Lyon

Aller en bas 
+47
Loïc
Nikyz
jejoualanantaise44
Kevom.
Toul'62
Kiwi
Roberto
juni
Tartarus69
Gregcoupet66
Pjanic.8
Dexter
Shinichi Kudo
Zens
lyon28
Fondateur
Miki
Harmony
lyonnaise13
Bustaze
Adri
Lyonnais-DZ
Biscotte
chris49
Blackcat
Authentique Kaiser
NoFear2b
Paulo
Romain
Steph
Luni
terry5401
Paquito
Sonny
Kaiser
Juni57
Caer
Pierre
Johnson
ben3
Mélanie
Polol39
Stephaninho
Ant
Lili
OL69
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lyonnais-DZ
GuignOL
GuignOL
Lyonnais-DZ


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 29
Localisation : Alger
Joueur(s) Préféré(s) : Zizou, Maldini, GERRARDO !!!

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:50

Juni57 a écrit:
C'est impressionnant le nombre de points qu'on perd ces dernières journées. Une victoire contre l'OM ferait plus que du bien.

Sinon pas mal le maillot de Lloris !
C'est ce que tout le monde ésper en tous cas rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liverpoolfc.forumdefan.com
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:27

Les médias se régalent.A croire qu'ils ont oubliés que Lyon était déjà 6 fois champion de France avant l'arrivée de Benzema.
Y'en a qu'on la mémoire courte enfin je dis bonne chance à nos lyonnais contre l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:31

Match dominé mais perdu sur deux erreurs assez stupide. Toulalan qui perd son premier ballon de tout le match et qui offre le but a Klasnic. Faute en dehors de la surface mais penalty, après on ose dire que l'on est avatangée par les arbitres. Il y a quand même deux Lyon bien différent, celui de LDC et celui de L1, c'est complètement deux équipes différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 9:33

Mélanie a écrit:
Ca me déçois qu'il ait choisi Lyon pour marquer son premier but en L1 mais j'avais dis depuis le début qu'il le marquerait sous mes yeux [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Wub
Je confirme [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Biggrin
Tu aurais pu lui dire mais pas contre l'OL [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:05

jejoualanantaise44 a écrit:
Pas terrible votre forum, je m'attendais à mieux pour le club 7 fois champion de suite...
Le rapport entre le forum et les perf' du club??? 👏

Sinon c'est vraiment dommage d'avoir perdue contre une équipe comme Nantes, surtout maintenant, et encore plus en sachant que tous nos concurrent est gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 10:58

le nul aurait été plus logique . En tout cas cela montre bien que lyon est bien moins fort que il y a quelque année ... en profondeur de banc deja ....

Lyon va devoir recruter parce que junihio est a l'aube de la retraite ! Enfin ou moins les nantais prennent de l'air et la santé du championnat est preservé ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:04

Plus les années passent et (je pense) que Lyon est moins fort, on passe de quart de finale de la LDC et d'un titre quasiment acquis à un 8ème de finale de la LDC et d'un titre beaucoup moins acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:20

Foot - L1 - Lyon - Toulalan déçu et inquiet

Jérémy Toulalan, auteur d'une perte de balle plein axe sur l'égalisation nantaise, samedi (1-2), a reconnu sans arrière-pensée que Lyon commettait des erreurs indignes de son statut, en ce moment, et qu'il faudrait corriger beaucoup de choses avant le match contre le Bayern Munich, mercredi.

«Effectivement, si on ne fait pas une erreur comme la mienne, on doit gagner le match, a-t-il lâché à la Beaujoire. On aurait même pu mettre un deuxième but avant. Mais après mon erreur individuelle, ils reviennent dans le match. Voilà, il n'y a pas grand-chose à dire. On avait pourtant fait une bonne entame mais je les ai relancés sur le premier but. Ensuite, c'est plus facile pour eux avec le soutien du public.»

Passer à autre chose
Alors que cette troisième défaite de la saison succède à une défaite à Paris (0-1) et à un nul contre Valenciennes (0-0), Toulalan commente : «Un point en deux matches ça nous inquiétait. Alors un en trois matches, encore plus. Mais c'est de notre faute et on ne s'en veut qu'à nous-mêmes. Avant la Ligue des champions, même si c'est une compétition différente, c'est toujours embêtant de perdre. Oui, c'est une grosse déception et il faut vite passer à autre chose».

Mais il en veut aussi à M. Ledentu s'avoir accordé un penalty à Bagayoko suite à son duel avec Gassama. Toutefois il s'est retenu... «Quant au penalty... Ah, l'arbitre ! Ouh... (hésitant) Je ne pense pas qu'il y ait faute. C'est gênant, quand même».


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:25

Toujours impeccables ces déclarations. C'est dommage qu'il ait fait cette grossière erreur parce qu'avant il avait vraiment fait un bon match, faut voir tout ce qu'il a récupéré une fois de plus.
J'attends de voir ce qu'on va faire face au Bayern et à Marseille, on a vu que l'OL savait sortir de grands matchs dans les moments décisifs, à eux de nous le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:18

jejoualanantaise44 a écrit:
Belle défaite du FC AULAS
Pas terrible votre forum, je m'attendais à mieux pour le club 7 fois champion de suite...
Quand j'pense que lyon a découvert le foot il y a 8ans maintenant, allez les gars redescendez sur terre, vous allez vous faire dégommer en 8eme en champions league et Benzem'a partira en fin de saison...
Et puis franchement quand j'entends sur ce forum que lyon a tenu largement le ballon durant le match je me demande si dans le rhone l'on capte orange...
Enfin bon c'est faux, j'vous soutiendrai en quart... c'est l'année ou jamais. Mais s'il vous plai, arretez de pleurer, ne faites pas comme votre président. Merci.
Bon match pour mercredi

Premierement, si tu n'aime pas notre forum, rien ne t'oblige d'y rester.
Deuxiemement, Lyon est champion depuis 7 ans alors que le FC de Marseille rame depuis longtemps.
Troisiemement, Pape Diouf n'est pas mieux que Aulas.

Sinon, revenons en sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:23

J'ai vue aucune image car j'ai pas Orange Foot et de plus j'étais pas cher moi hier soir .

Mais quand j'ai vue qu'on avait perdu 2-1 j'étais vraiment dégouter . Surtout contre Nantes sans leur manquer de respect .

Apparement le pénalti est plus que généreux mais je m'avancerais pas sur le sujet car je le redis je n'ai vue aucune image .

Maintenant va falloir se reprendre mais surtout apprendre a jouer sans Juni et Ben' !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:37

Kaiser a écrit:
Deuxiemement, Lyon est champion depuis 7 ans alors que le FC de Marseille rame depuis longtemps.

Dit pas sa ou tu seras déçu. [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 499315
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:40

Oh l'autre il se calme [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Icon_big Ca t'as pas servis de leçon ? [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 592175
Revenir en haut Aller en bas
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:22

Kaiser a écrit:
jejoualanantaise44 a écrit:
Belle défaite du FC AULAS
Pas terrible votre forum, je m'attendais à mieux pour le club 7 fois champion de suite...
Quand j'pense que lyon a découvert le foot il y a 8ans maintenant, allez les gars redescendez sur terre, vous allez vous faire dégommer en 8eme en champions league et Benzem'a partira en fin de saison...
Et puis franchement quand j'entends sur ce forum que lyon a tenu largement le ballon durant le match je me demande si dans le rhone l'on capte orange...
Enfin bon c'est faux, j'vous soutiendrai en quart... c'est l'année ou jamais. Mais s'il vous plai, arretez de pleurer, ne faites pas comme votre président. Merci.
Bon match pour mercredi

Premierement, si tu n'aime pas notre forum, rien ne t'oblige d'y rester.
Deuxiemement, Lyon est champion depuis 7 ans alors que le FC de Marseille rame depuis longtemps.
Troisiemement, Pape Diouf n'est pas mieux que Aulas.

Sinon, revenons en sujet.

En meme temps, qu'est-ce qu'il te dit qu'il supporte l'OM ?

Le troisièmement, tu sais où tu te le mets ? En tant que supporter de l'OM, je n'ai rien à reprocher à Diouf à part quelques propos qu'il aurait pu éviter, mais sinon ... c'est un très bon président, il a su redonner de la crédibilité à l'OM, fin le sujet n'est pas là, tu tapes sur l'OM alors qu'il n'est pas le sujet, tu imagines que le supporter avec un pseudo nantais qui critique Lyon est supp' de l'OM, serais-tu parano ?

En premier lieu, les mecs vous devriez songer à découvrir un concept qui s'appelle " se remettre en cause ", ce que seul Sonnygoal semble être capable de faire, arrêtez de vous la péter et prenez conscience des limites actuelles de l'OL, à votre place, je serais inquiet, l'OL manque clairement de créativité, je le dis depuis 6 mois et je vois enfin un ou deux supp' Lyonnais le remarquer, c'est bien, c'est un début, ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:35

Oh lieu de me dire ce genre de message avec inscrit : "tu sais où tu te le mets".

Relis les messages précédents et tu t'apercevra par toi même que j'ai bien affirmé que sans Benzema et Junhino l'OL n'était plus le même, par conséquence le jeu développé était un jeu de L1 et que si ce jeu est proposé contre le Bayern alors on en prend 3 ou4.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:32

Merci, retour au sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:48

Sérieux face au Bayern, l'ol devra montrer un autre visage que celui face à Nantes parce que cette équipe nous a pas plu, et s'il veut gagner la LDC avec cette équipe qui vient de perdre face à Nantes, j'ai peur et je pense ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
bobolaredactrice
GuignOL
GuignOL
bobolaredactrice


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 43
Localisation : Lyon ville de beauté ...
Joueur(s) Préféré(s) : Pjanic !

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:25

On sait fait prendre une sacrée claque , va falloir réagir . On est déjà qualifié pour les 8 eme heuresement , mais faut-il encore croire à gagner la ligue des champions .
On fait match nul contre le bayern l'une des meilleures équipes au monde et on perd contre l'une des anciennes pires équipe de ... Ligue 1 .
Va falloir réagir dans le championnat car Marseille et Rennes nous ratrapent mais , nous y voyons rien !
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:09

Avant de gagner contre la Fiorantina L'OL avait sortis un match assez faible en championnat , et ce match on l'a gagné en livrant un superbe match . Je ne m'inquiète pas trop pour Mardi , même si le contexte est différent ( Suite de 3 match assez mitigée en championnat ) et que le Bayern c'est autres chose que la Fio . .Je pense et espère que Puel saura remotivé et concentré pour cette belle affiche !
Revenir en haut Aller en bas
OL-Forever
GoodGone
GoodGone
OL-Forever


Masculin
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 07/06/2007
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Juninho - Govou - Cris-Fernando Torres

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:46

OU Ledentu a vu qu'il y avait péno ??? En plus juste avant ya une action très litigieuse sur Fred dans le surface Nantaise alors si il a pas siffller ok pas de problème mais faut pas qu'il nous siffle un péno à la 89eme sur une meme action litigieuse.
Et après les médias et tout se qui s'en suit viendront dire que L'OL est avantagé par les arbitres faut arreter.
En plus quand on voit le 2eme but de Marseille sur le péno ok ya péno mais avant le péno ya une touche que Valbuena met tout seul en touche et l'arbitre donne une touche au marseillais et le péno est sifllé dans la seconde suivante et le pire sa se passe sous le nez de l'arbitre de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:22

Cette année je crois que Lyon a gagné 4pts grace a l'arbitrage hier on s'en ai fait voler 2 , on ne va pas gueuler mais bon c'est vrai que ça fait toujours mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:04

J'ai regardé un petit bout de match , autant dire que Nantes était pas grandiose non plus , mais on peux dire d'un coté c'est pas dramatique non plus , vu que vous avez toujours votre destin en main en ligue 1 ... mais c'est plutôt de tourner comme ça que je trouve inutile , vous ête pas le Barça non plus , je pense clairement qui faut gardé des joueur de base un peu comme Fred ect .

Un petit nul dans le choc de la journée ça serai pas mal . [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 292352
Revenir en haut Aller en bas
tonito
Membre du Mois
Membre du Mois
tonito


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : expatrié...

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:42

nantes a fait un match plus que moyen ce jour la .. lyon n'a pas repondu présent .. et c'est dommage .. piquionne a fait son match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nantes 2-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Nantes
» [L1] Lyon 3-1 Nantes
» [L1] Nantes - Lyon (1-2)
» [L1 06/07] Lyon - Nantes
» [L1] Nantes 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: