Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [L1] Nantes 2-1 Lyon

Aller en bas 
+47
Loïc
Nikyz
jejoualanantaise44
Kevom.
Toul'62
Kiwi
Roberto
juni
Tartarus69
Gregcoupet66
Pjanic.8
Dexter
Shinichi Kudo
Zens
lyon28
Fondateur
Miki
Harmony
lyonnaise13
Bustaze
Adri
Lyonnais-DZ
Biscotte
chris49
Blackcat
Authentique Kaiser
NoFear2b
Paulo
Romain
Steph
Luni
terry5401
Paquito
Sonny
Kaiser
Juni57
Caer
Pierre
Johnson
ben3
Mélanie
Polol39
Stephaninho
Ant
Lili
OL69
oldspider
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:16

Voilà quelqu'un qui se rend compte que Lyon n'est plus grand chose sans Benzema et Juninho. Je crois que vous vous rendez pas compte que ces deux joueurs sont absents l'équipes ne propose pratiquement aucun jeu.

L'entrée d'Ederson a fait du bien quand même, dans la création du jeu, Piquionne qui marque son premier but de la saison et Keita mauvais comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:17

Google est ton ami

Tres décu de la prestation des lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:22

Harmony a écrit:
Svp vous pouvez me dire à combien de points on est ?

On a 34 pts
Marseille deuxième en a 31
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:32

lyon28 a écrit:
Voilà quelqu'un qui se rend compte que Lyon n'est plus grand chose sans Benzema et Juninho. Je crois que vous vous rendez pas compte que ces deux joueurs sont absents l'équipes ne propose pratiquement aucun jeu.
En même temps si on enlève les deux meilleurs joueurs dans n'importe quelle équipe, celle-ci sera moins bonne, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:36

Stephaninho a écrit:
lyon28 a écrit:
Voilà quelqu'un qui se rend compte que Lyon n'est plus grand chose sans Benzema et Juninho. Je crois que vous vous rendez pas compte que ces deux joueurs sont absents l'équipes ne propose pratiquement aucun jeu.
En même temps si on enlève les deux meilleurs joueurs dans n'importe quelle équipe, celle-ci sera moins bonne, c'est normal.

On est d'accord Steph mais quand meme..... y'a vraiment pas grand chose derriere... on a pratiquement pas d'occasion... et en plus on perd contre des equipe faible sans eux deux.... ça serait de grosse equipe encore, ça pourrait se comprendre mais meme contres des plus petite, des qu'il sont pas la, on y arrive pas, je trouve ça quand meme un peu inquiétant meme si y'a pas le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:37

Dommage de prendre qu'un point contre Valenciennes et Nantes. Soit.
Bayern et OM c'est maintenant le money time, a eux de faire taire les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:45

Stephaninho a écrit:
lyon28 a écrit:
Voilà quelqu'un qui se rend compte que Lyon n'est plus grand chose sans Benzema et Juninho. Je crois que vous vous rendez pas compte que ces deux joueurs sont absents l'équipes ne propose pratiquement aucun jeu.
En même temps si on enlève les deux meilleurs joueurs dans n'importe quelle équipe, celle-ci sera moins bonne, c'est normal.

C'est juste mais si tu enlève deux joueurs de l'OL alors la LDC c'est même plus la peine de la jouer
Aujourd'hui ce n'est que la ligue1 mais mardi, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:48

Il_Fenomeno a écrit:
Dommage de prendre qu'un point contre Valenciennes et Nantes. Soit.
Bayern et OM c'est maintenant le money time, a eux de faire taire les mauvaises langues.

ça m'exaspere un peu ce genre de message perso.... j'pense pas que tu parle vraiment pour moi mais je voit pas en quoi critiquer l'equipe en ce moment et dire ce qui ne vas pas fait de ceux qu'il le font des mauvaise langues....

Mais merde, on est pas censé rester aveugle, meme si on gagne contre le Bayern et l'OM ce que j'expere fortement, j'aurai toujour cette impression que l'equipe a quelque souci Sans le duo Juni-Benzma qui nous sauve.

Comme on aime bien faire des comparaison entre les différente equipe Lyonnaise dans le temp, ba pour moi cette equipe est comme la saison derniere moins forte.

J'suis assez nostalgique du jeu de l'epoque Houiller peut etre.... [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:54

Sonnygoal a écrit:
Stephaninho a écrit:
lyon28 a écrit:
Voilà quelqu'un qui se rend compte que Lyon n'est plus grand chose sans Benzema et Juninho. Je crois que vous vous rendez pas compte que ces deux joueurs sont absents l'équipes ne propose pratiquement aucun jeu.
En même temps si on enlève les deux meilleurs joueurs dans n'importe quelle équipe, celle-ci sera moins bonne, c'est normal.

On est d'accord Steph mais quand meme..... y'a vraiment pas grand chose derriere... on a pratiquement pas d'occasion... et en plus on perd contre des equipe faible sans eux deux.... ça serait de grosse equipe encore, ça pourrait se comprendre mais meme contres des plus petite, des qu'il sont pas la, on y arrive pas, je trouve ça quand meme un peu inquiétant meme si y'a pas le feu.

T'exagères la quand même.
Le match de ce soir est loin d'être mauvais.
Grosse erreur de Toulalan sur l'égalisation, et c'est pas un remplaçant. Et puis cadeau de Ledentu sur le deuxième.
Personnellement, j'ai pas trouvé qu'on avait été mauvais, on pouvait même l'emporter assez tranquillement, on avait le match bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:58

Moi je trouve pas.... on a pratiquement pas d'occasion dangereuse.... 1 tir cadré en seconde période et pas beaucoup plus en premiere... j'voit pas en quoi on a maitrisé le match, j'ai vu aucune folie, pas d'echange si interréssant que ça... une bonne entrée de Santos et un bon match de Delgado mais a part ça...

Alors on a pas été mauvais mais on a pas etait bon c'ets une certitude, on méritait le nul mais surement pas la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:06

Bah on a jamais été en danger à part sur une grossière erreur de Toulalan et un cadeau de Ledentu.
On a beaucoup plus tirés, maitrisé le ballon, jamais inquiété, Piquionne a plusieurs ballons intéressants.
Quand tu mènes 1-0 et que l'adversaire se montre pas dangereux, tu peux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:09

Ba ecoute si tu est content de la prestation de l'equipe ce soir Paqui, c'ets bien, perso je le suis pas, j'ai pas trouvé l'equipe dangereuse, pour moi on mérite surement pas la victoire, le nul oui mais pas plus.

Bref j'trouve que t'es toujour optimiste et t'arrive jamais a critiquer meme de façon positive quand tu suporte une equipe meme quand elle merite ces critqiue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:09

Je ne te visais pas Sonnygoal, ça visait personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:15

Sonnygoal a écrit:
Ba ecoute si tu est content de la prestation de l'equipe ce soir Paqui, c'ets bien, perso je le suis pas, j'ai pas trouvé l'equipe dangereuse, pour moi on mérite surement pas la victoire, le nul oui mais pas plus.

Bref j'trouve que t'es toujour optimiste et t'arrive jamais a critiquer meme de façon positive quand tu suporte une equipe meme quand elle merite ces critqiue.

J'ai jamais dit que j'étais content.

Et puis je ne suis pas optimiste, le foot tu perds des matchs des fois, si tu gagnais tout le temps, ça sert à rien de disputer les rencontres. C'est toi qui est beaucoup plus dans l'excès : tu dis que le niveau de jeu est pitoyable etc et si dans 3 jours on gagne, tu diras que c'est formidable et tout.
Je vois pas mon intérêt de descendre l'équipe, tous les matchs importants de cette saison, elle les a très très bien négociés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:36

Je reviens tout juste du match,

Lyon a clairement été supérieur à Nantes en première période du moins, coup franc très bien tiré par Källström, Piquionne opportuniste. 1-0 à la mi-temps je pensais vraiment qu'on allait gagner. Seulement voilà, on a pas trop trop mal débuté la seconde période mais les nantais n'étaient pas fatigués et Toulalan fait une grossière erreur qui permet à Klasnic ([L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Happy) de marquer son premier but en L1. Après, on aurait du réagir mais rien, Fred n'a rien apporté, Ederson plus mais pas assez, et sur un penalty généreux on perd le match.

On a été malchanceux mais les nantais n'étaient pas ridicules non plus, coaching gagnant d'Elie Baup. Un bon match de Källström et de Delgado, une bonne rentrée de Fabio Santos.
Keita a été cataclysmique, des simulations débiles, il est pour moi un joueur d'une remarquable stupidité et Cris a eu du mal à se contenir.

Cette défaite n'est pas un drame mais il va falloir se reprendre très vite et aller chercher la victoire contre Marseille impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:52

Paquito a écrit:
J'ai jamais dit que j'étais content.

Et puis je ne suis pas optimiste, le foot tu perds des matchs des fois, si tu gagnais tout le temps, ça sert à rien de disputer les rencontres. C'est toi qui est beaucoup plus dans l'excès : tu dis que le niveau de jeu est pitoyable etc et si dans 3 jours on gagne, tu diras que c'est formidable et tout.
Je vois pas mon intérêt de descendre l'équipe, tous les matchs importants de cette saison, elle les a très très bien négociés.

Ba non c'est la que tu comprend pas ma demarche, le probléme est pas la defaite, en elle meme je m'en fout de cette defaite, je remarque seulement que sans Juni et Benzema on pas capable de produire du bon jeu, d'etre dangereux offensivement.

Si dans trois jour on gagne ça sera formidable effectivement mais mes critique seront toujour valable, j'suis pas du genre a retourner ma veste et je ne descend pas l'equipe, j'apporte juste une critique qui me parait objective et constructive.
Moi j'estime qu'il y a des souci, l'equipe n'est pas bonne des que tu lui enleve 2 joueur et pire que ça elle ne créait pas de jeu ou peu, j'trouve ça inquiétant tout simplement car les resultat de notre equipe ne tiennent qu'en majorité a deux joueur.

Si on perd l'un ou l'autre ou les deux on fait quoi concretement? on sort des prestations comme celle de ce soir qui meme si elle est pas mauvaise et loin d'etre transcendente et faut pas oublier que c'etait face a Nantes sans vouloir leur manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:13

On peut trouver toutes les excuses, blessés, suspendu, arbitrage, mais si on peut pas gagner contre une équipe comme Nantes y'a un problèmes, les excuses font pas tout, Lyon a été mauvais c'est tout.

Une victoire contre le Bayern et l'OM et on se remet dans de bons rails !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:30

Ivan Klasnic. [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Wub

Kevom8901 a écrit:
Rentrée de Klasnic.

Allez mon petit !

Il m'avait écouté. [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:30

Ouais c'est ça, chut ou j'te bannis [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 670870
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:32

Tu as de quoi rire "jaune" après ça. [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 292352
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:32

Allerlom8901 a écrit:
Ivan Klasnic. [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Wub

Kevom8901 a écrit:
Rentrée de Klasnic.

Allez mon petit !

Il m'avait écouté. [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Wub

Ca me déçois qu'il ait choisi Lyon pour marquer son premier but en L1 mais j'avais dis depuis le début qu'il le marquerait sous mes yeux [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Wub
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:14

Quel résultat de merde ...

Faut gagner à l'OM ! Le Bayern on s'en fout, on est qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:10

C'est impressionnant le nombre de points qu'on perd ces dernières journées. Une victoire contre l'OM ferait plus que du bien.

Sinon pas mal le maillot de Lloris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
jejoualanantaise44
Membre du Mois
Membre du Mois
jejoualanantaise44


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 39
Localisation : nantes

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 7:25

Belle défaite du FC AULAS

Pas terrible votre forum, je m'attendais à mieux pour le club 7 fois champion de suite...

Quand j'pense que lyon a découvert le foot il y a 8ans maintenant, allez les gars redescendez sur terre, vous allez vous faire dégommer en 8eme en champions league et Benzem'a partira en fin de saison...

Et puis franchement quand j'entends sur ce forum que lyon a tenu largement le ballon durant le match je me demande si dans le rhone l'on capte orange...

Enfin bon c'est faux, j'vous soutiendrai en quart... c'est l'année ou jamais. Mais s'il vous plai, arretez de pleurer, ne faites pas comme votre président. Merci.

Bon match pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2008 - 8:07

Pourrait tu aller te présenter s'il te plait ? [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nantes 2-1 Lyon   [L1] Nantes 2-1 Lyon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nantes 2-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Nantes
» [L1] Lyon 3-1 Nantes
» [L1] Nantes - Lyon (1-2)
» [L1 06/07] Lyon - Nantes
» [L1] Nantes 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: