Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 2-2 Lille

Aller en bas 
+30
NoFear2b
SplitterOL
Flo
Kiwi
Biscotte
Nico'
Polol39
Pjanic.8
Fondateur
Mélanie
lilleosc
jessy
Lili
Olimas
Shinichi Kudo
Pierre
Stephaninho
Miki
Johnson
NicoOL
Paquito
Kevom.
Babar69
Alexandrino69
jaredowens
Ant
OL69
Sonny
Chris59
oldspider
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:09

Et bah on joue comme ça :

GB

DEF - DEF - DEF - DEF

Makoun

Keita (Ederson) - Juninho - Mounier (Kallstrom)

Piquionne - Benzema


[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:20

Ta compo' ne me parait pas assez solide OL69, ça pourrait être valable si Juni' joue un peu plus bas en plus il serait meilleur. Moi je reste sur le 4-3-3 classique avec un récupérateur.

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------------
RVR---------------------Cris-------------------------Mensah--------------Grosso?--
---------------------------------------Makoun-----------------------------------------
-------------------------Juninho---------------------Bodmer-------------------------
Keita-----------------------------------------------------------------------Mounier---
----------------------------------------Benzema--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:31

Bah mon problème c'est Grosso ! [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Happy

J'ai considéré comme bléssé ! Mais sinon j'suis ok avec toi ! [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:56

NicoOL a écrit:
Ta compo' ne me parait pas assez solide OL69, ça pourrait être valable si Juni' joue un peu plus bas en plus il serait meilleur. Moi je reste sur le 4-3-3 classique avec un récupérateur.

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------------
RVR---------------------Cris-------------------------Mensah--------------Grosso?--
---------------------------------------Makoun-----------------------------------------
-------------------------Juninho---------------------Bodmer-------------------------
Keita-----------------------------------------------------------------------Mounier---
----------------------------------------Benzema--------------------------------------

J'espere que ce sera cette compo, on aura enfin la charniere type aligné, Grosso revient c'ets bien.
On pourra revoir Bodmer eu milieu et je veux continue a voir Mounier a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:04

On reverra surement une "vrai" défense centrale avec deux défenseurs axiaux et Un latéral gauche de métier en cas si Fabio Grosso joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:37

NicoOL a écrit:
Ta compo' ne me parait pas assez solide OL69, ça pourrait être valable si Juni' joue un peu plus bas en plus il serait meilleur. Moi je reste sur le 4-3-3 classique avec un récupérateur.

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------------
RVR---------------------Cris-------------------------Mensah--------------Grosso?--
---------------------------------------Makoun-----------------------------------------
-------------------------Juninho---------------------Bodmer-------------------------
Keita-----------------------------------------------------------------------Mounier---
----------------------------------------Benzema--------------------------------------

Ouais, je suis ok, j'enlèverais Keita qui est à la rue totale, le problème c'est qu'il y a pas grand monde à sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:33

Le milieu à tris Makoun-Bodmer-Juninho proposé par NicoOL juste au-dessus me plait en l'absence de Toulalan qui est suspendu. Selon la physionomie du match, il reste Källström sur le banc, à qui il faudra donner un peu de rythme vu qu'il a joué avec la Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:34

Ca me plait aussi mais je crois pas une seconde que Puel va mettre Bodmer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:29

Paquito a écrit:
NicoOL a écrit:
Ta compo' ne me parait pas assez solide OL69, ça pourrait être valable si Juni' joue un peu plus bas en plus il serait meilleur. Moi je reste sur le 4-3-3 classique avec un récupérateur.

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------------
RVR---------------------Cris-------------------------Mensah--------------Grosso?--
---------------------------------------Makoun-----------------------------------------
-------------------------Juninho---------------------Bodmer-------------------------
Keita-----------------------------------------------------------------------Mounier---
----------------------------------------Benzema--------------------------------------

Ouais, je suis ok, j'enlèverais Keita qui est à la rue totale, le problème c'est qu'il y a pas grand monde à sa place....

En meme temp faut peut etre qu'il joue pour se remettre dans le bain et puis comme tu dit faudrait voir qui mettre a la place aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:42

Claude Puel et le LOSC

Claude Puel retrouve ce samedi le LOSC, une équipe qu’il a entrainée pendant 6 saisons. De ses années lilloises, il met d’abord en avant l’aventure partagée…


Bien sûr, il se souvient dans le moindre détail de chacune des 6 saisons. Il se souvient que tout a commencé en 2002-2003 sur une incompréhension, comme il dit. Le club, qui venait de disputer la Ligue des Champions, avait perdu pendant l’été ses meilleurs joueurs et le budget était passé de 50M d’euros à 19M ! « Il a fallu cravacher, faire le dos rond… repartir sur d’autres bases ». Au fil du temps, le travail, la ténacité vont payer. Sans oublier son refus de quitter le Nord pour le Portugal et Porto où on lui proposait la succession de Mourinho en 2004-2005. « Cela a fédéré le groupe… ».

Du coup, le LOSC grimpe dans la hiérarchie hexagonale, termine 2ème (2004-2005) et 3ème (2005-2006). Il goûte de nouveau à la Ligue des Champions et se qualifie en 2006-2007 pour les 1/8èmes de finale où il est éliminé, quelle frustration, par Manchester United. «Après cette élimination, on a lâché dans nos têtes et nous avons reculé au classement en championnat ; le groupe s’est dispersé, chacun pensant à son avenir personnel… ». Le bâtisseur a du retrousser une nouvelle fois les manches pour repartir avec des jeunes et pour un nouveau cycle. « Je savais que le début de saison 2007-2008 serait difficile. Mais après 6 mois compliqués, l’équipe est repartie. Le travail a été récompensé ; un nouveau groupe a été modelé. Il l’a prouvé et le prouvera… Il a terminé à un point d’une place européenne ».

Que retient-il alors de ces saisons ? «En priorité l’Aventure. Cela a été une aventure globale d’équipe. On s’est tous battus pour construire le Centre d’entrainement, pour le projet du Stade, pour les résultats sportifs. Le club est désormais sur les rails. Oui, une grande aventure partie de rien. Nous avons réalisé de grandes choses avec des bouts de ficelle et des gens qui aimaient le club. Et les joueurs ? De nombreux ont été importants à diverses périodes. Certains ont prouvé que l’on pouvait éclater à 24/25 ans. Des jeunes ont explosé. La patience à l’égard des uns et des autres a été déterminante. Nous avons pris des risques. Cela valait la peine de le faire. C’est aussi important pour un club de pouvoir s’appuyer sur la formation. »

Quand on fait la liste des joueurs lancés dans le grand bain de la L1 par Claude Puel le Lillois, on en dénombre 12 actuellement encore au LOSC (Debuchy, Dumont, Fauvergue, Cabaye, Francquart, Rami, Plestan, Chejou, Lebbihi, Ewane Elong, Hazard, Vandam). 2 sont aujourd’hui à l’OL (Bodmer et Makoun). Et on ne parle pas de ceux qui ont quitté le club nordiste (les frères Robail, Fortuné, Tahirovic…) ou encore des joueurs étrangers (Keita, Tavlaridis, Vitakic, Schmitz, Bastos,Lichsteiener, Manchev…) quasi inconnus en France. Au total, le chiffre de ces débutants doit approcher la quarantaine !

A-t-il eu plus de complicité avec ces joueurs qu’il a lancés ? « Je ne suis pas complice avec les joueurs que j’entraine, car je leur demande beaucoup. Je suis très exigeant avec eux… Mais, j’ai gardé des contacts avec des joueurs que j’ai entrainés, même de mon époque monégasque ». Ce match face au LOSC sera-t-il particulier ? « Je pense qu’il le sera pour les Lillois. Il y a beaucoup de joueurs qui me connaissent. Ce sera un peu le match de l’année pour eux. Moi, je connais leurs qualités… ».

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:43

Malheureusement, j'ai bien peur d'assister à un match peu enivrant..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:50

ça depend Rudy Garcia aime bien le jeu meme si il fait avec les moyens du bord mais bon c'est pas un entraineur qui bloque totalement le jeu aussi.

Aprés meme si on a pas une avalanche de but c'est pas bien grave ce qu'on veut c'est surtout de l'envie du spectacle et au moins un but, celui de la victoire, j'en demande pas plus. [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Biggrin

Mais par contre faut pas qu'il nous fasse un Rennes bis parce que la je me pend...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:53

Juste pour info, Cabaye et Balmont seront absent pour ce match, le triangle magique Lillois ne pourra pas être aligné ce qui est plutôt de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
GuignOL
GuignOL
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lucarelli , Govou

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:35

NicoOL a écrit:
Juste pour info, Cabaye et Balmont seront absent pour ce match, le triangle magique Lillois ne pourra pas être aligné ce qui est plutôt de bonne augure.

Faut quand même faire attention

Joué les lillois c'est vraiment chiant [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:05

Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
NicoOL a écrit:
Ta compo' ne me parait pas assez solide OL69, ça pourrait être valable si Juni' joue un peu plus bas en plus il serait meilleur. Moi je reste sur le 4-3-3 classique avec un récupérateur.

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------------
RVR---------------------Cris-------------------------Mensah--------------Grosso?--
---------------------------------------Makoun-----------------------------------------
-------------------------Juninho---------------------Bodmer-------------------------
Keita-----------------------------------------------------------------------Mounier---
----------------------------------------Benzema--------------------------------------

Ouais, je suis ok, j'enlèverais Keita qui est à la rue totale, le problème c'est qu'il y a pas grand monde à sa place....

En meme temp faut peut etre qu'il joue pour se remettre dans le bain et puis comme tu dit faudrait voir qui mettre a la place aussi...

Je suis pas d'accord avec cette compos, tous simplement que Mounier faut pas le cramé . et je trouve que ça serai une meilleure choses de remettre Benzema sur le coté gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 8:03

villelumiere a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Paquito a écrit:
NicoOL a écrit:
Ta compo' ne me parait pas assez solide OL69, ça pourrait être valable si Juni' joue un peu plus bas en plus il serait meilleur. Moi je reste sur le 4-3-3 classique avec un récupérateur.

-----------------------------------------Lloris-------------------------------------------
RVR---------------------Cris-------------------------Mensah--------------Grosso?--
---------------------------------------Makoun-----------------------------------------
-------------------------Juninho---------------------Bodmer-------------------------
Keita-----------------------------------------------------------------------Mounier---
----------------------------------------Benzema--------------------------------------

Ouais, je suis ok, j'enlèverais Keita qui est à la rue totale, le problème c'est qu'il y a pas grand monde à sa place....

En meme temp faut peut etre qu'il joue pour se remettre dans le bain et puis comme tu dit faudrait voir qui mettre a la place aussi...

Je suis pas d'accord avec cette compos, tous simplement que Mounier faut pas le cramé . et je trouve que ça serai une meilleure choses de remettre Benzema sur le coté gauche .

Non merci!!!!!! j'veux pas voir Fred dans l'axe avec Benzema a gauche!!! Mounier a le meme age que Benzema et l'a c'est le moment pour lui de percer, il a du talent et besoin de temp de jeu, si il joue pas maintenant il jouera jamais.

Sinon cabaye et Bellion absent, c'est une "bonne nouvelle" pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Membre du Mois
Membre du Mois
jessy


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : 10

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:25

oui je croit que c est une très bonne nouvelle pour nous,cabaye tiens la baraque au milieux avec balmont ,ils leurs restent quand même mavuba.
garcia aiment bien le jeu offensif ont va voir se qu'il va aligné en plus moi j ai internet orange rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:52

Monsieur Auriac au sifflet

L'arbitre de la Ligue Midi-Pyrénées arbitrera le match samedi soir...

4 matchs de L1, 2 de L2 et 1 de Coupe de la Ligue, tel est le nombre de matchs arbitrés cette saison par Thierry Auriac. En L1, il a dirigé PSG 0 Grenoble 1, Caen 2 ASSE 0, Rennes 4 OM 4 et Auxerre 0 Nice 1. En 7 rencontres il a distribué 23 cartons jaunes et 3 rouges (aucun en L1).

Il avait arbitré les 2 rencontres de championnant en 2006-2007 : OL 4-1 Lille et Lille 1-2 OL.

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lilleosc
GuignOL
GuignOL
lilleosc


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : berlaimont nord

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:07

tafforeau est bléssé, et cabaye et balmont suspendu [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:50

Sonny l'an dernier tous allais bien avec Benzema à Gauche et Fred dans l'axe pourquoi changé ? [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:53

villelumiere a écrit:
Sonny l'an dernier tous allais bien avec Benzema à Gauche et Fred dans l'axe pourquoi changé ? [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 G

Benzema a du jouer 7 ou 8 matchs à gauche l'an dernier, pas plus. Fred n'est pas bon en ce moment contrairement à Mounier qui a montré de belles choses. Je pars du principe qu'il faut aligner la meilleure équipe sur le moment et vu que Fred n'est pas en forme, que Benzema est meilleur en pointe et que Mounier n'est pas mal, je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:54

C'est pas facile pour Fred de s'imposer quand on le fait pas confiance . [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 348526

à mon gout Mounier dans 2 match il sera cramé ... enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:56

villelumiere a écrit:
C'est pas facile pour Fred de s'imposer quand on le fait pas confiance . [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 348526

à mon gout Mounier dans 2 match il sera cramé ... enfin bon .

Un mec comme Mounier, si tu le ne testes pas maintenant, tu ne sauras jamais ce qu'il vaut, il a 21 ans le mec, ce n'est plus un ado, il doit s'imposer maintenant, pas dans 3 ans.

Mais si t'es coach, tu fais pas jouer les joueurs les plus en forme ? Et pourquoi Benzema à gauche ? Je ne comprendrai jamais pourquoi on devrait faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs (sauf blessure bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:59

Benzema c'est un joueur capable de provoquer de bouger ect , et vu que vous avez pas de grand joueur à ce poste là je le trouve beaucoup plus intéresant sur le coté gauche ; Je trouve que l'équipe est beaucoup plus offensive avec Fred .ou vous pouvez jouer avec Fred et Benzema en pointes .
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:03

villelumiere a écrit:
Benzema c'est un joueur capable de provoquer de bouger ect , et vu que vous avez pas de grand joueur à ce poste là je le trouve beaucoup plus intéresant sur le coté gauche ; Je trouve que l'équipe est beaucoup plus offensive avec Fred .ou vous pouvez jouer avec Fred et Benzema en pointes .

Benzema et Fred en pointe, je suis pour. Mais dans ce cas la, t'as besoin d'un ailier gauche et t'es donc obligé de faire jouer Mounier...

Parce que Fred seul en pointe, ça ne fonctionne pas en ce moment, il est en retard sur chaque ballon, ce n'est ni un attaquant de fixation, ni un attaquant d'espace, c'est un buteur (normalement), si tu mets Benzema en 9 et demi, ça peut fonctionner par contre.

Sinon, une info assez embêtante :

Bodmer doit renoncer


C'était dans l'air, c'est confirmé : Mathieu Bodmer ne jouera pas contre Lille, samedi. Il s'est très peu entraîné en raison d'une douleur aux adducteurs. L'autre grand absent du groupe est Jérémy Toulalan, suspendu. Clerc, Fabio Santos et Govou sont toujours indisponibles.

L'OL devrait évoluer en 4-3-3 contre Lille, Juninho étant pressenti pour débuter. Claude Puel a trois absents à remplacer. Bodmer devrait être remplacé par Mensah, associé pour la première fois à Cris en défense centrale, lequel laisserait le côté gauche à Grosso. Källström est favori pour dépanner en l'absence de Toulalan. Et Keita et Ederson se bagarrent pour la place de Govou.

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Grosso, Mensah, Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama - Juninho, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Ederson, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 2-2 Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon-Lille
» [CDF] Lille 3-2 Lyon
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1 24/09/07] Lyon - Lille
» [L1] Lille 2-0 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: