Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 2-2 Lille

Aller en bas 
+30
NoFear2b
SplitterOL
Flo
Kiwi
Biscotte
Nico'
Polol39
Pjanic.8
Fondateur
Mélanie
lilleosc
jessy
Lili
Olimas
Shinichi Kudo
Pierre
Stephaninho
Miki
Johnson
NicoOL
Paquito
Kevom.
Babar69
Alexandrino69
jaredowens
Ant
OL69
Sonny
Chris59
oldspider
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:48

Ferveur-OL a écrit:
Gratis en juin, faut suivre. On se serra bien fait enculer sur ce joueur..

Oooooooooooohhhh ouii!!! rock rock

J'ai pas vu le match mais le match nul c'est pas terrible surtout aprés la defaite a Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:56

pourtant aulas a dit qu'il comptait le prolonger donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:03

Biscotte a écrit:
pourtant aulas a dit qu'il comptait le prolonger donc ...

en meme temp il va pas dire le contraire...... rolling
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:02

On a remonté deux fois au score, mais finalement, j'ai été assez déçu de la prestation, les lillois ont été agressifs dans le jeu et cela a été dur.

Content pour Grosso qui marque pour son retour [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Smile

Par contre, le pauvre Delgado, il allait rentrer et Mensah se blesse, pas de chance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:06

Ouai enfin bon j'ai pas vu le match mais je trouve pas l'equipe rassurante... on perd a Renens 3-0, on fait un nul a domicile contre Lille en encaissant encore 2 buts, on a fait deux match nul en LDC.... je trouve pas l'equipe super convaincante depuis le debut de saison, on marque presque tout l etemp sur CF, est ce que c'est inquiétant?? je sait pas mais bon faudrait surement revoir des chose.

On verra bien ce que l'on fait contre Bucarest, si on ne gagne pas je pense qu'on pourra se poser quelques question.
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Membre du Mois
Membre du Mois
jessy


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 42
Localisation : 10

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:11

c est exactement se que je pense sonny, d une on n a marqué 14 buts donc 10 sur coup de pieds arrêté,et on t se prend deux buts par match en moyenne,Puel est certe un bon entraineur mais la faut arrêté a un moment.
si on se qualifie pour les huitièmes que fera t-on avec cette défense contre MU ou Liverpool?
Revenir en haut Aller en bas
MiniSchweinie
Membre du Mois
Membre du Mois
MiniSchweinie


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : Narbonne

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:31

Il_Fenomeno a écrit:
Main oubliée dans la surface, faute qui amène le CF de bastos assez loufoque, voila à quoi ça tient ce soir puisque footballistiquement ça se résume à un concours de CF.

Maintenant faut pas se cacher derrière ça, prendre deux buts contre une équipe aussi inoffensive que Lille comme ce soir, c'est déjà pas glorieux, mais être aussi inoffensif devant, c'est inquiétant arrivé mi octobre.

Sinon bilan, défense un peu plus cohérente, avec un bon Grosso mais un Mensah qui replonge, décidement. Colosse au pied d'argile ça lui va très bien. Les buts encaissés sont plutôt à mettre sur le dos de Lloris et Fred, qui symbolise un marquage vraiment léger de toute l'équipe, un des grands maux du football français à l'heure actuelle.

Milieu de terrain plutôt efficace, même si Makoun est meilleur en relayeur qu'en pur 6. C'était criant ce soir. Kallstrom confirme plus que jamais que c'est un joueur indispensable pour moi, sur qui on devrait compter davantage. Juninho génereux mais impuissant, un moment il lance une offensive avec trois lyonnais devant lui sans aucune solution évidente, et butte sur la défense lilloise. ça symbolise bien le problème d'animation.

Attaque ça va êre vite fait, au final c'est Fred qui à le plus de mérite mais seul contre 4 c'est mission impossible. Ederson Benzema Piquionne invisibles. Keita pas catastrophique mais toujours aussi énervant, prévisible.

La main était difficile a voir honnêtement moi je l'avais pas vu maintenant c'est clair qu'elle est volontaire. Il faut que Lyon arrête de chialer sur l'arbitrage car il vous a fait gagner plusieurs fois cette année avec des pénaltys généreux comme contre Nice si je me souviens bien. Puis avec l'effectif et le budget que Lyon a, il devrait plutôt se plaindre des résultats plutôt que des arbitres d'autant qu'en plus quand on prend 5 but en 2 matchs pour deux marqués je pense pas que le principale problème soit l'arbitrage. Enfin avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:06

MiniSchweinie a écrit:
La main était difficile a voir honnêtement moi je l'avais pas vu maintenant c'est clair qu'elle est volontaire. Il faut que Lyon arrête de chialer sur l'arbitrage car il vous a fait gagner plusieurs fois cette année avec des pénaltys généreux comme contre Nice si je me souviens bien. Puis avec l'effectif et le budget que Lyon a, il devrait plutôt se plaindre des résultats plutôt que des arbitres d'autant qu'en plus quand on prend 5 but en 2 matchs pour deux marqués je pense pas que le principale problème soit l'arbitrage. Enfin avis personnelle.

Comme ton ami Chris59 tu ne fait que lire partiellement ce que je dis ou ne veux lire ce que tu veux bien lire, j'ai bien précisé que cela n'excuse en rien la prestation de l'équipe mais lorsque l'OL a des décisions favorables ça fait la une des torchons et défavorables ça passe inaperçu voila tout.
C'est vrai qu'on doit se plaindre, 1er de L1 et invaincu en LDC [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Doh

S'inquiéter oui c'est évident mais se plaindre non. Enfin avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:52

Tiens, juste une remarque, y a des mains beaucoup plus médiatiques ou forumistiques que d'autres. [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 292352

Enfin, ça relance l'intérêt du championnat, c'est pas grave. C'est bien plus important quand ça accentue l'écart [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MiniSchweinie
Membre du Mois
Membre du Mois
MiniSchweinie


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : Narbonne

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:41

Il_Fenomeno a écrit:
MiniSchweinie a écrit:
La main était difficile a voir honnêtement moi je l'avais pas vu maintenant c'est clair qu'elle est volontaire. Il faut que Lyon arrête de chialer sur l'arbitrage car il vous a fait gagner plusieurs fois cette année avec des pénaltys généreux comme contre Nice si je me souviens bien. Puis avec l'effectif et le budget que Lyon a, il devrait plutôt se plaindre des résultats plutôt que des arbitres d'autant qu'en plus quand on prend 5 but en 2 matchs pour deux marqués je pense pas que le principale problème soit l'arbitrage. Enfin avis personnelle.

Comme ton ami Chris59 tu ne fait (fais désolé c'était plus fort que moi) que lire partiellement ce que je dis ou ne veux lire ce que tu veux bien lire, j'ai bien précisé que cela n'excuse en rien la prestation de l'équipe mais lorsque l'OL a des décisions favorables ça fait la une des torchons et défavorables ça passe inaperçu voila tout.
C'est vrai qu'on doit se plaindre, 1er de L1 et invaincu en LDC [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Doh

S'inquiéter oui c'est évident mais se plaindre non. Enfin avis personnel.
Merci pour la correction l'erreur est humaine. Enfin j'ai lu entièrement ce que tu as dit mais c'est vrai que je n'ai répondu qu'à ce qui m'interressait. Pour la ligue des champions c'est bien d'être invaincu mais si le seul match que vous perdez est en huitième sa sera encore une triste année niveau LdC. Par contre quand j'ai regardé canal + ils parlaient bien de la main non sifflé et sur infosport aussi. Le LOSC n'est pas plus apprécié que Lyon mais Lyon est plus attendu que le LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:33

MiniSchweinie
Je pense que l'Ol reste le club en ligne de mire de tout les clubs cette année, vu la médiatisation de Aulas & Puel.
Qui en ligue 1 n'aimerai pas faire tomber Lyon, hormis Grenoble moi je ne vois personne!

Attention au prochaine mercato d'hiver, Sidney, Fred est maintenant Benzema qui est repérer par des grand club étrangers économiquement plus balaise pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:34

Govou et Fred ? Par qui ? J'ai jamais entendu de rumeur de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:18

Chris59 a écrit:
MiniSchweinie
Je pense que l'Ol reste le club en ligne de mire de tout les clubs cette année, vu la médiatisation de Aulas & Puel.
Qui en ligue 1 n'aimerai pas faire tomber Lyon, hormis Grenoble moi je ne vois personne!

Attention au prochaine mercato d'hiver, Sidney, Fred est maintenant Benzema qui est repérer par des grand club étrangers économiquement plus balaise pour Lyon.
tu connais vraiment rien au foot toi [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 3:23

[quote="Ferveur-OL"]
Chris59 a écrit:
MiniSchweinie
(tu connais vraiment rien au foot toi) [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Laugh

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Thumbdow Encore un petit pretentieu qui veut donner des leçons a 17ans ou il decouvre une équipe de foot en cachette de maman & papa le 22 Fév 2006 👏une mentalité qui change comme ton équipe, vous avez un serieux problème cette année, c'est Puel qui vous rend comme Ça ! aussi supérieur avec des scores pareils [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Dur

Je te ferai grâce des autres âneries (préference Makoun [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 746131 tu connai quoi en Makoun y'a 4 mois qui joue pour Lyon, t'avais pas d'idole avant à Lyon [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 G oué c'est vrai tu connais bien le foot, tu reconnais les bons produits Lillois.
Allez Allez vive le Mercato [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 550772
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
MiniSchweinie
Membre du Mois
Membre du Mois
MiniSchweinie


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : Narbonne

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:53

Chris59 a écrit:
MiniSchweinie
Je pense que l'Ol reste le club en ligne de mire de tout les clubs cette année, vu la médiatisation de Aulas & Puel.
Qui en ligue 1 n'aimerai pas faire tomber Lyon, hormis Grenoble moi je ne vois personne!

Attention au prochaine mercato d'hiver, Sidney, Fred est maintenant Benzema qui est repérer par des grand club étrangers économiquement plus balaise pour Lyon.

C'est bien ce que je disais Lyon est beaucoup plus attendu que Lille donc au moindre faut pas ils se font aligné.

Par contre le mercato est encore loin et je vois mal Benzema (surtout lui) partir a l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:55

22/09/2008 12:40
City vise Tevez et Benzema
Les Citizens songent à recruter Karim Benzema et Carlos Tevez.
L’attaquant international Français de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, plait beaucoup à
Manchester City. Tout comme Carlos Tevez, l’international Argentin de Manchester United dont
le prêt de deux ans (prêté par West Ham) prend fin cet hiver.

footmercato.net 24/10/2008
Enfin, le dernier rêve blanco se nomme Karim Benzema. Courtisé par les deux géants espagnols (Barça, Real),
Benzebut ne cesse d’affoler les statistiques. Avec 6 buts inscrits en 9 matchs de Ligue 1 et 3 réalisations en
autant de rencontres en Ligue des Champions l’attaquant lyonnais continue de se faire remarquer.

madeinfoot.com Dimanche 26 octobre
Sans dire clairement qu'il souhaitait prolonger son contrat à Lyon, Fred a nuancé, mardi, après son doublé
en Ligue des champions à Bucarest (5-3), l'idée qu'il avait l'intention de quitter le club à la fin de la saison.
Fred, recruté pour 15 millions d'euros en 2005, sera libre en juin prochain s'il ne signe pas de prolongation.

Mercato : Govou toujours pisté par le PSG.
Bientot en possession d'un bon de sortie, Sidney Govou toujours pisté l'AS Roma ?

Puel vous fera un enfant dans le dos comme avec nos joueurs vendu à Lyon, une année avant son départ
dans votre club, ensuite il ne reconduira pas les contrats de vos joueurs comme avec Silva, Mirallas,
Makoun, Lichtsteiner soit pour les voir partir avec lui ou limité la concurrence dans son nouveau club "Lyon"
Un conseil regarder votre début de saison avec son scotching, vos meilleurs joueurs sur le banc, n'oublier pas
que Lyon ne sera pas aussi indulgent que Lille.
Puel visera peut être son retour à Monaco ? ou l'étrangers.
Pour nous Lillois notre calvaire est terminé avec Garcia qui ne fait pas que defendre ou de mettre
de bon joueurs sur un blanc pour divergence d'opinion.
Faite le bilan ?
La rumeur ne vient jamais seul ????
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:00

De un : http://www.passion-ol.com/au-coeur-de-passion-ol-f1/comment-poster-une-info-t7353.htm

De deux : merci de poster les infos dans le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:12

Et de trois : footmercato et madeinfoot [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Smile [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Icon_big [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:19

Ouais aussi [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris59
Membre du Mois
Membre du Mois
Chris59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 63
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Cabaye Bastos Obraniak Makoun Kéké Thuram Govou Wiltord Yazid Ronaldo Ronaldinho

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 3:45

Désolé mais je te conseille plutôt de suivre les sujets des posts précédents , sur la question des départs éventuelles du mercato étant dans la conversation, donc dans la logique je suis le fil du sujet, chose évidante, sauf pour certains Lyonnais.
" la parité doit être égale " même si nous ne sommes pas Lyonnais.
Allez Sidney
Revenir en haut Aller en bas
http://losc-best59.skyrock.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:48

Chris59 a écrit:
Désolé mais je te conseille plutôt de suivre les sujets des posts précédents , sur la question des départs éventuelles du mercato étant dans la conversation, donc dans la logique je suis le fil du sujet, chose évidante, sauf pour certains Lyonnais.
Non c'est toi désolé, la prochaine fois que tu postes une info sans la forme on la supprime [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:42

Chris59 a écrit:


[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Wub [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Wub [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Wub [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 2-2 Lille   [L1] Lyon 2-2 Lille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 2-2 Lille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon-Lille
» [CDF] Lille 3-2 Lyon
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1 24/09/07] Lyon - Lille
» [L1] Lille 2-0 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Matchs 2008/2009-
Sauter vers: