Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne

Aller en bas 
+85
lemarok1
Massilia57
Neitsab
Flobenz.
M.Bastos
Nico'
Gregcoupet66
x.lain²!
Thorolion
natnet
lyondor
Flo
Daxou
Mickaël
gallavael
allezlom
Iban
Max
Bob l'Eponge
Raphael
Juni57
juni
Romain
Sheva9
Juninho Goal
Authentique Kaiser
Pjanic.8
Arkias
Toul'62
Caer
ol man
Mikl
Foudious
Pierre
Mikaiser
yoyo
lyon28
Reveillere69
Luni
June01
godfather Lucho's
Kaiser
Albo
odilon
Bakboun
Johnson
Alexandrino69
Pjanic
OL69
Benzemagic
lohaime
.Clemlyonnais™
oldspider
Steph
Krusty
jul59
Frederico Chaves Guedes
Cristo69
kweeling
Kevom.
Shinichi Kudo
Paquito
Paulo
Junissimo
lyonnais1369
drogba.14
nat juni
NicoOL
NoFear2b
- K -
Kiwi
Flo69
Mélanie
lyonnaise13
Stephaninho
Sonny
chiki
Roberto
zaritus3
Adri
Bustaze
Zens
Ant
Lili
Fondateur
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:55

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  FootballImage5000000000000000000010685

Nom : Piquionne
Prénom : Frédéric

Pays : France
Age : 29 ans
Naissance : 8 décembre 1978 à Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
Taille / Poids / Pied : 1,88 m / 77 kg / Droit

Poste : Attaquant
Numéro : /
International : A (FRA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:26

Quand on y pense, finalement si l'échange Baros -Piquionne vous gagné largement dans cette histoire . Car vous gagné un joueur qui à jouée un saison complète à la différence de Baros qui à juste fait une saison Blanche . Donc il à les jambes pour jouée avec Lyon je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:28

Mouais, on verra ce qu'il peut faire. En tout cas mieux que Baros. Ca devrait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:42

villelumiere a écrit:
Quand on y pense, finalement si l'échange Baros -Piquionne vous gagné largement dans cette histoire . Car vous gagné un joueur qui à jouée un saison complète à la différence de Baros qui à juste fait une saison Blanche . Donc il à les jambes pour jouée avec Lyon je pense .

Puisse tu dire vrai , il risque de peu jouer , après faut voir s'il s'en plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:55

http://fr.youtube.com/watch?v=iCmCn9k3nQQ Y a de quoi devenir fou ...

Jean Mich' qu'est-ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:57

Si vous joué avec 2 attaquant : (Benzema et Fred ) on compte bien sur le départ de Baros . il va jouée les fin de match, et peut etre pendant la coupe de france et coupe de la ligue . [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:09

villelumiere a écrit:
Si vous joué avec 2 attaquant : (Benzema et Fred ) on compte bien sur le départ de Baros . il va jouée les fin de match, et peut etre pendant la coupe de france et coupe de la ligue . [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Wink

Le problème c'est que si on prend deux attaquants , on se prive d'un milieu et y en a 8: Kallstrom , Juninho , Bodmer , Santos , Toulalan , Makoun, Pjanic , Ederson

Il va dans ce cas falloir en placer un milieu gauche (Keita et Delgado vont sur le banc) pour en faire jouer 3 sur les 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:14

Puel souhaite comment aussi [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  G
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:44

Faut pas nous plus descendre ce joueur et le sous-estimer.
Il à vraiment eu envie de venir jouer à lyon et je pense qu'il fera tout pour honorer ce maillot.
C'est un battant, à la différence de certain de nos attaquants ..
Revenir en haut Aller en bas
zaritus3
Membre du Mois
Membre du Mois
zaritus3


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007
Age : 35

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 5:07

J'espere réellemtn que ce recrutement portera ses fruits, chose que je doute car meme si baros joue pas bien (et ne joue pas tout court) depuis un moment, je pense quand meme qu'il a bien plus de capacité a etre un grand joueur que frédéric piquionne.


Enfin bon apres ce n'est "que" 4,5 millions mais vu que les acheteurs ne se bousculent pas spécialement au portillon pour baros, va bien falloir le vendre au moins pour le meme prix, chose que je pense risque d'etre pas tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 5:26

Piquionne [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  770464 omg [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Thumbdow [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Sad [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Wacko [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Dodo [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Confused [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:19

Moi je suis confiant..je dit pas qu'il enchainera les buts telle un karim ou trezegoal mais je le vois bien jouer son bon role de passeur décisif et marquer ses 9 buts dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:26

chiki a écrit:
Moi je suis confiant..je dit pas qu'il enchainera les buts telle un karim ou trezegoal mais je le vois bien jouer son bon role de passeur décisif et marquer ses 9 buts dans la saison

J'pense pareil, je le voit bien mettre entre 7 et 10 buts comme d'hab' et bien jouer son role de passeur.

J'pense qu'avec Benzema ça peut etre pas mal du tout, Piquionne est technique et si il revient a son meilleur niveau qu'il avait a Sainté c'est un bon joueur bien mieux que Baros.

Et puis de toute façon pour le troisiéme attaquant faut pas rever on peut pas avoir un cador, Piquionne est bon pour ce role, je pense pas qu'il va raler et il essayera de gagner sa place ce qui mettera une vrai concurence avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:34

Sonnygoal a écrit:
Et puis de toute façon pour le troisiéme attaquant faut pas rever on peut pas avoir un cador, Piquionne est bon pour ce role, je pense pas qu'il va raler et il essayera de gagner sa place ce qui mettera une vrai concurence avec Fred.
+1
Il faut des joueurs de complément dans un effectif quand on a un grand club et que tu veux jouer dans toutes les compétitions. C'est pas un cador bien évidemment, de toute façon il ne sera pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:44

Piquionne, bienvenue à l'OL

Il est arrivé au Parc des Sports d'Annecy tout sourire, dans son petit polo gris clair floqué Monaco, pour voir ses coéquipiers jouer des tribunes. Ses coéquipiers d'hier, ceux du Rocher, et de demain, ceux de Lyon. Frédéric Piquionne a en effet appris mardi, en fin de journée, de la bouche de Bernard Lacombe, qu'il était enfin lyonnais. Cette fois-ci pour de bon, après l'épisode avorté de janvier 2007. Le grand attaquant ne s'est alors pas fait prier pour aller saluer sous les flashes Karim Benzema, Kim Källström, Anthony Réveillère, ses futurs partenaires, qu'il devrait retrouver aujourd'hui mardi lors de sa présentation officielle, après avoir signé un contrat de quatre ans évalué à 4,375 millions d'euros.

Avec Frédéric Piquionne, l'OL s'offre donc une nouvelle solution offensive de poids. Avec Lyon, Frédéric Piquionne s'offre lui une formidable occasion, à 29 ans, de relancer une carrière endormie, la saison passée, à Monaco. Auteur de sept buts seulement, celui qui avait débuté sur le tard (23 ans) en Ligue 1 à Rennes va pouvoir disputer la Ligue des champions et tenter, enfin, d'inscrire une ligne à son palmarès pour l'instant vierge de tout titre. Il rejoint au front de l'attaque lyonnaise une liste déjà longue : Govou, Fred, Baros, Tafer, Mounier et évidemment Benzema. Son pote. Ouf. L'année promet d'être plus apaisée dans le vestiaire lyonnais.


francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:16

Toujours pas de communiqué sur le site officiel !
Ils attendent la fin de la visite médicale pour le rendre vraiment officiel le transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:33

Oui comme tout transfert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:45

Ok, j'avais jamais fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:47

Oh j'y crois pas ! Moi qui croyais dur comme fer que c'était de l'intox et qu'il ne viendrais jamais... Maintenant on peut toujours espérer qu'il se relance à l'OL et qu'il fasse exploser un potentiel enfouis depuis des années (Ok j'y crois pas mais bon). En tous cas il fera l'affaire en tant que remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:56

Je suis dégouté. Quel recrutement merdique. L'ancien steph qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:09

J'attends avec un plaisir immense de voir la réaction de Gerland . lors des premier match . [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:09

Pfffff, ça fait chier ... j'espère qu'il va servir à quelques chose [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:12

le pire recrutement depuis 8 ans.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:23

- K - a écrit:
le pire recrutement depuis 8 ans.
merci.

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Affraid [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Affraid [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Affraid

C'est fou ici ...

Une seul recrue , et vous avez un avis complètement différent sur le recrutement . [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  550772
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:26

villelumiere a écrit:
- K - a écrit:
le pire recrutement depuis 8 ans.
merci.

[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Affraid [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Affraid [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Affraid

C'est fou ici ...

Une seul recrue , et vous avez un avis complètement différent sur le recrutement . [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  550772
trouve moi un post ou je dis le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne    [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Frédéric Piquionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Frédéric Kanouté
» [Ancien Joueur] Frédéric Roux
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: