Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ancien joueur] Frédéric Kanouté

Aller en bas 
+16
x.lain²!
Juni57
Frederico Chaves Guedes
Méga Paille
kat69
Johnson
Tartarus69
PowwaOL
Romain
Zens
Miki
gallavael
[*Lady Malouda*]
Adri
Reveillere69
forzalyonnais69
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptySam 25 Nov 2006 - 17:55

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté FootballImage2737

Pays : Mali
Age : 29 ans
Date de naissance : 2 septembre 1977
Lieu de naissance : Sainte-Foy-Les-Lyon (France)
Taille : 1m92
Poids : 82 kg
Poste : Attaquant
Club actuel : FC Séville


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptySam 25 Nov 2006 - 17:55

Kanouté se sent bien

Dans une interview qui circule sur Internet, le buteur français du FC Séville Frédéric Kanouté (29 ans, 11 matches en Liga cette saison, 9 buts) s'est dit très heureux de sa situation actuelle en Espagne (en tête au classement et meilleur buteur de la Liga). "Après ce qui nous est arrivé l'année dernière (victoire de la Coupe de l'UEFA) et comment on commence la saison, c'est ma meilleure période en tant que joueur", a déclaré l'ancien Lyonnais. "Et après plus d'un an, je me suis bien intégré à la vie espagnole", a-t-il avoué avant de conclure. "Tout se passe bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:23

Dommage qu'un joueur comme lui s'est embrouillé à Lyon (avec Lacombe) et a été mis a pied. Il faisait un beau duo avec Job.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:28

Il fait un super boulo a seville , bonne continuation a lui laba.
Revenir en haut Aller en bas
[*Lady Malouda*]
GuignOL
GuignOL
[*Lady Malouda*]


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda!!

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:48

C'est un bon joueur lui!!
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:43

l'OL l'a pas suvi quant il cherchait un attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:01

A seville il est solide enorme
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:10

Reveillere69 a écrit:
Dommage qu'un joueur comme lui s'est embrouillé à Lyon (avec Lacombe) et a été mis a pied. Il faisait un beau duo avec Job.

Il a eu pas mal des pépins physiques à Lyon mais ils faisait des entrées remarquées,
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptySam 17 Fév 2007 - 0:02

16 buts en 21 matchs avec Séville , il est pour l'instant le meilleur buteur de Ligua !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
[*Lady Malouda*]
GuignOL
GuignOL
[*Lady Malouda*]


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda!!

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:28

Il marque beaucoup avec Séville!!
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:55

Il est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:47

Doublé pour Kanouté hier [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Wub
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:49

je rêve encore qu'il revienne à lyon [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Wub
Revenir en haut Aller en bas
PowwaOL
BabyGone
BabyGone
PowwaOL


Masculin
Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Juninho, Tiago, Fred, Kallstrom

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:02

Vous avez une video sur lui sur les deux but d'hier ? [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-lyon.actifforum.com/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:52

Romain a écrit:
je rêve encore qu'il revienne à lyon [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Wub


A mon avis, c'est meme pas imaginable , je crois qu'il a eu des embrouilles Avec Lacombe [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Biggrin

Bravo a lui pour hier soir encor [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Wub
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:46

Il a l'air de très bien s'entendre avec Vicente dans son club.C'est une bonne association ces 2 la meme si Viczente n'est pas attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:51

Depuis quand Vicente joue t il au FC Seville ? [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptySam 16 Juin 2007 - 16:56

Foot - ESP - FC Séville - Kanouté : «Révoltant»

Frédéric Kanouté, l'attaquant international malien du FC Séville, a estimé samedi que la décision de la FIFA de l'obliger à quitter sa sélection pour jouer avec son club espagnol dimanche était révoltante. «Ce n'est pas normal ce qu'ils ont fait avec mon pays», a déclaré à Séville Frédéric Kanouté, dont les propos sont rapportés sur le site internet du club. «Ils ont changé la réglementation en un jour et discrédité mon pays, parce qu'il est africain et pas européen. C'est révoltant ce qu'a fait la FIFA, qui n'a pas non plus résisté à la pression du Real Madrid».

Le milieu de terrain malien du Real Madrid, Mahamadou Diarra, a lui aussi dû abandonner l'équipe du Mali. Il est arrivé samedi matin à Madrid et s'est entraîné avec ses partenaires. Frédéric Kanouté, meilleur buteur du FC Séville, a néanmoins assuré qu'il ne pensait désormais qu'au match contre Villarreal dimanche, comptant pour la 38e et dernière journée de Liga. Le FC Séville est troisième du classement, à deux points du leader, le Real Madrid. «Je veux aider aider mon équipe, qui n'y est pour rien dans tout ça», a expliqué le buteur du FC Séville. (AFP)


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptySam 16 Juin 2007 - 17:47

ouais c'est vrai dommage car ils voulaient defendre les couleurs de leurs paysmais en même temps ils se sont engagés avec leurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho°
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptySam 16 Juin 2007 - 17:52

Je comprend le Real Madrid car c'est un match pour remporter le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:39

FC SEVILLE / FREDERIC KANOUTE : « Je ne ferme pas la porte à Lyon »
François DAVID - jeudi 02 août 2007 - 13h04

Auteur d’une superbe saison au FC Séville, Frédéric Kanoute aimerait désormais prolonger. Mais en cas d’échec, Arsenal et Lyon rêveraient de l’accueillir dans leur effectif. Ce qui, en ce qui concerne l’OL, serait un retour aux sources pour l’international malien.

Frédéric Kanoute, avez-vous digéré l’intense saison vécue l’an passé ?
Oui, oui. Vu que notre année a été assez riche, je dois avouer que les vacances m’ont fait le plus grand bien ! Nous étions engagés dans trois compétitions majeures (ndlr : championnat, Coupe du Roi, Coupe de l’UEFA) et vu que ça ce ne n’est pas trop mal passé, on a dû batailler jusqu’au bout. C’était assez usant.

A quel niveau situez-vous désormais le FC Séville par rapport aux « monstres » que sont le Real Madrid et le FC Barcelone ?
Sans être prétentieux, nos résultats ne sont pas trop éloignés de ces deux équipes. La saison passée, on a laissé un peu de forces dans les trois compétitions. Le Real et le Barça ont eu la « chance » d’être éliminé de la coupe d’Europe assez tôt. Ils se sont alors consacrés au championnat. Cela n’enlève rien à la qualité de leurs joueurs, mais sans l’UEFA, on aurait pu se mêler au titre. A Séville, on n’a pas de stars. C’est un groupe avec de bons joueurs, notamment au niveau des jeunes.

Comment expliquez-vous votre magnifique année (21 buts en Liga et 4 en coupe de l’UEFA) ?
Je pense que c’est l’adaptation. La saison dernière, j’ai surtout brillé en coupe d’Europe, mais en championnat, j’avais un peu de mal. Cette année, j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec mes partenaires. Dans ma vie de tous les jours, j’ai aussi fait des progrès en Espagnol. Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça. Quand on se sent bien, on joue bien, c’est tout.

Avez-vous conscience que vous êtes devenu un joueur majeur de la Liga ?
Franchement, je n’y pense pas. J'ai 29 ans, je sais que tout va très vite dans le foot. Demain, tout peut s’arrêter.

Quand vous vous retournez en arrière, sentez vous une réelle évolution par rapport vos débuts à l’Olympique lyonnais (1997-98) ?
Bien sûr ! Par rapport à mes débuts, je suis beaucoup plus mûr qu’avant. Je suis un bien meilleur joueur. A l’époque, à Lyon, je jouais aussi à un poste d’ailier qui ne me convenait pas. Je suis un attaquant axial, c’est là où je me sens le mieux.

La saison prochaine, vous accueillerez votre compatriote Seydou Keita au FC Séville. L’avez-vous conseillé ?
Je connais bien Seydou. Depuis que je joue en sélection du Mali, on est tout le temps ensemble. Il m’a posé des questions sur Séville et je lui ai dit que ce choix serait le bon. Je suis sûr qu’il peut s’imposer : Seydou est très complet et, dans notre effectif, nous n’avons pas de joueur de son profil. J’ai vraiment hâte de jouer avec lui.

"Plus la moindre rancoeur envers l'OL"

On dit pourtant que vous pourriez quitter Séville…Je suis actuellement en négociation pour prolonger d’un ou deux ans (son contrat expire en 2009). Actuellement, nous ne sommes pas encore d’accord sur les conditions financières. Je confirme toutefois que je suis bien à Séville. Mais, dans le football, le salaire est aussi une donnée importante.

Existe-t-il une grande différence entre ce que vous voulez et ce que votre club vous propose ?
Oui, un peu. Mais c’est normal. Et puis, il y a encore le temps. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants. Je ne fais pas du salaire ma priorité, mais compte tenu de ma saison, je pense que je ne volerai personne. Si je peux prolonger et que les conditions satisfont tout le monde, ce sera très bien.

En Angleterre, il se murmure qu’Arsenal se serait manifesté il y a peu…Pour le moment, ce ne sont que des bruits, des spéculations. Si mon agent me dit que c’est sérieux, j’y prêterai attention (selon nos informations, Arsène Wenger a bien contacté l’entourage de Kanoute).

L'Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.

Donc, Lyon, c’est non ?
Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !

source : mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:10

Je ne suis pas sur qu'il reviendra a lyon tant qu"il y aura Nanard dans le staff c'est niette !! enfin moi je voudrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:52

Meilleur buteur du club, Frédéric Kanouté a prolongé d'un an son contrat avec le FC Séville, jusqu'en 2010. L'attaquant franco-malien, dont le contrat expirait auparavant en 2009, est parvenu à un accord avec le club espagnol après avoir sollicité une augmentation de salaire en fin de saison dernière et avoir menacé de partir pour le club anglais de Portsmouth s'il n'obtenait pas satisfaction. Le club andalou précise lundi soir que la clause de résiliation de Kanouté se monte à 25 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:16

OK Kanouté reste à Séville. Je viens de poster l'article dans la rubrique " Infos/intox"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:52

Séville : Direction l'Iran pour Kanouté

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant Frédéric Kanouté (34 ans, 26 apparitions et 4 buts en Liga cette saison) quittera le FC Séville cet été. Selon le Theran Times, le Malien a choisi une destination plutôt exotique pour la suite de sa carrière en optant pour l'Iran et le Mes Kerman.Une source au sein du club a confié au média local qu'un accord avait été trouvé pour un contrat d'un an.

Maxifoot.fr

Ca sent la fin de carrière pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Frédéric Kanouté   [Ancien joueur] Frédéric Kanouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Frédéric Kanouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Frédéric Roux
» [Ancien Joueur] Frédéric Piquionne
» [Ancien joueur] François Clerc
» Joueur du mois de Mai
» Décès d'un joueur sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: