Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Sedan

Aller en bas 
+40
keke74
Kimks
rafisupreme
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
Kaiser
Kevom.
Miki
OL69
Nikyz
Flo
Cristo69
Phenix
NicoOL
Fondateur
gangja08
Sedannais08
Mélanie
juni
DenKo
gallavael
Paquito
Steph
stoic
Pjanic.8
lyonnais1369
Biscotte
Nico'
lyonnaise13
Johnson
Lili
Paulo
Kony
Bustaze
Stephaninho
Mali
Kiwi
terry5401
fan-2-lyon
oldspider
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:18

Damien a écrit:
Bonnet c'est pas un ancien joueur du TFC ?

Il appartient toujours au TFC, il est prêté il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:28

C'est bien de faire tourner l'effectif de temps en temps. Même si c'est un match décisif. Ben Arfa, Crosas ou encore Delgado auront du temps de jeu. C'est une bonne chose. J'espère qu'on va réussir a s'imposer dans ce match. Et surtout eviter les prolongations qui pourraient nous etre fatale pour le match de sameid !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:51

L'équipe probable de l'OL :

------------------Fred-----------------------
Ben Arfa-------------------Delgado--------
-----------Kallstrom - Bodmer-------------
------------------Crosas---------------------
-Grosso - Boumsong - Squillaci - Reveiller-
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:58

Coupet ou Vercoutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:18

Je pense que se sera Coupet , et niveau Sedan va falloir faire trés attention a Abdoun , il a fait trés mal a Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sedannais08
Membre du Mois
Membre du Mois
Sedannais08


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Charleville

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:45

Abdoun c'est un peu le belhadj de l'année passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:51

Oui désolé j'ai oublié Coupet et sur le site que j'ai vus ça ils sont mis Coupet ou Vercoutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:02

Alain Perrin a retenu 19 joueurs pour la demi-finale de la coupe de France contre Sedan demain à 21h. Suspendus contre Nice le week-end dernier, Grosso et Réveillère font leur retour.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Grosso, Réveillère, Clerc, Cris, Squillaci, Boumsong, Toulalan, Crosas, Källström, Bodmer, Juninho, Govou, Ben Arfa, Delgado, Keita, Fred, Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:23

Ferveur-OL a écrit:
lolman39 a écrit:
Wikipédia a écrit:
Ce match oppose le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre. Cependant, si les deux vainqueurs correspondent à la même équipe cette année-là, le champion de Ligue 1 affronte le vainqueur de la Coupe de la Ligue. Si c'est encore la même équipe, le match oppose alors le champion contre le second du championnat.

ah putain, j'ai donc eu tord [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Affraid [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Biggrin
merci [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Tongue




c'est clair que jma a abusé m'enfin c'est son style
Quand les gens sont puissants, ils ont rarement tendance à la jouer molo, ils en profitent. Quitte à abuser d'une certaine autorité pour ne pas se faire rattraper par plus petit que soit et conserver sa place. Ce sont les affres du pouvoir. [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Blink

Sinon, il n'est pas question de prendre à la légère cette équipe de Sedan. Voilà quelques années, je me rappelle de cette réflexion de Sachy (gardien sedanais de l'époque) qui avait dit que les lyonnais les avaient pris pour des pimpins, résultat : les lyonnais avaient perdu 2-0. Une ou deux confrontations plus tard, les lyonnais les avaient beaucoup plus respecté et l'avaient emporté sur le score de 6-1. Là, j'ignore si ça avait plus fait plaisir à ce même Sachy mais les lyonnais étaient pour le moins revanchards ce jour-là. [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Smile

Les joueurs de Perrin, je l'espère, se rapprocheront plus du deuxième état d'esprit ce mercredi soir.
Quant à César Delgado, j'attends de voir un peu ce qu'il vaut car mis à part de me faire penser qu'il lui manquait un poumon, il n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant. [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 G
Pour Crosas, j'espère qu'il me fera pas penser à un patineur artistique disputant un match de Hockey, c'est un match de coupe que diable !

ALLEZ L'OL, ça fait tellement d'années qu'on attend de la retrouver cette coupe, j'avais seulement quelques mois en 73.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
gangja08
Membre du Mois
Membre du Mois
gangja08


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : ardennes (08)

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:36

24h chrono

Demain (mercredi), les Sedanais tenteront d'écrire une nouvelle page de la formidable aventure qu'ils ont vécue cette année en Coupe de France : le 15 décembre 2007, ils ont frôlé l'élimination face aux modestes amateurs de Marcq-en-Baroeul. Près de cinq mois plus tard, ils sont aux portes du Stade de France. Mais pour y accéder ils devront réaliser un nouvel exploit de taille face aux sextuples champions de France en titre.


Regnault, Bouysse, Sartre, Stinat, Traoré, Cerielo, Baysse, Cantini, Tiberi, Amalfitano, Baning, Abdoun, Bonnet, Lemoigne, Oliveira, Chahechouhe, Mokaké, Sow, Allart, Lucau : voilà les noms des vingt joueurs que José Pasqualetti a emmenés avec lui à Lyon. "Deux d'entre nous vivront le match des tribunes, mais je pense que si le coach a pris tout le monde, c'est pour que tous ceux qui ont participé au superbe parcours du CSSA en Coupe puissent vivre ce nouveau grand moment", explique Paul Baysse, qui ajoute : "L'ambiance est très bonne dans le groupe depuis notre arrivée lundi. Nous avons mêlé séances de vidéo, de travail tactique et d'entraînement, le tout dans une grande décontraction. On sent quand même que la pression monte petit à petit, mais c'est une pression positive". Revenus à deux points de Lyon en championnat, les Girondins de Bordeaux ont peut-être rendu service à ceux qui les ont éliminés en quarts. Paul ne croit cependant pas à la théorie qui veut que ces derniers temps, Bordeaux soit plus fort que Lyon et que, donc, battre les Gones est d'office dans les cordes des Sedanais : "Raisonner comme ça, ce serait se mettre une pression inutile, car il n'y a pas de logique immuable dans le foot. Ce serait aussi le cas si on regardait les profils des joueurs lyonnais qui sont internationaux français, brésiliens, etc. Il ne faut pas s'attarder sur ce genre de préoccupations, sinon, on risque d'être impressionnés". Et pour bien montrer qu'il croit que l'exploit est possible, le jeune défenseur du CSSA répond du tac au tac quand on lui demande d'estimer les chances sedanaises de se qualifier pour le Stade de France : "Ce sera du 50-50. Ils seront 11 sur le terrain, nous aussi" !

lien d'avant match: http://www.allezsedan.com/article2655_Le_jour_de_gloire_est_arrive.html
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
GuignOL
GuignOL
Phenix


Masculin
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan , Benzema , Delgado , Pjanic .

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:50

Cava vas être un match très dure ! Sedan qui est une bonne équipe. Qui veut aller en Final ! Donc je pense qu'on perdre comme gagner. Cava se joué surtout au mentale.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:31

Un match tres attendu de la part des deux équipes, ça serait bien que notre aventure en CDF ne se termine pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:04

J'espère que Perrin va faire tourner un minimum. J'aimerais bien voir Delgado et Ben Arfa débutés
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:00

C'est déjà prévu, à mon avis il y aura delgado et ben arfa sur les ailes crosas à la place de bodmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:12

Bon match à ceux qui vont à Gerland.

Allez les gones [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
gangja08
Membre du Mois
Membre du Mois
gangja08


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : ardennes (08)

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:59

Sedannais08 a écrit:
Abdoun c'est un peu le belhadj de l'année passé ...

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 G Abdoun est meilleur [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 797788


Dernière édition par gangja08 le Mer 7 Mai 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:11

Allez les Gones gagnez-le ce match, moi j'veux aller au SDF. [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
gangja08
Membre du Mois
Membre du Mois
gangja08


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : ardennes (08)

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:16

L'équipe probable Sedanais :

REGNAULT
BAYSSE
TRAORE
SARTRE (C )
TIBERI
BONNET
BANING
AMALFITANO
ABDOUN
MOKAKE
ALLART

REMPLACANT:

BOUYSSE - STINAT - CANTINI - OLIVEIRA - LE MOIGNE - CHAHECHOUHE - SOW
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaise13
GoodGone
GoodGone
lyonnaise13


Féminin
Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32
Localisation : Aix en Pce

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:39

Nico' a écrit:
Allez les Gones gagnez-le ce match, moi j'veux aller au SDF. [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Tongue

Moi aussi ce sera direction le SDF si on se qualifie !

En attendant, les supporters veulent une qualif' lyonnaise, en vue du doublé championnat-coupe bien sur [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Smile

Allez l'OL !

Y aura t-il le chat pour le match ce soir ??
Et est ce que qqn sait si les places pour la finale il faudra les commander sur france billet etc. ou est ce qu'il y en aura sur OLweb pour se retrouver avec des lyonnais.. ?
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:08

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis la compo mais apparemment ce serait : Coupet - Réveillère - Cris - Boumsong - Grosso - Toulalan - Bodmer - Kallstrom - Keita - Ben Arfa - Fred ! Quel effort il a fait Perrin, il a mis Hatem titulaire [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Biggrin J'espère qu'il fera un bon match pour lui prouver qu'il a tord de le mettre sur le banc. On compte sur vous les gones !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:11

J'espère qu'on gagnera putain!
Allez l'OL [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:20

Effectivement la compo est : Coupet - Réveillère, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Bodmer, Källström - Keita, Ben Arfa, Fred.

35000 spectateur d'apres france 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nikyz
GuignOL
GuignOL
Nikyz


Masculin
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31
Localisation : Reignier (74)

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:07

Non mais c'est quoi cette entraîneur ... Il fait vraiment n'importe quoi !
Fallait faire jouer Delgado pour voir ce qu'il vaut et Crosas aussi et Perrin lui il fait presque jouer l'équipe habituelle [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Wacko
Il achète des joueurs sans les faire jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:15

Bah il a fait jouer Keita qui n'est pas titulaire.. Hatem ki l'est pas non plus.. Et Crosas on l'a pas achete il est en pret..

Faut arrete de reprocher de truc a Perrin la il a rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:18

J'suis un peu d'accord quand même ! [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Wacko

En plus ma compo' est fausse ! [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Sedan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1 06/07] Lyon - Sedan
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1] Sedan 0-1 Lyon
» [L1] Lyon 1-0 Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: