Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Lyon 1-0 Sedan

Aller en bas 
+40
keke74
Kimks
rafisupreme
Frederico Chaves Guedes
Gregcoupet66
Kaiser
Kevom.
Miki
OL69
Nikyz
Flo
Cristo69
Phenix
NicoOL
Fondateur
gangja08
Sedannais08
Mélanie
juni
DenKo
gallavael
Paquito
Steph
stoic
Pjanic.8
lyonnais1369
Biscotte
Nico'
lyonnaise13
Johnson
Lili
Paulo
Kony
Bustaze
Stephaninho
Mali
Kiwi
terry5401
fan-2-lyon
oldspider
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:27

sa serait bien qu'il fasse jouer, Grenier, j'aimerais bien le voir a l'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:34

Sa risque d'être dur vu qu'il est a l'EURO des 17ans..
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais1369
GuignOL
GuignOL
lyonnais1369


Masculin
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : 13
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Sergio Ramos, Coupet, Villa, Cassillas, Pjanic, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:41

a ok, je savais pas, sa sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 36
Localisation : LYON

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:51

Aulas qui se la jou bien con sur se coup; faut arretez on veut être un grand d'europe et il gueule quand on a 3jours entre deux match...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:01

lolman39 a écrit:
Wikipédia a écrit:
Ce match oppose le Champion de France et le vainqueur de la Coupe de France en titre. Cependant, si les deux vainqueurs correspondent à la même équipe cette année-là, le champion de Ligue 1 affronte le vainqueur de la Coupe de la Ligue. Si c'est encore la même équipe, le match oppose alors le champion contre le second du championnat.

ah putain, j'ai donc eu tord [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Affraid [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Biggrin
merci [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Tongue




c'est clair que jma a abusé m'enfin c'est son style
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 4:15

Je ne c'est pas quel équipe on va voir Mercredi , surtout que Bordeaux est a 2 points , donc Nancy sera un match capital , mais si on veut faire le doubler , faudra mettre l'équipe type avec peut etre 2-3 modif .
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:29

Jpense qu'il y aura l'équipe type, de toute façon pas trop le choixxx.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:52

Oui et je l'espère aussi.
Nous verrons peut être Ben Arfa. Faut qu'on gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:43

oldspider a écrit:
Oui et je l'espère aussi.
Nous verrons peut être Ben Arfa. Faut qu'on gagne!

Je l'espère mais je n'y crois pas trop [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:46

Si Perrin ne met pas Ben Arfa je vais lui casser sa voiture (lol). Il me soule vraiment cet entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:51

Fatiguez-vous bien surtout les Lyonnais, Nancy est en embuscade samedi [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Biggrin
Plus sérieusement, bonne chance, ça serait bien de vous qualifier tout comme Paris, histoire d'avoir une 5° place intéressante en L1 et ainsi assister à une belle bataille [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:23

C'est l'occasion de faire jouer les jeunes. ça serait cool que Ben Arfa joue il mérite vraiment sa place dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:51

Perrin a dit qu'il ne ferait pas jouer l'équipe bis. Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il a simplement dit que Benzema et Juni resterait certainement sur le banc en vu du match très important contre Nancy ! Donc j'espère vraiment que Ben Arfa jouera, là il n'y aura plus aucune excuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:55

Alain Perrin a confirmé lundi ce que tout le monde pressentait : l'OL n'alignera pas d'équipe bis mercredi contre Sedan, en demi-finale de la Coupe de France et ne mettra donc pas à exécution la menace de Jean-Michal Aulas. «Je suis salarié du club. Si le président m'avait dit d'aligner une équipe de CFA, je l'aurais fait. On s'est parlé, mais ce n'est pas ce qu'il a annoncé. On a la volonté de se qualifier pour la finale. Il n'y aura donc pas d'équipe bis.»

L'entraîneur lyonnais a simplement précisé qu'il allait forcément tenir compte de la proximité des deux rendez-vous cruciaux, mercredi contre Sedan et samedi devant Nancy. «Si on avait été plus tranquille en Championnat, j'aurais pu composer une équipe type contre Sedan. Mais la priorité reste le titre de champion.» Perrin utilisera la profondeur de son banc et effectuera quelques rotations pour faire un mélange entre la fraîcheur et l'expérience. Le coach rhodanien admet que le rapproché de Bordeaux au classement va «compliquer la semaine en terme de préparation». Mais, à ses dires, ça ne change pas la donne. «Ca ne change rien dans la volonté ni dans la philosophie. On avait quoi qu'il en soit l'intention de gagner contre Nancy.» D'ailleurs, Perrin n'a pas regardé le match Marseille-Bordeaux. «J'avais autre chose à faire», conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
terry5401
BabyGone
BabyGone
terry5401


Masculin
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 30
Localisation : Meurthe et moselle / 54
Joueur(s) Préféré(s) : =>Benzema

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:04

MMhh En Effet , On Risque de voir Ben Arfa , et si il venait a Faire un super match , Cela POurrait L'amener a débuté face a NAncy . Je pense que delgado jouera Mercredi , Ce cerait pas mal pour lui , voir ce qu'il donne face a une equipe de L2
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:34

Bien evidement tous la france souhaite une finale psg-Lyon, mais de preference je preferai que on afronte Sedan au SDF(Je parle evidement si paris gagne son match )

Le match est difusé sur quel chaine ? Et à quel heure svp? [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:47

Mercredi 21h sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:49

Merci [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 479271
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:02

villelumiere a écrit:
Le match est difusé sur quel chaine ? Et à quel heure svp? [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 G
C'est marqué dans le sujet au début [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Happy

Je vais regarder ce match avec beaucoup d'attention, j'espère vraiment que l'on se retrouvera nos valeurs en demie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:15

oldspider a écrit:
villelumiere a écrit:
Le match est difusé sur quel chaine ? Et à quel heure svp? [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 G
C'est marqué dans le sujet au début [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Happy

Je vais regarder ce match avec beaucoup d'attention, j'espère vraiment que l'on se retrouvera nos valeurs en demie.

Pareil. Comme d'habitude je vais être incapable de tenir en place devant la télé, toujours comme ça pour les matchs de coupe. Surtout que Sedan est une équipe qui me fait peur, je me souviens du match qu'on avait joué contre eux à la fin de la saison dernière et franchement ils étaient très loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sedannais08
Membre du Mois
Membre du Mois
Sedannais08


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : Charleville

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 0:26

Mélanie a écrit:
Surtout que Sedan est une équipe qui me fait peur, je me souviens du match qu'on avait joué contre eux à la fin de la saison dernière et franchement ils étaient très loin d'être mauvais.

Ca fait plaisir de voir que certaines personnes ne se croit pas déjà au stade de france avant d'avoir vu le match.

Un petit bonsoir des Ardennes [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Toctoc
Bonne chance mercredi [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
gangja08
Membre du Mois
Membre du Mois
gangja08


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : ardennes (08)

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 3:10

Bonjour à vous chers supporters Lyonnais voici quelque nouvelle des ardennes :

Départ pour Lyon

dans la bonne ambiance les joueurs du CSSA et le staff ont pris ce lundi en début d'après-midi le départ pour Lyon, en bus jusqu'à Marne-la-Vallée, en TGV ensuite, après avoir déjeuné ensemble à Montvillers. Le soleil aidant, l'ambiance était au beau fixe. Certains, à l'image de (Djamel Abdoun ,Baning, Sow et Mokaké) n'hésitait pas à détendre leurs camarades.


CDF

Ce dimanche, nous vous avons fait partager les impressions de Damien Tiberi et Romain Sartre à quelques jours du choc face à Lyon. Aujourd'hui, ce sont deux des héros malheureux de la finale de 2005, Marcus Mokaké et Patrick Regnault, qui vous livrent leur vision des choses.


Pour Mokaké: il n'est pas encore question de penser à une revanche par rapport à la finale perdue face à Auxerre : "On n'est pas encore en finale ! On sait qu'on doit être très concentrés parce que ce sera un match très difficile. Tout le monde nous voit déjà battus. Cette étiquette d'outsiders, ça peut être une bonne chose pour nous. On n'a rien à perdre, on ne peut que créer une surprise. Je crois que l'expérience que certains d'entre nous ont acquise dans le passé en Coupe de France peut nous aider. En 2005, nous avions réussi à éliminer Monaco à Louis 2 en demi. Il faudra jouer à 200% si c'est possible et faire preuve du même état d'esprit que contre Bordeaux où tout le monde avait bien respecté les consignes. Lyon est sans doute la meilleure équipe en L1, mais la Coupe, c'est autre chose, c'est une compétition où tout est possible. Moi qui ai eu la chance de vivre une finale au Stade de France, je dois avouer que ce n'est que du bonheur. L'ambiance est très différente, on joue devant plusieurs dizaines de milliers de spectateurs. C'était d'ailleurs très important de sentir le soutien de nos supporters vendredi face à Libourne. Je crois que si ils sont vraiment derrière nous, ce sera difficile de nous battre, même à l'extérieur".

Patrick Regnault: le héros de la séance de pénalties face à Bordeaux : "Ce serait bien de pouvoir accrocher la Coupe de France. Si on gagne à Lyon puis au Stade de France, pourquoi pas arrêter ma carrière là-dessus ? Non, je rigole ! On ne regarde pas trop ce qui se passe ces derniers temps du côté de Lyon, car chaque match a sa vérité. On va faire monter progressivement la pression d'ici mercredi pour être bien concentrés et cohérents sur la pelouse de Gerland. A Bordeaux, on avait réussi à bien respecter les consignes et à faire déjouer les Girondins. A Lyon, on va essayer de résister le plus longtemps possible. Si on va jusqu'aux pénalties, je vais faire le maximum, mais quoi qu'on en dise, les tirs aux buts sont toujours une loterie. Le retour bordelais en championnat pourrait mettre les Lyonnais sous pression, mais je pense qu'ils ont l'effectif qu'il faut pour jouer sur les deux tableaux".

PS: si Grosso joue , j'ai hate de voir le duel GROSSO vs ABDOUN [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
gangja08
Membre du Mois
Membre du Mois
gangja08


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : ardennes (08)

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:25

voici le groupe sedanais :

José Pasqualetti à souhaité ce rendre à Lyon avec un groupe de 20 joueurs qu'il va garder sous pression avant le matche de mercredi soir en Coupe de france en demi finale. A noter les retours de( Bouysse - Lucau - Traoré )

LE GROUPE:

Regnault - Bouysse - Sartre - Traoré - Stinat - Cerielo - Baysse - Cantini - Amalfitano - Le moigne - Baning - Bonnet - Tibéri - Abdoun - Oliveira - Mokaké - Lucau - Allart - Sow - Chahechouhe
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:10

Lyon va faire tourner


L'Olympique lyonnais dispose d'un effectif au complet pour la venue de Sedan mercredi (20h45) à Gerland en demi-finale de Coupe de France. Alain Perrin devrait en profiter pour aligner une équipe remaniée dans le but de préserver une partie de son groupe en vue de l'important rendez-vous contre Nancy samedi en Championnat.

Suspendu face à Nice samedi dernier (0-0), les latéraux Fabio Grosso et Anthony Réveillère devraient être titularisés. Non utilisé par Perrin au Stade du Ray, Hatem Ben Arfa fait partie des solutions envisagées tout comme les milieux Cesar Delgado et Marc Crosas, des joueurs, eux aussi en manque de temps de jeu.

Un seul absent à Sedan

Du côté de Sedan, vingt joueurs ont rejoint Lyon lundi. Aliou Cissé, qui souffre de douleurs lombaires, est le seul absent d'un groupe que José Pasqualetti a voulu isoler avant le coup d'envoi. Au programme : deux séances vidéo mardi et mercredi matin, deux balades et une préparation collective.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:16

Bonnet c'est pas un ancien joueur du TFC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Lyon 1-0 Sedan   [CDF] Lyon 1-0 Sedan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Lyon 1-0 Sedan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1 06/07] Lyon - Sedan
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1] Sedan 0-1 Lyon
» [L1] Lyon 1-0 Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: