Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L1] Marseille 3 - 1 Lyon

Aller en bas 
+52
bert62
Kony
Menzo
Junissimo
Max
Zens
OL-73
Gregcoupet66
kweeling
Kaiser
cedric
Kimks
Stephaninho
Biscotte
Auxerrois
Reveillere69
Kiwi
lyon28
Fondateur
Tartarus69
oldspider
.Clemlyonnais™
Fredina
Drogbasyl
Beye13
Phenix
lyonnais1369
lyonnaise13
NicoOL
Ant
godfather Lucho's
OL69
Arkias
Steph
Pjanic.8
Roberto
lohaime
Authentique Kaiser
Babar69
Mélanie
Sonny
Paquito
Kevom.
Miki
ben3
Blackcat
Johnson
Adri
Frederico Chaves Guedes
fan-2-lyon
Linkos6925]
Nico'
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:31

lyon28 a écrit:
J'ai l'impression que la sortie sur blessure de Toulalan a fait du mal à l'OL.

Un supporter marseillais qui dit: "Il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE, l'OM" c'est de la provocation, c'est un manque de respect.

Les supporters marseillais qui disent: "Coupet, Coupet, on t'******", ça prouve bien leur mentalité qui est pitoyable.

Je suis d'accord que dans les stades faut arrêter d'insulter les autres joueurs en finissant par on t'..., mais faut avouer que ca ce passe dans tout les stades.

L'OM va à Lyon et c'est la même chose, dans ce cas-là lyon a aussi une mentatlité qui est pitoyable. Je le répéte c'est partout pareil.

Aussinon belle victoire à la clé sur un bon score de 3 - 1. En plus ce fut un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:45

Enfin malgré lé défaite, ce match nous aura amener au moins une grande satisfaction.

Il faut absolument garder HATEM, c'est un joyau, on a pas le droit de lâcher un joueur de ce talent dès qu'il a quelques matchs difficiles.

Perrin si t'a des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:48

C'est sur que c'est un joueur qui doit rester à Lyon. Ce soir ca a été le meilleur lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:52

Notes du match :

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Etoile_football[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Etoile_football[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Etoile_football[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Etoile_football[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Etoile_football[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Etoile_football (6 étoiles, très très rare)

Marseille :

S.Mandanda 7.5
L.Bonnart 6
J.Rodriguez 6.5
T.Taiwo 5.5
Be.Cheyrou 7
L.Cana (c.) 6
S.Nasri 6
K.Akalé 6.5
M.M'Bami 7
D.Cissé 7
M.Niang 9


Lyon :

G.Coupet 5.5
J.Boumsong 6.5
F.Clerc 5.5
S.Squillaci 5
F.Grosso 5.5
K.Källström 4.5
M.Bodmer 4.5
Juninho (c.) 5
S.Govou 5
H.Ben Arfa 7.5
K.Keita 7.5

lequipe.fr

Mamadou Niang l'extraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:58

lyon28 a écrit:
J'ai l'impression que la sortie sur blessure de Toulalan a fait du mal à l'OL.

Un supporter marseillais qui dit: "Il n'y a qu'un seul OLYMPIQUE, l'OM" c'est de la provocation, c'est un manque de respect.

Les supporters marseillais qui disent: "Coupet, Coupet, on t'******", ça prouve bien leur mentalité qui est pitoyable.

Pour le Coupet Coupet... c'est surement pour répondre à sa petite interview... "plus facile de gagner à Marseille qu'a Valenciennes..." [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Wub

Sinon beau match [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:15

Moi j'me dit qu'avec un Fabio Santos qui aurait remplacé Toulalan, ça aurait pas été la meme.
Dommage qu'il soit pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:47

Se prend' deux buts quand on reste à dix, à cause des deux blessures... Le savoir-viv' se perd. De mon temps, on mettait le ballon en touche et on attendait qu'y ait égalité numérique. Si c'était pas précisé dans les règles, c'est que ça semblait aller de soi.

Maintenant, qu'y s'étonnent pas quand on leur ressortira la même. Mais je crois qu'on est trop bien élevés. C'est la différence entre les gentlemen et ceux qui n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:53

Serieu arrête de rager, tu met la balle en touche quand le joueurs est bléssé mais biensur que oui que tu joue malgré que l'adversaire soit à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:59

Drogbasyl a écrit:
Serieu arrête de rager, tu met la balle en touche quand le joueurs est bléssé mais biensur que oui que tu joue malgré que l'adversaire soit à 10.

Je crois que c'était de l'humour.



Prendre 3 a Marseille merde.
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 348802
Vu le déroulement du match je suis décu et triste. 2 blessé pour un match qu'on pouvait gerer tranquil ca fait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:09

Drogbasyl a écrit:
Serieu arrête de rager, tu met la balle en touche quand le joueurs est bléssé mais biensur que oui que tu joue malgré que l'adversaire soit à 10.

Tu attends qu'il y ait égalité numérique, ça va de soi. Sinon, tu considères que la blessure est une sanction: c'est pas une espulsion.

Autrement, chacun des deux a une entorse du genou: y en a pour 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:30

Jpense que pour la Toul' ca va être bcp plus long.

Les ligaments sont touchés Blackkat ....
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:49

Paquito a écrit:
Jpense que pour la Toul' ca va être bcp plus long.

Les ligaments sont touchés Blackcat ....

Arghhhh... Me dites pas que c'est encore un truc de six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:58

Bah il pense que c'est les ligament mais au début c'était le pied où il a sentit que sa allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:58

Blackcat a écrit:
Tu attends qu'il y ait égalité numérique, ça va de soi. Sinon, tu considères que la blessure est une sanction: c'est pas une espulsion.
Bah oui c'est évident, dans le foot actuel tout le monde fait ça, y'a que Marseille qui sort pas le ballon, méchant Marseillais ! Méchant !

Et ceux qui reprochent les mots sur Coupet, je vous invite juste à faire une introspection pour voir ce que vous pensez de Cissé et vous verrez que la bétise est autant des 2 cotés.

Et vous me faites rire également quand vous vous plaignez des Marseillais pour les blessures, la première Toulalan se blesse tout seul et la 2ème a amené l'entrée de Ben Arfa, ce qui a été la meilleure chose coté Lyonnais ce soir ...

L'OM a tout simplement été plus fort [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 4:52

Oui l'OM a été plus fort apres avoir blesserles meilleurs lyonnais.
C'est sur que c'est plus simple de gagner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 5:25

Je suis d'accord pour Santos, il aurait été sur le terrain, le match aurait été différent. Kallstrom n'a rien assuré du tout et Bodmer n'a pas été bon non plus.
Les deux premiers buts sont encaissés alors que l'OL est dans la mouise et donc le placement du milieu de terrain est catastrophique, un schéma avec Ben Arfa au départ à la place de Govou aurait été plus souhaitable, comme toujours mais avec ce qu'il avait montré ces dernières semaines, difficiles pour le frileux Perrin de lui faire confiance.
Sinon je suis à peu prêt d'accord avec les notes de Kimks, ca reflète bien la physionomie du match.
Pour ce qui est de Marseille, on voit bien que cette équipe a du caractère et j'espère sincèrement qu'ils dépasseront Nancy au terme de ces six journées restantes, mais pour cela, il va faloir les doubler très vite en assurant les trois points face à Metz la semaine prochaine et en espérant un faux pas de Nancy face à Lille. A priori, le calendrier de Nancy est un poil plus facile (mise à part le fait qu'ils viendront à Gerland).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:10

Blackcat a écrit:
Se prend' deux buts quand on reste à dix, à cause des deux blessures... Le savoir-viv' se perd. De mon temps, on mettait le ballon en touche et on attendait qu'y ait égalité numérique. Si c'était pas précisé dans les règles, c'est que ça semblait aller de soi.

Maintenant, qu'y s'étonnent pas quand on leur ressortira la même. Mais je crois qu'on est trop bien élevés. C'est la différence entre les gentlemen et ceux qui n'en sont pas.
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Doh
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour expliquer une défaite tout à fait logique face à une equipe qui a été simplement meilleure dans tous les compartiments...

Ce qui m'a surtout interpellé, ce sont les duels à distance pour l'EDF. Clerc m'a semblé tres faible pour un international si on le compare à Bonnart. Mandanda, une fois de plus a montré qui était le meilleur gardien français actuellement. Cheyrou a aussi été à la hauteur à la récup et par la qualité de ses passes due à une vision de jeu exceptionnelle, eclipsant totalement Bodmer qui a montré ses limites, dans un match où il faut montrer qu'on a le niveau.
Pour ce qui est de vos joueurs blessés, c'est marrant mais quand un marseillais sort je ne vois pas non plus de ballon sortir, mauvaise foie rageuse , quand tu nous tient...
et puis celle de Fred a surtout permis l'entrée de Ben arfa, donc finalement ce fut pour vous un mal pour un bien.
Et vu la physionomie du match, ça n'aurait pas changé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:13

On a vu une TRES TRES mauvaise entame de match.
ajoutez à cela la sortie de toulalan et ça commençait mal
Néanmoins dans la suite du match cela a été plus équilibré
Et vu le nombre d'occas qu'on a pas réussi à mettre au fond ...
Bref j'étais au stade, c'était sympa ... enfin, je me suis fait traité
de "sale race de lyonnais", je me suis fait fracturé la voiture et on a perdu !
Bref une soirée comme on en voudrait plus souvent !
Je déteste cette ville de marseille, les alentours du vélodromme
c'est une décharge municipale, j'ai jamais vu autant de déchets sur le sol !
Maintenant que j'ai comparé gerland à ce stade, je suis dorénavant sur que ce stade n'arrive même pas à la cheville du notre !

Tout de même un bravo pour l'om qui mérite sa victoire, bien joué. Et sinon
honte sur cette ville de marseille qui est franchement la plus pourrie que j'ai eue à traverser
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:21

C'est sûre qu'en terme d'ambiance, ça n'a rien à voir , le vel n'arrive pas à la cheville de Gerland en treme de silence... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Happy

pas possible de lire des choses aussi irréelles... enfin bref, en plus tu t'es fait insulté...par le méchant public marseillais, l'un des seuls de France à lutter contre la violence et le racisme et à déployer des banderoles dans les virages à cet effet, au lieu de sortir vos banderoles insultantes, prenez exemple sur eux et leur passion, ça ne te fera pas de mal.
"Bienvenue en Cosmopolitanie" dédicace ironique à vos bad gones...

Mais qu'il etait bon ce match, qu'il était bon mais triste d'avoir abandonné tant de points en début de saison, l'om a pris 6 pts aux Lyonnais cette saison, preuve d'une supériorité incontestable en affrontement direct... cette saison nous laissera beaucoup de regrets tant le titre était à porté de ce groupe si Gerets avait été là plus tot...


Dernière édition par Authentique Kaiser le Lun 7 Avr 2008 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:23

Authentique Kaiser a écrit:
Blackcat a écrit:
Se prend' deux buts quand on reste à dix, à cause des deux blessures... Le savoir-viv' se perd. De mon temps, on mettait le ballon en touche et on attendait qu'y ait égalité numérique. Si c'était pas précisé dans les règles, c'est que ça semblait aller de soi.

Maintenant, qu'y s'étonnent pas quand on leur ressortira la même. Mais je crois qu'on est trop bien élevés. C'est la différence entre les gentlemen et ceux qui n'en sont pas.
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Doh
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour expliquer une défaite tout à fait logique face à une equipe qui a été simplement meilleure dans tous les compartiments...

Ce qui m'a surtout interpellé, ce sont les duels à distance pour l'EDF. Clerc m'a semblé tres faible pour un international si on le compare à Bonnart. Mandanda, une fois de plus a montré qui était le meilleur gardien français actuellement. Cheyrou a aussi été à la hauteur à la récup et par la qualité de ses passes due à une vision de jeu exceptionnelle, eclipsant totalement Bodmer qui a montré ses limites, dans un match où il faut montrer qu'on a le niveau.
Pour ce qui est de vos joueurs blessés, c'est marrant mais quand un marseillais sort je ne vois pas non plus de ballon sortir, mauvaise foie rageuse , quand tu nous tient...
et puis celle de Fred a surtout permis l'entrée de Ben arfa, donc finalement ce fut pour vous un mal pour un bien.
Et vu la physionomie du match, ça n'aurait pas changé grand chose...

je suis pas d'accord non plus avec l'escuse de Blackat.

Mais bon, je te trouve de mauvaise foi aussi, d'abord si on compare Bannard a Clerc, c'est vrai que Bonnard fut meilleur du moins offensivement mais est ce que Bonnard aurait du finir la rencontre et ne pas prendre un rouge, rien est moins sur.
C'est pas une grosse erreur d'arbitrage mais bon ça se discute quand meme.
Mandanda rien a dire si il ets pas la vous repartez pas avec 2 but d'avance, mais bon ça changera pas que Coupet sera n°1 a l'Euro, c'ets pas la peine de se torturer l'esprit.
Cheyrou a été bon mais je voit pas comment tu peux tirer une tel conclusin de Bodmer qui n'a pas livré un bon match a mon avis car il a etait obligé de remplacer Toulalan a un poste ou il n'est pas vraiment habitué a jouer.
Toulalan aurait fait l'ensemble du match et Bodmer joué a son poste, ça aurait pas été la meme a mon avis.

Dire que la blessure de Fred est une bonne chose car elle amene l'entrée de Ben Arfa c'est idiot car meme si Ben Arfa a fait un bon match, un vrai buteur comme Fred nous aurait fait du bien et puis vous marquez deux fois sur nos blessures quand nous somme a 10 donc faudra m'expliquer ou est le bien dans cette blessure.

Maintenant on oublie assez vite qu'en plu de Bonnard il y a surtout Cana qui méritait le second jaune et donc l'expulsion.

Avec au moins un des deux exclu le match aurait été different.
Maintenant quand je regarde le match ça aurait finit a 3-3 y'aurait pas eut scandale et si on avait eut notre equipe complete je pense pas que le match aurait pas pris la meme tournure meme si c'ets pas une escuse.

Bon maintenant vous avez gagné, vous meritez dans l'ensemble votre victoire.

Sinon pour ceux qui se foutait de moi quand je parle d'une sorte de Niang dependance, ba je me dit que j'ai pas forcement tort et que l'OM sans Niang hier soir et sur beaucoup d'autre match ça aurait pas été la meme chose dans le jeu et dans la finition.

Edit : franchement sur l'ambiance AK, j'ai trouvé les mars' moyen pour un tel match, j'ai vu mieux au vélodrome quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:25

Je sais pas si tu t'es déja rendu au vélodrome toi ...
Franchement 15 000 pignoufs qui font du bruit en insultant des gens
j'appelle pas ça un public, après si certains supporter marseillais sont
cons j'y suit pour rien, moi je déconne avec eux, je leur tappe sur l'épaule
et dès que je leur dis je suis lyonnais ils me repoussent violemment en m'insultant ! J'appelle ça des abrutis, et j'en étais entouré !
Sans même être dans le virage, énorme perf du public marseillais
limite je les applaudirais ... ah non en fait
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:32

Kiwi a écrit:
Je sais pas si tu t'es déja rendu au vélodrome toi ...
Franchement 15 000 pignoufs qui font du bruit en insultant des gens
j'appelle pas ça un public, après si certains supporter marseillais sont
cons j'y suit pour rien, moi je déconne avec eux, je leur tappe sur l'épaule
et dès que je leur dis je suis lyonnais ils me repoussent violemment en m'insultant ! J'appelle ça des abrutis, et j'en étais entouré !
Sans même être dans le virage, énorme perf du public marseillais
limite je les applaudirais ... ah non en fait
nous au moins quand on sort des banderoles c'est pas pour insulter les autres, avant de critiquer non supporters occupez vous de vos bad-gones et on en reparle apres [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Wink


@sonnygoal :De quoi t'as vu mieux au niveau de l'ambiance ??... bah c'etait pas en Ligue 1 dans ce cas là... Parce que hier, il y avait une ambiance de fou, un pote m'a appelé du stade, c'etait impressionnant, ça a chanté pendant 80 minutes sur 90...
Marseille méritait de gagner pour avoir eu plus d'occasions, pour avoir fait le spectacle... quand je repense à ses buts manqués tout faits comme le raté de Nasri, ça m'aurait fait plaisir un petit "quat-un" euh...4-1... [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Happy


Dernière édition par Authentique Kaiser le Lun 7 Avr 2008 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:36

C'est pareil dans tout les stades Kiwi, pas la peine de rentrer dans un éniéme debat de ce genre qui ne sert a rien.

SVP rester sur le match.

Pour l'ambiance je trouvait pas que c'etait non plus la folie, mais bon ça vient peut etre du fait que le vélodrome est un stade ouvert et puis bon c'est peut etre la télé qui fait ça.

Sinon que pense tu des "possible" carton qu'aurait put prendre Bonnard et Cana??
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:39

Par rapport aux cartons, pour moi c'est tres difficile de sortir un rouge pour ça, dans ce cas, boumsong en mérite un pour anti-jeu sur un contre marseillais qui aurait pu etre tres dangereux...
Je trouve que l'arbitre a fait un tres bon match, les lyonnais paraissaient un peu tétanisés par l'ambiance, c'est ce que j'ai ressentit, par rapport à des marseillais poussés par un publique extraordinaire.


Sinon pour Kiwi le rageux :

Bernard Laporte et Eric Besson au Vélodrome
06/04/08 -
Les deux secrétaires d’Etat, Bernard Laporte et Eric Besson (en mission sur la compétitivité des clubs français en Europe) étaient au Vélodrome ce dimanche pour le match contre Lyon. Leur interview au micro d’OMtv.


Au Vélodrome ce dimanche en compagnie du secrétaire d’Etat à la prospective, Eric Besson, le secrétaire d’Etat chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative, Bernard Laporte, a confié son sentiment sur le public marseillais au micro d’OMtv à l’issue d’OM-Lyon.
«On parle souvent de ce qui ne va pas mais ce soir nous avons vu un public marseillais qui accompagne son équipe, un public digne, grand et il faut le féliciter. C’est souvent le cas à Marseille même si ce public est viril, mais il adore son équipe, il est passionné. On n’a pas vu ce que l’on aime pas voir, plutôt le contraire avec des banderoles contre la violence et le racisme. Il faut féliciter le public marseillais pour cela» a-t-il déclaré.
Plus tôt dans la soirée, Bernard Laporte et Eric Besson avaient été reçus par Pape Diouf. Secrétaire d'Etat à la Prospective, Eric Besson a en effet été chargé d’une mission pour améliorer la compétitivité des clubs français sur la scène européenne. Un rapport qu’il devrait remettre avant le 31 octobre, a-t-il indiqué.
« Il faut se demander de quels atouts on peut se doter pour gagner de nouveau la Ligue des Champions, alors qu’aujourd’hui on a statistiquement peu de chances d’y parvenir », a précisé Eric Besson, qui entend concilier « compétitivité » et « caractère populaire » du football notamment concernant le prix des places au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:45

Je pense tout de meme que Cana le méritait.

Boumsong je pense pas car il a fait un match propre dans l'ensemble.

Comme tu dit l'arbitre n'a opas non plus été mauvais et meme si je souligne ça, c'est pas non plus l'erreur de l'année.
Sinon je pense pas que l'ol été tétanisé mais bon avec pas mal d'absence et un colléctif que l'on a eut du mal a remettre en route c'etait dur.

Y'aura eut quand meme de bonne période Lyonnaise et heureusement que Mandanda a sortit encore le match parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Marseille 3 - 1 Lyon   [L1] Marseille 3 - 1 Lyon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Marseille 3 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille
» [L1 14-12-08] Lyon - Marseille
» [CDF] Lyon 1-2 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: