Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux

Aller en bas 
+57
Stephaninho
forzalyonnais69
J-L
Gregcoupet66
NicoOL
jerelyon
Kevom.
OL69
kweeling
lyon28
Paulo
Frederico Chaves Guedes
Benzemagic
Mélanie
Miss'Dolce
Toul'62
Reveillere69
Niksi`59
Miki
Marine et blanc
Loïc
Blackcat
Lili
Kiwi
geoffray
Kaiser
Biscotte
Bakboun
Roberto
Arkias
Pjanic.8
- K -
Kimks
Babar69
Zens
Delfine
OL-73
stoic
Junissimo
Steph
gallavael
Nico'
Adri
lyonnaise13
Paquito
keke74
DenKo
fan-2-lyon
godfather Lucho's
lohaime
Linkos6925]
Johnson
Phenix
Coeur de Lyon 9
Teemy
Ant
Sonny
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:05

Coeur de Lyon 9 a écrit:


Résume pas le match à la blessure de Wendel,certes Reveillere mérite le rouge et j'espere qu'il sera jugé en fonction de cette faute grotesque.

Ton équipe était à la rue complet,et sans 2 pénaltys flagrants non sifflés,vous seriez parti de Gerland,avec un beau score de tennis.

On vous a remis en place,à tout les niveaux,et puis si je me permets tout est parti de chez vous au niveau des grosses fautes. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 499315

Tiens encore toi, décidément la courtoisie tu ne connais pas. J'ai envie de te répondre de ne pas résumé mon post à Wendel.
Bref, en étant objectif et comme je l'ai dit la victoire est méritée, et votre réalisme fait peur.
Maintenant, au-delà de ce match, il est clair que la blessure nous tue. Wendel est un pion essentiel de notre équipe, il pèse dans notre jeu d'une façon extraordinaire. Cette blessure annonce un avenir difficile pour nous, et j'espère qu'on l'aura récupéré pour Nancy, même si j'en doute fort.
Je pense que le titre s'est joué ce soir, et l'expérience a parlé.
Maintenant je ne pense pas que sur le match vous avez été autant au-dessus de nous que ce que tu sembles dire, en témoigne les statistiques. Mais bon, le soir d'un match pareil, normal que l'euphorie soit de votre côté, le score inverse aurait provoqué la même chose de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:05

Je pense que la saison de Wendel est fini..
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:06

J-L a écrit:
Kaiser a écrit:
Ce soir, le boulet se nomme Benzema pour son attitude sur le banc à sa sortie par Perrin
Mr Benzema, ce soir je te met un carton Rouge

N'interprète pas ce que tu ne peut comprendre , Benzema était énerver a cause de l'attitude des bordelais envers lui ça était dis en fin de match.
Je crois qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, il y avait déja eu un probleme l'autre fois , on nous sort toujours une autre excuse et ca fait déja 2 fois qu'il s'enerve à sa sortie en quelques matchs, il y a donc la un réel probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:06

Sonnygoal a écrit:
Arkias a écrit:
Benzema qui se fait descendre sur RMC...

Apparament il y a vraiment un problème avec Perrin.
Ce dernier ne c'est pas lever pour serrer la main à Karim...

MAis c'ets n'importe quoi font vraiment chier ces journaliste, il s'est rien passé entre Perrin et Benzema!!!

En plus,Perrin et Benzema se sont serrés la main,il faut les comprendre les pauvres,Lyon vient de gagner,après pour moi c'est du blabla,car sur le terrain,bah y'a rien à dire,y'avais pas photos. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Wink


Dernière édition par Coeur de Lyon 9 le Dim 9 Mar 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:07

Ne jugez pas sans preuves, c'est exactement le truc à ne pas faire. Vous créez une polémique autour de quelque chose qui n'a peut-être pas lieu d'être alors attendez au moins des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:09

DenKo a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:


Résume pas le match à la blessure de Wendel,certes Reveillere mérite le rouge et j'espere qu'il sera jugé en fonction de cette faute grotesque.

Ton équipe était à la rue complet,et sans 2 pénaltys flagrants non sifflés,vous seriez parti de Gerland,avec un beau score de tennis.

On vous a remis en place,à tout les niveaux,et puis si je me permets tout est parti de chez vous au niveau des grosses fautes. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 499315

Tiens encore toi, décidément la courtoisie tu ne connais pas. J'ai envie de te répondre de ne pas résumé mon post à Wendel.
Bref, en étant objectif et comme je l'ai dit la victoire est méritée, et votre réalisme fait peur.
Maintenant, au-delà de ce match, il est clair que la blessure nous tue. Wendel est un pion essentiel de notre équipe, il pèse dans notre jeu d'une façon extraordinaire. Cette blessure annonce un avenir difficile pour nous, et j'espère qu'on l'aura récupéré pour Nancy, même si j'en doute fort.
Je pense que le titre s'est joué ce soir, et l'expérience a parlé.
Maintenant je ne pense pas que sur le match vous avez été autant au-dessus de nous que ce que tu sembles dire, en témoigne les statistiques. Mais bon, le soir d'un match pareil, normal que l'euphorie soit de votre côté, le score inverse aurait provoqué la même chose de notre côté.

En meme temps,ton équipe a marqué sur deux coups de pieds arretés,la différence est la,nous ce sont des actions de jeu,alors tes stats tu sais,c'est du vent.. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:11

forzalyonnais69 a écrit:
J-L a écrit:
Kaiser a écrit:
Ce soir, le boulet se nomme Benzema pour son attitude sur le banc à sa sortie par Perrin
Mr Benzema, ce soir je te met un carton Rouge

N'interprète pas ce que tu ne peut comprendre , Benzema était énerver a cause de l'attitude des bordelais envers lui ça était dis en fin de match.
Je crois qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, il y avait déja eu un probleme l'autre fois , on nous sort toujours une autre excuse et ca fait déja 2 fois qu'il s'enerve à sa sortie en quelques matchs, il y a donc la un réel probleme.

Perrin a juste fait de Benzema un titulaire en force , par contre je trouve ça très bête d'interpréter des choses comme la sortie de Benzema , faut arrêter de ce laisser manipuler par les journalistes.

Sinon quel but de Bodmer [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Icon_big j'ai faillis juter [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:12

Coeur de Lyon 9 a écrit:
DenKo a écrit:
Coeur de Lyon 9 a écrit:


Résume pas le match à la blessure de Wendel,certes Reveillere mérite le rouge et j'espere qu'il sera jugé en fonction de cette faute grotesque.

Ton équipe était à la rue complet,et sans 2 pénaltys flagrants non sifflés,vous seriez parti de Gerland,avec un beau score de tennis.

On vous a remis en place,à tout les niveaux,et puis si je me permets tout est parti de chez vous au niveau des grosses fautes. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 499315

Tiens encore toi, décidément la courtoisie tu ne connais pas. J'ai envie de te répondre de ne pas résumé mon post à Wendel.
Bref, en étant objectif et comme je l'ai dit la victoire est méritée, et votre réalisme fait peur.
Maintenant, au-delà de ce match, il est clair que la blessure nous tue. Wendel est un pion essentiel de notre équipe, il pèse dans notre jeu d'une façon extraordinaire. Cette blessure annonce un avenir difficile pour nous, et j'espère qu'on l'aura récupéré pour Nancy, même si j'en doute fort.
Je pense que le titre s'est joué ce soir, et l'expérience a parlé.
Maintenant je ne pense pas que sur le match vous avez été autant au-dessus de nous que ce que tu sembles dire, en témoigne les statistiques. Mais bon, le soir d'un match pareil, normal que l'euphorie soit de votre côté, le score inverse aurait provoqué la même chose de notre côté.

En meme temps,ton équipe a marqué sur deux coups de pieds arretés,la différence est la,nous ce sont des actions de jeu,alors tes stats tu sais,c'est du vent.. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Smile
Ca nous est également arrivé de débloqué de situations sur des coups de pied arrété comme pour Bordeaux, mais c'est clair que sur ce match on a été supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
DenKo
GuignOL
GuignOL
DenKo


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : 78

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:12

Coeur de Lyon 9 a écrit:


En meme temps,ton équipe a marqué sur deux coups de pieds arretés,la différence est la,nous ce sont des actions de jeu,alors tes stats tu sais,c'est du vent.. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Smile

Donc tu confirmes ce que je pense de toi.
Si tu sais lire (je commence à en douter), j'explique clairement que la différence de niveau se situe au niveau du réalisme.
En clair, vous avez su marqué sur vos occasions, on n'a pas mis un seul but sur les notres.
Donc je suis de ton avis si ça peut te consoler.
Décidément, tu as du mal toi avec les supporters adverses.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:14

J-L a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
J-L a écrit:
Kaiser a écrit:
Ce soir, le boulet se nomme Benzema pour son attitude sur le banc à sa sortie par Perrin
Mr Benzema, ce soir je te met un carton Rouge

N'interprète pas ce que tu ne peut comprendre , Benzema était énerver a cause de l'attitude des bordelais envers lui ça était dis en fin de match.
Je crois qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, il y avait déja eu un probleme l'autre fois , on nous sort toujours une autre excuse et ca fait déja 2 fois qu'il s'enerve à sa sortie en quelques matchs, il y a donc la un réel probleme.

Perrin a juste fait de Benzema un titulaire en force , par contre je trouve ça très bête d'interpréter des choses comme la sortie de Benzema , faut arrêter de ce laisser manipuler par les journalistes.

Sinon quel but de Bodmer [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Icon_big j'ai faillis juter [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Lol1
J'interprete rien du tout, je constate juste que sur les deux derniers matchs au Benzema joue à gauche , il est énervé sur suite à ses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:17

forzalyonnais69 a écrit:
J-L a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
J-L a écrit:
Kaiser a écrit:
Ce soir, le boulet se nomme Benzema pour son attitude sur le banc à sa sortie par Perrin
Mr Benzema, ce soir je te met un carton Rouge

N'interprète pas ce que tu ne peut comprendre , Benzema était énerver a cause de l'attitude des bordelais envers lui ça était dis en fin de match.
Je crois qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, il y avait déja eu un probleme l'autre fois , on nous sort toujours une autre excuse et ca fait déja 2 fois qu'il s'enerve à sa sortie en quelques matchs, il y a donc la un réel probleme.

Perrin a juste fait de Benzema un titulaire en force , par contre je trouve ça très bête d'interpréter des choses comme la sortie de Benzema , faut arrêter de ce laisser manipuler par les journalistes.

Sinon quel but de Bodmer [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Icon_big j'ai faillis juter [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Lol1
J'interprete rien du tout, je constate juste que sur les deux derniers matchs au Benzema joue à gauche , il est énervé sur suite à ses sorties.

Ben tu interprète en disant qu'il y a un problème avec Perrin , mois ça me dérange pas que Benzema gueule tant qu'il plante des buts.

D'ailleurs regarde tu parle plus de la sortie de Benzema que de notre belle victoire.

Sinon félicitation a tout les groupes de supp le stade était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:20

Magnifique soirée, magnifique match, magnifiques buts, extra [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Smile

Vive la L1 [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:21

Je suis content ce soir du match de Fred,il nous manquait cette pu.. comme Tiago,qui mettait des coups en douce,il a fait un match courageux et a rendu coups pour coups. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:22

Après les 4 matchs nuls de la journée on peut dire que ce match est une bénédiction, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
J-L
GuignOL
GuignOL
J-L


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2006
Age : 47
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:25

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Je suis content ce soir du match de Fred,il nous manquait cette pu.. comme Tiago,qui mettait des coups en douce,il a fait un match courageux et a rendu coups pour coups. [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Biggrin

C'est clair Fred ce soir c'est vraiment battus comme un diable , c'est placement était parfaits et il a était vraiment un point d'appuis qui à permis a l'équipe de remonter le terrains sur chaque contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:52

Belle soirée [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Wub

Grosse ambiance, de la tension sur le terrain, du jeu...

Les Lyonnais ont montré qu'ils étaient toujours là, on était attendu au tournant, on a réussi.
Bodmer prend de l'envergure au milieu, quel leader Cris ! A la fin, il réveille le stade entier et Keita marque juste derrière !

L'OL a fait le grand pas attendu vers le septième titre de champion ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:54

Quel match!

On voit enfin le vrai Bodmer depuis la trêve. Et il est en train de se faire une petite place au milieu.

Cris encore au top, Toto a fait la coupe, le milieu impeccable même si Juninho est encore en dessous de Toulalan et Bodmer dans le niveau de forme.

L'attaque a été pas mal et Keita a inscrit son premier but à Gerland.

Voilà, 3 des 4 buts ont été inscrits par les anciens lillois. Et il faut leur faire confiance, ils jouent de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:00

Oui très très gros match de Fred qui confirme sa forme actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:03

TU TROUVES ?


Soit j'ai pas fait gaffe, soit j'm'y connais pas en foot, soit c'est toi qu'a fumé..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:06

Ferveur-OL a écrit:
TU TROUVES ?


Soit j'ai pas fait gaffe, soit j'm'y connais pas en foot, soit c'est toi qu'a fumé..

Si tu me dit que Fred a etait mauvais j'te comprend vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:23

Je reviens des terres Girondines,leur forum officiel,franchement rien à voir avec le notre,ils taillent nos joueurs d'une façon [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Thumbdow ,ensuite ils disent que la victoire n'est pas méritée,que l'arbitre M.Bré soutient Lyon ainsi que la Ligue,que JMA vient de truquer le match de ce soir,c'est d'un pathétique sérieux,bien content de leur en avoir planté 4 ce soir et de les mettre à 6 pts ses footixs de Bordelais ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 499315
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 35
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:28

Coeur de Lyon 9 a écrit:
Je reviens des terres Girondines,leur forum officiel,franchement rien à voir avec le notre,ils taillent nos joueurs d'une façon [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Thumbdow ,ensuite ils disent que la victoire n'est pas méritée,que l'arbitre M.Bré soutient Lyon ainsi que la Ligue,que JMA vient de truquer le match de ce soir,c'est d'un pathétique sérieux,bien content de leur en avoir planté 4 ce soir et de les mettre à 6 pts ses footixs de Bordelais ! [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 499315

Il y a pas que les bordelais qui disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:44

Salut,
Moi, je reviens pas d'un forum, je reviens du match! Très beaux tifos d'entrée.
J'ai vu des Bordelais jouer la montre en étant menés 3-2... Ca s'invente pas. Des passes au gardien de 20m... Dire qu'ils ont snobé l'UEFA pour faire ça. Non, y a une classe d'écart, à moins d'être bigleux. Y a aussi une sombre histoire de pénalties oubliés.
On parle d'un attentat que RVR aurait commis sur Wendell. V'là une polémique que les bordelais vont pas se gêner de lancer. Déjà qu'on a eu droit à l'arbitrage. C'est sûr, on va dire que RVR est un boucher alors que tout le long du match les joueurs de Bordal se sont pas gênés non plus.
L'an dernier on nous a volé ce match à Gerland. Entre Riolo de RMC et Cacal on est vernis en diab'. On aura plus jamais froid l'hiver grâce à eux, qu'est-ce qu'y savent bien habiller!
Bon, maintenant faut pas se relâcher. Qu'on continue comme ça et pour le suspens souhaité ils iront voir ailleurs si j'y suis. Assez bouffé de D2 et de barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:16

Ouais, très bon match, ça fait plaisir d'assister à des rencontres comme ça.

On a répondu présent dans la combativité, dans les duels et on a marqué des beaux buts.

6 points d'avance maintenant, on a pris une très belle option pour la septième couronne, continuons dans cette voie royale.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:56

Kaiser a écrit:
Ce soir, le boulet se nomme Benzema pour son attitude sur le banc à sa sortie par Perrin
Mr Benzema, ce soir je te met un carton Rouge

Et moi je met un carton Rouge a toi pour en avoir mis un a Karim alors que tu sais meme pas ce qui sait passé. (il est enerve contre l'attitude des bordelais.. il avait une poche de glace a sa sorti...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux   [L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 4 - 2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-2 Bordeaux
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)
» [LDC] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Bordeaux / Lyon (2-0)
» [L1] Bordeaux 1 - 3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: