Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong

Aller en bas 
+78
Kev
Ali-69
Sonny Red
Abdelinho
Jéjé
terryleterrible
Dexter
nat juni
Neitsab
NoFear2b
Alexis93
x.lain²!
chiki
Angel76™
Juni57
tom39
Mickaël
Raphael
lyondor
Authentique Kaiser
Sin
Pierre
Romain
Kimks
rafisupreme
Johnson
Caer
Polol39
jessy
Lili
Alexandrino69
Flo
Toul'62
Stephaninho
Shinichi Kudo
Pauleta
Bakboun
Frederico Chaves Guedes
itachi88160
Bustaze
Blackcat
lyonnaise13
terry5401
lyonnais1369
Roberto
Kiwi
babygone33
OL69
Gregcoupet66
keke74
OL-73
lyon28
f_b_69
Niksi`59
Paquito
Sonny
NicoOL
Teemy
kweeling
Zens
Fredina
Steph
Delfine
Tartarus69
Arkias
Mélanie
Bob l'Eponge
Benzemagic
forzalyonnais69
Kaiser
fan-2-lyon
oldspider
Adri
Fondateur
Nico'
Ant
Luni
Pjanic.8
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:22

Bienvenue à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:05

Damien a écrit:
A bon, on ma dit que Boumsong serait présent ce soir au match face à Lorient.

C'est une bête! 1m90 pour 88kg, whaou!

J'ai essayer de regarder en dessous de moi dans la tribune présidentielle mais chaud de le trouver , sa se trouve il était en loge avec Sonny !
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:26

Bienvenue à lui, j'espere qu'il nous convaincra en retrouvant son niveau d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:33

Espéronq qu'il montre de meilleures choses que l'an dernier , qu'il fasse oublier Cleber et rassure Grosso et Kallstrom .

Il aura un mois pour gagner éventuellement une place de titulaire et il retardera peut être un peu le retour de Cris (moins urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:04

Steph a écrit:
Damien a écrit:
A bon, on ma dit que Boumsong serait présent ce soir au match face à Lorient.

C'est une bête! 1m90 pour 88kg, whaou!

J'ai essayer de regarder en dessous de moi dans la tribune présidentielle mais chaud de le trouver , sa se trouve il était en loge avec Sonny !

Non il était en italie il a joué avec la Juve hier [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:20

Il à marqué d'ailleur nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kweeling
BabyGone
BabyGone
kweeling


Masculin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 33
Localisation : Meaux
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane , Ronaldo , Figo

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:25

Oui de la tete a 5 minutes de la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:06

C'est une bonne chose son arrivée ! De plus Bodmer est touché aux aducteurs ! J'espère que ce n'est pas trop grave ! La but de l'adieu pour Boumsong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:13

Le transfert de Jean-Alain Boumsong « repoussé » par la Juve

La signature du défenseur Jean-Alain Boumsong à l’Olympique Lyonnais a été retardée du fait d’un revirement de position de la Juventus de Turin.


En effet le club Turinois n’a pas tenu les engagements qu’il avait donné tant à l’OL depuis quelques jours, qu’au joueur lui-même comme l’explique Marino Faccioli.
« La Juventus a repoussée l’échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d’ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en œuvre pour qu’il puisse jouer dès dimanche avec l’OL, lors du match contre l’A.S St Etienne.
La Juventus attendrait d’enregistrer une nouvelle arrivée ! C’est une attitude que je n’ai jamais connu en 30 ans de carrière et je suis surpris par l’attitude de ce club huppé qu’est la Juventus de Turin, qui a eu une attitude forcément critiquable. »

Source: OLWEB

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:20

aie aie aie c'est très compromis pour le derby. On va probablement se retrouver avec Paillot en defense centrale. Apparemment j'ecoute RMC et Faccioli y voit pas beau cette affaire. Ca pourrait meme ne pas se faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:26

Comme ils sont reconnaissants, on leur vend Tiago, l'un de nos meilleurs joueurs, et ils nous font un coup foireu...

J'éspère vraiment qu'il va venir, sinon il va falloir se bouger...
C'est le but contre l'Inter qui a fait changé la Juve d'avis???
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:28

non aparemment il y aurait de nouveaux blessés en def de la juve + des joueurs suspendus... C'est mal barré mais gardons espoir. Parce que franchement Paillot c'est pas que je ne l'aime pas mais le lancer dans le chaudron je le sens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:32

Pour sainté c'est mort je pense, on verra Paillot à coup sur, ca me fait pas plus peur que ca...
Maintenant si ces cons de ritals nous font faux bond, on va encore être en gualère...
"Défenseur central" et "Lyon" vont pas ensemble cette année...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:32

Teemy a écrit:
non aparemment il y aurait de nouveaux blessés en def de la juve + des joueurs suspendus... C'est mal barré mais gardons espoir. Parce que franchement Paillot c'est pas que je ne l'aime pas mais le lancer dans le chaudron je le sens pas trop.

Enfin un qui est lucide sur la façon d'intégrer les jeunes, je suis tout à fait d'accord !

C'est très inquiétant, j'espere vraiment que ça va se faire parce que je ne suis pas loin de penser qu'on pourrait passer à côté du titre si on ne recrute pas un defenseur central d'experience. Jouer 3 compétitions avec seulement 2 defenseur centraux de metier c'est IMPOSSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:35

On en a plus qu'un seul de DC de metier...Squillaci...
Cris, Cleber, Muller out...
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:35

Ben Paillot aussi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:46

Teemy a écrit:
Ben Paillot aussi mais bon..

Paillot a sans doute du potentiel mais comme tu l'as justement dit ce n'est pas le moment de le lancer, le risque est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:49

Boumsong : Arrivée suspendue. Après décision prise par le staff dirigeant de la Juventus, l'arrivée de Jean-Alain Boumsong à Lyon est «suspendue» jusqu'à nouvel ordre. Le Français a bien passé la visite médicale jeudi, les modalités du contrat ont été établies, mais le club turinois a refusé, au dernier moment, de conclure la transaction.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:10

Ce n'est pas digne d'un club comme la Juve.
Et maintenant nous on fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:39

C'est rageant quand on sait qu'il avait passer la visite et tout [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Wacko Faudra qu'ils s'explique là ..

« La Juventus a repoussée l’échéance du transfert après avoir donné son accord. Le joueur avait d’ailleurs accepté de jouer, mercredi à Milan, en contrepartie des engagements des dirigeants de la Juventus de tout mettre en œuvre pour qu’il puisse jouer dès dimanche avec l’OL, lors du match contre l’A.S St Etienne.
La Juventus attendrait d’enregistrer une nouvelle arrivée ! C’est une attitude que je n’ai jamais connu en 30 ans de carrière. Je suis surpris par l’attitude de ce club huppé qu’est la Juventus de Turin, qui est forcément critiquable. »
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:59

Foot - Transferts - Faccioli: «Pas de pronostic»

« Je ne fais pas de pronostics.» C'est ce qu'a déclaré Marino Faccioli, ce vendredi matin, concernant l'arrivée éventuelle de Jean-Alain Boumsong à l'OL. «Jeudi à 20 heures, tout était bouclé», souligne le directeur administratif du club lyonnais. Une heure plus tard, ça ne l'était plus. Depuis, Lyon attend l'aval de la Juventus Turin. Boumsong, de son côté, est toujours à Lyon et patiente lui aussi que la Juve recrute un autre défenseur pour le laisser définitivement partir.

«Si cela arrive aujourd'hui, on pourra signer le contrat aujourd'hui. Si c'est le cas demain, on signera demain», espère Marino Faccioli. Quoi qu'il arrive, Boumsong ne sera pas qualifié à temps pour jouer dimanche à Saint-Etienne. Mais Mathieu Bodmer est rétabli de sa douleur aux adducteurs et pourra finalement tenir sa place en défense centrale aux côtés de Sébastien Squillaci.

- S. L., à Lyon pour L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:18

Ouais bah finallement ça à pas l'air gagné. Sur l'équipe.fr ils disaient carrément que si la situation n'était pas réglée d'ici vendredi l'OL commencerais à penser à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:39

Bah apparemment il arriverai que Lundi !! La Juve commence à agacer, Aulas disait que ça faisait 30 ans qu'il n'avait pas vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:13

C'est pas Aulas qui à dit ca...

Ca m'étonnerait qu'il vienne finalement...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:15

Heuresement que Bodmer s'est remit sinon je ne savais pas comment on allait faire! Faccioli je ne l'aimais pas trop et là il me confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong   [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Jean-Alain Boumsong
» [Ancien joueur] Alain Cavéglia
» [Ancien Joueur] Pierre Alain Frau
» [Ancien Joueur] Jean II Makoun
» [Ancien joueur] Jean-Marc Chanelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: