Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Alain Cavéglia

Aller en bas 
+11
Neitsab
Chounedrill
OL69
Albo
oldspider
Kony
gonesajamais
Cristo69
FredGol™
Steph
Zens
15 participants
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyLun 7 Jan 2008 - 4:20

Je me souviens que c'est ce joueur qui m'a fait découvrir l'ol et même aimé ce club durant la saison 98-99, un grand buteur dont j'adorais la technique et la complicité avec les autre joueurs , j'avais été au stade contre Nancy 2-1 après la mort du remplaçant de Coupet Luc Borrelli où il avait raté un pénalty en voulant trop marquer.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:35

Ce joueur comme tu dit , je l'ai vue lors du OL 8-0 OM en 96-97 , il avait mis 4 buts . Les autres ont été marquer par Maurice , Guily et Cocard je crois .

C'était un vrai buteur , comme Sonny et comme Benzema maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
FredGol™
GuignOL
GuignOL
FredGol™


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : lyon

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptySam 26 Jan 2008 - 8:43

Un pur buteur
D'ailleurs je le jamais vu en EDF
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:27

Il était pas seulement un super joueur mais également un joueur très impliqué pour son club et ses supporters surtout.
Lors du match du cinquantenaire, c'est lui qui a reçu la plus grosse ovation à la présentation des joueurs.
Très proche des supporters et un lyonnais pure laine, il mérite une place toute particulière dans l'histoire du club.

Sinon, j'ai un souvenir inoubliable d'un but qu'il a marqué contre le FC Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
gonesajamais
Membre du Mois
Membre du Mois
gonesajamais


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : brignais

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:56

alain caveglia restera toujours le numero 1 dans mon coeur malgré l'énorme respect que je porte a Sonny et a Juninho.Ceux qui ont connu sa periode peuve vous dire q'il nous a fait réver....l'amour du maillot qu'il avait,sont triplé a bruge,bologne au match retour,sont but en ciseaux contre lens.
cave,cave,cave,cavegoal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:17

Cavegoal, Flo Maurice, Vercoutre (et son fils) de passage au club de foot de chez moi.

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Cavegoalaz8

Cavegoal et Vercoutre

[Ancien joueur] Alain Cavéglia V1iq8
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:05

Flo Maurice le vacancier [Ancien joueur] Alain Cavéglia Icon_big

Sinon c'est sympa de les voir [Ancien joueur] Alain Cavéglia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albo
Amateur
Amateur
Albo


Masculin
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2006
Age : 29
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Källstrom, Gassama, Lisandro

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptySam 13 Juin 2009 - 21:07

Ce petit de Vénissieux , un grand tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:38

Caveglia discute avec Le Havre !

Après Cédric Daury, nommé au poste d'entraîneur, Le Havre souhaiterait faire revenir un ancien de la Maison, Alain Caveglia, dans l'organigramme du club, selon les informations de L'Equipe. Des discussions ont été engagées pour qu'il travaille sur le recrutement.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Chounedrill
Membre du Mois
Membre du Mois
Chounedrill


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 64
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:53

Pour ceux qui aiment Alain Cavéglia et qui veulent savoir d'où il venait (au mileu de la vidéo)...

Et pour ceux qui croient qu'il n'y a que Juninho qui sait tirer les coups de pied arrêtés, une petite compil...

un lien : http://vimeo.com/24418286
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:01

La pub "But" sur le filet, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:21

Caveglia futur recruteur ?
Info L'Equipe. Il y a deux ans, il était question qu'il rejoigne Le Havre comme recruteur. Alain Caveglia (43 ans) pourrait bien tenir ce rôle chez le voisin normand, Caen, en liaison avec Franck Dumas, l'entraîneur malherbiste. L'ancien attaquant de Sochaux, du HAC et de Lyon pourrait prendre ses fonctions fin août ou début septembre.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:53

Pressenti pour intégrer l'équipe dirigeante du Stade Malherbe de Caen comme chargé du recrutement, Alain Caveglia (photo Presse-Sports) balaie catégoriquement cette éventualité. «Ce n'est pas d'actualité», nous a-t-il confié mercredi matin, au téléphone.

Reconverti agent de joueurs, l'ancien attaquant de Sochaux, du Havre et de Lyon est «aujourd'hui passé de l'autre côté de la barrière». Mais travailler pour un club de Ligue 1 ne pourrait-il pas le tenter ? Face à notre insistance, Caveglia reprend : «Ce n'est pas d'actualité.» Le message est passé. -

France Football
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:24

Caveglia directeur sportif de Caen

Alain Caveglia est de retour aux affaires. Aujourd’hui âgé de 43 ans, l’ancien attaquant a été nommé directeur sportif du Stade Malherbe de Caen, révèle RMC. Passé par Sochaux, Le Havre, Lyon et Nantes en première division en tant que joueur, dans les années 1990, "Cavegoal" devrait entrer en fonction début septembre. A Caen, il s’occupera de la politique sportive du club et bien évidemment du recrutement. Alain Caveglia revient concrètement dans le milieu du football près de 10 ans après l’avoir quitté, puisqu’il a mis un terme à sa carrière en 2002.

Sports.fr

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:38

Caveglia intronisé

Alain Caveglia a pris ses fonctions de directeur sportif du Stade Malherbe de Caen jeudi. L'ancien attaquant de Sochaux, Le Havre et Lyon, aujourd'hui âgé de 43 ans, était devenu agent depuis la fin de sa carrière professionnelle en mai 2002. «Ce qui m'a motivé à rejoindre ce club, c'est le fait que le président Jean-François Fortin et le manager général Franck Dumas sont des personnes que j'apprécie beaucoup, a expliqué Caveglia sur le site du club. Ici, il y a des valeurs qui correspondent à ce que je suis. C'est familial. Je me reconnais dans ce club-là...»

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier
GuignOL
GuignOL
Sanglier


Féminin
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 37
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Nicolas Sachy et Cédric Mionnet

[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:29

Autre joueur que j'aime bien [Ancien joueur] Alain Cavéglia Happy

Je me souviens bien de lui quand il été au havre, je m'étais dis ce joueur la ira surement loin en foot, je me souviens de trés jolis but qu'il a mis

L'année d'aprés se faisait recruté a lyon [Ancien joueur] Alain Cavéglia Happy aprés y'a eu de la forte concurrence pour le meme poste avec sonny anderson [Ancien joueur] Alain Cavéglia Happy..

Truc qui m'a décu, c'est qu'il a provoqué le pénalty contre Calais en finale coupe de france, (et que c'était vraiment limite le pénalty ici aussi quoi) [Ancien joueur] Alain Cavéglia Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alain Cavéglia   [Ancien joueur] Alain Cavéglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Alain Cavéglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Joueur] Pierre Alain Frau
» [Ancien Joueur] Jean-Alain Boumsong
» Caveglia
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: