Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Florent Malouda

Aller en bas 
+102
4everOL
Kev
SuperNova
Léo
Stephaninho
lyondor
Jéjé
terryleterrible
Neitsab
Mickaël
Luni
Caer
Raphael
Pierre
anderson-fan
OL69
Val-ol-10
Babar69
Steph
OL-73
Flo69
Bakboun
miss-malouda01
fan-2-lyon
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Juni57
- K -
nat juni
Gones-43
lyonnais69
chambo
Govou62
Arkias
Zlatan'8
Linkos6925]
Tcheuk
Monz666
Kimks
OL-Forever
Laet01
kat69
Justine-du-76
Coeur de Lyon 9
Kony
Pjanic.8
Niconaldo
Benzemagic
ben3
Ant
lyonnaise02
Méga Paille
Mali
Mélanie
charlynelafee
Fredina
Ol-107
[*Lady Malouda*]
V@l80
Pascalyon
Bob l'Eponge
Adri
AhOhJuninho
enzo04
Gone12
Tartarus69
Miss'Dolce
Roberto
Anabella
lizzie
wutininho
Snip
latitelyonnaisedu34
Kaiser
Nico'
Drogbasyl
Kevom.
stoic
StF da gone
Junissimo
link63
Johnson
Delfine
Caly
supporterlyon4ever
AnTho-81
gallavael
Reveillere69
Paquito
bouldog76
oldspider
Romain
anti-asseol69
juni
Juninho Goal
LG'69
Max
Zens
Miki
BootOL
Tiago 21
forzalyonnais69
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:11

Ferveur-OL a écrit:
Aie.
Dire qu'il disait y'a pas si longtemps qu'il voulait rester...Chelsea est passé par la : |
oh non j'en veut pas à Chelsea !
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:14

Bah je vois pas pourquoi...
Il est genial et au pire il cirera le banc [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:19

Il est moins bon que Robben c'est tout ce que je sais... Et on a pas mal d'ailier
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:06

"Jean-Michel Aulas le président de l'OL a confirmé hier soir à l'issue du match face au PSG (1-1) qu'il n'envisageait pas de laisser partir Florent Malouda en fin de saison.

Le message a été clair de la part du président lyonnais. Florent Malouda restera à Lyon : "On a négocié en début de saison un nouveau contrat qui est valorisant. Je ne suis pas parti pour négocier tous les ans sous peine de mettre en faillitte le club. Donc je vais voir Florent pour lui confirmer qu'il sera bien à Lyon la saison prochaine" a affirmé Jean-Michel Aulas en marge du match PSG-Lyon (1-1). "

Info Brèves de foot

Bon ba j'y comprend plus rien là! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:17

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Laughing je sais plus du tout quoi penser, je pense qu'il va partir un peu plus tard dans la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:18

Oui sûrement après l'Euro 2008. Mais c'est mieux pour lui de rester ici une saison pour être sur de jouer assez pour être en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:52

Ca c'est vrai, ça serait dommage pour lui de risquer sa place en équipe de France pour partir cirer le banc d'un immense club.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:22

Aulas : "Malouda restera à Lyon"

Samedi 5 mai 2007

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a assuré, samedi, que le milieu de terrain Florent Malouda, sous contrat jusqu'en 2011, restera à Lyon la saison prochaine malgré les envies de départ de l'international français.

"On a négocié en début de saison un nouveau contrat qui est valorisant, a affirmé le président lyonnais. Je ne suis pas parti pour négocier tous les ans sous peine de mettre en faillite le club. Donc je vais voir +Flo+ pour lui confirmer qu'il sera bien à Lyon la saison prochaine. Pour lui, il y a aussi un intérêt d'être en France une saison de Championnat d'Europe des nations. On va bien s'entendre comme on s'est bien entendu en début de saison."

"Il y aura plus de mouvements à l'intersaison non pas parmi les cadres mais parmi les joueurs qui ne jouent pas suffisamment, pour donner du sang neuf au groupe, a-t-il ajouté. Ne comptez-pas sur nous pour laisser partir nos meilleurs joueurs."

Malouda a, lui, implicitement confirmé ses velléités de départ ainsi qu'une une future entrevue à propos de son avenir avec le président lyonnais.

"On va aborder plusieurs sujets et on fera un point après ce rendez-vous, a-t-il déclaré. J'attends des réponses sur la stratégie pour l'avenir. Le président sait ce que j'ai à lui dire. Moi, je sais ce dont j'ai envie. Il y a des choses qui ne se refusent pas."

Par ailleurs, Jean-Michel Aulas a également annoncé que le défenseur Anthony Réveillère était "sur le point de +resigner+ pour quatre ans" et qu'il devrait bientôt rencontrer l'attaquant Sylvain Wiltord "pour rediscuter de son avenir".
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:30

Si Aulas et Malouda ne sont pas d'accord, Aulas finira par céder comme il l'a fait avec Essien et Diarra
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:57

C'est à Malouda de décider, c'est sa carrière et son avenir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:40

Rumeur ou pas , Malouda déjeune avec Aulas aujortd'hui pour discuter d'un eventuelle transefert , des grands club anglais et italien vont prochainement rentré en contact avec le club ...

"Je sais que j'ai un long contrat, mais la posssibilités de franchir un nouveauc pallier , je ne les aurai peut etre pas la saison prochaine et l'ol pourrait faire une bonne operation financiere"
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:06

Qui ne veut pas partir ? [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 G
Revenir en haut Aller en bas
Ol-107
Membre du Mois
Membre du Mois
Ol-107


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 112
Localisation : Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Robinho, . . .

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:53

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 140507maloudaxo9

Foot - L1 - OL

Malouda a envie de partir

Il l'avait déjà laissé sous-entendre, après le match contre Paris il y a dix jours (1-1) («certaines choses ne se refusent pas»). Florent Malouda est tenté par un départ de Lyon. C'est ce qu'il confie ce matin au Progrès. «Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur...»C'est ce que va dire le Guyanais à Jean-Michel Aulas, avec lequel il déjeune ce lundi. Mais pas question d'aller au clash. «Je n'ai toujours eu que de grands présidents dans ma carrière, Michel Denisot, Noël Le Gaët et Jean-Michel Aulas. Cela s'est toujours bien passé. Je sais que j'ai un long contrat (jusqu'en 2011), mais les possibilités que j'ai de franchir un palier, je ne les aurai pas l'an prochain, et l'OL pourrait faire une bonne affaire financière», argumente Malouda, qui rajoute : «Le président a déjà fait savoir qu'il pourrait y avoir des bons de sortie.» Un premier a été accordé à Eric Abidal. Malouda obtiendra-t-il le sien aussi facilement ?
Si tel était le cas, c'est tout le flanc gauche que l'OL devrait recomposer, même si les dirigeants lyonnais ont anticipé en recrutant le Sedanais Nadir Belhadj au dernier mercato. Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne rencontrera pas seulement Malouda aujourd'hui. Il a aussi rendez-vous avec Sylvain Wiltord dans «un cadre contractuel disciplinaire». L'attaquant lyonnais, absent de l'entraînement la semaine dernière, doit effectuer sa reprise ce lundi après-midi. - S. L., à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:39

Comme convenu depuis plusieurs jours, Florent Malouda a déjeuné avec Jean-Michel Aulas ce lundi midi, à côté du siège de l'OL. «Le rendez-vous s'est bien passé, il a duré une heure et demie et il fut courtois, précise l'attaquant lyonnais. Nous avons abordé tous les sujets.» Dont celui évidemment de l'avenir du Guyanais, qui a confirmé à son président qu'il avait « des contacts sérieux de certains grands clubs ».S'il n'a pas souhaité en dévoiler les noms (tout indique qu'il s'agit de Chelsea, Arsenal, AC Milan ou encore Inter Milan), Malouda glisse sans surprise que « ce sera pour un club plus prestigieux que l'OL, donc forcément à l'étranger ».


« Il y a des opportunités qui ne se représenteront peut-être pas à l'avenir. J'ai beaucoup travaillé pour ça. Et ce serait mentir de dire que j'y suis insensible, souligne l'international français. Quant à savoir si j'ai envie de rejouer avec Drogba, ce n'est un secret pour personne, mais cela n'orientera pas mon choix. » En face, Jean-Michel Aulas n'est évidemment pas resté muet. « Il a utilisé des arguments pour me convaincre de la solidité du club et de ses ambitions. Mais ça, je n'en ai jamais douté », lâche le vice-champion du monde, qui espère qu'une solution définitive sera trouvée le plus tôt possible, soit d'ici à la fin du championnat. Cela apparaît présomptueux et pas vraiment dans les habitudes de la maison.


Malouda continue aussi d'affirmer qu'il n'est pas question d'un bras de fer avec son club. Et quand on lui évoque les cas Essien et Diarra, partis après un clash inéluctable, il coupe immédiatement. « Chacun a son histoire. Dans mon cas, j'espère que ça se passera mieux que ça. Ma volonté n'est pas de tout faire bousculer dans l'institution OL. Je ne me mets pas de pression particulière pour partir. Je ne suis pas malheureux à Lyon. » - S.L., à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:53

C'est mort [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:01

ce n'est pas forcement mort a mon avis y va resté
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:08

On a une chance sur deux alors gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:10

Je pense qu'il y aura de longues discutions et que Malouda finira par partir
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

Je me demande pourquoi il a signer un nouveau contrat en octobre si c'est pour partir cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:43

Citation :
Et quand on lui évoque les cas Essien et Diarra, partis après un clash inéluctable, il coupe immédiatement. « Chacun a son histoire. Dans mon cas, j'espère que ça se passera mieux que ça.

Sa me fais bien rire !
Aulas dis non il va fermer sa geule desoler mais je n'y croit pas un seul instant , Diarra aussi avait dis qu'il n'irait pas au clash on la bien vue ...
Aux côté de grande ecurie europeene on fais figure de minable ils seront convaincre Flo Malouda j'en doute pas une seule seconde lui même veut quitter le club Aulas n'y pourra rien.

Bye Bye FLO Bye BYe notre magnifique côter gauche [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:06

Oui malheureusement, je pense qu'Aulas ne pourra rien faire, quand un joueur veut partir, il part....

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que je ne vois pas par qui le remplacer, car à son niveau y a pas beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lyon 9
Amateur
Amateur
Coeur de Lyon 9


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:37

Si Florent Malouda part,on aura en contrepartie une somme d'argent à mon avis 15 m£.

Je rejoins l'avis de Paquito,en France pour le remplacer c'est assez limité,Ribéry est d'égal valeur pour moi,mais les relations OL-OM ne sont pas bonnes,c'est assez dommage..mais il reste de tres bons milieux gauche au niveau international,et je pense qu'Aulas et Lacombe vont regarder de ce coté. [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:18

On le vendra plus cher que 15M€, 20 à 25M€ j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
GoodGone
GoodGone
Mali


Féminin
Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2007
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:20

"Alors qu'il tente de négocier avec son président un départ en fin de saison, Florent Malouda ne cache plus sa destination favorite.

Hier l'international français de Lyon a fait connaître à son président Jean-Michel Aulas qu'il souhaitait quitter le club en fin de saison. Le joueur souhaite poursuivre sa progression en tentant l'aventure à l'étranger. Il aimerait bien recréé le duo qu'il formait un temps à Guingamp avec Didier Drogba : "J'aimerais pouvoir évoluer à Chelsea et retrouver Didier Drogba" a déclaré le Lyonnais qui a ajouté : "Si je vais à l'étranger, ce sera pour m'imposer" rapporte l'AFP."

Info brèves de foot
Revenir en haut Aller en bas
http://lapititemali.skyblog.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:22

Donc si c'est pour aller à Chelsea, on peut le vendre encore plus cher... je suis pas sûr que c'est un bon choix sportif pour lui mais bon après c'est plus notre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Florent Malouda   [Ancien Joueur] Florent Malouda - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Florent Malouda
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Florent Balmont
» [Ancien Joueur] Florent Laville
» Miiss malouda
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Nilmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: