Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ancien joueur] Florent Balmont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Ancien joueur] Florent Balmont Empty
MessageSujet: [Ancien joueur] Florent Balmont   [Ancien joueur] Florent Balmont EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:44

[Ancien joueur] Florent Balmont FootballImage10275

Florent Balmont est un footballeur français né le 2 février 1980 à Sainte-Foy-lès-Lyon.
Ce joueur de 1m65 s'est révélé au public français lors de sa saison de prêt au Toulouse FC. Il s'imposa comme un leader de l'OGC Nice après avoir été formé à l'Olympique lyonnais. Il joue au poste de milieu défensif et compte environ 150 matchs de Ligue 1 à son actif. Il évolue, depuis juin 2008, au Lille OSC, qui a déboursé 2,3 millions € pour s'attacher de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Florent Balmont Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Florent Balmont   [Ancien joueur] Florent Balmont EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:52

Pas très cher et pourtant, il n'est pas mauvais.
De là à remplacer Makoun, il y a un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien joueur] Florent Balmont Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Florent Balmont   [Ancien joueur] Florent Balmont EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:03

La première fois que je l'ai vu jouer, c'est lors d'une finale du championnat de France des moins de 18 ans contre les stephs qui se jouait au Merlo, ce jour-là, il avait eu une présence énorme au milieu de terrain.
Et malgré la présence de jeunes plus réputés comme Malbranque, Olivier Bernard, Roland Vieira (qu'on voyait comme un futur grand... Lol) et j'en passe, j'avais trouvé que c'était le meilleur lyonnais ce jour-là et je m'étais dit... celui-là, on le reverra, je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Ancien joueur] Florent Balmont Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Florent Balmont   [Ancien joueur] Florent Balmont EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:36

Faits divers. Le joueur du Losc Florent Balmont menacé de mort

Victime de menaces de mort de la part de son voisinage à Marcq-en-Baroeul, le joueur du LOSC et ex de l'OL a passé la nuit sous surveillance.

Selon une information révéle par Nord Eclair, Florent Balmont,aurait appelé la direction du LOSC dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir reçu des menaces de mort de la part de son voisinage.

Le club de foot aurait tout de suite envoyé des vigiles pour surveiller le domicile du milieu de terrain lillois. Ils ont gardé la maison toute la nuit.

Pour mémoire, le joueur a fait ses premiers pas dans le Rhône: à douze ans, Florent Balmont rejoint le CASCOL d'Oullins avant d'intégrer à dix-sept ans le centre de formation de l'Olympique Lyonnais. Il remporte avec les juniors de l'OL la Coupe Gambardella en 1997. Il est revenu jouer sous les couleurs de l'OL entre 2002 et 2005.

LeProgrès.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Florent Balmont Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Florent Balmont   [Ancien joueur] Florent Balmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Florent Balmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: