Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [L1] Nancy 1 - 1 Lyon

Aller en bas 
+35
BootOL
oldspider
Kevom.
Miss'Dolce
Benzemagic
Gregcoupet66
Arkias
kweeling
Linkos6925]
Biscotte
Miki
ASNLstory
OL-73
Stephaninho
Mélanie
bert62
Adri
OL69
Frederico Chaves Guedes
Steph
Ant
Phenix
Kimks
Paquito
Sonny
NicoOL
Babar69
fan-2-lyon
stoic
lyon28
chris49
Flo69
Kony
Blackcat
Nico'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:41

L'équipe peut être pas, mais son niveau... si.

NicoOL a écrit:
je crois que tu ne comprend pas ma vision, je ne supporte pas l ol parce que c le meilleur club de France, je supporte l ol pour sa politique sportive stable, structuree, j aime bien d autres club comme par exemple rennes et Bordeaux .
Autre chose, le club premier dans mon cœur est le fc metz alors me sors pas que je ne supporte que les gros , je ne suis pas un footix !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et ce que tu avances là me rassure. Après les arguments de "politique sportive stable, structuree" ça commence à devenir redondant de la part de gens qui partagent la même passion récente que toi, bien sûr cela ne veut pas dire que je remets en cause la fiabilité de tes propos, juste que ça m'apparait comme du copier/coller un peu simple pour se justifier, car au fond tout le monde sait que les résultats sportifs ont aussi grande importance dans ce genre de choix d'engouement.

NicoOL a écrit:
pour finir je vais te dire que j ai eu la chance de voir en France rai, valdo, waddle, anderson, pires, simba, mostovoi et voir qu aujourd hui puygrenier et gavanon sont quasiment des stars en France ca me desole c tout .

Si tu veux te contenter d une telle mediocrite libre a toi, on est hs, je ferme la parenthese.
La différence c'est que je ne considère pas tout ça comme "une médiocrité", les joueurs dont on parle sont d'un excellent niveau, mais évoluent dans des petits clubs, et si la France (la LFP surtout) ne veut pas de ça, c'est uniquement aux gros clubs, qui ne sont pas à la hauteur, qu'il faut en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:05

Kimks a écrit:
L'équipe peut être pas, mais son niveau... si.

NicoOL a écrit:
je crois que tu ne comprend pas ma vision, je ne supporte pas l ol parce que c le meilleur club de France, je supporte l ol pour sa politique sportive stable, structuree, j aime bien d autres club comme par exemple rennes et Bordeaux .
Autre chose, le club premier dans mon cœur est le fc metz alors me sors pas que je ne supporte que les gros , je ne suis pas un footix !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, et ce que tu avances là me rassure. Après les arguments de "politique sportive stable, structuree" ça commence à devenir redondant de la part de gens qui partagent la même passion récente que toi, bien sûr cela ne veut pas dire que je remets en cause la fiabilité de tes propos, juste que ça m'apparait comme du copier/coller un peu simple pour se justifier, car au fond tout le monde sait que les résultats sportifs ont aussi grande importance dans ce genre de choix d'engouement.

NicoOL a écrit:
pour finir je vais te dire que j ai eu la chance de voir en France rai, valdo, waddle, anderson, pires, simba, mostovoi et voir qu aujourd hui puygrenier et gavanon sont quasiment des stars en France ca me desole c tout .

Si tu veux te contenter d une telle mediocrite libre a toi, on est hs, je ferme la parenthese.
La différence c'est que je ne considère pas tout ça comme "une médiocrité", les joueurs dont on parle sont d'un excellent niveau, mais évoluent dans des petits clubs, et si la France (la LFP surtout) ne veut pas de ça, c'est uniquement aux gros clubs, qui ne sont pas à la hauteur, qu'il faut en vouloir...

Je ne nie pas que les résultats consécutifs de l'OL ont contribué à mon intérêt pour ce club, c'est surtout la stabilité de ces résultats, j'en avais marre de subir la déchéance de mon club et j'avais besoin de rêver un peu tout en restant fidèle à mes couleurs messines !

Oui, Puygrenier est un excellent joueur mais ce qui m'embête c'est que les médias en font une icone de la ligue 1, un peu comme chabal pendant la coupe du monde de rugby, un bon joueur sans plus qu'on a pas arrêté de mettre en avant à cause de son physique et de ce qu'il pouvait représenter.

Je préfererais qu'on fasse la promotion d'un super defenseur central de ligue 1, vraiment un excellent joueur selon moi qui est bien supérieur à Puygrenier à mon avis, c'est le bordelais Planus.
Il a moins de geule que Puygrenier donc on en parle moins et c'est ça qui me gène !

Je concluerai cette grande parenthèse en te disant que ce qui me gène dans le fait que Nancy soit deuxième c'est surtout que l'OL ne peut pas se préparer à de grands matchs européens en étant le seul grand club dans son championnat, je préfererai qu'on ai comme dans d'autres pays au moins deux autres grands clubs capable de mettre la pression à l'OL, une forte concurrence au niveau national est primordiale pour réussir au niveau européen et j'ai peur que Lyon soit pénalisé par le niveau de son championnat dans sa conquête au titre suprême de la champion's league, crois moi je ne dis pas ça pour chambrer bêtement mais pour le bien de l'OL, à part pour Nancy que je chambre un peu gratuitement, un peu de jalousie de ma part car ils ont volé la vedette à Metz en Lorraine, je le reconnaît, mais c'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:09

Que ça vous plaise ou non, y a qu'un seul grand club en D1, et encore il est en devenir, c'est l'OL.
Autrement, les Nancy, les Caen et autres valent largement le PSG et l'OM, par les temps qui courent.
Mais les chardons lorrains et les trous normands sont encore bien en-dessous de nous, tout en étant au-dessus des autres.

Que penseriez-vous d'une paire Källström-Elmander, si c'était possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:59

Je suis sûr que ça serait exceptionnel. Plus même.

NicoOL, si les médias font de Puygrenier une icône (et encore, pas tant que ça) c'est, à mon sens, justifié. Je ne vois pas pourquoi un joueur désigné comme le meilleur défenseur de France (c'est également mon avis) n'aurait accès à une certaine reconnaissance médiatique.

Ensuite je ne suis pas d'accord quant à ta comparaison avec Planus que tu juges "bien supérieur" à Puygrenier, non seulement pour moi ce n'est absolument pas le cas (j'ai d'ailleurs des connaissances bordelaises qui ne me font pas autant d'éloges à son propos que ça, c'est dire...), mais en plus, à la différence du nancéien, Planus est un joueur qui présente parfois de bien tristes prestations (à l'image du dernier SMC-FCGB), il est loin d'être infaillible et n'est pas aussi maitre de sa défense qu'un Puygrenier décisif, tant défensivement qu'offensivement, tel un Cris.

Enfin pour ce qui est de Lyon et du niveau du championnat, moi aussi je regrette que nous n'ayons pas plus de grosses écuries régulières, le PSG et l'OM devraient être de ceux-là, et c'est de leur faute et uniquement de la leur s'ils ne le sont pas. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:23

C'est déjà assez rare que ce soit un défenseur. D'habitude y donnent dans les attaquants, ou dans Juni!
Si Nancy accède à la C's League, ça va leur rapporter des euros et de la notoriété et y pourront envisager... Ces équipes qui viennent de nulle part sont les plus dangereuses, pasque personne s'en méfie. Nous, quand on est arrivés en C's League, personne n'y croyait, et on a cru aussi que notre titre était volatil. Et pis la Lorraine a un bon bassin de population. La structure urbaine est comparab' à celle du Ch'Nord (en moins peuplé, mais bien quand même).
Y avait le FCNA aussi qui avait des arrières, avec tous les clubs bretons, représentés à tous les niveaux. Mais le Mirage a tout cassé...
L'esploit de l'OL c'est d'avoir réussi à piquer la vedette aux Stefs. C'est pas rien de s'en être sorti à 60 km d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:58

Kimks a écrit:
Je suis sûr que ça serait exceptionnel. Plus même.

NicoOL, si les médias font de Puygrenier une icône (et encore, pas tant que ça) c'est, à mon sens, justifié. Je ne vois pas pourquoi un joueur désigné comme le meilleur défenseur de France (c'est également mon avis) n'aurait accès à une certaine reconnaissance médiatique.

Ensuite je ne suis pas d'accord quant à ta comparaison avec Planus que tu juges "bien supérieur" à Puygrenier, non seulement pour moi ce n'est absolument pas le cas (j'ai d'ailleurs des connaissances bordelaises qui ne me font pas autant d'éloges à son propos que ça, c'est dire...), mais en plus, à la différence du nancéien, Planus est un joueur qui présente parfois de bien tristes prestations (à l'image du dernier SMC-FCGB), il est loin d'être infaillible et n'est pas aussi maitre de sa défense qu'un Puygrenier décisif, tant défensivement qu'offensivement, tel un Cris.

Enfin pour ce qui est de Lyon et du niveau du championnat, moi aussi je regrette que nous n'ayons pas plus de grosses écuries régulières, le PSG et l'OM devraient être de ceux-là, et c'est de leur faute et uniquement de la leur s'ils ne le sont pas. Bref...

Je suis totalement d'accord.

Les média n'ont pas fait de Puygrenier une star, on le voit pas si souvent que ça comme Nancy dailleurs alors qu'ils sont second a seulement 4 points.

Et puis comme dit Kimks, Puygrenier est un des tout meilleur DC de France, il est jeune et devrait avoir un bel avenir devant lui.
J'aime beaucoup ce joueur et il m'impressionne beaucoup plus que des Givet ou Armand ect...

Certains disent que Nancy ne fait pas rever, mais vu leur performance et leur jeu, ça devrait nous faire rever en tout cas plus que certaines affiche avec des "gros club" qui ne sont finalement pas terrible.
Il faut pas s'arreter au nom de l'equipe et de ses joueurs.
Si demain Puygrenier signe a l'ol, tout le monde en fera une star de la l1 et on trouvera rien a redire comme ça a etait fait auparavant avec les Malouda, Essien, Abidal et j'en passe.
Faut pas croire ces joueur la etait deja trés bon avant de venir a l'ol, Drogba faisait deja des merveille avant de venir a l'om, mais on en parler beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:22

Puygrenier est un bon joueur mais de là à en faire le meilleur défenseur de Ligue 1 faut pas éxagéré. Je rejoins NicoOL, Planus est pour moi supérieur par exemple, sans parler de Cris.

Après moi non plus Nancy ça me fait pas rêver, ils font un bon début de saison mais où seront ils en fin d'année.
J'enlève rien à leur parcours mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:27

Ils restent aussi sur, sauf erreur, deux ou trois matchs nuls de suite, donc Nancy est moins en forme qu'en début de saison et c'était à prévoir, ils n'auraient jamais pu tenir le rythme.

Lyon reste sur un match exceptionnel à Glasgow et sur un match nul contre Nice qu'on va mettre sur le dos de la fatigue.

Donc je pense que l'OL ne perdra pas à Nancy, je le sens. Après tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:43

Euh sur les dernier match on fait pas beaucoup mieux que Nancy je crois.
Il tienne le rythme puisqu'il sont toujour a 4 points de nous.
Et puis si on perd ce match, il seront a 1 oints seulement et la on aura pas l'air bete.

Puygrenier est pas le meilleur defenseur de la L1 mais il fait partie des meilleur et est devant Planus a mon avis par sa régularité et son apport offensif.

Perso je pense que Nancy va continuer comme ça et decrocher sa place européenne, UEFA ou LDC, peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:47

Sonnygoal a écrit:
Euh sur les dernier match on fait pas beaucoup mieux que Nancy je crois

J'suis d'accord, mais on reste sur une bonne dynamique avant le match contre Caen il y a eu un 5-0 contre Strasbourg et un 2-2 contre Barcelone, Caen pour moi, c'est un accident de parcours, après le match nul contre Nice n'est pas significatif je pense, donc pour moi l'OL est sur une dynamique positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:59

Je suis d'accord, je pense que les deux equipes ont un petit coup de fatigue meme si forcement au vu des effectif, ce petit coup de fatigue est plus embetant pour Nancy que l'ol.
En tout on peut leurs rendre hommage pour leur debut de saison qui est quand meme remarquable.
Cette equipe est la meme que celle de l'année derniere, aucun recrutement et tout le monde les voyait bon pour la L2.
Comme d'hab tout le monde etait dans l'erreur et vraiment il faut féliciter Correa et tout le club pour ce qui a etait fait.
En tout cas, je m'attend a un trés bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:02

Juninho étant suspendu, on aura surement l'occasion de voir Bodmer jouer titulaire, je l'espère en tout cas, sinon je pense que l'équipe sera normale, je ne sais pas si Fred est remis, je l'espère car si il venait à partir, j'aimerais le voir une dernière fois jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:05

Oui surtout que se sont 2 équipes qui jouent au ballon . Et donc qui vont de l'avant . Un bon match en perspéctive .
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:31

Les places du secteur 14

En raison de la très faible demande de supporters lyonnais vendredi dernier, l’ASNL a mis en vente les places du secteur 14 de la tribune Schuth. Comme les fans de l’OL ont réservé beaucoup de places samedi, le club est obligé de demander aux personnes qui ont acheté vendredi ces places de les ramener à la billetterie. Ils seront immédiatement remboursés, bénéficieront d’un accès prioritaire à la location de Nancy-Marseille et recevront deux invitations en tribune présidentielle pour Nancy-Toulouse. Pour des raisons de sécurité, ils ne pourront de toute façon pas accéder à la tribune samedi après-midi et se feront alors rembourser sur place. Il leur est donc conseillé de se présenter dès cette semaine à la billetterie au stade Marcel-Picot.

Source : asnl.net

Ils doivent etre degouté [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Happy
Mais ça fait plaisir, on va etre pas mal a Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:46

Tu m'ettone, y'a de quoi etre enrevé!!

J'avais entendu dire que Nancy avait demandé de jouer cette rencontre au stade de France a un moment.

Si c'ets vrai, c'ets domage, ça aurait put vraiment etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:38

Si parmi eux se trouvent des fans de l'OL, ils risqueront de ne pas apprécier.
Avec ce qui leur sera offert, je pense que les autres s'en remettront. [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Happy

Paquito a écrit:
Puygrenier est un bon joueur mais de là à en faire le meilleur défenseur de Ligue 1 faut pas éxagéré. Je rejoins NicoOL, Planus est pour moi supérieur par exemple, sans parler de Cris.
Personnellement je persiste à dire que Planus m'apparait inférieur, et quand on dit Puygrenier meilleur défenseur de L1, c'est en rapport aux joueurs en activité ces temps-ci, on sait tous que Cris vaut plus encore que le nancéien. Par ordre approximatif de niveau, Cris, Puygrenier, Planus, Squilacci, Basa, Mensah et Hilton (ou encore Sall) sont pour moi les meilleurs défenseurs centraux de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:40

Sans oublier Camara et Ceara ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:40

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big


(oh le message top-flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:02

Au SDF? On aurait pu voir du vrai foot à Paris? Nan !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:10

Et oui!! ça aurait été mieux que ceara qui fait de la capuera!!! ou qui essaye plutot!!
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:51

Capoeira ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Wink

Je fais mon Kimks ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Tongue

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:56

OL69 a écrit:
Capoeira ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Wink

Je fais mon Kimks ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Tongue

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Lol1

Merci, mais le principal ce'st que tu m'est compris!!

Le Kimks est contagieux!! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:10

Sonnygoal a écrit:
Merci, mais le principal ce'st que tu m'est compris!!

Le Kimks est contagieux!! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big
Pas faux, je suis un véritable virus dont on ne trouvera jamais l'antidote.
Le principal c'est que tu m'aies compris Sonnygoal. [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Hehe

Revenons à nos moutons, et pas à nos chèvres, c'est pas le topic du PSG ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:37

Kimks a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Merci, mais le principal ce'st que tu m'est compris!!

Le Kimks est contagieux!! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big
Pas faux, je suis un véritable virus dont on ne trouvera jamais l'antidote.
Le principal c'est que tu m'aies compris Sonnygoal. [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Hehe

Revenons à nos moutons, et pas à nos chèvres, c'est pas le topic du PSG ici.

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 30541

Mes doigt vont plus vite que mon cerveau!!! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Icon_big

Enfin bref, j'arrete de flooder un peu.

Je reviens sur le stade de France, ça aurait put etre sympa et puis je pense que ça aurait ramener pas mal de monde.Le premier contre son dauphin, c'est toujours un match important que ce soit Marseille, Paris, Bordeaux, Rennes (ça c'est pour Kimks!!) ou Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:50

Oui mais Nancy - Lyon et Lille - Lyon ça aurait fait trop je pense, deux matchs à l'extérieur évité, et deux fois ou Lyon est avantagé ça aurait fais jasé [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nancy 1 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG
» [L1] Lyon / PSG (2-2)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: