Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [L1] Nancy 1 - 1 Lyon

Aller en bas 
+35
BootOL
oldspider
Kevom.
Miss'Dolce
Benzemagic
Gregcoupet66
Arkias
kweeling
Linkos6925]
Biscotte
Miki
ASNLstory
OL-73
Stephaninho
Mélanie
bert62
Adri
OL69
Frederico Chaves Guedes
Steph
Ant
Phenix
Kimks
Paquito
Sonny
NicoOL
Babar69
fan-2-lyon
stoic
lyon28
chris49
Flo69
Kony
Blackcat
Nico'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:39

l'OL a fait nul tout simplement que l'adversaire a empêcher votre élément fort (Benzema) de trop remuer c'est tout, en plus quand tu vois le profil des joueurs de Nancy et votre défense qui est toujours pas fiable, tu t'attends pas au sextuple champion de France et c'est pas parce que c'est Nancy devant que sur un match ils ont aucune chance, sinon l'OL serait très très loin alors et n'oublie pas non plus que Juninho n'était pas là et qu'un de votre meilleur équipe (Govou) s'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
chris49
Membre du Mois
Membre du Mois
chris49


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 35
Localisation : Angers

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:49

Euh Blackcat, tu crois peut-être que l'OL allait gagner 38 matchs sur 38? [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Blink
Je te signale qu'il jouait sur la pelouse de son dauphin ce soir et il ramène le nul! C'est déjà pas mal... [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Hehe

Certes vous êtes seul au monde dans ce championnat mais bon ta réaction est limite vis-à-vis des autres clubs. [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Confused

Nancy n'est pas 2è pour rien, je crois qu'il l'a démontré ce soir. [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:53

Blackcat a écrit:
Quand t'es bon, t'es bon. On se crève pas le cul pour se faire chourer le titre à la dernière journée par un Nancy et pis c'est tout.

Au lieu de jakter t'as cas essayé de faire mieux au lieu de gueulé sur ta chaise [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 68324
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:18

Quand on lui a mis un 4-0 chez lui, Lens était deuxième... Pas question de dire "y a Lyon, Nancy, et les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:21

BootOL a écrit:
Blackcat a écrit:
Quand t'es bon, t'es bon. On se crève pas le cul pour se faire chourer le titre à la dernière journée par un Nancy et pis c'est tout.

Au lieu de jakter t'as cas essayé de faire mieux au lieu de gueulé sur ta chaise [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 68324

Hum... J'ai eu joué sur des terrains où y avait 10 cm de neige, sur des terrains en gore ou sur des trucs immondes en synthétique.
Eux, c'est des professionnels qui pratiquent un sport d'estérieur. Le froid il est pour les deux équipes. Et Kim est aussi un brasilou. C'était pourtant un temps à Källströms, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:21

Je laisse tomber, j'attends que des supporters objectif arrivent. [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 292352
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:29

Un bon, match nul face à une bien belle équipe de Nancy qui méritait mieu que le partage des points.
Bonne vacance à Nos Gones qui semblent bien crever.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:13

Blackcat a écrit:
BootOL a écrit:
Blackcat a écrit:
Quand t'es bon, t'es bon. On se crève pas le cul pour se faire chourer le titre à la dernière journée par un Nancy et pis c'est tout.

Au lieu de jakter t'as cas essayé de faire mieux au lieu de gueulé sur ta chaise [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 68324

Hum... J'ai eu joué sur des terrains où y avait 10 cm de neige, sur des terrains en gore ou sur des trucs immondes en synthétique.
Eux, c'est des professionnels qui pratiquent un sport d'estérieur. Le froid il est pour les deux équipes. Et Kim est aussi un brasilou. C'était pourtant un temps à Källströms, ça.

Ouais j'aimerai bien te voir jouer dans l'équipe de LYON contre Nancy boloss va, [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:39

Moi aussi j'ai déja joué sur 10cm d neige ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Laugh

Sauf qu'en face j'avais pas des joueurs pro's ... [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:23

OL69 a écrit:
Moi aussi j'ai déja joué sur 10cm d neige ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Laugh

Sauf qu'en face j'avais pas des joueurs pro's ... [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Hehe
Hi hi hi... Avec un ballon orange, videmment... Mais que tu aies n'importe qui en face avec la neige, c'est avec un bob qu'y faut jouer, pasque le "bob se lègue".
Je crois que ça m'est arrivé 2 fois en 12 ans (vraie couche de neige avec gros flocons). Autrement, j'ai eu les douches froides un jour de pluie en hiver (à Valence au stade Pompidou), les piscines dans la surface, le champ de patates (ouah, le terrain de Saint-Hilaire du Rosier... en Coupe régionale), le synthétique glissant et dangereux (Caluire), le gore gelé (Saint-Etienne)... bref des terrains impensab' pour nos chers joueurs. Mais le foot amateur, n'est-ce pas, a une poésie. Merci messieurs de la Ligue de nous faire vivre de tels moments.

Alors, par respect pour de pareilles conditions (j'oublie les vestiaires qui puent), Messieurs les pros, veuillez nous délivrer votre meilleur jeu. Nous autres, on a pas de télés qui nous subventionnent.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:55

Blackcat a écrit:
OL69 a écrit:
Moi aussi j'ai déja joué sur 10cm d neige ! [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Laugh

Sauf qu'en face j'avais pas des joueurs pro's ... [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Hehe
Hi hi hi... Avec un ballon orange, videmment... Mais que tu aies n'importe qui en face avec la neige, c'est avec un bob qu'y faut jouer, pasque le "bob se lègue".
Je crois que ça m'est arrivé 2 fois en 12 ans (vraie couche de neige avec gros flocons). Autrement, j'ai eu les douches froides un jour de pluie en hiver (à Valence au stade Pompidou), les piscines dans la surface, le champ de patates (ouah, le terrain de Saint-Hilaire du Rosier... en Coupe régionale), le synthétique glissant et dangereux (Caluire), le gore gelé (Saint-Etienne)... bref des terrains impensab' pour nos chers joueurs. Mais le foot amateur, n'est-ce pas, a une poésie. Merci messieurs de la Ligue de nous faire vivre de tels moments.

Alors, par respect pour de pareilles conditions (j'oublie les vestiaires qui puent), Messieurs les pros, veuillez nous délivrer votre meilleur jeu. Nous autres, on a pas de télés qui nous subventionnent.


Je vois pas comment tu peux voir du beau jeu sur 10 cm de neige, sa sert a rien de jouer dans de telle conditions c'est plus du football, !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:08

Sa sert a rien de refaire le match , car sa ne changera pas le score. Certe le terrain n'était pas top pour du beau football mais il n'était quand même pas impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
UltraGone
UltraGone
Flo69


Masculin
Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 15/06/2007
Age : 34
Localisation : -LYON-
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun - tous mercenaire

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:14

Eh les gars il y avait pas tant de neige que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Larsson141
GuignOL
GuignOL
Larsson141


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 46
Localisation : caen
Joueur(s) Préféré(s) : Larsson, Mac Fadden, Mac Geady, Mazure, Deroi, Gravelaine, paille etc

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:00

le Stade Malherbe-nancy au retour des vacances,il promet,et on gagnera. Et la amis lyonnais vous pouvez vous dire que ca y est ,vous etes champions
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:21

C'est pourquoi, Boot, je parle des conditions dans lesquelles jouent les amateurs... En vallée du Rhône, les hivers peuvent être très neigeux.
En plus, le dep est pour ta pomme vu que tu payes l'essence de tes coéquipiers (normal).
J'ai connu aussi des matches où on était obligé de boire un truc chaud à la mi-temps. Et parlons pas des conditions d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:32

J'ai pas pû voir le match mais le résultat est relativement satisfaisant. 4 points d'avance à la trêve c'est déjà pas mal, ça aurait pû être pire.

De toute façons c'est le jeu. Vous allez voir, l'équipe reviendra dans une forme olympique ([L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Happy) à la rentré. Je le sens comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:33

Oui et puis moi personnellement , je préfere finir la saison en trombe plutot qu'en galérant comme la saison passer.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:43

Après avoir cassé du sucre sur le dos des Nancéeins je ne peut que m'incliner et reconnaître mon erreur quand je fais le point sur le match d'hier soir, un collectif inébranlable, un potentiel offensif qui m'a surpris, une très belle équipe de Nancy qui m'a beaucoup plu.

Je trouve que le match nul n'est pas un mauvais résultat, l'OL ne peut pas gagner ses trente huit matchs, n'oubliez pas que l'OL a quand même 6 matchs de plus dans les jambes que les nancéeins (sur 19 matchs c'est énorme) et pas nimporte lesquels, une compétition de très haut niveau et très éprouvante.

Je suis plutot content de ce résultat car sans un grand Vercoutre on aurait pu repartir avec une valise. Il a désormais prouvé qu'il était une très bonne doublure et l'OL devrait le prolonger.

Toutefois je reste persuadé que l'ASNL ne dispose pas d'un effectif suffisament compétitif pour inquiéter l'OL, pour moi ils finiront quatrième ou cinquième. Bordeaux est un dauphin bien plus crédible du fait de son effectif.

Pour en revenir au match d'hier soir il faut tout de même saluer la qualité de jeu malgré les conditions climatiques, toutefois j'ai vraiment eu l'impression que nos Lyonnais étaient fatigués et jouaient par moment avec le frein à main.

Et la sortie de govou était extrêmement préjudiciable pour l'équilibre offensif, j'aurai plutot laissé Benz en pointe et mis Rémy à droite, même si Baros a marqué j'étais très surpris par le choix tactique du coach.

Pour résumer, une équipe surmotivée et décomplexée face à une grande équipe un peu fatiguée et diminuée, un score logique et une très belle partie. Un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:09

Match de haut niveau que j'ai regarder.Tres belle equipe de Nancy je pense que personne ne méritait de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
corentindu01
Membre du Mois
Membre du Mois
corentindu01


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:21

Vraiment deçu par les lyonnais sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:26

corentindu01 a écrit:
Vraiment déçu par les lyonnais sur ce match

Ils t'ont déçu ? Pourquoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
corentindu01
Membre du Mois
Membre du Mois
corentindu01


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 29
Localisation : lyon

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:36

Je trove qu'il n'attaquait pas beaucoup et que comparait a d'habitude il étaient plus actif mais apré ces mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:42

Biscotte, en réponse à gregorycoupetdu66, a écrit:
il est faux de dire que chaque point gagner est merité ! Que fais tu des tapis vert pour envahissement de terrain ou les erreurs d'arbitrage !
+1 (j'en ai fait la triste expérience [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Icon_big)

J'ai été une fois de plus impressionné par la solididté de cette équipe nancéienne, elle a clairement dominé la rencontre, et il ne m'étonnerait pas qu'Aulas tente de recruter, par exemple, l'excellent Kim (qui au passage a confirmé l'opinion que j'avais de lui quant à un statut de joueur technique).

Les deux équipes s'en sortent bien, Lyon car sans Vercoutre l'OL en prenait au moins 2 ou 3, et Nancy car malgré la domination, la formation de Pablo Correa a été menée.

Ce fut un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
chambo
GuignOL
GuignOL
chambo


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 29
Localisation : Arques

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:45

Oui !

Moi aussi Nancy m'ont impressioné !
Et puis c'est qu'un club pas tres riche vienne concurencer l ' Ol [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy_OM
GuignOL
GuignOL
Snoopy_OM


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 45
Localisation : Paris

[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:44

Ant a écrit:
corentindu01 a écrit:
Vraiment déçu par les lyonnais sur ce match

Ils t'ont déçu ? Pourquoi exactement ?

Lyon a été inexistant du début à la fin. Tu devrais regarder ce match en différé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nancy 1 - 1 Lyon   [L1] Nancy 1 - 1 Lyon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nancy 1 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1 23-03-08] Lyon - Psg
» Fan-2-lyon
» [L1] Monaco 2-1 Lyon
» [L1] Lyon 2 - 1 PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: