Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Dieu Vivant] Juninho (1)

Aller en bas 
+110
terryleterrible
Capde'7
Neitsab
UneFille_enFormeDe_Fée
Lyonnais-55
x.lain²!
Thorolion
Dexter
NoFear2b
Mickaël
ben3
guilllaume41
Serge Collonge
Raphael
juni
Olimas
Albo
Bustaze
P'tit Bout
chiki
OnAiBaF
lyon8201
Juninho Goal
Kevom.
Caer
Lucho08
Mikl
lyondor
Paulo
Authentique Kaiser
godfather Lucho's
isma0612
Harmony
Mikaiser
Flo
Toul'62
nini
Pierre
Alexandrino69
Auxerrois
Lili
OL - Benzema
kweeling
Juni57
Shinichi Kudo
lohaime
terry5401
Fondateur
geoffray
OL-Forever
lyonnaise13
Kiwi
Blackcat
Kaiser
mendes67
lyon28
NicoOL
julien59
Zens
Reveillere69
Mélanie
keke74
belhadj du 93
Coupet88
Luni
Frederico Chaves Guedes
D.style
Byblos
OL-73
OL69
Bakboun
Stephaninho
chupssinet
Roberto
poiuytreza
Romain
LG'69
Nico'
Bob l'Eponge
Pjanic.8
Arkias
#[Mamzel Govou]#
Junidu67
Steph
fan-2-lyon
Flo69
Kimks
damol
gallavael
jerelyon
Sonny
babygone33
Miki
belhadj
kat69
Adeline
belhadj-est-magique
Junissimo
Fredina
oldspider
lyonnais62510
Delfine
Adri
Paquito
Mali
kalao
Benzemagic
Johnson
Ant
forzalyonnais69
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:17

Fredina44 a écrit:
belhadj a écrit:
Fredina44 a écrit:
Mais alors je vois pas du tout ce que ton post vient faire là Belhadj [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Blink

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Lol1 ba si vu qu'il y'a un international algerien belhadj et des internationaux bresiliens a l'OL
c'est interessant pour les fanatiques lyonnais qui voudront suivre cette rencontre [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Laugh

D'accord mais pourquoi Juni en particulier surtout qu'il n'est plus international? Limite Belhadj je veux bien mais Juni... Enfin bref.

ah ok j'ai cru qu'il etait encore international [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 770464
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:17

Ouais, ce n'est pas le topic approprié, merci de l'info quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 16:14

S'il a levé le doute sur la participation de Samir Belhadj et Fabio Grosso, qualifiés «d'opérationnels», Alain Perrin se pose plus de question sur Juninho et Sébastien Squillaci, «qui ne sont pas prêts». Les deux joueurs pourraient ne pas figurer dans le groupe lyonnais pour le premier match de la saison, dimanche contre Auxerre (21 heures). Le Brésilien, victime d'une élongation à la cuisse droite en juillet, s'est entraîné normalement cette semaine, mais il s'estime à court de préparation. Il n'a participé ni à la Peace Cup ni au Trophée des champions. - Avec S. L. à Lyon.

Léquipe.fr

[Petite faute a Samir Belhadj [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Happy Nadir [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Smile]
Revenir en haut Aller en bas
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:04

OL : Valence veut Juninho !

24/08/2007 - 15 h 51 - Etienne MANIERE

Alors que la piste Van der Vaart se complique, le FC Valence aurait déjà trouvé une autre option, et non des moindres, en la personne de Juninho (Antônio Augusto Ribeiro Reis Júnior). Ils seraient prêt à signer un chèque de 10 millions d’euros pour l’international auriverde.

Le journal espagnol Las Provincias a en effet indiqué que l’ex-capitaine lyonnais en proie aux difficultés depuis quelques mois (affaires Govou, capitanat, système de jeu, titularisation...) qui aurait rencontré Jean-Michel Aulas cette semaine pour faire le point sur sa situation, serait prêt à étudier sérieusement cette nouvelle proposition des Espagnols (Valence avait voulu recruter Kim Källström en juillet).

Le Brésilien, sextuple champion de France, a pourtant été titularisé lors des deux derniers matchs de Ligue 1 (2 défaites, face à Toulouse et Lorient), mais souffre peut-être d’un manque de motivation dû à l’usure de la gagne. Et quand un club comme Valence tape à la porte, on réfléchit à deux fois avant de donner une réponse définitive.

Que penser si Juninho quittait l’Olympique Lyonnais ? Serait-ce la fin d’une époque ? Toujours est-il que le club de JMA sera un des grands animateurs de cette fin de mercato...

Source: Foot Mercato [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Wink

Enfin bon, comme chaque fin de mercato, on a droit a la rumeur bidon du jour, mais je la poste quand meme apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:15

27/08/2007
Foot - L1 - OL - Juninho : « Je vais gérer »

Et un de plus. A défaut d'avoir rassuré ses supporters, l'OL a remporté son seizième derby consécutif contre l'AS Saint-Etienne (1-0). En dedans et muet ces dernières semaines, Juninho a retrouvé des couleurs devant les Verts, avec notamment une action décisive sur le but de Benzema. Muet ces derniers temps, il s'exprime ici sur son jeu, son état d'esprit, le système de jeu, le capitanat, en se disant prêt à supporter la pression qui pèse sur lui. Il affirme aussi que Lyon n'a pas besoin d'un milieu gauche : il en a un avec Ben Arfa.


«Juninho, après une période de moins bien, vous semblez avoir retrouvé le sourire...

Il y a beaucoup de personnes, dans la vie, qui sourient mais qui ne sont pas très heureuses, mais on n'est pas obligé de sourire pour être heureux. C'est vrai qu'on me regarde beaucoup, mes faits et gestes, si je souris ou pas. C'est sûr que la pression sera toujours sur moi. Si l'équipe est bien, on regarde d'abord si je suis bien pour ensuite évaluer l'équipe. C'est normal, je vais essayer de gérer. Il y a eu pas de mal de changements, on est en train de trouver les automatismes. Depuis le début de la saison, l'équipe est moyenne mais on sent que les joueurs font beaucoup d'efforts, qu'ils ont envie de gagner, d'aller vers l'avant. Il y a du talent, des jeunes montent en puissance. On va récupérer Fred, ce qui sera important pour nous. La Ligue des champions commence bientôt. Il faudra montrer du répondant.


Vous cadrez de nouveau vos coups francs. C'est un signe ?

Non, je ne crois pas à ça, mais au travail. Et comme on travaille sérieusement, on finit par goûter à la réussite. Quels que soient les événements, je continue de travailler. De cette manière, on ne va peut-être pas être champions à chaque fois, mais je vais réussir de bonnes performances personnelles et faire une bonne saison.


Dans quel système vous sentez-vous le plus à l'aise ?


(Petit rire) Je pense que tous les grands joueurs doivent s'adapter à n'importe quel système. Aujourd'hui, l'envie, c'est plus important que le système. Dans le foot moderne, c'est techniquement qu'on fait la différence. Le but dans une équipe, c'est de faire participer tout le monde du mieux possible sur le plan technique. Sur les phases sans ballon, il faut faire bloc. Ce sont les équipes qui défendent bien et ensemble qui s'en sortent le mieux. Un système, c'est évidemment l'entraîneur qui le décide. Mais dans le foot moderne, les équipes n'appliquent pas qu'un système, sinon il n'y aurait que des matches nuls.


Un mot sur Benzema, encore très à son avantage ce soir.


Je suis content pour lui. C'est un grand joueur, il est déjà en équipe de France. On va pouvoir compter sur lui cette saison. Mais il ne faut pas oublier Hatem (Ben Arfa), même s'il est blessé en ce moment. On parle de l'arrivée d'un milieu gauche offensif. Mais ce joueur, on l'a déjà avec Hatem. Il faut lui faire confiance.


Pourquoi avez-vous fini par accepter le brassard de capitaine ?

Quand j'ai décidé d'arrêter, Cris, un leader, un grand monsieur, a été logiquement désigné. Ça tombait très bien. Après sa blessure, je ne pouvais pas tourner le dos à l'équipe. Je ne vois pas un autre joueur qui sera à l'aise avec le brassard. Dans la mesure où Cris est out pour de longs mois, j'espère maintenant aller au bout de la saison avec le capitanat. Mais ne croyez pas que je pense à moi, je pense d'abord à l'équipe.»


Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:33

Il a fait un bon match hier!
Et il y ai pour beaucoup dans le but de Benzema!
Je suis contente pour Lui !
Et pour l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:21

Il est de retour j'espere qu'il sera régulié
Revenir en haut Aller en bas
jerelyon
Supporter
Supporter
jerelyon


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Joueur(s) Préféré(s) : Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:15

hier soir il a ete enorme pour moi c'est l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:38

On retrouve Mr.Juni apparamant!!!
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:39

Quasiment 3 passes décisive dont la premiere que je trouve lumineuse!
Revenir en haut Aller en bas
babygone33
Amateur
Amateur
babygone33


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 20/09/2006
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:40

Il a été genial hier soir!
Ca fait du bien de le retrouver a son meilleur niveau, il ne peut que tirer l'equipe vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://babygone33.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:00

Alpayou a écrit:
On retrouve Mr.Juni apparamant!!!
Pourvu que ça dure !
Pourvu que ca dure, la belle aventure! [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:32

Miki a écrit:
Quasiment 3 passes décisive dont la premiere que je trouve lumineuse!

Oui mais quand même quel travail et quel but de Sid [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Wub

Sid n'est pas une chèvre j'vous l'ai toujours dit !
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:49

Juninho il revient en forme. Après un super match contre Sainté, un super match contre Le Mans.
Si il continue il est le meilleur joueur du championnat.
J'ai confiance en lui cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:11

Juninho retrouve sa forme


Juninho a bien profité de cette trêve internationale pour peaufiné sa forme physique et ainsi préparer les échéances à venir. Interview

Comment s’est passée la séance d’entraînement d’aujourd’hui, avec la bonne humeur de Fred ?
Très bien, on a senti qu’il avait vraiment envie de reprendre les entraînements et de jouer. C’est vrai qu’il est blessé depuis longtemps, il a eu une blessure à la fin de la saison, puis il s’est fait mal en équipe nationale. Donc on sent qu’il a envie de marquer. Il est toujours de bonne humeur. C’est vrai que c’est un joueur important, on a besoin qu’il reprenne vite pour nous aider à gagner, parce qu’il marque pas mal de buts !

Les séances ont été plutôt musclées depuis le début de semaine ?
C’est toujours plus difficile lorsque les internationaux s’en vont. C’est surtout important pour les jeunes. Pour eux, c’est une préparation pour le futur. Nous, on reste là et on essaye de bien travailler. On sait qu’il n’y a pas de matchs ce week-end, mais on sait aussi qu’après une trêve internationale on aura tout de suite un nombre de matchs incroyable. On aura pratiquement sept matchs jusqu’au mois d’octobre et la Champions League commence bientôt. On essaye donc de profiter des entraînements de la meilleure façon possible pour être en forme !

Plus personnellement, vous aviez manqué le début de saison pour cause de blessure, cette semaine vous permet-elle de rattraper votre retard ?

Oui, là je considère que je suis déjà au niveau du groupe, de l’équipe… Le dernier match s’est très bien passé, que ce soit au niveau technique ou au niveau physique. Maintenant, il faut essayer d’édifier une série de bons matchs, de monter en puissance pour continuer à gagner. Nous n’avons pas encore retrouvé la régularité qui faisait la force de notre équipe. On est en train de trouver des automatismes avec les nouveaux joueurs et aussi d’accepter la perte de certains pour cause de blessure… Comme Cris et Greg par exemple, car ils nous sauvaient à chaque match 3 ou 4 occasions de but. Je suis tout de même content avec Rémy… Il fait des bonnes choses, mais il faut lui laisser du temps pour qu’il puisse vraiment s’installer.
On aura cette année une première phase de Champions League un peu plus difficile que l’année précédente mais j’ai confiance, on verra lors des qualifications !

Justement, on a l’impression que vous aussi vous avez enfin démarré votre saison… Vous vous êtes libéré lors des derniers matchs ?

Oui, j’ai été meilleur lors des derniers matchs, je suis monté en puissance au niveau physique aussi. On a marqué neuf points sur la dernière semaine ce qui était important après les deux défaites à Toulouse et à Lorient. Je suis assez satisfait du début de saison, surtout de la façon dont les choses se passent. Mais il faut essayer de monter encore en puissance, d’aller gagner le match Metz et essayer de faire un bon match à Barcelone…

Et puis vous avez repris le brassard ?

Quand j’ai décidé d’arrêter, le coach à fait un très bon choix en prenant Cris pour me remplacer. C’est un joueur emblématique qui impose des défis physiques et instaure une certaine morale face à l’adversaire. Malheureusement il s’est blessé très peu de temps après sa nomination. Par la suite le choix s’est porté sur les joueurs ayant le plus d’ancienneté, comme Sidney Govou, mais celui-ci s’est blessé. J’ai toujours vu en Grégory Coupet un très bon capitaine, mais il ne souhaite pas l’être.

Après Metz, c’est le retour de la Champions League…

Pour moi, l’idéal aurait été de jouer le premier match à domicile comme lors des années précédentes, pour gagner en confiance. L’année dernière, le dernier match était prévu à domicile, ce qui n’est pas le cas cette année. Il faut donc aller à Barcelone en ayant conscience que ce sont les favoris et qu’ils ont l’habitude de marquer plusieurs but à domicile. De notre côté, il y a beaucoup de talent aussi et nous sommes capables de ramener un résultat de là-bas. Voire de gagner…
Les équipes en compétition sont très fortes et, comme je l’ai dit après les tirages au sort, il faut gagner les trois matchs à domicile afin de se qualifier.

Suivrez-vous la rencontre Italie-France ?

Bien sûr, je pense voir un très bon match de football. J’espère que la France réussira un très bon match et l’emportera. Depuis la coupe du Monde, je pense que la France est la meilleure équipe malgré le titre de champion du monde pour cette équipe italienne solidaire et combattante.

Vous dites cela parce que vous êtes français maintenant ?

Simplement parce que cela fait un moment que je suis en France et que mes coéquipiers lyonnais seront dans de meilleures conditions à leur retour avec une victoire en poche.

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
damol
Amateur
Amateur
damol


Masculin
Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 31
Localisation : 77
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, Benzema, Henry

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:09

Sa c'est superbe on va revoire un superbe Juni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:54

Oui celui qui va nous faire gagner contre le Barça avec ses coup francs et ses passes.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:55

Point de précipitation jeune homme.
Attendons de voir la suite [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:57

On n'est capable de vaincre le Barça tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:59

Comme l'avait dit un membre un jour: "Sur un match tout est possible!" ([Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Icon_big)
Donc oui on peut les battre, évidemment. Mais c'est très délicat, surtout chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:00

Délicat mais POSSIBLE PLAUSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:02

On verra, un match nul m'irait très bien en tout cas [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:04

Lyon est toujours présent dans les gros matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:05

Ouais, Milan-Lyon, Lyon-Rome, etc... [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Smile ([Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Mf_farmer)
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:09

Milan - Lyon on y était presque [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Wacko , rageant quand même. T_T
Pour l'AS Rome je me tais [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dieu Vivant] Juninho (1)   [Dieu Vivant] Juninho (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dieu Vivant] Juninho (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dieu Vivant] Juninho
» Juninho 59
» Juninho
» Juninho-ol
» Juninho-8-51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: