Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon

Aller en bas 
+53
AntiLangueDeBois
alex64
R1co
Menzo
Tuszczak
BootOL
Delfine
D.style
Benzemagic
f0ral
mathieulyon
Kimks
Drogbasyl
Frederico Chaves Guedes
Mali
Lyon champion
fan-2-lyon
OL-lyonnais69
Adri
#[Mamzel Govou]#
Blood-Demon69
Niconaldo
kweeling
OL-73
Bakboun
Vercoutre
Arkias
rud69300
Ant
Steph
ol man
Loïc
Junidu67
Johnson
Pjanic.8
Bob l'Eponge
Roberto
Sonny
LG'69
Juni57
Kevom.
Babar69
Miss'Dolce
Stephaninho
Reveillere69
Miki
Nico'
gallavael
Tartarus69
Kony
Flo69
damol
Paquito
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:10

Méga Paille a écrit:
AntiLangueDeBois a écrit:
le seul joueur qui a tenu assurer contre le BARCA c'est NADIR BELHADJ et il a fallu que ce con de PERRIN le fasse sortir sale connard de coach vivement sa demission sale chien
le mec il laisse 10 chevres sur le terrain et le mec qui a reussi a poser des problemes au barcelonais il le fait sortir PTDRRRRRRRRRRR ce coach a deux balles de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!FORZA BELHADJ et vivement qu'il se casse de ce club

BARCA 3 OL 0 avec un henry et un ronnie a 60 % de leur capaciter et deux absent de marque ETOO PUYOL
Putain on a vu une equipe de quartier l'OL contre une equipe de star
Franchement l'OL a bien resumer lors de cette rencontre le niveau de notre championnat
durant les 90 Minutes les ronnie messi n'ont pas eu a forcer leur talent pour mettre des misere noirs au lyonnais c'etait un vrai cauchemard lyon n'a vraiment pas le niveau europeen!!!!
Cela représente limage du staff passion ol ! sauf forzalyonnais69

C'est pas parce que tu n'as pas été accepté dans le staff que tu dois venire ici pour faire ton rageux hein, tes sous-entendu tu te les garde, si tu viens que pour tailler P-OL tu le dis tout de suite et le bannissement est offert [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:25

Huum bonne soiré au mezza, sinon sur le terrain resultat logique mais pas alarment non plus, sété pas notre match point, je sais que l'ol est capable de 10x mieux, on a pas voulue le jouer resultat logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:14

Résultat logique, franchement c'est vrai, mais on a sentit de la frustration de la part des joueurs de ne pas être au niveau, eux qui, deux années de suite, on laminé le Real Madrid et qui s'étaient permis un niveau de jeu digne du Barça hier soir.
Mais bon, c'est ça la reconstruction, ca passe par des étapes difficiles, on ne peut pas jouer parfaitement au premier match.
Néanmoins, il y a toujours les prémices d'une solidarité au sein de l'équipe, à voir le Mans - Lyon, une solidarité offensive et des joueurs particulièrement complémentaires, à voir Lyon - Metz et d'autres petits signes qui nous feront pencher du côté des Lyonnais comme un Vercoutre qui prend de l'assurance au fil des matchs, un axe Bodmer - Squillaci pas si catastrophique que cela en attendant les retours de Muller et l'intégration d'Anderson.
Et puis ceux qui disent qu'Alain Perrin est une merde, ca reste à relativiser... Aulas n'a jamais engagé Perrin pour gagner la ligue des champions, à moins, il est tout à fait possible de l'envisager, d'un miracle. Néanmoins, c'est quelqu'un qui devra faire patienter l'équipe pendant deux ans, faire mûrir des jeunes joueurs comme Benzema, Ben Arfa, aux quels ont pourrait rajouter Keita et Bodmer après tout... Tout cela, dans le but d'attendre que Lyon devienne la grande équipe avec le grand entraîneur, le grand stade, les grands joueurs et donc les grands moyens financiers et l'attractivité du championnat de France relancé.
Encore une fois, ne pas tout mettre sur le dos de Perrin et des entraîneurs et savoir accepter la défaite logique et tout ce qui va avec c'est à dire, le travail nécessaire pour rattraper notre retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:18

Ton discours est pas mal mais je en pense pas qu'Aulas ait engagé Perrin pour ce que tu dis une période de transition.
Le défaite est logique, je crois que personne ne la remis en cause.

Personnellement, le seul truc qui m'énerve, c'est pas d'avoir perdu un match car ça peut arriver à tous, surtout quand l'équipe d'en face est meilleur, ce qui m'énerve c'est d'aller là bas sans jouer la victoire, sans se battre sur le terrain, en regardant jouer l'adversaire.
On a le droit de perdre mais on a pas le droit de pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:41

Je pense que la seule personne qui était en mesure de se battre et qui avait la possibilité de s'illustrer, c'était bien Vercoutre hier soir.
Au fil du match, on a bien vu que Reveillère à gauche, c'était pas ca, Clerc a été bon mais son but a un peu crucifié les Lyonnais et ce, vraiment malgré lui car il ne le méritait pas. Ensuite Govou n'a pa assez exploité les espaces de Ronaldinho. Pour ce qui est de Belhadj, c'est un bon joueur mais il manque de haut niveau et le mettre d'entrée titulaire était trop risqué selon moi.
Et donc Benzema seul en pointe, sans aide puisqu'il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour avoir un centre.
Ensuite, le gros problème ca a été Yaya Touré Deco Xavi VS Juninho Toulalan Kallstrom. Les lyonnais ont été innexistants et l'ont payé puisque c'est le coin qui est censé faire le jeu, encore là, manque d'expérience flagrant et un bon Yaya Touré que l'on regrettera de ne pas avoir acheté, je ne dis pas que Toulalan et Kallstrom ne seront jamais à leur niveau mais ce soir, il fallait une paire de trois plus expérimentée, à la Juninho Diarra Essien/Tiago, ca nous a réelement posé problème franchement.
Et donc je pense que Vercoutre est victime de ses joueurs et de leur désanchantement sur le terrain, il n'a pas réussi à influencer la prestation de ses coéquipiers et il a subit le même désanchatement.
Donc pour moi, Perrin y est quand même pour un peu dans ce match, surtout pour ce qui est de l'innexpérience de Belhadj, au contraire, se priver de Grosso qui a de l'expérience et dans une moindre mesure, Govou/Keita qui selon moi, aurait du préférer Abdulkader.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:56

Mauvais match de la part des Gones. Perrin a mal géré la tactique en mettant Reveillere en arrière gauche et Belhadj au milieu gauche. Tout comme je n'ai pas compris la postion que devait prendre Govou sur le terrrain. Une tactique trop défensive qui nous a permi de n'avoir ZERO occasion pendant le match.
Perrin a tardé à faire les changements. Dès le début de la seconde mi-temps un changement tactique aurait dü être fait avec soit l'entrée de Ben Arfa, de Keita ou de Baros. Un joueur comme Ben Arfa ou Keita aurait eu plus d'impact dans le jeu car ils sont plus techniques que les autre joueurs lyonnais.

Vercoutre s'est assez bien débrouillé, Clerc à la ramasse en plus du csc malgré un sauvetage in extremis.
Le trio du milieu a été transparent pendant le match.

Le seul point positif que je retiens du match c'est Squillaci qui nous a sauvé plusieurs fois.
Pas de mouvement sur le terrain, on a trop subi.

Défenseur central n'est pas le poste de Bodmer. On a acheté Anderson pour être le remplaçant de Cris et il n'est jamais prêt à jouer, il ne sert à rien s'il revient en forme que lorsque Cris sera de retour.
On est en train de gâcher la carrière de Bodmer.


J'espère qu'on a toucher le fond car si on n'a pas toucher le fond, je me demande ce que ça va donner.

Bilan : Le score est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:08

Très belles photos du match.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35371&pid=101002
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:09

Je pense que tu es trop dur sur Clerc et pas assez sur Reveillère mais comment être objectif quand son joueur préféré est Reveillère [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Happy
Ensuite pour Anderson, comme on l'a compris, son match sera celui de Lille, il est blessé, il est blessé, on ne peut pas aller lui chercher des poux s'il n'en a pas, on ne gâche pas la carrière de Bodmer, on ne peut pas faire autrement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:15

De toute façon, a mon avis si vous proposé a Bodmer de jouer en DC ou etre sur le banc, je pense qu'il prefere jouer!!
Maintenant je pense qu'il n'y a pas grand chose a reprocher a Clerc et Reveillere, faut dire qu'ils avaient pratiquement la meilleures attaque du monde contre eux et de toutes façon on peut pas dire que leurs coequipier aient fait mieux.
je pense que plus que la defence qui a fait ce qu'elle pouvait, c'est le milieux de terrain qui a etait completement etouffé mis a part Toulalan qui a vraiment fait ce qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Inconny
Membre du Mois
Membre du Mois
Le Soldat Inconny


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : F.Torres - Anelka

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:18

Alain Perrin a fait les mauvais choix niveau composition.
Il a voulu jouer défensif avec un 4-5-1 totalement ridicul. Lyon a laissé jouer le Barça, quelle belle idée, en face se trouvait: Ronaldinho, Messi, Deco, Xavi, Henry (des joueurs qui n'aiment pas du tout avoir le ballon n'est ce pas???).

Pourquoi ne pas avoir opté sur un 4-4-2 traditionnel beaucoup + porté sur l'attaque comme en championnat, la on a vu un Benzema seul contre tous !! A croire que Mr Perrin n'ai pas vu la meme prestation de Ben Arfa la journée précédente...
Le faire entréer en fin de match est une belle idée, tout comme Baros et Keita pfff, n'importe quoi, incompréhensible.

Clerc nous a encore sorti un grand match (ironique), je ne retiens pas son sauvetage sur la ligne, je garde en tete ses erreurs défensives (but csc, controle orienté sur un barcelonais dans la surface de répération et j'en passe), l'enorme raté de Bodmer (un tacle foireux a la Olive et Tom).

Bref un e compositon de coupe de France et les choix minable d'un coach.

Dur dur, mais le FC Barcelone était tout a fait battable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_soldat_inconnu
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:22

4-4-2 traditionnel, depuis quand le 4-4-2 est traditionel à l'OL ? Bodmer on ne peut pas lui tenire vigueur d'un mauvais tacle étant donné qu'il est milieu de terrain à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:30

A chaque fois c'est la meme chose, plusieur menbres pensent que si on se prend 3 but, c'est de la faute de la defence.
C'est n'importe quoi, moi j'estime que la defence a finalement fait peu d'erreurs et s'en ait pas trop mal sortie.
La ou ça a etait trés laborieux, c'est au milieu de terrain!!
Si on laisse Déco et Touré jouaient t donner des ballons comme il l'ont fait hier, il est normal au bout d'un moment que la defence craque.
De toute façon comme le dit Ant le 442 n'est pas traditionelle a l'ol et rien ne nous que ça aurait donné quelques chose de mieux.
A mon avis, l'erreur de Perrin c'est qu'il a trop voulu contré l'adversaire en bloquant son jeu au lieu de jouer comme on le fait d'habitude.
Esperons que ce match servira de leçon pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Inconny
Membre du Mois
Membre du Mois
Le Soldat Inconny


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : F.Torres - Anelka

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:36

Bodmer est un joueur professionnel, un tacle est un tacle, meme un milieu de terrain en fait. Il doit etre capable de s'adapter a ce poste.
ex: Malouda jouait arriere gauche desfois a Lyon pourant il n'est pas défenseur

Lyon a déja jouer en 4-4-2 cette saison, et on a vu les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_soldat_inconnu
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:37

Seulement contre Auxerre mon cher, le reste c'était retour en 4-3-2-1 Avec Benzema devant [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Inconny
Membre du Mois
Membre du Mois
Le Soldat Inconny


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : F.Torres - Anelka

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:44

Ce n'est pas la faute de la défense je l'accorde, je dis juste que des bons choix niveaux defensifs auraient été + judicieux.

Perrin a voulu jouer défensif alors que le jeu de l'OL est porté sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_soldat_inconnu
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:46

Je suis a peu prés d'accord sur ce probleme, Perrin etait trop frileux et son systeme n'a^pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Inconny
Membre du Mois
Membre du Mois
Le Soldat Inconny


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : F.Torres - Anelka

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:49

Il a pas voulu oser, limite il a voulu limiter la casse. Je pense qu'il aurait fallu des joueurs culotés (Ben Arfa, Keita...) des les débuts.
Grosso est blessé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_soldat_inconnu
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:49

Non Grosso est apte.

Plus ça avance moins Perrin me plaît pourtant au début j'étais positif [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:52

Ben Arfa je suis d'accord car il aurait amené sa technique ( ce qui manqué cruellement hier de notre coté!), par contre Grosso n'est pas bléssé a ce que je sache, c'est juste que Perrin vouler mettre un droitier a gauche pour contrer messi qui est un gaucher qui joue a droite.
Dans l'esprit c'est plutot malin, mais bon Messi est un sacré talent et pour l'arreter il en fallait plus. Franchement je suis pas sur que Grosso aurait faiit beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Inconny
Membre du Mois
Membre du Mois
Le Soldat Inconny


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : F.Torres - Anelka

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:02

Grosso n'aurait peut etre pas fait mieux mais bon, il est quand meme champion du monde et a pas mal d'experience, des gros joueurs il en a rencontré.
Trop dommage pour Ben Arfa, j'espere qu'il sera titulaire en tout cas, parce qu'il prouve qu'il peut parfaitement occupé le coté gauche. En championnat, et meme hier, il a fait une bonne entrée et a provoqué de bons coup franc, et une bonne percée dans l'axe aussi. Puis comme a dit Benzema, ils jouent depuis tout jeune ensemble, les automatismes sont la depuis X temps...
Dommage, je pense que la défaite est en partie due a l'entraineur...
Mourinho vient de quitter Chelsea, on peut rever comme pour la Champion's League lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_soldat_inconnu
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:10

Tu peux toujour rever Mourinho ne viendra pas a lyon, c'est une certitude!!
Et puis Aulas n'est pas ce genre de president a virer comme ça son entraineur surtout sur une rencontre ou il y avait peu de chances finalement que l'on ramene des points.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:39

Ant a écrit:
Méga Paille a écrit:
AntiLangueDeBois a écrit:
le seul joueur qui a tenu assurer contre le BARCA c'est NADIR BELHADJ et il a fallu que ce con de PERRIN le fasse sortir sale connard de coach vivement sa demission sale chien
le mec il laisse 10 chevres sur le terrain et le mec qui a reussi a poser des problemes au barcelonais il le fait sortir PTDRRRRRRRRRRR ce coach a deux balles de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!FORZA BELHADJ et vivement qu'il se casse de ce club

BARCA 3 OL 0 avec un henry et un ronnie a 60 % de leur capaciter et deux absent de marque ETOO PUYOL
Putain on a vu une equipe de quartier l'OL contre une equipe de star
Franchement l'OL a bien resumer lors de cette rencontre le niveau de notre championnat
durant les 90 Minutes les ronnie messi n'ont pas eu a forcer leur talent pour mettre des misere noirs au lyonnais c'etait un vrai cauchemard lyon n'a vraiment pas le niveau europeen!!!!
Cela représente limage du staff passion ol ! sauf forzalyonnais69

C'est pas parce que tu n'as pas été accepté dans le staff que tu dois venire ici pour faire ton rageux hein, tes sous-entendu tu te les garde, si tu viens que pour tailler P-OL tu le dis tout de suite et le bannissement est offert [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Wink

Je précise est offfert* avec des stickers [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Biggrin

Sinon 2-3 rageux qui taillent faut bien ca pour animer le forum merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:19

Je suis trés déçu de la part de Perrin , pourquoi il a fait jouer Belhadj a la place de Baros , un 4-4-2 contre le Barca aurait été mieux adapté je pense.

Et puis on a jouer trop défensif , sans prendre Xavi et Déco au marquage alors que c'était eux qui faisait le jeux et créait le décalage a chaque fois .

Pour moi on méritait pas mieux hier soir , j'espere que l'OL va se réveiller niveau européen.

On était arreter , il y avait pas de mouvement et pou moi c'est un problème de tactique .
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:24

Xavi et Deco..... et Touré!!!
En tout cas quand je parlais de Déco en debut de saison et que certains me disaient qu'il ne serait plus titulaire et qu'il n'etait plus bon, ça me fait bien rire.
Hier on l'a encore vu, ce joueur est enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Inconny
Membre du Mois
Membre du Mois
Le Soldat Inconny


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : F.Torres - Anelka

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:44

Ne pas oublier Touré, énorme match, et Abidal... Gros match d'Abidal aussi, défensivement et offensivement, il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_soldat_inconnu
Contenu sponsorisé





[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: