Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon

Aller en bas 
+53
AntiLangueDeBois
alex64
R1co
Menzo
Tuszczak
BootOL
Delfine
D.style
Benzemagic
f0ral
mathieulyon
Kimks
Drogbasyl
Frederico Chaves Guedes
Mali
Lyon champion
fan-2-lyon
OL-lyonnais69
Adri
#[Mamzel Govou]#
Blood-Demon69
Niconaldo
kweeling
OL-73
Bakboun
Vercoutre
Arkias
rud69300
Ant
Steph
ol man
Loïc
Junidu67
Johnson
Pjanic.8
Bob l'Eponge
Roberto
Sonny
LG'69
Juni57
Kevom.
Babar69
Miss'Dolce
Stephaninho
Reveillere69
Miki
Nico'
gallavael
Tartarus69
Kony
Flo69
damol
Paquito
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:51

Heu je sais pas parce que Messi a raté des occasions qui n'était par trnp dure a mettre mais c'est sur que c'est le meilleur joueur du match.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:52

Paquito a écrit:
Je pense qu'il voulait dire meilleur lyonnais.

Oui parce que la vive la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:54

OL-lyonnais69 a écrit:
Quel match de merde ! N'ayons pas peur des mots !

L'OL a été tout sauf une équipe de foot qui joue la ldc

Imaginez qu'on les rencontre en 1/8e ou en 1/4, mais jamais on ne passe le tour en jouant comme ca [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Blink

Les lyonnais marchaient sur le terrain, n'avaient aucune envie, le meilleur joueur fut vercoutre, c'est tout dire !

Si on arrive en 1/4 se sera l'exploit en jouant de la sorte

On est en septembre, pas en février ou mars, ça veut rien dire.

Les défaites d'hier nous serviront cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:54

Allerlom8901 a écrit:
Paquito a écrit:
Je pense qu'il voulait dire meilleur lyonnais.

Oui parce que la vive la connerie.

ben voui, Vercoutre meilleur joueur Lyonnais, si on est pas bete on comprend tout de suite, pas la peine de préciser
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:55

Paquito a écrit:
OL-lyonnais69 a écrit:
Quel match de merde ! N'ayons pas peur des mots !

L'OL a été tout sauf une équipe de foot qui joue la ldc

Imaginez qu'on les rencontre en 1/8e ou en 1/4, mais jamais on ne passe le tour en jouant comme ca [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Blink

Les lyonnais marchaient sur le terrain, n'avaient aucune envie, le meilleur joueur fut vercoutre, c'est tout dire !

Si on arrive en 1/4 se sera l'exploit en jouant de la sorte

On est en septembre, pas en février ou mars, ça veut rien dire.

Les défaites d'hier nous serviront cette fois.

Que dieu t'entendes mon ami

Mais j'en veux à notre équipe de ne pas avoir jouer tout de meme, c'est clair ils n'ont rien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:59

Rémy Vercoutre : On est déçus car l’addition est lourde. On repart avec zéro point. Ce n’est pas ce que nous étions venus chercher. Avec leur qualité technique, ce fut très compliqué de leur prendre le ballon. On a pas su les faire déjouer mais nous ne sommes pas la dernière équipe à laquelle ils feront du mal. On n’a pas été ridicules mais ils ont été très performants et nous ont confisqué le ballon. C’est à méditer.

Sidney Govou : Il y a de la déception parce que l'on avait envie de montrer beaucoup plus. La défaite est logique. On avait du mal à récupérer le ballon. En face c'était très très fort.
Il reste des matchs, on aura le temps de se refaire. On a encore un match important dimanche (face à Lille). On pensera plus tard à la Ligue des Champions.

Jérémy Toulalan : On avait fait une bonne entame mais on prend ce "but casquette". On a ensuite été assez bons. Le score ne reflète pas trop la physionomie du match. On méritait de perdre mais pas ainsi. Ce soir, on a beaucoup couru. On aurait du rester plus proches les uns des autres. On aurait dû plus garder le ballon.

Alain Perrin : Dans un match de foot, il faut toujours une part de réussite, celle que l'on a eu à Metz. Elle nous a fui ce soir. En seconde mi-temps, on s'est exposés à des contres et on l'a payé.
On s'est bien défendu, on a concédé peu d'occasions.
Le Barça a des qualités individuelles. Ils ont suffisamment de talent pour créer. Ca vient de partout. On perdait le ballon un peu trop vite pour les mettre en danger.
La qualification passera par des performances à Gerland. Malgré cette défaite, le moral n'est pas atteint pour autant.

Juninho : C'est une défaite difficile à analyser. On n' a pas trop joué car ils nous ont confisqué le ballon. Ils ont contrôlé le jeu comme il aiment le faire. D'une façon générale, la victoire du Barça est largement méritée. Pour moi, c'est difficile à accepter.
Est-ce que l'on manque d'expérience? Peut-être. Il y a d'autres choses également. C'est dur car ça fait longtemps que l'on n' avait pas perdu 3 buts à 0.

Jean-Michel Aulas : C'est une défaite que l'on envisageait au travers des différences entre les deux équipes. Sur des erreurs individuelles, ils ont aggravé le score dans des proportions qui montrent les différences entre le Barça et nous.
En seconde période, on a eu l'impression qu'on pouvait égaliser. On sait que si on veut se qualifier, il faudra gagner chez nous et taquiner Glasgow et Stuttgart chez eux. Ce soir, il y a eu plusieurs satisfactions. A un moment donné, on revient dans le match et on s'est procuré quelques occasions.

Bruno Genesio : On a peut-être un peu trop respecté cette équipe en début de match. En seconde période, ils nous ont contré à plusieurs reprises. Messi a confirmé tout le bien qu'on pense de lui. On s'attendait à un match moins dur au niveau physique.
Il n'y a pas d'abattement mais de la déception. Perdre 3 - 0 en Champions League, c'est dur à avaler. A nous de nous reconcentrer sur le championnat.

Kim Källström : La défaite est logique. On a vu une très bonne équipe du Barça qui joue très bien au ballon. Au bout d’une demi-heure, on a eu un peu plus de place pour jouer. C’est une équipe plus forte que la notre.
C’est dur d’aller les presser plus haut car ils jouent très bien au ballon. On n’est pas la première équipe qui a eu du mal face à eux. Ce n’est pas ici qu’il faut aller chercher la qualification mais à Gerland. On ne va pas baisser la tête. Une défaite, cela arrive à toutes les équipes.

Hatem Ben Arfa : Ce fut un match très difficile. Le Barça a joué son jeu, a bougé, a joué dans les intervalles. Il faut maintenant l’accepter et rebondir rapidement, dès dimanche face à Lille.
Quand ils gardent le ballon, ils bougent beaucoup et on court beaucoup derrière, sur un terrain très large. On n’a pas joué à notre niveau ce soir. On n’a peut-être pas assez joué au football. On va étudiez ca pour progresser.

Matthieu Bodmer : C'est une grosse désillusion. On espérait faire bonne figure. On a su résister en première mi-temps, mais après on a laissé trop d'espaces derrière. On espérait jouer un peu plus au ballon mais on n'a pas eu d'espaces. Ils se sont créé beaucoup d'occasions en seconde période. C'est un résultat sévère mais assez logique.
Quand en face vous avez de bon joueurs de ballon, ce n'est pas évident à gérer. Ca montre le chemin qui nous reste à parcourir pour être au niveau des grandes équipes.
Le seul petit point positif de la soirée, c'est que j'ai eu le maillot d'Eric Abidal

Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
AntiLangueDeBois
Membre du Mois
Membre du Mois
AntiLangueDeBois


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : BARCELONE

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:04

le seul joueur qui a tenu assurer contre le BARCA c'est NADIR BELHADJ et il a fallu que ce con de PERRIN le fasse sortir sale connard de coach vivement sa demission sale chien
le mec il laisse 10 chevres sur le terrain et le mec qui a reussi a poser des problemes au barcelonais il le fait sortir PTDRRRRRRRRRRR ce coach a deux balles de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!FORZA BELHADJ et vivement qu'il se casse de ce club
BARCA 3 OL 0 avec un henry et un ronnie a 60 % de leur capaciter et deux absent de marque ETOO PUYOL
Putain on a vu une equipe de quartier l'OL contre une equipe de star
Franchement l'OL a bien resumer lors de cette rencontre le niveau de notre championnat
durant les 90 Minutes les ronnie messi n'ont pas eu a forcer leur talent pour mettre des misere noirs au lyonnais c'etait un vrai cauchemard lyon n'a vraiment pas le niveau europeen!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:09

C'est bien on ira loin avec des post rageux comme celui la.
Revenir en haut Aller en bas
moncef
Membre du Mois
Membre du Mois
moncef


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : Algerie

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:30

Belhadj a fais un bon match, il faut que perrin le fasse jouer arriere gauche a present en L1, le milieu de l'OL a été catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
AntiLangueDeBois
Membre du Mois
Membre du Mois
AntiLangueDeBois


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : BARCELONE

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:39

coaching a deux balles de PERRIN
Il te fait sortir un joueur frais qui a apporter et qui aurait apporter un gros plus en deuxieme mi temps
en premiere mi temps c'est le seul joueur qui a poser des problemes avec ses debordements
les barcelonais se sont mis a trois pour le stopper
NADIR en sortant avait le visage noir de rage sans comprendre sa sortie je pense qu'il y'aura soit clash entre les deux protagonistes qui va amener un depart certain de mon NADIROU et c'est mieux comme sa
Je prefere le voir dans un club comme LENS BORDEAUX epanoui que dans ce club a deux balles rempli d'orgueuil avec leur titre de champions de france de merde sa se prend pour le FC BARCELONE ou le MILAN AC sa veut rentrer dans la cour des grands et ce soir le BARCA a mis une grosse fesser a AULAS et PERRIN pour qu'il resdescende sur terre
Le match retour sa va etre pire ATTENDEZ vous a la raclee du siecle
OL 0 BARCA 7
Revenir en haut Aller en bas
AntiLangueDeBois
Membre du Mois
Membre du Mois
AntiLangueDeBois


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : BARCELONE

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:43

J'aurais bien voulu voir cette chevre de GROSSO se faire peter le cul par LEO MESSI pour fermer la grosse gueule a tout ces footix de lyonnais de merde qui croivent que c'est une bonne recrue
il a echapper a l'humiliation heureusement que perrin ne l'a pas aligner ce soir
mes respects a reveilleire qui a tout fait pour bloquer ce diable de MESSI
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 4:42

Tu parle de footix... t'es quoi toi???Merci de me faire rire de bon matin, t'es vriament très con, surement trop con...
Aller je t'en veut pas....20 ans mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
damol
Amateur
Amateur
damol


Masculin
Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 31
Localisation : 77
Joueur(s) Préféré(s) : juninho, Benzema, Henry

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:20

Défait c'est dommage mai il reste des match et je reste confien, la compos etait nul, comme la tactique de jeux, on dit que Vercoutre et l'homme du match mai je vois pas commen il fait pour etre l'homme du match alor qu'il ce prend 3 but.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:38

Désolé pour Vercoutre, à 1 à 0, il était l'homme du match mais là... côté lyonnais...
Personellement, j'aurais mis Grosso à la place de Reveillère, Keita à la place de Govou et Ben Arfa à la place de Belhadj parce qu'ils apportaient plus de technique... mais c'est trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:45

Allez dites nous aurevoir vous, bref le seul truc que j'aurais changé c'est belhadj par Grosso finalement
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 5:48

@Damol

Vercoutre n'était peut être pas l'homme du match mais il a fait un très bon match en nous sauvant plusieurs fois il a été sur les bonnes trajectoires ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ainsi. Pour les buts il n'est pas fautif c'est la défense qui n'est pas assez présente malgré la très bonne prestation de toto
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 6:46

Il est vrai que Vercoutre a etait trés bon, tout comme Squillacci.
Malgrés ça on s'en prend 3 et on aurait put s'en prendre encore plus.
Clerc est malheureux sur le premier mais sauve la baraque sur un tir de messi pas longtemps aprés.
Je vois que plusieur membres refont un peu le match en disant avec untel a la place d'untel ça aurait été mieux, honnetement je pense pas, le Barça est largement plus fort que nous et a tous les niveau, il ne faut pas se leurrer.
En premiere mi-temp a part le debut on s'est fait completement bouffé, la deuxieme mi-temps on etait mieux et aurait peut etre put égaliser mais paradoxalement on s'en prend 2.
Pour F@b's, je ne pense pas que ce soit la defence qui soit entierement fautive mais le milieu de terrain qui aurait dut plus bloquer Touré et Déco, en fait je pense que ce match on l'a perdu au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:02

AntiLangueDeBois a écrit:
coaching a deux balles de PERRIN
Il te fait sortir un joueur frais qui a apporter et qui aurait apporter un gros plus en deuxieme mi temps
en premiere mi temps c'est le seul joueur qui a poser des problemes avec ses debordements
les barcelonais se sont mis a trois pour le stopper
NADIR en sortant avait le visage noir de rage sans comprendre sa sortie je pense qu'il y'aura soit clash entre les deux protagonistes qui va amener un depart certain de mon NADIROU et c'est mieux comme sa
Je prefere le voir dans un club comme LENS BORDEAUX epanoui que dans ce club a deux balles rempli d'orgueuil avec leur titre de champions de france de merde sa se prend pour le FC BARCELONE ou le MILAN AC sa veut rentrer dans la cour des grands et ce soir le BARCA a mis une grosse fesser a AULAS et PERRIN pour qu'il resdescende sur terre
Le match retour sa va etre pire ATTENDEZ vous a la raclee du siecle
OL 0 BARCA 7

A chaque défaite de l'OL tu vas crée un nouveau pseudo ici ?
Bref le boulet...

Carrement un autre monde là faut être réaliste, un Barça qui sans forcer c'est ballader pas mal pour un club pas encore à "100%" de notre coté je comprend pas trop le choix tactique de Perrin, millieu de terrain inexistant trop porter vers l'offensive. Vercoutre bravo à lui un bon match sans lui c'etait 4,5,6 à zéro beaucoup aimer aussi les prestations de Toulalan et Toto pour Barcelone un énorme Messi ne parlons pas du potentiel offensif avec Henry, Ronnie, Deco impressionnant !
Olympique Lyonnais numéro un Français plus grand espoir du pays en coupe d'Europe mais non Larqué et Gilardi préfèrent craquer leur braguette sur les Blaugrana.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:55

Kony a écrit:


A chaque défaite de l'OL tu vas crée un nouveau pseudo ici ?
Bref le boulet...

Carrement un autre monde là faut être réaliste, un Barça qui sans forcer c'est ballader pas mal pour un club pas encore à "100%" de notre coté je comprend pas trop le choix tactique de Perrin, millieu de terrain inexistant trop porter vers l'offensive. Vercoutre bravo à lui un bon match sans lui c'etait 4,5,6 à zéro beaucoup aimer aussi les prestations de Toulalan et Toto pour Barcelone un énorme Messi ne parlons pas du potentiel offensif avec Henry, Ronnie, Deco impressionnant !
Olympique Lyonnais numéro un Français plus grand espoir du pays en coupe d'Europe mais non Larqué et Gilardi préfèrent craquer leur braguette sur les Blaugrana.

Je ne pense pas que le milieu de terrain etait trop porter sur l'offensive.
Par contre il est clair que c'est la qu'on s'est fait bouffer et c'est la qu'on a perdu notre match, a aucun moment on a put leur confisquer la balle et souvent ce milieu de terrain laisser trop jouer les Déco et Touré qui donné du caviar a Messi, Roni et Henry.
Quand on regarde bien, il est certains que nous sommes plus faible a ce niveau car je ne pense pas que Diarra, Essien et Tiago se serait fait balladé comme ça.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de la qualité, mais notre equipe manque cette année d'experience et certains joueurs sont encore trop tendre face a une equipe comme le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:49

A peu près du même avis que Kony et Sonnygoal, la différence s'est fait au milieu. On récupérait pas un ballon, perdait trop vite les nôtres, contre une équipe de Barcelone et des talents offensifs comme ça, ça pardonne pas.

Benzema n'a pas un bon ballon, franchement gier soir je me suis demandé comment on pouvait marqué [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:12

Le Barça, c'est autre chose


Il y a une vingtaine d'années - en 1985 si ma mémoire ne me trahit pas -, après la défaite 3-0 de Bordeaux sur le terrain de la Juventus en demi-finale de la Coupe des clubs champions, L'Equipe avait titré "La Juve, c'est autre chose" (ce qui n'avait d'ailleurs pas beaucoup plu aux dirigeants bordelais de l'époque). Et c'est le même sentiment d'impuissance qui domine ce soir à l'issue de cette cinglante défaite de l'Olympique Lyonnais.

Beaucoup pensaient pourtant qu'un résultat était possible pour les hommes d'Alain Perrin, en se basant à la fois sur le début de saison poussif du Barça (enfin poussif, deux nuls à l'extérieur et une victoire à domicile c'est pas la fin du monde non plus) et sur le regain de forme de l'OL ces dernières semaines. Eh bien on a eu la réponse et elle est on ne peut plus claire : c'est non !

Il y avait dix classes d'écart entre les deux équipes ce soir. Que ce soit dans la possession de balle, le jeu de passes, la vitesse et même le pressing, les Catalans étaient nettement au-dessus. Et le plus terrible, c'est que ce Barça-là est censé être "en rodage", qu'il jouait sans Eto'o et que ses trois autres "Fantastiques" ne sont pas (encore) au top (Messi notamment, revenait d'Australie et de contracture mais il a pourtant fait la misère à Réveillère).


Ouais... Enfin, quand on a sur le terrain Xavi, Yaya Touré, Deco (quel monstre celui-là !) et que des gamins de 17 ans pétris de talent remplacent Ronaldinho ou Messi sans que le niveau ne baisse, il n'y a pas trop de souci à se faire. Quand je pense que Bölöni et Banide ne voulaient pas de Yaya Touré...

Quand je vois le Barça jouer comme ça, franchement je me régale. Le ballon est à terre, il circule à une vitesse supersonique, y'a (presque) jamais un contrôle foiré, c'est du grand spectacle, quoi ! Et je vous vois venir, mais je n'ai pas attendu que Thierry signe là-bas pour apprécier cette équipe, et surtout sa philosophie de jeu et cette petite touche de génie qui émaille chaque match.

Défensivement, l'OL n'a pas fait un mauvais match, à l'image de Squillaci ou de Vercoutre qui ont longtemps retardé l'échéance. Mais c'est surtout au milieu que les Lyonnais se sont fait bouffer. Je n'ai pas compté, mais le Barça a récupéré un nombre hallucinant de ballons dans le camp lyonnais. On n'a quasiment pas vu Juninho, Källström moyen et Toulalan a tenté de colmater les brèches, en vain.

Maintenant, on peut parler de la faiblesse des Lyonnais, il n'empêche qu'avec le niveau de jeu déployé par les Catalans, beaucoup d'équipes en auraient également pris trois ce soir au Camp Nou. Pour le club de JMA, il va désormais falloir rebondir en Ligue 1...

Evidemment, je ne pouvais pas finir ce papier sans un petit mot sur Titi. Certains d'entre vous feront probablement remarquer qu'il aurait dû être expulsé. Et ils n'auront pas tort. Effectivement, son geste sur Källström méritait sans doute le rouge. Après, dans le jeu, je l'ai trouvé plutôt pas mal, au service de l'équipe et en plus, il a marqué. Ce qui me permet de rappeler qu'il est le meilleur buteur français en Coupe d'Europe, avec autant de buts qu'un certain... Inzaghi.

Pierrot


Voila c'est un article de Pierre Menes que l'on peut trouver sur son blog.
Je pense que son analyse ets plutot bonne, je ne savez pas trop ou le mettre alors je le met la.
Dite ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:45

Elle n'est pas bonne car on ne juge pas deux équipes sur un seul match.

En plus, quand tu lis le texte, le Barca était en rodage, il lui manquait des joueurs etc... et nous nous étions à 100%? Bien sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:50

AntiLangueDeBois a écrit:
le seul joueur qui a tenu assurer contre le BARCA c'est NADIR BELHADJ et il a fallu que ce con de PERRIN le fasse sortir sale connard de coach vivement sa demission sale chien
le mec il laisse 10 chevres sur le terrain et le mec qui a reussi a poser des problemes au barcelonais il le fait sortir PTDRRRRRRRRRRR ce coach a deux balles de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!FORZA BELHADJ et vivement qu'il se casse de ce club

BARCA 3 OL 0 avec un henry et un ronnie a 60 % de leur capaciter et deux absent de marque ETOO PUYOL
Putain on a vu une equipe de quartier l'OL contre une equipe de star
Franchement l'OL a bien resumer lors de cette rencontre le niveau de notre championnat
durant les 90 Minutes les ronnie messi n'ont pas eu a forcer leur talent pour mettre des misere noirs au lyonnais c'etait un vrai cauchemard lyon n'a vraiment pas le niveau europeen!!!!
Cela représente limage du staff passion ol ! sauf forzalyonnais69
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:53

Je suis d'accord pour dire que l'on ne juge pas 2 équipes sur un matc, mais faut comme meme etre honnete, hier soir on se faisait ballader surtout en premiere mi-temps.
Aprés il ne dit pas non plus que notre equipe etait a 100%, mais il est claire que phisiquement nous etions mieux préparé puisque nous avions plus de match a notre actif, dailleurs on l'a vu pendant la second periode ou on etait lieux car phisiquement mieux preparer.
Je ne pense pas qu'il dénigre Lyon, il est surtout impresionner par le jeu du Barça, dailleurs il dit que nous n'avons pas fait un mauvais match défensivement et que beaucoup d'équipes en aurait pris toi aussi a notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:55

Méga Paille a écrit:
AntiLangueDeBois a écrit:
le seul joueur qui a tenu assurer contre le BARCA c'est NADIR BELHADJ et il a fallu que ce con de PERRIN le fasse sortir sale connard de coach vivement sa demission sale chien
le mec il laisse 10 chevres sur le terrain et le mec qui a reussi a poser des problemes au barcelonais il le fait sortir PTDRRRRRRRRRRR ce coach a deux balles de mes couilles!!!!!!!!!!!!!!FORZA BELHADJ et vivement qu'il se casse de ce club

BARCA 3 OL 0 avec un henry et un ronnie a 60 % de leur capaciter et deux absent de marque ETOO PUYOL
Putain on a vu une equipe de quartier l'OL contre une equipe de star
Franchement l'OL a bien resumer lors de cette rencontre le niveau de notre championnat
durant les 90 Minutes les ronnie messi n'ont pas eu a forcer leur talent pour mettre des misere noirs au lyonnais c'etait un vrai cauchemard lyon n'a vraiment pas le niveau europeen!!!!
Cela représente limage du staff passion ol ! sauf forzalyonnais69

Qu'est ce que tu veux dire par la??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon   [LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] FC Barcelone 3 - 0 Lyon
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 2 - 2 Barcelone
» [LDC] Lyon - Barcelone
» [LDC] Barcelone 5-2 Lyon
» [LDC 07/08] Barcelone - Lyon
» [LDC] Lyon 1-1 Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: