Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Europe] Italie

Aller en bas 
+58
Licha-Ce-Guerrier
Léo
Ali-69
lyon28
Sonny Red
x.lain²!
Kiwi
Elias
Neitsab
Kev
Abdelinho
Merlin
Authentique Kaiser
M.Bastos
terryleterrible
Toul'62
Johnson
Paquito
NoFear2b
AnahKhien
Luni
Caer
Nuizibl'
Raphael
Mickaël
Romain
lyondor
ederson54
Fondateur
Gregcoupet66
Paulo
OL69
Roberto
Zens
babygone33
Sonny
Benzemagic
Kevom.
lyonnais62510
Frederico Chaves Guedes
Gones-43
Niconaldo
Stephaninho
Ant
Kimks
oldspider
Linkos6925]
Adri
Arkias
Mélanie
Fredina
Méga Paille
Juninho Goal
Nico'
Kaiser
ivegotmoney
kalao
LG'69
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:45

Ce que je veut dire c'est tu mes qui à la place ? c'est devenu logique pour tout le monde qu'il joue titulaire gourcuff, c'est comme de rossi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:52

Pas pour moi, c'est vraiment le plus gros gag de cette équipe de France. On vois bien qu'il s'en sort pas changeons de système de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:50

Suisse - Italie le 5 juin

Afin de préparer au mieux la Coupe du monde en Afrique du Sud, la Suisse disputera une rencontre amicale face à l'Italie le 5 juin prochain à Genève. Le 12 août dernier, les deux sélections s'étaient déjà affrontées (0-0). Les coéquipiers d'Alexander Frei doivent également affronter l'Uruguay le 3 mars et vraisemblablement le Paraguay à Tourbillon, une semaine avant le match face à la Nazionale. Lors du mondial, les Suisses seront opposés à l'Espagne, le Chili et le Honduras dans le groupe H.

L'équipe.fr

On va leurs mettre la misère au suisse !!! le dernier match amical 0 . 0 avec une chance de cocu pour les suisse à du mal à passé [Europe] Italie - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:56

Même pas en rêve je prévois un petit 1-0 pour les helvètes, hop Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:59

J'annonce, 3-0 buts de Di Natale & Totti ! [Europe] Italie - Page 10 Wink
Forza Italia !
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:06

totti n'est pas sélectionné par lippi [Europe] Italie - Page 10 770464
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:06

Totti ce sera chaud qu'il marque vu qu'il n'est pas retenu, je dis même score mais je remplace Totti par ... GILARDINO [Europe] Italie - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:07

Je sais pas comment vous faites pour supporter l'Italie, c'est pas des footballeurs, c'est des cascadeurs ! [Europe] Italie - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:10

J'ai des origines italiennes, de Salerne & Toscane. [Europe] Italie - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:10

Je te rassure je les supportes pas mais je les aiment bien, le Brésil c'est pareil mais je les aiment encore plus. Les bleus c'est différent, j'aime pas leur jeu mais bon c'est l'amour que j'ai pour notre pays qui me fait supporter cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:11

Oui mais sa gagne au moins... [Europe] Italie - Page 10 Happy
sa te dit quelque chose ça **** [Europe] Italie - Page 10 Wink

et quand ta famille est italiennes tu est dedans tout petit [Europe] Italie - Page 10 Icon_big


Dernière édition par lyondor le Dim 16 Mai 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:11

Moi aussi j'ai des origines italiennes, mais ça ne m'empêche pas de haïr à jamais les ritals. [Europe] Italie - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:33

Sa me fait pensé à notre match contre le réal, j'ai un pote qui à grandit chez nous puis qui à une grand mère espagnole qui supportais a fond le Réal, sa m'a trop gavé, enfin je comprend pas non plus que vous supporter l'italie, surtout que lui parlais même pas l'espagnole c'est vraiment de la bêtisé.

Je suis pas un grand patriote mais en ce qui concerne le foot je supporterai jamais une equipe qui joue contre la france et au pire je regarde pas le match si c'est les bleu de domenech par exemple. Mais je me vois vraiment supporte rune autre nation qui joue contre la France.

J'espère que tu parle au moins l'italien, Traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:37

è una brocca ! [Europe] Italie - Page 10 Biggrin
Je détestes l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:04

J'espère qu'il y à des barre Italiens entouré de CRS en France ou que ta maison est insonorisé... Personnellement si j'ai un voisin qui supporte l'Italie je met l'arrosoir sur sa fenêtre ou je shoot bien fort le ballon dans sa parabole, j'ai que deux voisin c'est quand même assez peu probable. [Europe] Italie - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:55

MDR c'est mon choix je fait bien ce que je veut [Europe] Italie - Page 10 Happy
quand tu as tout ta famille du coté de ton père italien sa aide et oui sa va je c'est parler italiens [Europe] Italie - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:07

lyondor a écrit:
MDR c'est mon choix je fait bien ce que je veut [Europe] Italie - Page 10 Happy
quand tu as tout ta famille du coté de ton père italien sa aide et oui sa va je c'est parler italiens [Europe] Italie - Page 10 Wink

T'as du mal à parler Français par contre [Europe] Italie - Page 10 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:10

"c'est" ou "sais" l'éssentiel c'est que ta compris [Europe] Italie - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnahKhien
GoodGone
GoodGone
AnahKhien


Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Chalon Sur Saône

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:13

lyondor a écrit:
"c'est" ou "sais" l'éssentiel c'est que ta compris [Europe] Italie - Page 10 Happy

Ouai sait vraie l'éssenciel sais ke je c'est se tu voullait dirre. [Europe] Italie - Page 10 Tongue (bon j'arrête parce que je suis pas très crédible non plus à ce niveau [Europe] Italie - Page 10 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:15

STOP AU FLOOD [Europe] Italie - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:17

Anahkirsh a écrit:
lyondor a écrit:
"c'est" ou "sais" l'éssentiel c'est que ta compris [Europe] Italie - Page 10 Happy

Ouai sait vraie l'éssenciel sais ke je c'est se tu voullait dirre. [Europe] Italie - Page 10 Tongue (bon j'arrête parce que je suis pas très crédible non plus à ce niveau [Europe] Italie - Page 10 Happy )

Anahkirsh je sais que tu l'a fait exprès mais n'empêche c'est à mort déstabilisant pour les yeux lol.


Au Fan de la Squadra :
Le soucis les traitres c'est que chez eux on veux les pendre et à l'étrangé ce sont des étrangé, et connaissant l'amour des Ritals pour les étrangé je vous souhaite une bonne coupe du monde, Je pense que le tunnel du mont blanc serait parfait pour vous.

En espérant qu'un Tiffosi n'y mette pas le feux, après que l'un des votre ait accidentellement laissé transparaitre son accès français.[Europe] Italie - Page 10 592175
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:51

lyondor a écrit:
Suisse - Italie le 5 juin

Afin de préparer au mieux la Coupe du monde en Afrique du Sud, la Suisse disputera une rencontre amicale face à l'Italie le 5 juin prochain à Genève. Le 12 août dernier, les deux sélections s'étaient déjà affrontées (0-0). Les coéquipiers d'Alexander Frei doivent également affronter l'Uruguay le 3 mars et vraisemblablement le Paraguay à Tourbillon, une semaine avant le match face à la Nazionale. Lors du mondial, les Suisses seront opposés à l'Espagne, le Chili et le Honduras dans le groupe H.

L'équipe.fr


On revient au sujet [Europe] Italie - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:03

Caer a écrit:
J'annonce, 3-0 buts de Di Natale & Totti ! [Europe] Italie - Page 10 Wink
Forza Italia !

Moi je vois Baggio et Vieri [Europe] Italie - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:27

Italie : Cassano impatient de voir Lippi partir


Comme tous les sélectionneurs, il a fallu trancher pour Marcelo Lippi afin de sélectionner les joueurs qui porteront le maillot de la Squadra Azzurra en Afrique du Sud. Grande nation de football oblige, comme les autres il a aussi dû en mettre certains sur la touche, ce qui ne manque pas de faire des insatisfaits.

La liste des 30 ne dévoile jamais vraiment avec certitude ceux qui s'envoleront pour de bon pour jouer une compétition majeure, mais elle assure au contraire de ceux qui n'iront pas. Côté transalpin, quatre joueurs pourront être particulièrement décus de ne pas être du voyage: Cassano, Amauri, Balotelli, et Totti.

Si les trois derniers sont issus de choix plus ou moins d'actualité, basés sur la forme, la concurrence, l'état d'esprit des joueurs, Antonio Cassano ne peut, quant à lui, juste y voir qu'une suite logique dans ses rapports avec le sélectionneur actuel.

Exclu de la bande dès la première pige de Lippi en tant que sélectionneur national, il n'était déjà pas devenu champion du monde en 2006 alors qu'il évoluait au Real Madrid. Ses retrouvailles avec le maillot bleu de la Sampdoria avaient été synonymes de celui d'Euro 2008, mais l'échec de l'Italie de Donadoni portait Lippi à revenir... et Cassano à être à nouveau banni.

Aujourd'hui, Antonio Cassano est considéré comme l'un des tous meilleurs joueurs de la Serie A, et sort d'une saison très réussie avec la Samp' qui finit à une très belle 4ème place. Malgré tout, assez fataliste il avait déjà déclaré fin 2008 ne plus croire en son avenir avec l'équipe nationale "il ne m'appelle pas [...] je sens l'odeur du brûlé".

En signe de provocation, l'attaquant qui n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche avait "refuser" la perspective d'une sélection au mondial pour ne pas décaler son mariage l'été prochain.

Mais assez fataliste à nouveau, il concédait récemment: "Lippi, c'est celui qui choisit". Mais, il se pose la question "qu'est ce que je dois faire s'il ne veut pas me donner une chance ?".

Et d'hasarder une réponse: "J'espère que l'Italie gagnera la Coupe du Monde et qu'il partira, comme ça chacun aura sa chance d'être appelé". En attendant, Antonio ronge son frein...

Top Mercato
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:09

Grosso et Candreva écartés

[Europe] Italie - Page 10 180510_Grosso_ff

Le groupe des trente Italiens a été réduit à 28 ce mardi par Marcello Lippi. Fabio Grosso (Photo Presse-Sports)
et Andrea Candreva, deux joueurs de la Juventus, ont été priés de faire leurs valises et ne participeront pas au stage de Sestrière qui commence le 23 mai. L'ancien Lyonnais était le héros de la finale 2006 remportée par la Nazionale puisqu'il avait marqué le tir au but vainqueur. La liste des 23 devra être communiquée avant le 1er juin par le sélectionneur italien.

Le groupe des 28

Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palerme)

Défenseurs : Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Mattia Cassani (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (Milan)

Milieux : Mauro Camoranesi (Juventus), Andrea Cossu (Cagliari), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan)

Attaquants : Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP)

France Football
2 turinois qui saute, une bonne chose de fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Italie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Italie
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Turquie
» [Europe] Allemagne
» [Europe] Pays-Bas
» [Europe] Suisse
» [Europe] Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: