Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Europe] Italie

Aller en bas 
+58
Licha-Ce-Guerrier
Léo
Ali-69
lyon28
Sonny Red
x.lain²!
Kiwi
Elias
Neitsab
Kev
Abdelinho
Merlin
Authentique Kaiser
M.Bastos
terryleterrible
Toul'62
Johnson
Paquito
NoFear2b
AnahKhien
Luni
Caer
Nuizibl'
Raphael
Mickaël
Romain
lyondor
ederson54
Fondateur
Gregcoupet66
Paulo
OL69
Roberto
Zens
babygone33
Sonny
Benzemagic
Kevom.
lyonnais62510
Frederico Chaves Guedes
Gones-43
Niconaldo
Stephaninho
Ant
Kimks
oldspider
Linkos6925]
Adri
Arkias
Mélanie
Fredina
Méga Paille
Juninho Goal
Nico'
Kaiser
ivegotmoney
kalao
LG'69
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:15

Si l'Italie va vraiment à la CDM avec cette équipe ils vont battre des records de vieillesse. C'est minimum 32 ans de moyenne d'âge, ils vont pas faire grand chose avec ça. A la limite une équipe âgée pourquoi pas mais là ils sont grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:37

Moi aussi malgré tout sa je pense qu'il reste favoris, les italiens de vende pas le morceaux aussi facilement qu'on pourrai le pensé, puis quand t'a dix fautes simultanée sur chaque action de jeux notamment les coup de pied arrêté difficile de sifflé un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:16

Lippi à très bien préparé ça coupe du monde, il à intégré plusieur jeunes dans le groupe depuis 2ans et à l'aisser des ancien d'expérience pour tiré le groupe vers le haut.

Et les italiens seront toujours la, ce sera difficile à les bougé surtout avec le retour de totti pour la CDM !

Sans oublié que tout les joueurs joue en italie, que ça serve de leçon à certaine nation !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:46

Coupe du monde 2010: L'Italie a déjà commencé sa préparation

[Europe] Italie - Page 9 La-selection-italienne_4574_w250
La sélection italienne

La Squadra Azzura a terminé son stage de préparation ce midi, enchaînant trois entraînements depuis hier matin. Les 29 joueurs italiens se sont donnés rendez-vous à Turin le 23 Mai prochain, date du rassemblement pour le stage de préparation du Mondial.

Marcello Lippi, l'emblématique entraîneur transalpin, en a profité pour tester son animation offensive. Une attaque composée de 3 joueurs devrait être alignée pendant le mondial Di Natale - Iaquinta - Gilardino ont les faveurs du sélectionneur pour le moment. Le rassemblement a permis au groupe de se retrouver et de se concentrer. Des joueurs ont également fixé des objectifs et évoqué leur avenir. Fabio Cannavaro a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale après la coupe du monde en Afrique du Sud. "Déjà maintenant, tout le monde me dit que je suis trop vieux, imaginez en août" a déclaré l'ancien Ballon d'Or France Football 2006 qui, malgré une saison difficile avec la Juventus Turin, garde la confiance de son entraîneur. Pendant ce temps, Raymond Domenech continue sa campagne de communication, mais le groupe France est loin d'être défini. A moins de 37 jours du coup d'envoi à Johannesburg, la France peaufine sa préparation de manière moins rigoureuse.


Chronofoot

C'est une trés bonne iddée ce qu'a fait Lippi [Europe] Italie - Page 9 797788
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:49

Meme pas de totti ou de toni dans la liste élargi de 30 joueurs dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:50

Et Balotelli il a osé ?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:50

Non.

Quel gâchis ... quelle manque de c*uilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:55

balotelli lippi ne l'aime pas vraiment donc c'était quasi sur, mais je voudrais bien savoir pourquoi totti n'y est pas [Europe] Italie - Page 9 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:56

En même temps il a pas marqué des points en final de coupe d'Italie.

Il a beau être un bon footballeur ce mec est un c*nnard.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:00

Je pourrait dire pareil de zidane... mais bon la on s'égard !

Totti absent des 30

[Europe] Italie - Page 9 Toootti

Malgré son acte de candidature, Francesco Totti (photo Presse-Sports) n'a pas été retenu par Marcello Lippi dans la liste de 30 joueurs présélectionnés diffusée mardi. Fidèle à sa position, le sélectionneur a refusé de sortir le capitaine de la Roma de sa retraite internationale décidée en 2006. En attaque, Lippi a réservé une autre surprise puisqu'il a préféré Giuseppe Rossi (Villarreal) à d'autres attaquants de renom comme Antonio Cassano (Sampdoria), Mario Balotelli (Inter), Luca Toni (AS Roma) ou encore Fabrizio Miccoli, qui a inscrit la bagatelle de 19 buts en Serie A cette saison avec Palerme. En défense, à noter l'absence du Turinois Nicola Legrottaglie, pourtant régulièrement appelé jusque-là.

La présélection de 30 joueurs

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palerme).

Défenseurs: Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Mattia Cassani (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Juventus), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (Milan).

Milieux: Mauro Camoranesi (Juventus), Antonio Candreva (Juventus), Andrea Cossu (Cagliari), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan).

Attaquants: Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP).


France Football


Dernière édition par lyondor le Mar 11 Mai 2010 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:01

Le rapport avec Zidane ? [Europe] Italie - Page 9 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:01

On s'égare mais n'étant pas français j'ai pas élevé Zidane au rang de dieu (le prenez pas mal c'est l'impression qu'on se fait de l'extérieur) donc je suis d'accord avec toi. C'était un footballeur de génie mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:03

lyondor a écrit:


La présélection de 30 joueurs

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (Naples), Federico Marchetti (Cagliari), Salvatore Sirigu (Palerme).

Défenseurs: Salvatore Bocchetti (Genoa), Leonardo Bonucci (Bari), Fabio Cannavaro (Juventus), Mattia Cassani (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Domenico Criscito (Genoa), Fabio Grosso (Juventus), Christian Maggio (Naples), Gianluca Zambrotta (Milan).

Milieux: Mauro Camoranesi (Juventus), Antonio Candreva (Juventus), Andrea Cossu (Cagliari), Daniele De Rossi (Roma), Gennaro Gattuso (Milan), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Angelo Palombo (Sampdoria), Simone Pepe (Udinese), Andrea Pirlo (Milan).

Attaquants: Marco Borriello (Milan), Antonio Di Natale (Udinese), Alberto Gilardino (Fiorentina), Vincenzo Iaquinta (Juventus), Giampaolo Pazzini (Sampdoria), Fabio Quagliarella (Naples), Giuseppe Rossi (Villarreal/ESP).


France Football
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:21

Pfffff...

On s'en fout qu'il est ses têtes, il faut faire au mieux pour la Squadra et cette liste c'est loind d'être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:37

pour moi il manque cassano, balotelli, totti, toni, micolli...

et rien ne vous choque quand on voit qu'il y à 8 joueur turinois après leurs saison catastrophique ?

AH lippi est la juve sa me soule quand il s'entête comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:40

Maintenant que tu me le fais remarquer, si ça me choque ..
Choix étrange vraiment, il à encore plus que Domenech, ces cibles à ne jamais convoquer on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:31

Legrottaglie garde la foi

Nicola Legrottaglie se voyait déjà en Afrique du Sud cet été. Après tout, il squattait la Nazionale de Marcello Lippi depuis plus de deux ans. Il n’y avait aucune raison que l’ancien joueur de Verone reste à la maison.

Sauf que Lippi a décidé de faire sans le joueur de la Juventus. Une décision que l’intéressé a pris avec philosophie : « Humainement, je l’avoue, je suis très déçu, c’est un coup dur. Mais je remercie Dieu, car c’est dans ces moments là que l’on doit avoir la foi. Lippi m’avait toujours convoqué et je le remercie pour ces deux années. Il m’a expliqué pourquoi et je lui ai répondu qu’il ne me devait pas d’explications. Je suis certain qu’il l’a fait pour de bonnes raisons, je ne suis pas quelqu’un qui cherche le complications. Je le prends comme une occasion de gagner en maturité, c’est dans ces moments que l’on se rend compte de l’authenticité de notre foi et je vais essayer de grandir en tant qu’homme après cette désillusion »

Sofoot


Je trouve classe de de sa part de le prendre comme ça, après tout il à fait toute les qualification et à bien dépanner !

Par contre pour moi lippi à choisi c'est tete et n'a pas pris certain joueur par manque d'afinité et sa je trouve pas sa classe parce qu'il y avait moyen de faire une belle sélection...
(mais au moins il l'a appelé pour lui expliqué sont choix lui à les couille de le faire ! [Europe] Italie - Page 9 Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:47

Buffon

Zambrotta Cannavaro Chiellini Grosso

Pirlo

Camoranesi(ou Palombo)-----De Rossi

Di Natale(ou Camo)---------- Palladino (ou Di Natale)

Gilardino

Voila l'équipe qui devrait ce dégager pour le mondiale avec peu etre une surprise, le chouchou de lippi Candreva qui joue à la juve !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:55

Di natale titulaire avec Quagliarella sur les ailes, De Rossi sans doute sur le banc à la place Candreva, enfin soit Bonucci soit Criscito titulaire derrière à la place de Zambrotta et Grosso.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:01

Quagliarella c'est plus un joueur qu'il fait rentré en cours de match et si il nous mais de rossi sur le banc à la place de sont chouchou je crois que ce serait la plus grosse connerie qu'il pourrait faire !( dèja qu'il n'a pas pris totti ce boulet !)

après pour ce qui est de la défense je le voit pas la chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:03

De Rossi à faillit ne pas être appelé il fait sa pire saison depuis qu'il est à la Roma honnêtement ça ne m'étonnerais pas de voir Candreva titulaire
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:08

Mais de rossi c'est de rossi, tu peu pas te passer de lui !
c'est comme gourcuff en EDF tu peu pas mettre quelqu'un à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:52

Les 4 joueurs a vocation défensives [Europe] Italie - Page 9 Blink

Si il tombe contre l'Espagne, l'Allemgne ou une équipe qui garde le ballon et se projete vite devant ils vont s'en prendre 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:39

Les italiens c'est sa leur jeu une équipe très chiante à jouer [Europe] Italie - Page 9 Happy
Mais qui malgrès tout est toujours la dans les grand RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:21

lyondor a écrit:
Mais de rossi c'est de rossi, tu peu pas te passer de lui !
c'est comme gourcuff en EDF tu peu pas mettre quelqu'un à sa place...

Alors là comparer rossi à gourcuff on aura tout vue. Gourcuff n'a jamais rien montrer en EDF, se passé de lui serait presque un geste caritatif à l'égard de tout les supporter qui en on marre de le voir courir comme fou et perdre tout les ballon qu'il touche au milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Italie   [Europe] Italie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Italie
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Turquie
» [Europe] Allemagne
» [Europe] Pays-Bas
» [Europe] Suisse
» [Europe] Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: