Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [L1] Lorient 2 - 1 Lyon

Aller en bas 
+43
guevara32
Marine et blanc
Max
Loïc
Roberto
Junissimo
reminho69
juju56
Pietro
colcol38
Gregcoupet66
Ludom80
fab56
Tiago 21
stoic
jerelyon
Romain
Bustaze
Kimks
Fredina
gallavael
Miss'Dolce
forzalyonnais69
Arkias
Pjanic.8
Ant
Stephaninho
WayneRooney
Tartarus69
kaiiosan
juni
Juni57
Gones-43
Adri
Sonny
oldspider
Mélanie
OL-lyonnais69
Frederico Chaves Guedes
Kony
Benzemagic
Biscotte
Paquito
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:31

Je vais surement voir le match sur OLTV aujourd'hui ou demain je donnerais mon avis plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:33

Ba la prochaine fait pas un cauchemar fait plutot un reve.lol
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney
GuignOL
GuignOL
WayneRooney


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40
Localisation : OLD TRAFFORD

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:03

bert62 a écrit:
Il n'y a rien d'alarmant pour l'instant ce n'est que le debut du championnat et lyon a encore un match de retard face a lens a domicile.

SA c'est toi qui le dit [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
GoodGone
GoodGone
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 33
Localisation : 07

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:24

:cartonne: T'es un bon toi. Pcq on a perdue deux fois, ça y est on fini. J'suis daccord que la situation est pas terrible mais c'est pas catastrophique non plus. Moi y a que l'effectif qui m'incciète un peut.
Revenir en haut Aller en bas
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:05

C'est clair pour l'instant y'a vraiment rien d'alarment on est 11ème avec un match en moins, on à perdu, tant pis, là il y à le derby qui arrive et j'espère que se sera notre "rampe de lancement" pour cette nouvelle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:33

Par contre si on rate le derby et qu'on obtient même pas un nul là ca va être dur


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:44

Un des plus mauvais matchs des lyonnais de cette décennie, je les avais pas vu jouer comme ça depuis la défaite contre le Slovan Liberec (4-1). Heureusement que Lorient avait une faim de loup au lieu d'une faim de lion.
C'est tout ce que j'ai à dire. Sinon, serrons-nous les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:45

Ne parle pas de malheur, non impossible de perdre contre les verts les joueurs savent que c'est super important pour nous, je suis sûr qu'ils donneront leur maximum! [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 746131
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:57

Bon j'ai pas vu le match parce que j'étais pas la du week end mais quand j'ai vu cette défaite j'étais dégoutée sur le coup (une réaction normale je pense de tout fanatique qui se respecte) !!!
J'ai pu lire que l'OL n'a pas très bien joué face à Lorient !!
Je pense que le fait qu'il y ait beaucoup de blessés (surtout des joueurs importants à l'équipe) pèse beaucoup sur le moral du groupe !! Tout le monde est inquièt et ca se ressent sur le terrain !!
Après je ne dis pas que Lorient n'a pas mérité sa victoire bien au contraire même si je n'ai pas vu le match !!

2 défaites d'affilée c'est vrai que c'est difficile a encaisser parce que premièrement on a pas l'habitude et deuxièment parce qu'on perd en confiance et qu'on prend du retard sur les autres équipes mais je ne m'inquiète pas du tout, il n'y a rien de catastrophique, le championnat vient de commencer et on a tout le temps de se remotiver et de finir les quelques réglages défaillants de notre système de jeu.

Faut pas se décourager, rien n'est encore fait...et quoiqu'il arrive je reste derrière eux et je n'ai pas envie de chercher de coupable a nos défaites comme certains l'ont fait !!

Quand on gagne un match c'est grâce à toute une équipe et quand on perd c'est a cause de toute une équipe aussi c'est tout !!

Alors quand j'entends que Grosso est seul responsable de cette défaite ca me fait bien rire excusez moi !!

Sur ce, ALLEZ LES GONES...ALLEZ L'OL...ON EST LA ET ON LACHE RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:17

Fabio Grosso meme si je ne veut pas accabler que lui est entierement responsable sur les 2 buts.Il a fait de bonnes actions en attaques mais il s'est fait passer pour un minime sur le cote gauche et la note qu'on lui a attribuer est des plus normal 3 sur 10.
Squillacci quant a lui le petit gabarit de Vahirua lui a donner le tourni.Enfin je pense que l'absence de bons joueurs dans l'equipe n'est pas correctement pallier par ceux qui doivent les remplacer.
Donc il faudra reussir a passer le cap face a Saint-etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:20

Squillaci revient de blessure ne l'oubliions pas, il n'aurais déjà pas du jouer contre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:14

Exact. Cris, Fred et Coupet absents n'arrangent rien à notre affaire. Le fait que certains de nos cadres ne peuvent pas jouer peuvent expliquer notre coup de mou. Tous les grands clubs connaissent cette periode quand quelques uns de leurs titulaires ne jouent pas. Je pense à Chelsea l'année passée. Ils avaient pris un coup dur en defense puisque Terry et Cech s'etaint blessés quasiment en même temps. Ce sont deux pieces maitresses et les defaites en ont été le resultat. On va rebondir ne vous en faites pas [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:42

Je suis allée faire un petit tour sur le forum d'OLWEB ca se prend trop la tete par rapport a chez nous meme entre gones [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Affraid, c'est vraiment pathétique...
Ca me fait rire et en même temps ca me désespère...Plutot que de se serrer les coudes, ils s'enfoncent entre eux [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Doh [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Thumbdow


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine et blanc
GuignOL
GuignOL
Marine et blanc


Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Marc Planus

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:57

Bah moi je pense que Perrin à fait la meme erreur en titularisant Grosso d' entrée que Laurent Blanc en titularisant Diawara.
Ces deux DC sont encore un peu perdu en terme de placement et ils ont une pression énorme sur les épaules......d' ou leurs boulettes de débutants....mon avis quoi.
Du coup, ces deux gars coutent une défaite à leur équipe (Diawara....grosse bourde face au Mans).
Quoiqu' il soit, c' est stupide de les enfonçer aussitot, car lorsqu' ils seront bien intégrés à leur équipe, on s' apercevra certainement que la L1 n' a pas perdu au change en terme de qualité.

A votre place, je m' inquièterais plus du cas Boumsong (dit Boum tong) s' il vient chez vous.....car lui coute aux alentours de 400 000 euros par mois et n' a jamais réussi à s' imposer partout par là ou il est passé (a toujours perdu sa place).....et ça, c' est signicatif. [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 348802
Ce que j' entend par là, c' est que lorsque Chris sera de retour, vous aurez propablement ne charnière centrale Chris/Grosso, et un Boumsong qui va cirer le banc à 400 000 euros par mois [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Dur
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney
GuignOL
GuignOL
WayneRooney


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40
Localisation : OLD TRAFFORD

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:34

je pense que perrin c'est un merde il sait coacher des petit clubs mais niveau grosse ecurie c'est pas son truc
dommage qu'on a pas un vrai manager a la arsene wenger ou a la sir alex fergusson
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:38

WayneRooney a écrit:
je pense que perrin c'est un merde il sait coacher des petit clubs mais niveau grosse ecurie c'est pas son truc
dommage qu'on a pas un vrai manager a la arsene wenger ou a la sir alex fergusson

deja on dit une merde et puis ça montre ton niveau d'intelligence quand tu dis ça!!
il faut laisser le temps a perrin et il faut pas oublier que l'on a perdu 3 joueur majeur de l'année derniere + les blessures de fred, cris et coupet qui sont des cadres, donc il faut avouer que c'est difficile lorsque tu reprend une equipe dans ces conditions.
maintenant si c'est pour lacher des post comme ça, tu ferai mieux de te taire!!
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney
GuignOL
GuignOL
WayneRooney


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40
Localisation : OLD TRAFFORD

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:23

sonnygoal77 a écrit:
WayneRooney a écrit:
je pense que perrin c'est un merde il sait coacher des petit clubs mais niveau grosse ecurie c'est pas son truc
dommage qu'on a pas un vrai manager a la arsene wenger ou a la sir alex fergusson

deja on dit une merde et puis ça montre ton niveau d'intelligence quand tu dis ça!!
il faut laisser le temps a perrin et il faut pas oublier que l'on a perdu 3 joueur majeur de l'année derniere + les blessures de fred, cris et coupet qui sont des cadres, donc il faut avouer que c'est difficile lorsque tu reprend une equipe dans ces conditions.
maintenant si c'est pour lacher des post comme ça, tu ferai mieux de te taire!!

perrin a montré ses limites a l'OM je vois pas comment il ferait mieux a l'OL
et mon niveau d'intelligence t'enmerde profondement cornichon malade
si je fais des fautes c'est que j'ai la flaime
si je pouvais ecrire en langage sms je l'aurais fait mais bon pour les beaux yeux de tout le monde j'essaye de m'appliquer [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:37

Déja de une c'est pas pour les beaux yeux de tout le monde c'est pour le respect de la langue française et lisibilité !!!!

Et de deux Perrin a quand même emmené Sochaux jusqu'à la finale de la CDF et l'a même gagner fàce a l'OM en revenant 2 fois au score et ensuite les tirs aux buts !!!

Maintenant je ne dis pas que Perrin est bon ou mauvais...je dis juste qu'il est trop tôt pour juger et je trouve que mettre la faute sur Perrin c'est un peu trop facile !!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney
GuignOL
GuignOL
WayneRooney


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40
Localisation : OLD TRAFFORD

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:44

Arrete de raconter n'importe quoi je vais t'explique mon raisonnement
perrin c'est un bon coach pour diriger des equipes moyennes comme sochaux ou des petites equipes comme troyes sedan mais il n'a pas les couilles pour diriger un club comme l'OL on l'a bien vu avec l'OM le pauvre il etait deborder surpasser et meme contre lorient il a deja atteint ses limites le pauvre en fesant rentrer belhadj a la place de ben arfa et en le refesant sortir pour le faire remplacer par remi alors que belhadj a fait son match il etait tellement troubler on le voyait dans les images il savait plus quoi faire pffffffffffffffff
On le voit lui meme est impressionner par les pseudos stars lyonnaises il parle comme d'un enfant quand il prononce le non de junihno
non nous ce qu'il nous faut c'est un mec qui a fait ses preuves dans le haut niveau mais tu vas me dire sa ne court pas les rues les coachs comme sa ils sont tous pris
on aurait du ramener giovanni trapattoni
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:52

WayneRooney a écrit:
Arrete de raconter n'importe quoi je vais t'explique mon raisonnement
perrin c'est un bon coach pour diriger des equipes moyennes comme sochaux ou des petites equipes comme troyes sedan mais il n'a pas les couilles pour diriger un club comme l'OL on l'a bien vu avec l'OM le pauvre il etait deborder surpasser et meme contre lorient il a deja atteint ses limites le pauvre en fesant rentrer belhadj a la place de ben arfa et en le refesant sortir pour le faire remplacer par remi alors que belhadj a fait son match il etait tellement troubler on le voyait dans les images il savait plus quoi faire pffffffffffffffff
On le voit lui meme est impressionner par les pseudos stars lyonnaises il parle comme d'un enfant quand il prononce le non de junihno
non nous ce qu'il nous faut c'est un mec qui a fait ses preuves dans le haut niveau mais tu vas me dire sa ne court pas les rues les coachs comme sa ils sont tous pris
on aurait du ramener giovanni trapattoni
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big


Mais c'est toi qui raconte n'importe quoi !!!!
Ok Samedi il a fait des erreurs au niveau de ses choix tactiques je suis d'accord !! Mais bon ca arrive à tout le monde même aux plus grands de faire des erreurs quelquefois !!

LeGuen au début c'était pas trop ça et petit à petit il a imposé sa façon de faire et ses méthodes !!

Donc si l'OL perd en ce moment c'est surement pas que de la faute à Perrin mais celle des joueurs aussi !!
Faut qu'ils se remettent en question, qu'ils retrouvent leur esprit et leur jeu collectif et qu'il mouille le maillot a fond !! Faut qu'il cravache !!!

Donc voila on peut pas le juger sur ses expériences antérieures, a l'OM il a pas réussi, à Sochaux il a plutôt pas mal réussi et à l'OL ????? On verra par la suite...faut pas être défaitiste et pessimiste d'entrée de jeu sinon ca va pas le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:34

Benzemagic a écrit:
WayneRooney a écrit:
Arrete de raconter n'importe quoi je vais t'explique mon raisonnement
perrin c'est un bon coach pour diriger des equipes moyennes comme sochaux ou des petites equipes comme troyes sedan mais il n'a pas les couilles pour diriger un club comme l'OL on l'a bien vu avec l'OM le pauvre il etait deborder surpasser et meme contre lorient il a deja atteint ses limites le pauvre en fesant rentrer belhadj a la place de ben arfa et en le refesant sortir pour le faire remplacer par remi alors que belhadj a fait son match il etait tellement troubler on le voyait dans les images il savait plus quoi faire pffffffffffffffff
On le voit lui meme est impressionner par les pseudos stars lyonnaises il parle comme d'un enfant quand il prononce le non de junihno
non nous ce qu'il nous faut c'est un mec qui a fait ses preuves dans le haut niveau mais tu vas me dire sa ne court pas les rues les coachs comme sa ils sont tous pris
on aurait du ramener giovanni trapattoni
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big


Mais c'est toi qui raconte n'importe quoi !!!!
Ok Samedi il a fait des erreurs au niveau de ses choix tactiques je suis d'accord !! Mais bon ca arrive à tout le monde même aux plus grands de faire des erreurs quelquefois !!

LeGuen au début c'était pas trop ça et petit à petit il a imposé sa façon de faire et ses méthodes !!

Donc si l'OL perd en ce moment c'est surement pas que de la faute à Perrin mais celle des joueurs aussi !!
Faut qu'ils se remettent en question, qu'ils retrouvent leur esprit et leur jeu collectif et qu'il mouille le maillot a fond !! Faut qu'il cravache !!!

Donc voila on peut pas le juger sur ses expériences antérieures, a l'OM il a pas réussi, à Sochaux il a plutôt pas mal réussi et à l'OL ????? On verra par la suite...faut pas être défaitiste et pessimiste d'entrée de jeu sinon ca va pas le faire !!

+1 la saison commence a peine et on est pas en mesure d'accabler Perrin pour ses choix tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 6:44

WayneRooney a écrit:
Arrete de raconter n'importe quoi je vais t'explique mon raisonnement
perrin c'est un bon coach pour diriger des equipes moyennes comme sochaux ou des petites equipes comme troyes sedan mais il n'a pas les couilles pour diriger un club comme l'OL on l'a bien vu avec l'OM le pauvre il etait deborder surpasser et meme contre lorient il a deja atteint ses limites le pauvre en fesant rentrer belhadj a la place de ben arfa et en le refesant sortir pour le faire remplacer par remi alors que belhadj a fait son match il etait tellement troubler on le voyait dans les images il savait plus quoi faire pffffffffffffffff
On le voit lui meme est impressionner par les pseudos stars lyonnaises il parle comme d'un enfant quand il prononce le non de junihno
non nous ce qu'il nous faut c'est un mec qui a fait ses preuves dans le haut niveau mais tu vas me dire sa ne court pas les rues les coachs comme sa ils sont tous pris
on aurait du ramener giovanni trapattoni
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Icon_big


si j'ai bien compris ton raisonnement s'arrete au couille!!!! [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Confused
et bah mon pauvre, ton raisonnement est plutot limité!!!
je ne m'oppose pas a ce que tu critique perrin mais tu pourrais le faire sans l'insulter et sortir des argument!
et puis tu oublie que dans cette equipe actuel il nous manque 6 joueur titulaire sur les 11 de l'année derniere!!
quant tu enleve malouda et abidal, c'est a dire tout le coté gauche et tiago, une des pieces maitresse du milieu de terrain tu peux te dire que ça va etre plus dur!!
mais quand en plus tu perd coupet et cris qui sont deux cadres en puissance et que tu rajoute encore fred qui etait titulaire en attaque ça fait beaucoup!!!
alors ouvre un peu les yeux et respecte les gens car a mon avis perrin t'en apprendrai beaucoup sur le football!!
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney
GuignOL
GuignOL
WayneRooney


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40
Localisation : OLD TRAFFORD

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:00

j'ai un cadeau au supporters lyonnais
regarder bien cette video
http://clubs75.free.fr/Saifi%20Lyon.wmv
Revenir en haut Aller en bas
WayneRooney
GuignOL
GuignOL
WayneRooney


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 40
Localisation : OLD TRAFFORD

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:03

bodmer reveillere squillaci dans le vent les 3 en meme temps et grosso qui regarde le joueur impuissant une vrai chevre
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:04

Trop long a télécharger ton truc, je lache l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2 - 0 Lorient
» [L1] Lorient - Lyon
» [L1] Lorient - Lyon
» [L1] Lyon - Lorient (3-1)
» [L1 06/07] Lyon - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: