Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [L1] Lorient 2 - 1 Lyon

Aller en bas 
+43
guevara32
Marine et blanc
Max
Loïc
Roberto
Junissimo
reminho69
juju56
Pietro
colcol38
Gregcoupet66
Ludom80
fab56
Tiago 21
stoic
jerelyon
Romain
Bustaze
Kimks
Fredina
gallavael
Miss'Dolce
forzalyonnais69
Arkias
Pjanic.8
Ant
Stephaninho
WayneRooney
Tartarus69
kaiiosan
juni
Juni57
Gones-43
Adri
Sonny
oldspider
Mélanie
OL-lyonnais69
Frederico Chaves Guedes
Kony
Benzemagic
Biscotte
Paquito
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:47

Compétition : Championnat de France, 4ème journée

FC Lorient Olympique Lyonnais


[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Ecusson-Fc-lorientVS[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Logo_OL

Après la défaite à Toulouse qui fut très difficile à avaler avec les blessures de Govou et surtout de Cris et l'explusion de Kallstrom, l'OL se doit de réagir llors de ce déplacement en Bretagne.
Samedi 18 Août 20h

Venez discuter de ce match ici [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:28

Allez Lorient ! On a eu une chance de gagner vu la situation de lyon ( blessé et moral aussi ) !

Les merlus powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:25

Victoire impérative a Lorient samedi...
On va voir si l'OL est toujours aussi conquérant et revanchard...
Une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite comme dirait Gégé...
J'ai confiance on va gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:02

T'es optimiste Benzemagic, déjà 2eme matchs à l'extèrieur c'est vraiment pas l'idéal pour se remettre dans le bon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:07

Je suis optimisme aussi mais pour lorient ! Je pense que les merlus ont une bonne chance de gagner surtout si il gagne contre psg mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:16

Ils m'ont impressionné personnellement face à Monaco, j'aime bien les monégasques mais ils ont été complètement dépassés...
Ca reste à voir, néanmoins, Lorient reste une équipe qui joue entre le maintien et la dixième place donc lorsqu'on est une grande équipe, cela doit rester une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:05

Victoire o-bli-ga-toire !!!!

déjà parce qu'on aura un match de retard, et donc 3 points hypothétique en moins, si on perd a lorient on va se retrouver avec nos 3 points et on aura l'air con dans les tréfonds du classement
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:50

Ils nempechent que l'anné derniere , lorient a souvent pertuber les grosses equipes ! De plus je pense que se dire " ce nest qu'une formalité " peut plutot joué en notre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:15

Lorient c'est pas l'équipe qui m'inquiète le plus, pour moi je la met dans le même paquet que Auxerre ou Nancy. Cela dit il ne faut pas partir trop confiants non plus sinon on risque de se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:13

Je pense qu'on peut gagner. De toute manière la victoire est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:29

Lorient viens de gagner, nous venons de perdre, Lyon est plus fort sur tout les plans que Lorient, avec une réaction d'orgeuil de nos gones, on devrait, je dit bien "on devrait" n'en faire qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:42

on est obliger de gagner ou au moins faire match nul, on peut pas se permettre de perdre 2 ùmatch de suite surtout contre lorient qui est censé jouer le maintien.
de toute façon je fais confiance aux joueurs qui auront a couer de se rattraper (meme si il ont pas etait mauvais contre toulouse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:21

Vous parlez déja d'obligation de gagner , de victoire impérative ? Critiquer pas les marseillais quand il siffle leur equipe a la fin d'un match alors , par ce qu'on a l'impression que vous compté faire pareil si lyon perd tant cette victoire est OBLIGATOIRE [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Wacko:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:28

Alpayou a écrit:
Vous parlez déja d'obligation de gagner , de victoire impérative ? Critiquer pas les marseillais quand il siffle leur equipe a la fin d'un match alors , par ce qu'on a l'impression que vous compté faire pareil si lyon perd tant cette victoire est OBLIGATOIRE [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Wacko:s:s:s

Du tout, mais reconnait qu'avec tous les pépins actuels, une victoire redonnerait le moral à toute la troupe pour partir à l'assaut du championnat une bonne fois pour toute ! Perdre à Lorient, peut laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:42

Nan mais évidement que j'espere une victoire !
Mais faut pas s'emballer , on avait tous prévu que la saison allait etre plus dur ! Donc deux défaites d'affilé ça peut arrivé et plus vite qu'on le crois !
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:46

Alpayou a écrit:
Nan mais évidement que j'espere une victoire !
Mais faut pas s'emballer , on avait tous prévu que la saison allait etre plus dur ! Donc deux défaites d'affilé ça peut arrivé et plus vite qu'on le crois !

Je viens de lire la règle n°2... bon ben je dis plus rien [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:32

Ouais c'est sur , il faut gagné ce match , ce début de saison on est pas récompenser avec les blessures , on va bien voir comment se débrouille lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Lorientais
Lorientais
Biscotte


Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 04/02/2007
Age : 35

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:22

Si vous pouviez evitez de prendre lorient pour une equipe de merde ..... meme si cest une petite equipe elle merite le respect je trouve .... surtout que pour linstant on est mieu classé que vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:04

Kony a écrit:
T'es optimiste Benzemagic, déjà 2eme matchs à l'extèrieur c'est vraiment pas l'idéal pour se remettre dans le bon chemin .

Ben heureusement que je suis optimiste pour mon équipe... [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Affraid
Si je commence a douter d'eux je peux directement changer de club et supporter l'OM... (ce n'est qu'un exemple j'aurais pu choisir une autre équipe) [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Lol1
Et souviens toi que l'an dernier l'OL était meilleur à l'extérieur qu'à domicile [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Wink
Mais je ne dis pas qu'on va obligatoirement gagner et que ca sera facile bien au contraire...
Mais j'ai envie d'y croire c tout, quoi de plus normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:23

Je pense à une courte mais précieuse acquise dans la douleur, ce qui est bien pour souder un groupe. On sera peut-être plus frais que Lorient dans les dernieres minutes vu qu'on ne jouent pas mercredi. Enfin, c'est le début du championnat en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:41

J'espère que les Lyonnais ne vont pas douter sinon c'est la crise!!
Il faut ce remettre de ce resultat face a Toulouse et se (solidariser)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:45

c'est pas une defaite contre toulouse qui amenera la crise, perdre arrive a tout le monde et puis toulouse reste une bonne equipe qui a su nous battre plusieurs fois deja!
Revenir en haut Aller en bas
OL-lyonnais69
Amateur
Amateur
OL-lyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 35
Localisation : Gerland

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:58

sonnygoal77 a écrit:
c'est pas une defaite contre toulouse qui amenera la crise, perdre arrive a tout le monde et puis toulouse reste une bonne equipe qui a su nous battre plusieurs fois deja!


Toulouse est notre nouvelle bete noire aprés Lille... il en faut une, on a l'a notre, et en plus cette année en + de nous avoir privé des 3 points, elle nous a bléssé (elmander [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Thumbdow ) notre capitaine [L1] Lorient 2 - 1 Lyon 770464
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:03

c'est vrai qu'on a vraiment la poisse sur ce match!!
on perd cris, kim pendant quelques match de suspention, govou pour le match suivant au moins et si ça se trouve on pourrait perdre keita pour sa faute sur un toulousain
Revenir en haut Aller en bas
kaiiosan
Membre du Mois
Membre du Mois
kaiiosan


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 46
Localisation : Grenoble

[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:32

Tiens, je vois qu'au bout de 2 journées (1 victoire et 1 défaite) certains supporters Lyonnais commencent a parler d'obligation de résultats comme si tous allait se jouer sur ce prochain match....!!!

Voila, enfin vous allez peut être comprendre la frustration de nous autres supporter Marseillais qui après avoir dominé le championnat de France, nous ne gagnons plus de titres. Alors c'est vrai qu'on peut être excessif par moment ou parler de crise après seulement 2 journées. Mais attention car vous commencez a faire la même chose...
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Lol1

Pour résumer:
1/ Lyon accroche le match nul et tous les observateurs seront sur leur fin. Point gagné par certains et 2 points de perdu pour les autres
2/ Lyon gagne et les observateurs Pro-Lyonnais reprendront confiance et Lyon redeviendra le grand favori du championnat
(ce que je doute pas même si j'aimerais me tromper)
3/ Lyon perd et la ça va être une déferlante d'anti-Lyonnais qui vont surgir de partout. C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses vrais amis dit-on non? J'imagine bien les titres des différents journaux sportif: Championnat relancé, Le LYon est bléssé etc etc etc...
Mais dans ce 3ieme cas, on va surtout voir la réaction des supporters Lyonnais habitués aux victoires depuis 6 ans..
Des supporters privilégiés pour le moment mais seront-ils la lorsque l'équipe en aura besoin?
Etant de Grenoble, j'ai souvent entendu que les supporters de Lyon ou Grenoble étaient derrière leur équipe seulement quand elle gagnait? Les nouveaux supporters sont ils un peu plus fidèle que leurs ainés?

Cette analyse n'est pas faite pour critiquer, mais c'etait juste une reflexion de ma part que j'avais envie d'exposer..



[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslouves.monforum.net/leslouves.htm
Contenu sponsorisé





[L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient 2 - 1 Lyon   [L1] Lorient 2 - 1 Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lorient 2 - 1 Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2007/2008-
Sauter vers: