Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes

Aller en bas 
+48
chax
Gone12
Reveillere69
JamesBond
Bawai
- K -
chewbapierre
mourne69
StF da gone
Junissimo
Munegu d'Elsass
Drogbasyl
Wind Star
oldspider
Niconaldo
AnTho-81
ol man
Juni Pied d'or
Toonshape
Tiago77
Max
Kevom.
Fabio
bouldog76
la_miss_aurore
PowwaOL
Johnson
Kaiser
Zens
Romain
lizzie
Bob l'Eponge
supporterlyon4ever
mikL69
jerelyon
Delfine
Nico'
Paquito
gallavael
LG'69
Miki
TIAGO LE BOSSS 21
miss69
Juninho Goal
sochalyonnnais
sochalyonne
Tiago 21
forzalyonnais69
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:01

Je ne sais pas du tout. C'est un match en retard, on verra mais je pense que ce sera diffusé que sur les chaines Portugaises et du Kazahkstan.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:11

Et oui nous on doit se farcire l'EDF alors que beuacoup de supporters ne l'aime et ne sont pas pour elle au lieu de voir d'autres pays s'affronter!!!

On perd encore une occasions de voir du beau jeu comme Brésil Suisse et nos joueurs fétiches!!!!

Il n'y a pas que la France dans la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:07

Oui, mais c'est un peu logique en même temps !!! Et justement, il faut profiter des grandes compétitions officielles comme la Coupe du Monde ou l'Euro pour pouvoir suivre les autres nations. Sinon, dans téléfoot, il y a les résumés, c'est toujours mieux que rien, et on pourra voir si Tiago a joué !
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:01

Oui mais moi je trouve pas ça cool car on peut être de nationalité française mais avec des origines de divers pays ce qui fait qu'on est plus pour son pays d'origine que son pays de naissance souvent!!!!

Et puis, c'est de voir du jeu qui m'importe moi pas ceux qui joue sauf si c'est le Portugal bien sûr!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:58

On ne peux pas tout avoir !!! C'est déjà pas mal de pouvoir le voir à Lyon [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:10

oui si on à canal ce que nous n'avons guère ma chère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:13

Moi non plus je n'ai pas canal, mais je suis le match à la radio, c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:16

oui c 'est pour ça que je disais nous car je sais que tu ne l'a pas non plus:!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
la_miss_aurore
GuignOL
GuignOL
la_miss_aurore


Féminin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 28
Joueur(s) Préféré(s) : tiago !!!!!

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:17

oué moi aussi je fais ça! La radio c'est mieux que rien mais il devré créer une chaine foot accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:26

Oui une chaine rien que du foot ça serait trop cool avec des entrainements dans l'aprem et tout....
Revenir en haut Aller en bas
chax
GuignOL
GuignOL
chax


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:15

ouai c clair une chaine ac que du foot toute la journée ca serai bien mai bon une seule chaine ne suffirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:50

Oui c'est sur ou alors que chaque club est sa chaine et qu'elle soit accessible par tous et gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 8:32

Ah, j'attends ses interviews avec impatience à chaque fois [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Smile

TIAGO SE CONFIE


N'évitant aucun sujet, Tiago se confie. Il dresse un bilan de ses 15 mois entre Rhône et Saône, évoque son ancien club Chelsea, son prochain adversaire, Valenciennes, et nous livre sa déception de ne pas jouer plus régulièrement en sélection portugaise.


Vous entamez votre seconde saison avec l’Olympique Lyonnais. Quel bilan dressez-vous de vos 15 mois passés à Lyon ?
Je suis très content, je suis très heureux d’être dans ce club. En 2 ans, j’ai vécu 2 années fantastiques. La deuxième commence à peine mais je vous assure que je suis vraiment heureux ici.

Regrettez-vous d’avoir quitté Chelsea pour l’OL ?
Non, à aucun moment je n’ai regretté d’être venu à Lyon. Je suis heureux d’être ici mon objectif c’était de jouer, d’être Champion de France. Mon vœu est exaucé.

Quelles sont les principales différences entre l’OL et Chelsea ?
Je crois que la seule différence qui existe réside dans les conditions de travail. Le centre de formation et d’entraînement est extraordinairement grand à Chelsea. Mis à part cela les deux clubs luttent pour les mêmes objectifs : remporter des titres, des victoires. A ce niveau là les différences sont caduques.

Aimeriez-vous retrouver Chelsea en finale de la Ligue des Champions ?
Bien sûr que j’adorerais disputer ce match Chelsea-Lyon. Ce serait fantastique pour moi. Je pense que nous gagnerions cette rencontre.

Vous vous révélez être un précieux buteur en ce début de saison...
Buteur, non. Mais je suis heureux d’aider cette équipe et de ressentir la joie de marquer un but ; mais buteur non.

Quel regard portez-vous sur votre début de saison ?

Il s’agit d’un très bon début de saison, hormis cette défaite à Rennes. Notre objectif est de pouvoir continuer sur cette lancée de victoires.

Comment analysez-vous cette défaite à Rennes ?
On a prouvé à la presse que, contrairement à ce que l’on a pu lire un peu partout, on n’était pas imbattables. Peut-être que l’on redescend un peu sur terre après cette défaite. On a effectivement perdu cette rencontre mais nous ne voulons pas que cette histoire se répète. Faites nous confiance : nous ne voulons plus perdre. Nous voulons recommencer une série comme celle que nous venons de vivre.

Que pensez-vous de l’équipe de Valenciennes ?

C’est un match difficile. Il va falloir essayer de bien défendre pour pouvoir marquer. C’est vrai que lors de nos derniers matchs nous n’avons pas beaucoup marqué. Valenciennes va venir chez nous comme beaucoup d’équipes en jouant un match fermé, en procédant par contre-attaques. Il va donc nous falloir être vigilants.

Un petit mot concernant votre place en sélection portugaise ?
Comme vous l’avez peut-être remarqué, je reviens triste de mes séjours avec la sélection portugaise parce que je fais le déplacement mais je ne suis pas titulaire. Je ne joue pas forcément. J’ai donc une petite baisse de moral lorsque je reviens à Lyon. Mais mon objectif est de gagner une place de titulaire. Et je pense que je vais avoir l’opportunité de le faire. Je vais donc continuer à alterner entraînement avec l’Olympique Lyonnais et entraînement avec ma sélection pour vraiment conquérir cette place de titulaire.

Comment situez-vous le championnat par rapport aux autres championnats européens ?
Je suis persuadé que le championnat français est un championnat de très bonne qualité. On entend toujours parler des championnats espagnol, italien, anglais mais le championnat français est vraiment difficile, de bonne qualité. Il y a de très bons joueurs. Lorsque je jouais à Chelsea, je ne pensais pas qu’il constituait un championnat d’aussi bonne qualité mais depuis que j’y suis, mon opinion a bien changé. Je suis désormais conscient de sa grande qualité.

OLWEB


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:12

Oui je viens de la lire sur le site et c'est un plaisir de savoir ce qu'il pense vu qu'il ne parle pas beaucoup aux journalistes!!!

c'est à marquer d'une pierre blanche ce jour si merveilleux où Tiag' à enfin donné une interview!!!

je vais même envier le journaliste qui à eu la chance de l'aborder... j'espère qu'il s'en est rendu compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:00

lizzie a écrit:
Oui je viens de la lire sur le site et c'est un plaisir de savoir ce qu'il pense vu qu'il ne parle pas beaucoup aux journalistes!!!

c'est à marquer d'une pierre blanche ce jour si merveilleux où Tiag' à enfin donné une interview!!!

je vais même envier le journaliste qui à eu la chance de l'aborder... j'espère qu'il s'en est rendu compte!!


bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
chax
GuignOL
GuignOL
chax


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:14

Faut absolument kil soit titulaire pr le prochain match du protugal, il serai encore plus confiant et il le merite bordel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:20

Oui, en plus, il a avoué qu'il était triste à chaque fois qu'il revient de sa Sélection. Mais on l'avait remarqué...et on voit qu'il a une baisse de moral lors du match suivant à Lyon. Pourtant, il se défonce à l'entrainement et pendant les matches pour jouer avec le Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:50

Delf59 a écrit:
Oui, en plus, il a avoué qu'il était triste à chaque fois qu'il revient de sa Sélection. Mais on l'avait remarqué...et on voit qu'il a une baisse de moral lors du match suivant à Lyon. Pourtant, il se défonce à l'entrainement et pendant les matches pour jouer avec le Portugal !

Dans un sens, c'est cool comme ça je peux le consoler!!!! [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Laughing [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Wub

Non, c'est clair que c'est nul pour lui surtout qu'il ne lem érite pas car avec ses passes judicieuses et si bien dosées, sa vision éclairée du jeu, sa lucidité... il devrait être largement titulaire!! Il apporte toujours quelque chose sur le terrain même quand il rentre 10 min avant la fin..

On comprend mieux pourquoi le Portugal n'a jamais remporté de Coupe!! [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Lol1

Espèrons que Scolari ai visisonné les vidéos de l'OL et qu'il le mette titulaire sinon je veux bien les lui envoyé surtout celle de Nancy où c'est le Tiago show!! [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:13

Oui, je suis d'accord, et il n'y a pas qu'à Nancy qu'il a bien joué !!! (Nice, Lorient, le Réal, Saint-Etienne...)

C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui, sachant qu'il fait son possible pour que le sélectionneur le titularise plus souvent et que ça ne marche pas... C'est un peu la même chose que Cris.
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:33

Ouai sauf qu'au brésil ils sont tellement bons et nombreux à être talentueux que c'est dur de choisir même si je pense que Cris devrait être titulaire alors qu'au portugal, la place se joue entre Tiago Petit et Costinha et entre les 3 y'a pas photo c'est bien notre Tiag' qui ait le meilleur!!!

Sinon bien sur qu'il n'y a pas qu'à Nancy qu'il a bien joué mais à ce point là on devrait tous les citer alors!!! [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Lol1
A chaque match, il fait toujours un geste, même si il a fait un match moyen, pour nous donner la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:54

lizzie a écrit:
Ouai sauf qu'au brésil ils sont tellement bons et nombreux à être talentueux que c'est dur de choisir même si je pense que Cris devrait être titulaire alors qu'au portugal, la place se joue entre Tiago Petit et Costinha et entre les 3 y'a pas photo c'est bien notre Tiag' qui ait le meilleur!!!

Sinon bien sur qu'il n'y a pas qu'à Nancy qu'il a bien joué mais à ce point là on devrait tous les citer alors!!! [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Lol1
A chaque match, il fait toujours un geste, même si il a fait un match moyen, pour nous donner la victoire

C'est vrai que c'est du Tiago tout craché ça !!!
Sinon, il y aura bien une suspension, une blessure ou une mauvaise passe d'un des milieux du Portugal pour que Tiago puisse être titulaire. Je ne le souhaite à aucun joueur, mais bon, ce sont des choses qui arrivent [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:07

Tiens des tofs pour toi Delf. [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Happy

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 113370wn0

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Tiagomaxeb8
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:30

Merci beaucoup [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Veryhppy
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 39
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:05

Delf59 a écrit:


Faites nous confiance : nous ne voulons plus perdre. Nous voulons recommencer une série comme celle que nous venons de vivre.


Ah, il avait raison !!! Les Lyonnais ont un mental d'acier et ne veulent pas perdre. Et Tiago a encore été dans pas mal de bons coups.

J'espère qu'il va jouer mercredi, sinon il va avoir le moral dans les chaussettes contre Sedan [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Wacko [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
rudy59
GuignOL
GuignOL
rudy59


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2006
Age : 36
Localisation : nord
Joueur(s) Préféré(s) : zizou,henry....

[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:30

Pour mpoi tiago est le joueur le plus complet a lyon il ne fait pas de mlatch extraordinaire mais a chaque fois que je le vois jouer il désoit jamais et en plus sa lui arrive de marquer ....je pense pas que qyand il a été échanger contre essien lyon est fait une mauvaise affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://r-c-lens.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes   [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes
» [Album photo] Tiago Mendès
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] François Clerc
» Tiago le bosss21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: