| [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes | |
|
+48chax Gone12 Reveillere69 JamesBond Bawai - K - chewbapierre mourne69 StF da gone Junissimo Munegu d'Elsass Drogbasyl Wind Star oldspider Niconaldo AnTho-81 ol man Juni Pied d'or Toonshape Tiago77 Max Kevom. Fabio bouldog76 la_miss_aurore PowwaOL Johnson Kaiser Zens Romain lizzie Bob l'Eponge supporterlyon4ever mikL69 jerelyon Delfine Nico' Paquito gallavael LG'69 Miki TIAGO LE BOSSS 21 miss69 Juninho Goal sochalyonnnais sochalyonne Tiago 21 forzalyonnais69 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizzie King OL
Nombre de messages : 3020 Date d'inscription : 03/08/2006 Age : 37 Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Ven 3 Nov 2006 - 22:24 | |
| evidememment quel question!!!
Bien mieux que ce nul de petit ou costinha avec sa main grosse comme une queue de poissson!! | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
Nombre de messages : 8662 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 39 Localisation : Le Mans Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 0:51 | |
| Je pense aussi qu'il aurait mérité. Parce que Petit et Costinha | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
Nombre de messages : 8662 Date d'inscription : 09/08/2006 Age : 39 Localisation : Le Mans Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 0:56 | |
| Surtout Petit... J'aurais bien aimé voir un milieu Tiago - Maniche et Déco. | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
Nombre de messages : 20906 Date d'inscription : 22/02/2006 Age : 80 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 0:57 | |
| Pouaaa ca a d'a geule Avec Simao et Figo sur les ailes Pedro en pointe oula | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Johnson ¡ Animo Abi !
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 1:04 | |
| Oui mais a l'epoque de la CDM j'oubliais CR7 | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| |
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 10:17 | |
| Le problème c'est que Scolari est assez bizarre dans ses choix. Même si un joueur, qui n'est pas titulaire indiscutable en sélection cartonne avec son club, il le laissera sur le banc. C'est dommage car beaucoup de joueurs méritent plus que d'autres de jouer. Et Tiago en fait partie. | |
|
| |
Paquito In Domenech I trust
Nombre de messages : 14125 Date d'inscription : 22/07/2006 Age : 23 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Juninho
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 10:20 | |
| - Delf59 a écrit:
- Le problème c'est que Scolari est assez bizarre dans ses choix. Même si un joueur, qui n'est pas titulaire indiscutable en sélection cartonne avec son club, il le laissera sur le banc. C'est dommage car beaucoup de joueurs méritent plus que d'autres de jouer. Et Tiago en fait partie.
Ouais mais bon Scolari il fait ses choix et comme tous les sélectionneurs on peut les contester ! Les 3 entraineurs les plus critiqués avant la coupe du mond étaient Lippi, Raymond et Klinsmann et ils ont emmené leurs équipes aux 3 premières places Donc je pense que si Scolari ne fait pas jouer Tiago, c'est qu'il a une bonne raison | |
|
| |
Reveillere69 UltraGone
Nombre de messages : 2383 Date d'inscription : 30/08/2006 Age : 37 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Makoun
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 10:21 | |
| Il y a Maniche et Petit au même poste que Tiago. Costinha aussi mais je pense qu'il est moins fort que Tiago | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 10:23 | |
| Oui, peut-être, mais je pense que Maniche et Petit n'explosent pas autant avec leur club. | |
|
| |
Reveillere69 UltraGone
Nombre de messages : 2383 Date d'inscription : 30/08/2006 Age : 37 Localisation : Lyon Joueur(s) Préféré(s) : Makoun
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 10:27 | |
| - Delf59 a écrit:
- Oui, peut-être, mais je pense que Maniche et Petit n'explosent pas autant avec leur club.
Je suis d'accord mais Maniche a toujours été excellent en sélection. Petit il joue à Benfica, Scolari doit surement el superviser plus de fois que Tiago. Et il y a Manuel Fernandes (Porsthmouth) aussi à surveiller | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 10:35 | |
| Oui, tu as raison. Enfin, espèrons que Tiago aura une prochaine éventualité de se montrer aux yeux du sélectionneur. | |
|
| |
Juninho Goal King OL
Nombre de messages : 4828 Date d'inscription : 26/04/2006 Age : 34 Localisation : Avignon (84) Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 11:48 | |
| Delf59 toujours aux avants-postes sur le sujet Tiago | |
|
| |
lizzie King OL
Nombre de messages : 3020 Date d'inscription : 03/08/2006 Age : 37 Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent... Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 13:11 | |
| - Delf59 a écrit:
- Oui, tu as raison. Enfin, espèrons que Tiago aura une prochaine éventualité de se montrer aux yeux du sélectionneur.
Vu l'ampleur qu'il a pris cette année, Scolari serait fou de le laisser sur le banc.... Espérons qu'il remarque son jeu sinon je vais lui envoyé toutes les vidéos où Tiago à fait un match solide comme celui de Nancy par ex!!! | |
|
| |
chax GuignOL
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 02/11/2006 Age : 35 Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 13:37 | |
| salut tout le monde je suis nouvelle, en tout cas je vois que tiago a un grand fan club avec 53 pages ca va!! en tou cas je ss totalemen daccor ac vous, scolari rate quelque chose en ne laissant pas tiago jouer dans la selection, mais il sen apercevra bien par lui même !!! | |
|
| |
LG'69 I ♥ 北京
Nombre de messages : 4199 Date d'inscription : 20/05/2006 Age : 32 Localisation : Chine Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 14:44 | |
| Présente toi dans la rubrique présentation | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 21:52 | |
| - Juninho Goal a écrit:
- Delf59 toujours aux avants-postes sur le sujet Tiago
Oui, désolé, on ne me changera pas Mais je défends mes joueurs !!!! Et tout le monde est d'accord sur le fait que Tiago devrait plus jouer en sélection, malgré la concurrence. Mais en même temps, il n'a que 25ans, et n'est pas prêt d'arrêter, donc il a encore le temps de se faire une place de titulaire. | |
|
| |
lizzie King OL
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 22:58 | |
| Oui espérons car il le mérite vraiment je me demande dès fois quels critères rendre en compte pour les sélectionneurs car ils font jouer des joueurs qui parfois ne le méritent pas et laissent des joueurs sur le banc qui ne le mérite pas non plus!!! | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Sam 4 Nov 2006 - 23:00 | |
| Raymond Domenech se sert bien de l'astrologie ! Scolari a peut-être des critères de ce genre... | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Mer 8 Nov 2006 - 8:36 | |
| Tiago pourrait honorer sa 32e sélection à l’occasion de la rencontre entre le Portugal et le Kazahkstan le 15 novembre à 21 heures à Coimbra. OLWEB C'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Kaiser King OL
Nombre de messages : 13271 Date d'inscription : 15/06/2006 Age : 39 Localisation : 91 Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Mer 8 Nov 2006 - 10:21 | |
| Sans blessure | |
|
| |
Delfine La Ch'ti
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Mer 8 Nov 2006 - 10:23 | |
| Non, ne va pas lui porter la poisse | |
|
| |
chax GuignOL
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 02/11/2006 Age : 35 Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes Mer 8 Nov 2006 - 10:56 | |
| Et vous savez sur kel chaine il va passé le match? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur] Tiago Cardoso Mendes | |
|