Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Mathieu Bodmer

Aller en bas 
+86
Authentique Kaiser
Neitsab
SaiJen
Sin
Sonny Red
natnet
lyonnais forever
yanp47
Bakboun
Mickaël
NoFear2b
nat juni
Zoul
Raphael
Bob l'Eponge
lohaime
Caer
Pierre
Pjanic.8
lyondor
Juni57
Shinichi Kudo
isma0612
Flo
godfather Lucho's
Pauleta
Steph
OL69
Kaiser
Kiwi
Blackcat
Phenix
lyonnaise13
Arkias
gerg01
Lili
Coeur de Lyon 9
itachi88160
Toul'62
terry5401
Reveillere69
mendes67
NicoOL
Niksi`59
Benzemagic
Goto
Fondateur
Teemy
babygone33
Boussoufa
Kimks
Flo69
OL-73
fan-2-lyon
Sonny
Kony
Tartarus69
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Byblos
Justine-du-76
Zlatan'8
Gones-43
Adri
tfcteam
Romain
Zens
jerelyon
forzalyonnais69
LG'69
Fredina
reminho69
Ant
Kevom.
Paquito
Stephaninho
Junissimo
Mélanie
kat69
Luni
OL-Forever
lyonnais71
oldspider
gallavael
Delfine
Johnson
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:02

J'ai édité.

C'est une excellente nouvelle, avec les blessés qu'on a, le retour d'un joueur aussi polyvalent que lui va vraiment nous donner de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:17

J'espère qu'il jouera au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:28

Ya de grandes chance quand meme avec la blessure de Delgado et Cris et Boumsong qui sont vraiment bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:55

Lyon : Bodmer soulagé

Mathieu Bodmer a repris la compétition. Le milieu qui a rejoué avec l'équipe de CFA de l'OL dimanche face à Agde est heureux d'avoir retrouvé les pelouses après quatre mois d'inactivité.
Après son opération des adducteurs et les quatre mois d'indisponibilité qui ont suivi, Mathieu Bodmer a pu retrouver les terrains dimanche. Un soulagement pour le milieu lyonnais qui a joué 70 minutes avec la CFA lyonnaise : « Je suis soulagé. J'ai tenu le poste de milieu défensif, c'est encourageant. Il ne me reste plus qu'à faire des matchs complets déclare Bodmer au Progrès. Concernant le retour à la L1 ? Je pense qu'il ne faut pas toucher à la défense centrale de l'OL qui fonctionne bien. De toute façon, c'est au milieu que je suis bien. »


football365.fr

Il a clairment envie de jouer au milieu de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:04

Et il a raison, à ce poste il est vraiment super bon alors qu'en défense il est juste un bon remplaçant. En plus la défense actuelle est bien et stable donc il ne faut pas y toucher.

Bodmer au milieu de terrain contre Bordeaux j'en rêve [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:34

Au milieu d'accord mais où et comment ?

Le milieu type selon moi :

Toulalan - Juni
Govou - Delgado - Ederson


Bon, on a Govou blessé mais Bodmer même si il dépanne partout je le vois pas ailier droit. Gauche non plus d'ailleurs. Delgado blessé, il peut jouer meneur il a les qualités techniques mais Chelito va vite revenir et Bodmer faut qu'il est le temps de revenir dans le coup pour un poste qui demande beaucoup de confiance. Solution éphémère et pas forcément adéquate.

Tournons nous vers le milieu à trois comme Dimanche pour lui trouver une place. Sachant que Toulalan et Juni sont des indéboulonnables reste une place, déjà bien disputée entre Makoun et KK !

En clair pour le voir faudrait des blessures au milieu (ce qui est envisageable vu la physionomie de la saison) ou un énorme turn over ce qui serait inquiétant pour le rendement de l'équipe. Bon courage Bodmer, comme avec KK je sens qu'on va passer à côté de quelque chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:29

Vite qu'il retrouve du temps de jeu mais qu'il ne se grille pas ! Son aisance balle au pied et son physique vont nous faire du bien lors des prochaines échéances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:00

Ouais mais avoir Toul', Makouille, KK, Juni, F.S et Bodmer ça fait un peu beaucoup pour un 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:09

Shinichi Kudo a écrit:
Ouais mais avoir Toul', Makouille, KK, Juni, F.S et Bodmer ça fait un peu beaucoup pour un 4-3-3.

Et tu oublies Ederson ...

Fabio Santos n'aura pas sa place au milieu, là il a la chance de jouer ailier droit mais au milieu il est barré par Makoun et Toulalan et après offensivement Juni, KK, Ederson et Bodmer sont supérieur à mon avis.

Et je trouve pas que ça fait beaucoup. Une grande équipe qui enchaine les compétitions a besoin d'un banc fourni, surtout de milieux de terrains ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:38

Ant a écrit:
Shinichi Kudo a écrit:
Ouais mais avoir Toul', Makouille, KK, Juni, F.S et Bodmer ça fait un peu beaucoup pour un 4-3-3.

Et tu oublies Ederson ...

Fabio Santos n'aura pas sa place au milieu, là il a la chance de jouer ailier droit mais au milieu il est barré par Makoun et Toulalan et après offensivement Juni, KK, Ederson et Bodmer sont supérieur à mon avis.

Et je trouve pas que ça fait beaucoup. Une grande équipe qui enchaine les compétitions a besoin d'un banc fourni, surtout de milieux de terrains ...

Oui je suis d'accord avec toi, mais ça veut dire que F.S devrait partir au prochain mercato d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:39

J'en sais rien, ça dépendra si il accepte la concurrence... Mais moi perso' j'pense qu'il partira oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:42

Je le trouve toujours meilleur que Makoun, mais son départ va dépendre de Puel. Pour Mathieu Bodmer c'est certain que ça va pas être simple pour lui de s'imposer au milieu de terrain mais sa polyvalence va jouer en sa faveur surtout quand il va être temps de laisser les cadres se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:45

Mouais. Quand je vois le match que Makoun nous as sortit dimanche ... Santos est certes plus physique, niveau apport offensif y'a pas de comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:20

Foot - L1 - Lyon - Bodmer, la rechute ?

Mathieu Bodmer, auteur d'une bonne rentrée la semaine dernière contre Agde, souffre de nouveau des adducteurs. Le milieu lyonnais a été contraint de quitter ses partenaires prématurément lors du match de CFA opposant Villefranche à la réserve olympienne (3-2), dimanche. L'ancien Lillois va passer des examens en début de semaine. Il avait été opéré précisément des adducteurs début décembre.

L'équipe

Y'en a marre ! [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:37

Non mais c'est pas vrai! On a vraiment pas de chance! Pfff quelle poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:15

Roh non ! Les matchs de CFA c'est vraiment ce qu'il faut pour évaluer réellement si le joueur est rétabli, dans son cas...
C'est vraiment la cata, j'espère qu'il sera prêt dans une dizaine de jours, si c'est pas pour le match du Barca pour Bordeaux ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:25

Bodmer rassuré

Sorti peu après la mi-temps samedi dernier en CFA à Villefranche pour son deuxième match de reprise, Mathieu Bodmer, opéré d’une pubalgie, a passé une IRM qui s’est révélée rassurante. Il devrait reprendre l’entraînement collectif ces tout prochains jours.


leprogres.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:26

Il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:27

Bonne question jeune padawan... mais tout cela depend de la force!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:32

Ca fait long quand même pour Bodmer...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:34

Paquito a écrit:
Ca fait long quand même pour Bodmer...

Remarque , on joue sans lui depuis presque 6 mois , je vois pas comment il pourrait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:40

il vous apporte beaucoup de fraicheur [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 32
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:41

La roulette de Bodmer [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Wub
Il a tenu tout le match, c'est bon signe ça. Le seul truc qui ne me plaît pas, c'est qu'il joue en défense. Espérons que ça ne soit que temporaire car il a un tel potentiel au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:29

Juni57 a écrit:
La roulette de Bodmer [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Wub
Il a tenu tout le match, c'est bon signe ça. Le seul truc qui ne me plaît pas, c'est qu'il joue en défense. Espérons que ça ne soit que temporaire car il a un tel potentiel au milieu !

Je pense que c'est temporaire, avec Boumsong et Mensah en moins, il avait pas trop le choix hier.

Enfin même s'il a été rassurant, on voit bien sur le but de Vittek qu'il n'as pas défenseur, il a un gros problème de placement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:41

Comme Kallstrom sans doute un talent pas exploité à fond. C'est le seul Lillois qui pouvait apporter un truc dans cette équipe (au milieu) je trouve mais encore faudrait il y avoir une philosophie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Mathieu Bodmer
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Mathieu Bodmer
»  [Milieu] Mathieu Valbuena
» [Gardien] Mathieu Gorgelin
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien joueur] François Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: