Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] Mathieu Bodmer

Aller en bas 
+86
Authentique Kaiser
Neitsab
SaiJen
Sin
Sonny Red
natnet
lyonnais forever
yanp47
Bakboun
Mickaël
NoFear2b
nat juni
Zoul
Raphael
Bob l'Eponge
lohaime
Caer
Pierre
Pjanic.8
lyondor
Juni57
Shinichi Kudo
isma0612
Flo
godfather Lucho's
Pauleta
Steph
OL69
Kaiser
Kiwi
Blackcat
Phenix
lyonnaise13
Arkias
gerg01
Lili
Coeur de Lyon 9
itachi88160
Toul'62
terry5401
Reveillere69
mendes67
NicoOL
Niksi`59
Benzemagic
Goto
Fondateur
Teemy
babygone33
Boussoufa
Kimks
Flo69
OL-73
fan-2-lyon
Sonny
Kony
Tartarus69
Frederico Chaves Guedes
Nico'
Byblos
Justine-du-76
Zlatan'8
Gones-43
Adri
tfcteam
Romain
Zens
jerelyon
forzalyonnais69
LG'69
Fredina
reminho69
Ant
Kevom.
Paquito
Stephaninho
Junissimo
Mélanie
kat69
Luni
OL-Forever
lyonnais71
oldspider
gallavael
Delfine
Johnson
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:49

Mathieu Bodmer

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Articlebodmerjpeg

Pour sa troisième saison à Lyon, Mathieu Bodmer jouera finalement très peu.
Lors des matchs qu'il jouera il sera principalement aligné en défense centrale aux côtés de Cris. C'est cette charnière qui assurera la défense en début de saison. Mathieu se révèle être un joueur très intéressant à ce poste, solide et souvent bien placé il rassure. Il marquera même un but lors de la première journée de L1 contre Le Mans.
Mathieu aura également le bonheur d'être aligné en Ligue des Champions où il réalisera des matchs satisfaisants.
Malheureusement sa saison sera sérieusement entachée par de nombreuses blessures. Ainsi, il passera plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain, perdant automatiquement son poste de titulaire. Frustré par son faible temps de jeu et par le manque d'intérêt des dirigeants qui lui font comprendre qu'il ne comptent pas sur lui pour la saison à venir, il signe pour trois ans au Paris Saint Germain.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:08

Foot - L1 - PSG

Bodmer : «A Lyon, c'était pire»Pour la troisième fois de la saison, Mathieu Bodmer retrouvera l'OL dimanche soir. Son regard sur son ancien club, son positionnement, les objectifs du PSG,... Le milieu de terrain se confie.


Ses retrouvailles avec Lyon

«Cette saison, on les a déjà joués deux fois à Gerland. Là, ce sera au Parc, ce sera forcément différent. J'étais un peu revanchard par rapport à Claude Puel, mais aujourd'hui, je suis passé à autre chose. J'ai vécu à Lyon deux périodes bien distinctes : une avec des titres, l'autre avec des blessures. A Paris, je suis juste content de rejouer.»

Son retour au milieu
«A Lyon, j'ai accepté d'être défenseur, mais ça ne m'a pas plu. Ça a été une expérience peut-être négative. Même si j'ai été formé à ce poste-là, moi j'ai besoin de toucher le ballon. Quand j'étais à l'OL et que je voyais les attaquants s'amuser, créer du jeu, j'étais frustré. Là, je suis bien, mais le coach aimerait que j'évolue encore un peu plus haut. Presque comme un deuxième attaquant.»

L'inefficacité des attaquants parisiens
«Il y a plein de choses qui sont entrées en ligne de compte : manque de confiance, manque de réussite, et puis de très bons gardiens en face. Mais bon, ça ne nous a pas non plus empêché d'en marquer quelques-uns. On n'a peut-être pas de joueur à 20-25 buts, mais chez nous, tout le monde peut marquer.»

Les tensions dans le vestiaire
«S'il y a des tensions, elles viennent de l'extérieur parce que dans le vestiaire, ça se passe très bien. Moi qui ne lis pas la presse, j'ai même été très surpris quand on m'a parlé de ça. La mise au point du coach sur Nenê, Hoarau et Erding avant Caen ? Je n'étais pas au courant, mais pour être beaucoup avec Guillaume et Nenê, je peux vous assurer que ça se passe très bien. Le problème, c'est qu'à Paris, on n'est pas assez préservé par rapport aux médias. A Lyon, il y a des choses dix fois pires qui se sont passées, et personne n'en a jamais entendu parler».

La victoire à Caen
«On restait sur quatre matches sans victoire, on avait gâché pas mal d'occasions, mais ce n'est pas non plus comme si on était à côté de la plaque. Le problème, c'est qu'on ne mettait pas nos occasions au fond et qu'on s'est battu nous-mêmes. On a continué à travailler, et la réussite est partiellement revenue à Caen. Je dis partiellement parce qu'on pouvait encore mieux faire».

La Ligue des champions
«Mathématiquement, c'est possible, mais tout dépendra de que qu'on fait contre Lyon. C'est un vrai tournant. Jusqu'à présent, on a un peu gâché. C'est de notre faute, mais dans l'ensemble, on s'en sort quand même très bien. A ce stade de la saison, être encore en mesure de se qualifier pour la C1, c'est un luxe. Si on y arrive, ce sera extraordinaire, mais si on termine dans les cinq, ça sera quand même une bonne saison. Il ne faut surtout pas brûler les étapes. On a besoin de sérénité et de calme pour continuer à grandir.»

Les difficultés rencontrées par l'OL
«J'ai été à la fois surpris et pas surpris. Par rapport à la qualité de l'effectif, je savais que l'OL allait remonter la pente. Ce qui m'étonne en revanche, ce sont toutes ces petites histoires qui ont rythmé leur quotidien. A mon époque, il y en avait aussi, mais ça ne faisait pas autant de bruits»


Je suis désole j'ai pas arriver à changer de couleur les gros titre, mais je me suis dis que ça pouvais intéressant de mettre cela sur son topic donc voila voulu. [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:10

Je me suis chargé d'enlever le rose [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:11

Merci à toi. [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 479271
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:12

Pas de soucis Lili, t'as fait un effort c'est déjà bien [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Wink
Bodmer nous dis pas grand chose sinon, je m'attendais à lire encore un article ou il crache sur Lyon etc, en fait non rien de nouveau. Il est même plutôt réaliste, sa deuxieme moitié à l'OL c'est pas forcément Puel, c'est aussi et surtout ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:20

Une mentalité exemplaire, il ne crache pas sur son ancien club, il a quand même réussi une saison de grande classe sous Perrin et n'était pas mauvais sous Puel quand il était épargné par les blessures.

C'est un très bon joueur et c'est bien pour lui d'être parti de Lyon car il était mal utilisé et la préparation physique ne devait pas lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:22

Ca c'est typiquement le joueur qui montre bien et qui confirme ce que je pense : les joueurs qu'on a depuis 3 ou 4 sont sous-utilisés.

Quand on voit ce qu'il fait au PSG, c'est vraiment à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:42

Il est tout le temps chez les docs aussi quoi. C'est comme Delgado, on peut pas se permettre de surpayer des joueurs qui ne jouent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:02

Bah il est déjà beaucoup moins blessé au PSG, bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:50

Chez nous il à connu une absence de 15 jours et une autre absence pendant 3 jours ou il avait louper un match de C3.

Quand il est venue j'avais dis que je pourrais le juger que l'an prochain il reviens vraiment à un très bon niveaux mais c'est pas le Bodmer de Lille.

On lui reproche par moment d'être trop lourd chez nous mais il à vraiment une très bonne vision du jeux avec des joueur comme Chantome, Bodmer, Jallet, Chantome notre jeux est vraiment intéressant cette saison, je pense que il à eu raison de partir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:20

http://www.sofoot.com/bodmer-une-petite-revanche-142750-article.html

Bodmer c'est quand même l'exemple même du talent gaché par Puel.

Le nombre d'anciens joueurs qui le critiquent c'est incroyable... [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 G Alala ca doit être un complot en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:10

Tiens; quand je pense qu'on manque d'un 6 ou d'un DC, j'ai toujours dit qu'on a fait une erreur de le vendre, surtout à ce prix (2.5M), et là je me dis qu'il serait utile dans l'OL de Garde.

Il ferait le nombre et concurrence tant en défense qu'au milieu et si il devient indésirable au PSG, je serais archi pour un retour à Lyon!

Mais cela risque de ne pas être à 2.5M.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:47

A mon avis il reviendra pas à Lyon surtout si c'est pour qu'il joue en défense.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:01

Non il reviendra pas, sinon perso je l'ai jamais vraiment trop aimer ce joueur, je sais pas..son style j'aime pas trop..perso j'aurai pas aimer le revoir chez nous [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:09

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 529372_10151030386294038_761678467_n
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:11

On en a parlé dans le topic paris [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:37

Quand je pense qu'il a quitté l'OL ou Puel le faisait jouer en défense et que cet après midi il a joué sous les ordre de notre cher Claude ... en défense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 6:42

Il a toujours eu un comportement étrange ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:41

Un énorme talent mais des choix pas toujours clairs, cela lui a couté l'EDF, du temps de Perrin, il n'en était pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:37

Bodmer semble satisfait puisqu'il a prolongé son contrat de 2 ans avec Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Mathieu Bodmer   [Ancien joueur] Mathieu Bodmer - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Mathieu Bodmer
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» [Album Photo] Mathieu Bodmer
» [Ancien Joueur] Ederson
» [Ancien Joueur] Tiago
» [Ancien joueur] Cris
» [Ancien joueur] François Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: