Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon 1-0 Sedan

Aller en bas 
+33
stoval
lyonel since 1993
Zens
oldspider
Ant
Blueberry
jerelyon
killer-69
baros17
Romain
Mélanie
Stephaninho
Benzemagic
romumu03
gallavael
Cris01
Tartarus69
Sh@K@
Kevom.
Méga Paille
- K -
Roberto
Paquito
Kony
stoic
Miki
Juninho_O
Max
Kaiser
dodol07
Nico'
Johnson
pompierol
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:08

Roberto a écrit:
Aprés sedan, il restera 7 matchs à l'ol mais 6 à nos rivaux ce qui leur permettrai de ne prendre que 18 points.

Nan c'est 8 et 7 enfin bref on s'en fout, qu'on soit champion ce match ou le match d'après ça va pas changer grand chose, j'aimerais bien qu'on le soit à Gerland c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:11

6 pour tous sauf lyon, bdx rennes et nancy, 7 pour les otres, aprés le match vs sedan bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:46

Paquito a écrit:
Roberto a écrit:
Aprés sedan, il restera 7 matchs à l'ol mais 6 à nos rivaux ce qui leur permettrai de ne prendre que 18 points.

Nan c'est 8 et 7 enfin bref on s'en fout, qu'on soit champion ce match ou le match d'après ça va pas changer grand chose, j'aimerais bien qu'on le soit à Gerland c'est tout.

Mdr paqui et ses faiblesse en calcul 38moin32=???
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:36

Je sais pas j'ai pas fait S mais je dirais 6
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:02

il suffit juste d'une calculette lol
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:54

stoic a écrit:
Paquito a écrit:
Roberto a écrit:
Aprés sedan, il restera 7 matchs à l'ol mais 6 à nos rivaux ce qui leur permettrai de ne prendre que 18 points.

Nan c'est 8 et 7 enfin bref on s'en fout, qu'on soit champion ce match ou le match d'après ça va pas changer grand chose, j'aimerais bien qu'on le soit à Gerland c'est tout.

Mdr paqui et ses faiblesse en calcul 38moin32=???

Ouai j'avoue, j'avais tort.

Enfin tant mieux si on peut être champion plus tôt et à domicile.

Juni devrait revenir pour ce match, Toulalan surement laissé au repos, et Benzema d'ores et déja forfait.

PS: pour stosto logarithme de 2, moi j'ai pas besoin de calculatrice [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:06

Mdr c'est pour sa que tu n'as pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:41

Le match est quand et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:46

Dimanche 15/04/07 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:36

José Pasqualetti, l'entraîneur sedanais pourrait mettre au repos Nadir Belhadj, qui a déjà signé pour Lyon pour la saison prochaine.



Remonté après la défaite de son équipe face à Toulouse (0-2), l'entraîneur sedanais ne fait pas une montagne de l'étape lyonnaise : « Je n'ai aucune appréhension particulière. On va affronter le premier de la classe. Nous avons donc tout à gagner. » José Paqualetti entretient le mystère quant à la titularisation de Nadir Belhadj : « C'est loin d'être acquis. Je l'ai trouvé décevant sur les deux derniers match. » Pour autant, José Pasqualetti ne croit pas à une démobilisation du futur Lyonnais : « Il y aussi Sartre et Job, qui retrouvent leur club formateur, précise-t-il. Mes joueurs ont une mentalité exemplaire. Je pense qu'au contraire, ce sera très motivant pour eux. »


source: football365
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:27

Je le sent mal ce match
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:30

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Doh
Va pas nous porter la poisse toi [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:30

Siii justement sedan joue bien je trouve manque un brin de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:15

L'infirmerie est pleine

En plus de Toulalan et Benzema, quatre nouveaux joueurs ont fréquenté ce jeudi l'infirmerie de Tola Vologe : Govou, Fred et Vercoutre sont légèrement blessés. Wiltord était malade.

Sidney Govou (infiltration), Fred (mal au pied) et Sylvain Wiltord (gastro) n'ont pas participé à la séance d'entraînement de l'Olympique Lyonnais ce matin. Par ailleurs, Rémy Vercoutre a reçu un coup sur le tibia durant l'entraînement. Le gardien boitait bas en rentrant aux vestiaires.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
baros17
Membre du Mois
Membre du Mois
baros17


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2007
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : benzema baros drogba malouda nasri juninho christiano ronaldo

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:52

je pense que lyon pourra etre champion de france de ligue1 allez lyon [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 33451 [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 50509wi
Revenir en haut Aller en bas
Sh@K@
Amateur
Amateur
Sh@K@


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !!!!
Joueur(s) Préféré(s) : touS

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:39

vient te présenter baros17 [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompierol
GuignOL
GuignOL
pompierol


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 34
Localisation : sud drome
Joueur(s) Préféré(s) : ...

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:48

pour les derniers matchs de cacapa et peut etre abidal je pense que dès le match contre sedan on poura commancé a leur rendre hommage en faisant une immense ovation pour se qu'ils ont fait a l'ol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-steph-26.skyblog.com
killer-69
BabyGone
BabyGone
killer-69


Masculin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 33
Localisation : L Y O N
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:06

Ouai on verrat
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 6:18

Citation :
pour les derniers matchs de cacapa et peut etre abidal je pense que dès le match contre sedan on poura commancé a leur rendre hommage en faisant une immense ovation pour se qu'ils ont fait a l'ol.

Pour Abidal compte pas sur moi autant j'ai du respect pour le sportif mais l'homme je peut pas me le voir !
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:03

lyon_fourviere a écrit:
Citation :
pour les derniers matchs de cacapa et peut etre abidal je pense que dès le match contre sedan on poura commancé a leur rendre hommage en faisant une immense ovation pour se qu'ils ont fait a l'ol.

Pour Abidal compte pas sur moi autant j'ai du respect pour le sportif mais l'homme je peut pas me le voir !

Moi j'ai aucune chance d'aller au match alors pour l'ovation ce sera dur pour moi [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Lol1 Mais il faudra quand même la faire pour tous les services qu'on rendu ces 2 joueurs à l'OL
Revenir en haut Aller en bas
jerelyon
Supporter
Supporter
jerelyon


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Joueur(s) Préféré(s) : Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:58

lyon sera champion de france dimanche si lyon gagne contre sedan et que lens toulouse et bordeaux perdent

ps : sa va etre dure car toulouse joue contre auxerre a domicile bordeaux joue contre paris a domicile et nantes joue a domicile contre lens et que nantes en ce moment c'est pas tres fort donc demain devant ma radio je serai a fond pour paris nantes et auxerre mais dimanche je serai a 1000 % pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:28

Non si Lens, Toulouse et Bordeaux font match nul et bien Lyon peut être champion si ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:20

L’OL pourrait décrocher son sixième titre de champion dimanche contre Sedan, à condition que tous ses concurrents perdent. Sinon, il aura une seconde chance mercredi contre Rennes en match en retard.



En se hissant à la troisième place du classement grâce à son succès à Sedan, le Toulouse Football Club a surpris tout son monde. Cet événement oblige en effet tous les amateurs de calculs à intégrer l’équipe dirigée par Elie Baup dans tous les scénarii qui permettent de répondre à une question : « Quand l’Olympique Lyonnais sera-t-il sacré champion de France ? » Toulouse rejoint ainsi Bordeaux et Lens dans ce petit jeu à quatre : le Racing et le TFC suivent l’OL à 17 points alors que les Girondins, qui comptent un match en moins, sont à 21 unités. Mathématiquement, seules ces trois équipes peuvent encore rattraper Lyon. Mais personne n’y croit depuis bien longtemps. Lens aurait pu rêver s’il avait effectué un sprint parfait. Mais les Nordistes sont de bien piètres poursuivants puisqu’ils viennent d’engranger six points lors des sept dernières rencontres. Aujourd’hui, leur deuxième place est même sérieusement menacée.

Actuellement, la donne est simple. L’OL sera champion dès dimanche prochain s’il bat Sedan à Gerland et qu’aucune des trois équipes citées ne l’emportent. Tout autre scénario repousserait toutes les hypothèses. Mercredi prochain, l’OL recevra Rennes en match en retard de la 30eme journée. Là, il ne sera plus question de « si ». L’OL aura son destin entre les pieds. En cas de victoire face aux Bretons, Lyon sera sacré. Et ce pour la sixième fois consécutive. Un record pour un championnat majeur. Mais cette performance hors-norme fera-t-elle oublier les déceptions connues dans les Coupes ?

Dimanche, il ne sera plus question de la Roma, de Bordeaux ou de Marseille. Tout Lyon aura envie de se retrouver place des Terreaux pour fêter ses héros. Tout Gerland écoutera attentivement les résultats égrainés par le speaker du stade. C’est lui qui annoncera la bonne nouvelle. Pour recevoir Sedan, l’OL pourra en plus compter sur Juninho. Le Brésilien, symbole des cinq titres précédents avec Govou, Coupet et Caçapa, est remis de sa blessure au muscle fessier contractée lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Si l’OL est sacré, invitera-t-il Claudio Caçapa à recevoir le trophée avec lui ? Car le Brésilien quittera le club à la fin de la saison…

Après le temps des festivités viendra celui des grandes manœuvres. L’OL ne reconstruira pas car rien n’est détruit, hormis quelques sièges dans la tribune Jean-Jaurès, victime de gamins pyromanes. Mais le club devra choisir une ligne de conduite (continuité ? dégraissage ? politique de stars ?) pour l’été afin de bâtir un effectif qui lui permettra d’ajouter au moins une ligne à un palmarès garni chaque année des traditionnels Trophées des Champions et titres de champion de France. Ce sera sans [url]http://www.football365.fr/infos_clubs/lyon/story_161352_Gerland-prêt-pour-le-sacre.shtml[/url]Alou Diarra, crucifié par un Gérard Houllier dont l’avenir est encore flou. Qui le suivra ? Chut… C’est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
jerelyon
Supporter
Supporter
jerelyon


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Joueur(s) Préféré(s) : Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:59

ouais en gras ils disent si ils perdent et dans l'article ils disent si ils ne l'emportent pas donc on sait pas

ps : wiltord govou vercoutre blessé fred sanctionné car il a etait en retard hier a l'entrainement donc il ne jouera pas le match et baros est suspendu donc aiaiaia


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-0 Sedan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Sedan 0-1 Lyon
» [CDF] Lyon 1-0 Sedan
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1 06/07] Lyon - Sedan
» [CDF] Lyon - Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: