Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [L1] Lyon 1-0 Sedan

Aller en bas 
+33
stoval
lyonel since 1993
Zens
oldspider
Ant
Blueberry
jerelyon
killer-69
baros17
Romain
Mélanie
Stephaninho
Benzemagic
romumu03
gallavael
Cris01
Tartarus69
Sh@K@
Kevom.
Méga Paille
- K -
Roberto
Paquito
Kony
stoic
Miki
Juninho_O
Max
Kaiser
dodol07
Nico'
Johnson
pompierol
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:57

Bon match dans l'ensemble , des lyonnais poussifs et des sedanais dépassés.J'ai apprécier dommage qu'on ai pas la réussite sur les nombreuses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:06

Joli match joli ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:11

Match qui ressemble bien à sa journée de championnat... Nul ! On a vu un excellent Ben Arfa, Sedan bien organiser, l'OL peu entreprenant que d'habitude, pas beaucoup de bonnes actions bref match sans réel saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 38

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 4:02

Malouda m'inquiete de plus en plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 6:20

super match de l'ol en plus hatem ben arfa à marqué c'est trop génial lyon champion mercredi a gerland obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:00

3 points le titre se rapproche c'est tout benef !
Nivo tribunes rien d'exptionnel ambiance correcte , un grand mat au KVN avec le portrait de claudio. Behladj applaudit a son entrée.
Vivement mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:48

Match, boj je l'est pas encore regardé
Au niveau tribune ca allait, des fois c'était mort, mais sinon y'avais de bonne gueulante comme sur le OLYMPIQUE LYONNAIS LOLOLOLOLO du bloc E-D et C-B [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:26

L'enregistrement du match a pas marché [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Sad
Mais j'ai le début, et j'ai vu le drapeau de Roberto et j'ai apercu F-O [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:47

Réactions, réactions


Patrice Bergues : Le score ne reflète pas la physionomie du match. Le score aurait pu être 4-2 en fin de rencontre; chacune des équipes a eu ses moments. Un bon gardien, un manque de réussite devant le but et un penalty oublié auraient pu donner plus d'ampleur au score. Généralement, « Juni » les met au fond celle-là, alors je pense bien qu’il y a "peno". Nous avons crée du jeu et nous nous sommes procuré pas mal d’occasions : c’est quand même un bon match. Il faudra récidiver mercredi pour gagner le titre, à la maison, ce qui serait bien pour nos supporters.
On renoue avec la victoire et on rentre de nouveau dans nos normes en regardant nos statistiques mais Rennes ne prend pas beaucoup de buts et Utaka nous avait fait un récital ici l’an dernier… donc méfiance.

Juninho : La première mi-temps à été difficile car on n’a pas su s’imposer au niveau de la possession de balle. C’est la fin de saison, on manque également de confiance. Ce qui est important, c’est que l’on a eu des occasions. On a par la suite fait une très bonne seconde période. Ce soir on regarde surtout le résultat et le but d’Hatem. C’est un jeune avec un grand avenir. On compte vraiment sur lui. Le talent, il l’a toujours eu. Ce match prouve que mentalement, il a beaucoup progressé. Je suis heureux pour lui.
J’espère que l’on sera champion à Gerland. C’est en tout cas une très bonne opportunité mercredi.

Hatem Ben Arfa : Ca y est, il y est ce but ! Mais le plus important, c’est que l’on peut être champions à Gerland. Je suis surtout content pour cela. Durant ce match « Juni » a toujours été derrière moi à me conseiller. C’était dur au début car je manquais de rythme mais je suis monté en puissance. Mais, je le répète, je suis très content pour l’équipe. C’est la victoire qui compte. Je voudrais dédier ce but à mes parents.

Anthony Réveillère : On est contents. On a eu une première mi-temps difficile durant laquelle on a fait des erreurs techniques. De son côté, Sedan est une bonne équipe qui joue bien au ballon. Félicitation à eux, j’espère qu’ils s’en tireront. Rennes ? C’est une bonne équipe avec un gros potentiel offensif et un bon bloc défensif. Ils viendront faire un résultat à Gerland. On n’oubliera pas leur large succès ici l’an passé. Gérard Houllier nous le rappellera.

Kim Källström : Il nous a juste manqué le deuxième but. La première mi-temps fut équilibrée. En seconde période, nous avons mis notre jeu en place. Depuis Noël, c’est vrai que l’on n’arrive pas à marquer ce second but.

Rémi Garde : On a eu du mal à prendre du rythme. Sedan nous a créé quelques problèmes car ils ont essayé d’accélérer quand nous n’arrivions pas à le faire. La délivrance vient d’un superbe but d’Hatem Ben Arfa sur une belle combinaison collective, on est donc satisfaits. Aujourd’hui la pelouse était meilleure. Ce fut un match moyen avec trois points pour nous, on peut donc savourer. La fête mercredi ? Je l’espère. On aura besoin de faire plus fort mercredi pour faire la fête par la suite.

Romain Sartre : On s’était dit qu’il fallait oser, avoir du culot. On n’a pas réussi à mettre nos occasions au fond puis on prend un but juste avant la mi-temps qui nous a fait beaucoup de mal. On joue notre vie sur les 3 prochains matchs, on fera tout pour rester dans l’élite. Ce soir, il y avait une trop grande différence entre les deux clubs mais durant la première mi-temps, notre équipe a quand même fait bonne figure.

Nadir Belhadj : J’ai eu droit à un bon accueil, cela fait vraiment plaisir. On va essayer de sauver Sedan sur les matchs qu'il nous reste. J’espère vraiment que Sedan restera en L1. Cela va être dur mais il nous reste encore quelques matchs pour faire le nécessaire. On va tout donner. Au fait, désolé Juninho pour le penalty !

Joseph-Désiré Job : Cela fait toujours plaisir de revenir dans son ancien club car c’est ici que tout a commencé. Voir que le club a atteint les sommets, cela fait toujours plaisir. Je viens de voir Greg, Sidney et tout le staff… Je leur ai souhaité bonne chance. On a fait une bonne première mi-temps mais on n’a pas su concrétiser nos actions. La deuxième période fut à sens unique. On a alors vraiment subit.

Infos olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:50

Paquito a écrit:
Nadir Belhadj : Au fait, désolé Juninho pour le penalty !

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 30541 excellent ça ! C'est bien qu'il dise ça je trouve ça très fair-play ! [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:47

Trop beau le but, je l'adore
Vidéo retirée
Trop content que Ben Arfa ai marqué [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Wub


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:49

magnifique mais fait gaffe on a plus le droit de donner les videos !
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:50

c'est trop la merde qu'il n'y ai plus le droit
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:55

Lyon se rapproche tranquillement de son sixième sacre après sa courte mais précieuse victoire dimanche soir sur Sedan (1-0). Au micro de Canal +, Gérard Houllier se montrait soulagé après ce succès, tout en regrettant d'avoir enfoncé un peu plus Sedan.
« Je suis content d'avoir gagné ce soir mais déçu d'avoir battu José car je l'apprécie, déclare Gérard Houllier chez nos confrères de Canal+. On a été meilleur qu'eux en seconde période où on aurait mérité d'être récompensé par un autre but. A l'inverse, on marque en première période alors que Sedan nous a créé beaucoup de problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
pompierol
GuignOL
GuignOL
pompierol


Masculin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 34
Localisation : sud drome
Joueur(s) Préféré(s) : ...

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:56

assez bon match quand meme. on aurait pu en metre plus que ca... bonne ambiance en VNI... mais bon encore un ptit effort a faire en bloc E... c'st pas trop ca... mais ca va de mieux en mieux dans les tribunes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-steph-26.skyblog.com
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:17

Dans le terrain je jugerai pas trop car en KVN sé pas le top pour analyser le jeu, nivo tribunes ambiance sympatoche a l'entré de s jouers avec un mat pour cacapa, sinon chant sympa sur l'échange entre C & D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sh@K@
Amateur
Amateur
Sh@K@


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !!!!
Joueur(s) Préféré(s) : touS

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:20

Roberto a écrit:
Dans le terrain je jugerai pas trop car en KVN sé pas le top pour analyser le jeu, nivo tribunes ambiance sympatoche a l'entré de s jouers avec un mat pour cacapa, sinon chant sympa sur l'échange entre C & D.

J'ai trouver un bon match meme si il n'y a eu qu'un but on a gérer comme il fallait [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Smile , moi de mon coté des tribunes c'était cool, une bonne ambiance, une ambiance de champion de france en faite [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:28

ouais tro bo le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 35
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:16

Magnifique but de Ben Arfa sur une belle action collective^^

Sinon j'ai bien aimé le piqué de Tiago à la fin, il fait toujours ca [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 30541
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:17

Domage que c'est pas rentré. On méritait de gagner 2-0 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:34

Roberto a écrit:
Dans le terrain je jugerai pas trop car en KVN sé pas le top pour analyser le jeu, nivo tribunes ambiance sympatoche a l'entré de s jouers avec un mat pour cacapa, sinon chant sympa sur l'échange entre C & D.
Ajoute les bloc E et B, un petit peu [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
killer-69
BabyGone
BabyGone
killer-69


Masculin
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/12/2006
Age : 33
Localisation : L Y O N
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:38

Oui j'ai regardé 2-3 fois le Nord et les blocs a coté reprennait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2007 - 5:22

Citation :
Bon allez je vais noter les quelques délires de ce match.+CR

Une bonne partie du fofo présent à ce match.

Rencard a 17h30 à olstore. On achete le pack (bien maigre pour tous, on attendais a un peu + mais bon), direction le

parc de Gerland pour un foot avec le ballon de max from quick.

Certains flanent, d'autres jouent dans une franche rigolade avec certains membres dechainés : un perry ravageur, un

max handballeur, une sabrina qui coure bien puis roberto paqui et f-ol qui font le reste.

Le premier match est remporté par l'équipe perry, paqui et roberto fâce à max, sabrina et f-ol.

Entre temps stoic nous rejoindra même si ce feignant ne participera pas.

Puis viendrons killer-69 et un collegue pour completer les equipes. Deuxieme match remporté par l'équipe de Max.

Nous reprenons nos affaires et prennont la direction du stadio avec pubbage sur le chemain.

Nous laissons nos 2 collegues sudistes et avançons vers la curva nord. Le plan abo est a établir, certains

rentrerons à gauche et d'autre de l'autre coté.

Certains membres iront acheter du matos au stand du parvis, puis grace aux differents abos, tout ce beau monde peut

rentrer et se retrouver dans le bloc. Nous nous plaçons bloc D en fâce du perroquet principal. Les 20h15 avoisinent

et nous saluons l'entrée de nos gones sur la pelouse pour l'échauffement. Le capo prend place et fait lever le

virage et lance quelques chants. Les joueurs rentrent au vestiaire pour se parrer de leur tenue de combat et ne

tarderons pas à rentrer sur le terrain.
DU côté curva Nord, classique avec écharpes, drapos (from roberto), 2-mâts et bien sur la voix. Le sud proposera a

peu près la même animation.

Le match commence avec des chants bien poussé quand on le veut et surtout bien motivés par les 3 capis qui aident

bien à gueuler. Nous alternerons différents chants plus ou moins bien repris par la tribune. Un bon "supporter

lyonnais" de quoi agrémenter une bonne soiré.

Puis vient la 42ème et son classique "emmenez-moi à geoffroy guichard" et bien sur la 44ème minute le but de Ben

Arfa devant nos yeux. S'en suivra pour ma part une très vite et très grosse descente jusqu'a sous le capo pour me

jeter sur les gars de devant. Au passage j'ai d'eu (max comfirmera) jarter 2-3 personnes et suis aller fêter sa en

bas du bloc. AU passage dédicace au gars qui m'embrassa sur la joue, on remonte vite fait et un fumi est cracké. La

mi-temps est sifflé.

Grosse embrouille à la mi-temps qui est développé , puis la deuxième mi-temps commence.

Au niveau des chants, on assisstera à de belles gestuelles avec un perry déchainé qui nous poussera a bien pogoté

avec stosto, de très bon délires qui ne plairont pas aux 2-3 footix de devant nous demandans de faire sa ailleurs(et

aprés sa porte l'écharpe bg...), messieurs, dames, jean-jaurès c'est à droite. Un chant entre les différents blocs

bien sympa aussi, un capo qui s'embrouille dans les chants, bref on rigole on chante, c'est l'essentiel.

On sers les fesses sur les dernières minutes mais c'est bon, l'ol tiens la victoire sur le plus petit ecart.

Niveau Parckage : Même si c'est vert, c'est pas sainté, RAS au niveau des chants

Niveau Sud : Difficile à juger, à repondue sur l'échange et quelques gestuelles quand même.

Je ne reviendrai pas sur la sortie du stade qui a été catastrophique pour moi (merci perry de m'avoir attendue à

Debourg quand même).

Bref un très bon moment passé avec des gones et fenottes motivés, a refaire dans le futur.


CR bye Roberto le journaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:50

Merci Roberto [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Sedan   [L1] Lyon 1-0 Sedan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-0 Sedan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1 06/07] Lyon - Sedan
» [CDF] Lyon - Sedan
» [L1] Sedan 0-1 Lyon
» [CDF] Lyon 1-0 Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: