Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [L1] Lyon 1-1 Marseille

Aller en bas 
+52
elmatador
Delfine
pompierol
Toonshape
Mali
Sheva9
Miss'Dolce
forzalyonnais69
geoffray
Vivik88
Kimks
ben3
El Maestro
cocoespana
Romain
Don Skorp Lee
kevol_24
Miki
ason
Juni57
Max
Stephaninho
Kaiser
Paquito
Niconaldo
Méga Paille
stoic
Fredina
Nico'
Authentique Kaiser
titeufdu0377
oldspider
Tartarus69
Johnson
lyonel since 1993
Benzemagic
lyonaisdecoeur
Ant
Juninho Goal
Drogbasyl
Justine-du-76
LG'69
allezlom
Kony
Roberto
Junissimo
Jeremy13
Totti Fruiti
Serge Romano
Pjanic.8
DaBigJo69
Kevom.
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:07

Il te demande pourquoi


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:08

Vraiment boucher lui ! [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:11

Tu pourrais écrire en french stp je viens de Pologne donc l' Anglais s' est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:29

Je peux pas savoir que tu viens de Pologne. [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:27

ason a écrit:
L' om peut dire aurevoir à la ligue des champions

Et en quoi ? on est qu'a 4pts de Lille et on à un calendrier hyper favorable, on recoit Lille bientôt tout reste possible [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:31

Mdrrr
Why? [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 30541


Ouais bah on verra pour l'OM, perso j'y crois pas trop, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva9
Amateur
Amateur
Sheva9


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/01/2007
Age : 32
Localisation : Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Ribéry, Cissé, Kakà

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:07

A 4 points tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:42

Mais oui tout est possible... On sait jamais, souhaitons le pour Marseille qui reste un grand club et qui merite (enfin) d'y participer [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:29

Moi aussi j' aimerai voir marseille en ligue des champions pour avoir des chocs entre le real, arsenal........ et aussi avec Paris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
MF-GA
Membre du Mois
Membre du Mois
MF-GA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007
Age : 35

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:49

Resultat logique selon moi. Avec une prestation Lyonnaise myenne franchment par rapport à ce à quoi y nous ont habitué c'etait loin d'etre un match dominé de bout en bout . Match nul mérité....
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:51

Si les marsaillais arrive à battre lyon en coupe pourquoi pas battre lyon en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:57

Pas la même physionomie du match par rapport à celui de la coupe, pas le même 11 (Rodriguez et Ribéry absents) côté OM, (Benzema absent, Baros entré de jeu) et peut être pas la même ambition (l'OM était dans un bonne période en janvier, Lyon avait une position délicate suite aux défaites).
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:12

Foot - L1 - OM : Zubar : «Le point du coeur»
Venus entre Rhône et Saône en TGV, les Marseillais sont repartis de Lyon dans la nuit en car. Ce qui n'est pas le moyen de transport le plus adéquat pour profiter de leur performance rhodanienne, mais qu'importe. Les Phocéens étaient surtout soulagés de ce match nul (1-1), acquis grâce à un but de Mamadou Niang à la 87e minute, répondant à l'ouverture du score de Milan Baros (20e).

«C'est le point du coeur, c'est une grosse bouffée d'oxygène», souligne Ronald Zubar, qui analyse ce match avec une once de regret, celui de ne pas avoir obtenu mieux. «Car avec un peu plus de réussite, on aurait pu marquer ce deuxième but. Mais les Lyonnais, de leur côté, se sont également procurés des occasions. Finalement, la match nul est donc équitable. Et puis ce point va nous stimuler.» Même son de cloche chez le capitaine Habib Beye : «On repart avec un certain capital confiance. On savait bien qu'on n'allait pas gagner 3-0, mais il fallait être costaud. On l'a été. Maintenant, il ne faudra pas être compétitif que contre Lyon.»

Zubar : Emon «est un humaniste»
L'avis est évidemment partagé par Pape Diouf : «Ce soir (dimanche soir), on a rompu le cycle infernal de défaites et tordu le coup à l'habitude de perdre à chaque fois que nous sommes menés. Au niveau des ressources morales, on a su répondre et réagir. Nous nous sommes remis dans le sens de la marche pour conclure désormais le championnat de manière positive. On doit renouer avec le succès de façon plus constante pour revenir sur les objectifs initiaux.» Autrement dit, il faudra battre Nice, samedi prochain au Vélodrome, histoire d'engranger une première victoire depuis sept matches, de débuter une série victorieuse et de se rapprocher des places qualificatives pour la Ligue des champions.

En attendant de se rassurer complètement, l'OM a au moins sauvé la tête de son entraîneur. «On est très content aussi pour Albert Emon, indique Zubar. C'est un mec proche de nous. C'est un humaniste. On avait envie de tout donner pour lui.» «Albert, il remplit son contrat à 100% depuis le début de la saison, renchérit Beye. Les premiers responsables (des récents mauvais résultats), c'est nous. C'est à nous d'assumer. » Pape Diouf a eu également un mot pour son coach. «Ecoutez, il a vécu des jours difficiles car certains ont fait de sa situation ce que j'appellerais une affaire. Je lui ai toujours maintenu ma confiance. J'ai juste dit qu'en football, le poste d'entraîneur varie en fonction des résultats et du contexte. »

Les dirigeants marseillais en ont profité pour placer une pique à Gérard Houllier qui, samedi, avait soutenu Albert Emon. «Il devrait d'abord s'occuper de son club et trouver par exemple trouver la recette pour gagner la Ligue des champions», lâche José Anigo. «Il ne devrait pas s'intéresser à ce qui se passe à l'Olympique de Marseille, souligne pour sa part Pape Diouf. Il perd les pédales, il déraille un peu. Il dit avoir vécu l'enfer lors de son élimination en Coupe de France il y a quelques semaines, mais il devait certainement être absent ce soir-là. Sinon, il aurait gagné le match.» Ambiance tendue. Cela n'a pas empêché le président marseillais, dans le couloir des vestiaires, de serrer la main tendue par le coach lyonnais.

Sylvain Lartaud, à Lyon pour l'Equipe.fr

Foot - L1 : Emon «remercie tout le monde»
Albert Emon était visiblement très ému à la fin du match de Marseille à Lyon, alors que ses joueurs avaient arraché le match nul (1-1) dans les cinq dernières minutes. Ce résultat lui offre un sursis à un niveau personnel même si, avant tout, «ce point fait du bien au club», «à toutes les composantes du club». «On s'est aperçu que l'OM avait du coeur», clame l'entraîneur de l'OM.



«Il va falloir évacuer ce phénomène d'être contents ce soir avant un match très important contre Nice, la semaine prochaine, prévient-il, alors que son équipe reste huitième. Nous avons 39 points. Il nous reste six matches à domicile et quatre à l'extérieur. Nous essaierons de prendre le plus de points possible et nous verrons ce que feront dans le même temps nos adversaires. Nous avons encore des chances de finir troisième si l'état d'esprit reste aussi fort. On y croit encore.»

Albert Emon a également évoqué sa situation personnelle : «Cela fait trois jours que c'était difficile pour moi. C'est comme ça. Pour un entraîneur, ce sont des challenges à relever jour après jour, match après match.» Avant de conclure, tel un gagnant des Césars : «Je remercie tout le monde qui me fait confiance.»

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:26

Ce qui m'a impressioné dans ce match c'est d'abord les deux gardiens qui ont fait un match sensationnel.
Et puis il y a aussi eu Civelli...
Rarement vu une tête à claque pareille, il a pas arrêté d'insulter et de frapper Baros, Mr Kalt a été bien trop indulgeant il auraiit fallu le sortir d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:31

Là on voit l' intéligence de Mr Baros comparer à Mr Fred (bon attaquand mais manque de maturité) Mr Baros a marqué et il la fermé
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:31

Ce Baros est quand meme étonnant , j'espère que ca fera taire les sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:01

J'ai vu le coup de coude que a foutu Civelli à Baros sur le dégagement de Carasso.
J'espere que la LFP va prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:56

Baros va etre un grand attaquant dans quelques année
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:38

Bon ca a déjà du etre dit : sans un grand carrasso on gagné 3-0... mais forcément le gars contre Lyon il a été archi-motivé...

sinon, pour Baros, j'espère qu'il sera un grand attaquant dès l'année prochaine ! [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Happy
Parce qu'il à 25 ans, l'âge parfait, c'est pas à 30 piges qu'il fera mieux qu'actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy13
GuignOL
GuignOL
Jeremy13


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 32
Localisation : Istres [13]
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Drogba, Cissé

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:12

Bon je suis revenu de mon petit séjour à Lyon, c'était bien sympathique [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Happy

J’ai découvert la ville de Lyon qui est d’ailleurs très jolie même si dimanche la plupart des trucs étaient fermés. Votre stade est pas mal, par contre je tiens à souligner les prix exorbitants à la boutique de Lyon, j’ai halluciné. Tu m’étonnes qu’Aulas se fasse autant de thune. Sinon qu’on ne me disse pas qu’il n’y a pas d’hooligans à Lyon, quand j’ai vu une dizaine/quinzaine de personnes, le profil même de l’hooligans fachos : crâne rasé, lunettes noires, tout ce qui va avec… [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 G
Bon bref sinon y’a une bonne ambiance, mais en toute objectivité ça n’a rien avoir avec le Vel’. Moi ce que j’ai bien aimé c’est le qui saute pas n’est pas lyonnais, le virage tremblait, sinon hormis ça. J’étais en virage nord à l’étage supérieur, habillé en civile normalement, même si tout le monde aux alentours de nous ont vite compris qu’on était pour l’Om. On s’était dit de ne pas crier ou quoique ce soit, mais c’était impossible. Avant ça y’avait eu quelque étincelles avec un type, il avait la haine et quand l’Om a égalisé on a tout niké tout le monde s’est retourné dans le virage, c’était marrant à voir. J’crois que si l’Om aurait marqué le deuxième but y’aurait eu baston [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Biggrin

Sinon sur le match en lui-même on a vu deux grands gardiens et au final c’est un résultat plutôt équitable. Coupet et Carrasso ont tout deux sortis le grand jeu. Dommage que Civelle fasse cette relance dans l’axe à chier. Beaucoup d’entre-vous aviez dit que vous alliez nous éclater, personnellement j’attends toujours [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Happy
Revenir en haut Aller en bas
ason
Amateur
Amateur
ason


Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 33
Localisation : Orange
Joueur(s) Préféré(s) : Juni

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:28

Equitable pour lyon mais pas pour vous pour la course des trois premières place
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy13
GuignOL
GuignOL
Jeremy13


Masculin
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 32
Localisation : Istres [13]
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Drogba, Cissé

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:35

Ouais mais il nous reste des matchs décisifs à jouer contre Lille et Sochaux chez nous et à Sainté. Maintenant de toute façon faut gagner tous nos matchs à la maison, à commencer samedi par Nice. On affronte des équipes qui luttent pour le maintien : Troyes, Nice, Sedan voir Nancy donc pas de pitié faudra gagner pour aller en LDC [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:26

Pascalyon a écrit:
Bon ca a déjà du etre dit : sans un grand carrasso on gagné 3-0... mais forcément le gars contre Lyon il a été archi-motivé...


Oui c'est meme lui qu'a marquer le but pour l'OM :cartonne:
Sans un grand coupet, Lyon en prenait au moin autant [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:34

Drogbasyl a écrit:
Pascalyon a écrit:
Bon ca a déjà du etre dit : sans un grand carrasso on gagné 3-0... mais forcément le gars contre Lyon il a été archi-motivé...


Oui c'est meme lui qu'a marquer le but pour l'OM :cartonne:
Sans un grand coupet, Lyon en prenait au moin autant [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Laughing

Les occasions de Lyon étant arrivées avant, je ne pense pas qu'à 3-0, l'attaque marseillaise aurait pu donner autant de mal à coupet !

et meme, à 2-0, si wiltord ne fait pas poteau, c'est un autre match qui commence, et jamais vous revenez au score !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:43

J'avou tes devins... c'est pas de notre faute si Wiltord rate un immanquable puis tu va pas nous refaire le match sa changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 Marseille
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Marseille (2-0)
» [L1] Lyon 1 - 2 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: