Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-1 Marseille

Aller en bas 
+52
elmatador
Delfine
pompierol
Toonshape
Mali
Sheva9
Miss'Dolce
forzalyonnais69
geoffray
Vivik88
Kimks
ben3
El Maestro
cocoespana
Romain
Don Skorp Lee
kevol_24
Miki
ason
Juni57
Max
Stephaninho
Kaiser
Paquito
Niconaldo
Méga Paille
stoic
Fredina
Nico'
Authentique Kaiser
titeufdu0377
oldspider
Tartarus69
Johnson
lyonel since 1993
Benzemagic
lyonaisdecoeur
Ant
Juninho Goal
Drogbasyl
Justine-du-76
LG'69
allezlom
Kony
Roberto
Junissimo
Jeremy13
Totti Fruiti
Serge Romano
Pjanic.8
DaBigJo69
Kevom.
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:29

Juninho Goal a écrit:
Tiago74 a écrit:
Sanction de la commission de discipline
Lyon-Marseille du 11 mars : 1500 € d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

Ils ont raison de sanctionné . On dirait qu'ils comprennent rien . [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Happy A chaque fois c'est la même histoire ...

Mort de rire la différence c'est que les supporter Marseillais mettent de l'ambiance et sa prouve qu'a Gerland la sécurité laisse perplexe [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:40

Drogbasyl a écrit:
Juninho Goal a écrit:
Tiago74 a écrit:
Sanction de la commission de discipline
Lyon-Marseille du 11 mars : 1500 € d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

Ils ont raison de sanctionné . On dirait qu'ils comprennent rien . [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Happy A chaque fois c'est la même histoire ...

Mort de rire la différence c'est que les supporter Marseillais mettent de l'ambiance et sa prouve qu'a Gerland la sécurité laisse perplexe [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing

On voit le gars qui parle sans savoir !!! a TOUS les matchs y'a du fumi ! mais avec le vrai derby francais, les autorité n'ont pas laissé passé ce coup ci !!
Revenir en haut Aller en bas
beusset_81
Membre du Mois
Membre du Mois
beusset_81


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 43

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:40

pourriez vous eclairer ma lanterne??? [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 G ce n'est pas des fumigene que j'ai vu partir du parcage lyonnais lors du "vrai" derby????on t'il ete sanctionné??

juste pour info j'ai mis des " " sur vrai car ca me fait marrer que certain soit obliger de le présiser,oui c'est vrai c'est le "vrai" derby point de vu distance,mais certainement pas le "vrai" derby point de vu ambience et atrait pour le match,d'apres vous combien de personne regarde un st-etienne-OL ?????et combien regarde un PSG-OM?????je croit que le calcul est vite fait [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:46

beusset_81 a écrit:
pourriez vous eclairer ma lanterne??? ce n'est pas des fumigene que j'ai vu partir du parcage lyonnais lors du "vrai" derby????on t'il ete sanctionné??

juste pour info j'ai mis des " " sur vrai car ca me fait marrer que certain soit obliger de le présiser,oui c'est vrai c'est le "vrai" derby point de vu distance,mais certainement pas le "vrai" derby point de vu ambience et atrait pour le match,d'apres vous combien de personne regarde un st-etienne-OL ?????et combien regarde un PSG-OM?????je croit que le calcul est vite fait

- "Attends j'allume un fumi, pas la peine d'éclairer ta lanterne" [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi

Oui, les deux clubs ont été sanctionnés ! comme tu le dis le vrai derby est bien évidemment celui de la région rhones-alpes ! que ce soit en termes de passion, de rage, de fierté mais aussi j'en suis sur d'audimat !!!
n'as tu point remarqué l'emballement médiatique qu'à succiter le derby avant,pendant et aprés le déroulement du match ? l'age d'or des psg-om est mort ! meme les OL-OM succite plus d'interêt aujourd'hui !!

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 33451 [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 33451 [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
beusset_81
Membre du Mois
Membre du Mois
beusset_81


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 43

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:09

Pascalyon a écrit:
beusset_81 a écrit:
pourriez vous eclairer ma lanterne??? ce n'est pas des fumigene que j'ai vu partir du parcage lyonnais lors du "vrai" derby????on t'il ete sanctionné??

juste pour info j'ai mis des " " sur vrai car ca me fait marrer que certain soit obliger de le présiser,oui c'est vrai c'est le "vrai" derby point de vu distance,mais certainement pas le "vrai" derby point de vu ambience et atrait pour le match,d'apres vous combien de personne regarde un st-etienne-OL ?????et combien regarde un PSG-OM?????je croit que le calcul est vite fait

- "Attends j'allume un fumi, pas la peine d'éclairer ta lanterne" [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi

Oui, les deux clubs ont été sanctionnés ! comme tu le dis le vrai derby est bien évidemment celui de la région rhones-alpes ! que ce soit en termes de passion, de rage, de fierté mais aussi j'en suis sur d'audimat !!!
n'as tu point remarqué l'emballement médiatique qu'à succiter le derby avant,pendant et aprés le déroulement du match ? l'age d'or des psg-om est mort ! meme les OL-OM succite plus d'interêt aujourd'hui !!

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 33451 [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 50509wi [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 33451 [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Icon_que
mouai je suis sebtique quand meme il faudrai comparer ca en chiffre mais bon pour trouver ca [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:19

De toutes façon avec Paris reléguable vous pouvez faire une croix sur votre derby.Dorénavant ce sera OL-Saint-étienne le vrai derby et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:20

Attend on l'a bien vu ! dans les journaux à la télé, asse-lyon n'a fait parlé que de lui pendant 2 semaine ! que le dernier om-psg (1-1) bon ca été presque un match comme les autres ! surtout que quelques jours avant l'om venait d'éliminer Lyon en coupe de france et cet exploit était encore dans toute les têtes !!!
non faut vous y faire, l'équipe star de la L1 c'est plus l'om, ni le psg, maintenant c'est l'Olympique Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:04

Pascalyon a écrit:
Attend on l'a bien vu ! dans les journaux à la télé, asse-lyon n'a fait parlé que de lui pendant 2 semaine ! que le dernier om-psg (1-1) bon ca été presque un match comme les autres ! surtout que quelques jours avant l'om venait d'éliminer Lyon en coupe de france et cet exploit était encore dans toute les têtes !!!
non faut vous y faire, l'équipe star de la L1 c'est plus l'om, ni le psg, maintenant c'est l'Olympique Lyonnais !

t'as le droit d'y croire, mais comme un psg-om fait deux fois plus d'audiences TV que sainté-lyon, c'est pas pour demain, c'est même impossible [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink.
Comme plus d'un tiers des Français préfèrent l'OM, ce sera toujours l'OM qui fera les affiches. Et si paris descend en ligue 2, les OM-OL prendront le relai [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:17

Authentique Kaiser a écrit:
Pascalyon a écrit:
Attend on l'a bien vu ! dans les journaux à la télé, asse-lyon n'a fait parlé que de lui pendant 2 semaine ! que le dernier om-psg (1-1) bon ca été presque un match comme les autres ! surtout que quelques jours avant l'om venait d'éliminer Lyon en coupe de france et cet exploit était encore dans toute les têtes !!!
non faut vous y faire, l'équipe star de la L1 c'est plus l'om, ni le psg, maintenant c'est l'Olympique Lyonnais !

t'as le droit d'y croire, mais comme un psg-om fait deux fois plus d'audiences TV que sainté-lyon, c'est pas pour demain, c'est même impossible [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink.
Comme plus d'un tiers des Français préfèrent l'OM, ce sera toujours l'OM qui fera les affiches. Et si paris descend en ligue 2, les OM-OL prendront le relai [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

1/3 des Francais sa me parait enorme ! tu veux dire que y'a plus de 20 millions de personnes qui supporte l'om ! [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Lol1

Franchement dans les 3/4 des personnes qui répondent être supporter de l'om, ta tout ces gens qui se foutent du foot (faut le faire !) qui répondent donc marseille parce que "style" c'est mieux que de répondre psg ou ol...

C'EST TOUT !!!!

Ma belle soeur elle supporte l'OM, mais elle regarde jamais un match !
Je suis sur qu'elle connait meme pas le classement !
C'est à la mode de dire "oui je suis supporter de l'om" c'est pour ca que vous aver l'air plus nombreux... mais la plupart ne regardent meme pas les matchs !

alors qu'un sinté-lyon, ca s'est suivi par des vrai passionnés !!! c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:23

Arrêtes un peu les 35% qui supportent l'om c'est auprès des passionnés de foot, c'est un sondage sofres en plus...
et puis quand on n'est pas un passionné de football, on supporte toujours ceux qui gagne c'est bien connu [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink.
dailleurs le meme sondage aupres des non passionés de football voit le score de lyon monter et celui l'om baissé [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

conclusion, ce qui tu viens de dire est faux [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:47

Authentique Kaiser a écrit:
Arrêtes un peu les 35% qui supportent l'om c'est auprès des passionnés de foot, c'est un sondage sofres en plus...
et puis quand on n'est pas un passionné de football, on supporte toujours ceux qui gagne c'est bien connu [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink.
dailleurs le meme sondage aupres des non passionés de football voit le score de lyon monter et celui l'om baissé [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

conclusion, ce qui tu viens de dire est faux [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

non justement c'est le contraire ! les non-passionnés préfère l'OM, et les passionnés de foot l'OL !!!

ALors là, j'en suis sûr ! c'est même logique ! les francais ne sont pas TOUS des passionnés de foot ! y'en a des millions qui s'en foutent royalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:03

Selon un sondage sur la popularité des clubs français mené par la Sofres et à paraître dans le France Football de ce mardi, l'OM est le club préféré des français. Premier devant l'OL puis Paris et Saint-Etienne, l'OM garde de l'avance sur ses poursuivants avec 17,2% des voix des Français, l'écart s'agrandit même chez les fans de foot (35,29%).

là si tu persistes, je ne comprends plus, tu vois bien que t'as tort [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 36
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:23

Authentique Kaiser a écrit:
Arrêtes un peu les 35% qui supportent l'om c'est auprès des passionnés de foot, c'est un sondage sofres en plus...
et puis quand on n'est pas un passionné de football, on supporte toujours ceux qui gagne c'est bien connu [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink.
dailleurs le meme sondage aupres des non passionés de football voit le score de lyon monter et celui l'om baissé [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

conclusion, ce qui tu viens de dire est faux [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

Si c'est un sondage sofres la c'est super fiable lol
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:32

Authentique Kaiser a écrit:
Selon un sondage sur la popularité des clubs français mené par la Sofres et à paraître dans le France Football de ce mardi, l'OM est le club préféré des français. Premier devant l'OL puis Paris et Saint-Etienne, l'OM garde de l'avance sur ses poursuivants avec 17,2% des voix des Français, l'écart s'agrandit même chez les fans de foot (35,29%).

là si tu persistes, je ne comprends plus, tu vois bien que t'as tort [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink
:cartonne: je crois qu'il est parti la [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:01

Ben il faut qu'ils accordent leur violons, d'autres sondages affirment le contraire !

Je prend l'exemple du gars qui n'a pas d'équipe préféré, mais qui adore le ballon : il va voter pour une équipe qui joue qui à une bonne attaque et une bonne défense... donc voilà ! les fans de foot aiment les équipes qui ont un beau jeux, et pas celles qui marquent 1 but en 5 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 36
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:03

Moi sa ne me derange pas du tout que marseille soi plus populaire que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:07

Sa m'arrange moi meme comme sa dés qu'il perdent tous le monde se focalise sur eux ih
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:13

De toute facon, on dit qu'ils sont populaire pour quoi :
parce qu'ils font de l'audimat ? mais moi si je mate un match de l'om c'est pour les voir perdre, et si possible se faire humilier !

et je dois pas etre le seul à mater leur match dans ce but là !
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:24

Pascalyon a écrit:
Ben il faut qu'ils accordent leur violons, d'autres sondages affirment le contraire !

Je prend l'exemple du gars qui n'a pas d'équipe préféré, mais qui adore le ballon : il va voter pour une équipe qui joue qui à une bonne attaque et une bonne défense... donc voilà ! les fans de foot aiment les équipes qui ont un beau jeux, et pas celles qui marquent 1 but en 5 matchs !

les amateurs de footn'ont pas tous 15 ans [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink donc en matiere de beau jeu et de grande equipe, les gens pensent plus au grand OM, quand tu supportes une equipe, tu ne changes pas apres, donc comme l'OM a fait bander toute la France avec deux finales de LDC en trois ans, plus des joueurs hors norme comme papin, waddle, voller, boksic, angloma, boli, desailly, deschamps, barthez, carlos mozer en autre! bah voila ce qui fait la différence [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink
le foot n'a pas commencé il y a 5 ans [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Wink

Pascalyon a écrit:
De toute facon, on dit qu'ils sont populaire pour quoi :
parce qu'ils font de l'audimat ? mais moi si je mate un match de l'om c'est pour les voir perdre, et si possible se faire humilier !

et je dois pas etre le seul à mater leur match dans ce but là !

ça c'est vraiment une explication débile...sans fondement et purement subjective...
je sais ce qu'il faut faire pour que tu te rends compte que t'as tort, parce que là j'abandonne [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:37

C'est toi qui as tord, parce qu'à l'époque du grand marseille, j'étais pour eux, et j'ai changé tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:41

Stop, on s'en fout, c'est pas un débat de popularité, c'est le topic du match lyon-marseille ici
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:18

Pascalyon a écrit:
C'est toi qui as tord, parce qu'à l'époque du grand marseille, j'étais pour eux, et j'ai changé tu vois !

Toi au moins t'es un vrai supporter... [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing

sinon ce lyon-marseille fut un bon match tres ouvert. maintenant ce qu'il nous faut à nous marseillais, c'est prendre les trois points contre nice et apres on enchainera je pense
Revenir en haut Aller en bas
beusset_81
Membre du Mois
Membre du Mois
beusset_81


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 43

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:39

Pascalyon a écrit:
De toute facon, on dit qu'ils sont populaire pour quoi :
parce qu'ils font de l'audimat ? mais moi si je mate un match de l'om c'est pour les voir perdre, et si possible se faire humilier !

et je dois pas etre le seul à mater leur match dans ce but là !

Pascalyon a écrit:
Pascalyon a écrit:
De toute facon, on dit qu'ils sont populaire pour quoi :
parce qu'ils font de l'audimat ? mais moi si je mate un match de l'om c'est pour les voir perdre, et si possible se faire humilier !

et je dois pas etre le seul à mater leur match dans ce but là !


:cartonne: toi tu es de loin le meilleur que je connaisse,j'adore,le footix du siecle,comment peut tu cracher sur une equipe que tu "supportais" avant,deja comment a tu pu changer,peut etre que quand lyon arretera sa bonne periode tu passera a une autre equipe,dailleur tu a deja du commencer a vendre tes maillot de l'OL vu ce qu'ils font en ce moment [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing hein l'oportuniste [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:50

Je ne suis pas le seul à avoir changer !!! mon frère aussi !
et ce qui m'a fait changer, c'est bien évidemment l'affaire om-va !

d'ailleurs je ne me suis plus interressé au foot à cause de cette histoire pendant 4-5 ans et en 97, j'ai recommencé à m'y interressé, et en tombant sous le charme de la ville de Lyon je me suis interressé également au club.... quelle chance, quelques années plus tard il allait dominer la France
Revenir en haut Aller en bas
beusset_81
Membre du Mois
Membre du Mois
beusset_81


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 43

[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:53

et ba c'est bien mon grand et le prochain ca sera quoi??? [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-1 Marseille   [L1] Lyon 1-1 Marseille - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-1 Marseille
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Lyon - Marseille
» [L1] Marseille - Lyon (2-2)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Marseille 1-4 Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: