Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon

Aller en bas 
+59
stephanois42
Drogbasyl
ben arf
scandola
Sheva9
Bob l'Eponge
Don Skorp Lee
Nico'
geoffray
apiron69
Toonshape
damol
Caly
lyonaisdecoeur
f0ral
alban566
- K -
Zens
lizzie
Kaiser
Delfine
PowwaOL
vilbrequin
Junissimo
Steph
nounet69
Romain
Fredina
Max
Kevom.
Dom
lyonel since 1993
Stephaninho
Pjanic.8
BootOL
ben3
kevol_24
D.style
El Maestro
Paquito
Jeremy13
keke
Juninho Goal
Niconaldo
Kony
Lyon champion
Johnson
oldspider
Méga Paille
forzalyonnais69
Adri
killer-69
Luni
Roberto
Loïc
Tartarus69
Ant
stoic
Miki
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:38

On a enfin retrouvé un vrai derby avec deux public de feux , et un score superbe pour nous , je ne ferais pas plus long .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:46

Félicitation à vous super but de Tiago et Fred [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:39

Merci drogbasyl ca va faire les affaires de marseille s'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:50

Perry a écrit:
Don Skorp Lee a écrit:
stoic a écrit:
Super dep on les a bien niqué ses rageux de vert.....

A Don Skorp Lee en particulier et à d'autre on dirait que vous ne savez pas se que c'est un derby, on ne va pas dans ste ville de merde pour copuller avec les stephs!

Sans aller jusqu'à copuller comme tu dis, on peut rester civilisé. C'est pas la guerre le foot les mecs, c'est con à dire mais c'est qu'un jeu et franchement il y a pas de quoi être fier d'avoir foutu la merde. Qui a commencé c'est pas le problème, le problème c'est qui s'est passé ce qui s'est passé. On va au stade pour regarder un match et vibrer ensemble, pas pour se foutre sur la gueule avec les supporters de l'aautre équipe. A ce compte là il faudrait se foutre dans un terrain vague et faire une grosse mélée, le résultat serait le même. Moi aussi je suis supporter lyonnais masi sur ce point je suis pas d'accord avec vous. Moi je peux pas voir l'OM par exemple et bah je vais pas aller me battre avec mes potes qui supportent l'OM. Je veux bien qui est une rivalité mais que ça reste sain bordel. Chacun gueule pour son équipe, sort les tiffos en bref vibre. Comptez par sur moi pour baisser mon froc et dire ouais c'était bien de foutre la merde contre les verts. On a un point commun, on supporte l'OL, mais là où on diverge c'est sur la manière de le faire. On peut aimer son équipe sans être fanatique.

P.S: y a un truc que j'ai bien aimé c'est quand les gars au stade ont tourné le dos au kop stéphannois qui foutait la merde. Ca c'est une preuve de bon sens et d'intelligence. Comme quoi vous voyez que je vois aussi les points positifs.

P.S.2/ Allez y maintenant insultez moi tant que vous voudrez mais mon opinion changera pas.

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Icon_que

REPONSE A DON SKORP LEE

Ton discours fleur bleu "téléfootix" à la gilardi dénote chez toi le manque d'expérience de vécu dans les stades..on voit bien que ta pas dut y mettre les pieds souvent..

Pour ce qui est de ta grosse mélée sache que sa se fait sur des terrains vague (mais sa a pas eu lieu hier pour des raisons x)
Ensuite sache que je ne me bats pas avec mes potes qui sont pour les autres clubs..bien au contraire j'ai des contact dans toutes la frances notament paris nantes nice et meme sainté qui font partie de la frange dure voir trés dure des supporters et qui sont mes amis.

Une rivalité par définition n'est pas saine..sa ses des propos de journaleux à deux francs qui se permettent de traiter d'"abrutis" les supporters mais qui se garde bien de faire de meme pour les propos des présidents lyonnais et stefanois qui font monter la sauce ..alors c'est facile de taper sur les supporters un peu moins d'avoir les couilles de le faire sur les organisations dirigeantes.

Un Derby c'est un contexte que tu ne peut saisir derrire ta petite téloche aseptisé. C'est 3h de trajet sous les fucks des stefanois, c'est une atmosphère pesante avec les flics ou il faut toujours savoir doser se smouvements, c'est la fouile, c'est l'attente, c'est la pression, c'est l'honneur...la faim la soif pour certain [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Happy, c'est des banderole du genre "tuez les tous" ...Tous sa fait que nimporte quel eetre humain de 7 à 77 ans dans cet ambiance est suseptible de craquer à tout moment et donc de s'égarer a quelques projectiles...

Pour ta gouverne personnel sache que on n'a pas tourner le dos aux stefanois parcequ'il lancait des trucs mais parceque le match était plié (sa sappelle une grec) alors avant d'interpreter de la merde pose des questions sa évitera de passer pour un mastre.

Ensuite ce derby était à mes yeux trés tranquille et ceux qui le font chaque année m'ont confirmé que c'était plus chaud que l'année dernière mais pas otant que les année d'avant.

Noton cependant que les médias qui se sont égosillé a crier au calme à espérer que la "fete du football" (et la fete du portefeuille aussi) se passe trés bien, on toutefois bien relayé les propos des dirigeants, les banderoles insultantes ect.. plus les paganelli et compères crie à l'amour entre le speuples et "ouais ya trop une bonne ambiance ce soir c'est festif c'est sain c'est trop bien" plus sa aura mérite de faire l'effet inverse..le mieu sa serait qui ferme leur bouche et tu pourrai te caler sur eux sa serait pas vraiment désagréable.

Pour en revenir au ton de ton discours générale qui prone le respect j'aimerais bien voir si tu le tien toujours sur une pluie de crachat, de fumis ou de pisse comme sa arrive parfois dans les stades.(milan tien par exemple)
Je ne m'attarde pas sur la célèbre "mentalité crs" que tu ne doit pas connaitre, mais qui consiste consiste a gazé pour résoudre les problemes..gazé...comme ..bref.

Le lyonnais qui a lancé son fumis à était areter si sa peut te faire plaisir.

conclusion
Si tout sa ta pas envie de le vivre, si tous sa tu veut pas savoir ce que c'est, c'est ton choix. dans ce cas tu est trés bien sur ton divan à te masturber sur les propos des cocmmentateurs, des pages de publicité et de la critque facile des "hooligans" ou "abrutis de suppporters".
Alors reste-y est abstient toi de tout commentaire sur notre conduite.


C'est toi qui ne devrais pas aller au stade si tu es incapable a ce point de te tenir, si un jour il y a des morts comme c'est déjà arrivé, tu dira que c'est normal, que c'est un derby on n'y peut rien ?
C'est à cause de mentalités comme la tienne qu'il y a des problemes dans les stades!

Et c'est une très bonne chose que le Lyonnais ai été arrêté, j'espere que les Stéphanois qui ont fait la même l'on étés aussi!


Sinon... 1-3 [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Content0 [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Content0

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 50509wi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
stephanois42
GuignOL
GuignOL
stephanois42


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2006
Age : 34

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:58

qui fait le malin tombe dans le ravin il a etait areter mais bon c'est plus facile de retrouver une personne dans 2000 que une dans 5000......
Revenir en haut Aller en bas
Don Skorp Lee
Membre du Mois
Membre du Mois
Don Skorp Lee


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Källström, Cris, Tiago, Toulalan, Benzema, C.Ronaldo, Anderson, Van Buyten

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:00

Merci lui_enna, enfin quelqu'un d'intelligent qui a tout compris. Quant aux autres mettez vous sur la gueule tant que vous voudrez amusez vous à cassez du vert, le jour où il y aura un mort et que vous serez exclu de stade pendant 5 ans (voire à vie). Et je vais vous dire une bonne chose, quand je vois des trucs comme ça ça me donne pas envie d'aller au satde et je préfère "me masturber sur mon canapé" comme je sais plus quelle couillon l'a dit. Aprés va emmener tes gosses ou tes petits frères au stade toi. Enocre merci lui_enna :cartonne:


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:03

EEEeeehhh! Moi aussi je suis avec toi t'as pas lu [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 30541
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Don Skorp Lee
Membre du Mois
Membre du Mois
Don Skorp Lee


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Källström, Cris, Tiago, Toulalan, Benzema, C.Ronaldo, Anderson, Van Buyten

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:08

je viens de rectifier j'avais pas vu comme il faut [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Lol1
Perry dit : "Pour ta gouverne personnel sache que on n'a pas tourner le dos aux stefanois parcequ'il lancait des trucs mais parceque le match était plié (sa sappelle une grec) alors avant d'interpreter de la merde pose des questions sa évitera de passer pour un mastre." Donc toutes mes excuses, j'avais mal compris, le seul point positif que j'avais trouvé est en fait pas si positif et intelligent que ça. Bon allez j'en ai marre de palabrer des heures, de toute façon chacun restera sur ses positions donc passons à la suite et au match de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:22

Quelqu'un sait si c'est chez les Stephanois ou chez les Lyonnais que les forces de l'ordre on gazé ?
J'ai demandé à stoic qui était au match et il n'en savait pas plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
ben arf
Membre du Mois
Membre du Mois
ben arf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2007
Age : 29

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:42

Je pense que c'est les lyonnais car c'est les lyonnais qui ont lancé le fumigènes le premier . Enfin bon je n'était pas au stade donc je ne sais pas : ce n'est qu'une hypothèse .
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Dolce
GoodGone
GoodGone
Miss'Dolce


Féminin
Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 21/12/2006
Age : 34
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:48

Moi je ditr que venant des 2 clubs c'est inadmissible sérieux aprés ont va resembler a Paris c'est pas ce queOL veut , faut faire preuve de fair play!! Donc moi je dit [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Rouge pour les suuporters lors de ce match
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:24

ben arf a écrit:
Je pense que c'est les lyonnais car c'est les lyonnais qui ont lancé le fumigènes le premier . Enfin bon je n'était pas au stade donc je ne sais pas : ce n'est qu'une hypothèse .
Non tu te trompes, les steph's ont lancé en 1er puis les Lyonnais l'ont relancé chez les steph's
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:31

Tiago74 a écrit:
ben arf a écrit:
Je pense que c'est les lyonnais car c'est les lyonnais qui ont lancé le fumigènes le premier . Enfin bon je n'était pas au stade donc je ne sais pas : ce n'est qu'une hypothèse .
Non tu te trompes, les steph's ont lancé en 1er puis les Lyonnais l'ont relancé chez les steph's

Non tu trompe le premier fumi est parti du parquage...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:32

Bah quand j'ai maté le match sur Canal, j'ai vu le 1er fumi partir du coin ASSE
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:34

Oui mais anal+ n'a peut être pas montré le debut.... Croi ceux qui était plutot canal+!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:41

Deux supporters en garde à vue
La police a fait savoir dimanche matin que trois personnes, dont deux supporters, étaient toujours en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'avoir participé aux incidents qui ont entraîné l'interruption du match Saint-Etienne - Lyon (1-3) durant vingt minutes samedi soir.

Le parquet de Saint-Etienne doit décider dimanche de les présenter en comparution immédiate lundi ou de les relâcher et de les convoquer devant un tribunal correctionnel. Deux des prévenus ont été interpellés à l'intérieur du stade Geoffroy-Guichard : un jeune Lyonnais soupçonné d'avoir jeté un fumigène, et un jeune Stéphanois accusé d'avoir frappé un stadier. La troisième personne a été arrêtée hors du stade alors que plusieurs autres personnes interpellées samedi soir ont été remises en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:37

J'ai revu le match la je l'avais enregistré , qu'elle classe de tiago..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:21

Concernant la lacrymo, les crs ont gazés entre le kop nord et le parckage mais moi j'ai rien sentie ds le parckage.

Sinon quelques points sympa a retenir,

-Le capo nucleo en chaussures de villes : bien drole, sinon l'espece de rasta sur les grilles a faire le singe

-Nivo capo ba celui des bg a quand meme plus de classe que le lugdu qui ont changé a la mi temps et le nucleo

-La poupé avec l'écharpe verdatres qui sé pris des bon "doigts" dans le cul sété pas mal.

-Un dernier supporters lyonnais dans l'enceinte vide qui a du resoner jusqu'a en centre ville lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:11

C'est qui qui a commencé à lancer les fumi?
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:17

D'après canal+ se sont les stephanois qui ont jetés le premier fumigène et les les visiteurs leur ont rendu leur attaque en rebalancant le fumi.Sinon d'autres gens affirment que c'est les lyonnais qui ont balancés le premier fumigène , je n'en suis pas si sur.Mais quoi qu'il en soit c'est inadmisible de voir ca on est pas des parisiens quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:46

gallavael a écrit:
C'est qui qui a commencé à lancer les fumi?


[Censuré by Admin] mais lisez le topic, sinon tartarus libre à toi de croire anal+ plutot que des personnes presentent au match...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:03

stoic a écrit:
gallavael a écrit:
C'est qui qui a commencé à lancer les fumi?


[Censuré by Admin] mais lisez le topic, sinon tartarus libre à toi de croire anal+ plutot que des personnes presentent au match...

De toute manères les lyonnais diront que c'est les stéphanois et les stéphanois diront que c'est les lyonnais [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Happy . Seul les videos nous donneront les vrais coupable .
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:04

Mais t'es borné toi ou quoi?
Relis les pages [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:16

Ferveur-OL a écrit:
Mais t'es borné toi ou quoi?
Relis les pages [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Doh

Non mais cherche pas c'est des "on dit" . Roberto dit que c'est les stéphanois qui ont commencé mais normal il est du côté Lyonnais . Va sur les forums de saint -etienne et regarde ce qu'ils mettent .
C'est bizarre mais c'est tout le contraire d'ici [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stephanois42
GuignOL
GuignOL
stephanois42


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2006
Age : 34

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:23

il fallait regarder tele foot ce matin et vous aurez vue qui a commencez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon 4-0 Saint Etienne
» [L1] Lyon / Saint Etienne (0-1)
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: