Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon

Aller en bas 
+59
stephanois42
Drogbasyl
ben arf
scandola
Sheva9
Bob l'Eponge
Don Skorp Lee
Nico'
geoffray
apiron69
Toonshape
damol
Caly
lyonaisdecoeur
f0ral
alban566
- K -
Zens
lizzie
Kaiser
Delfine
PowwaOL
vilbrequin
Junissimo
Steph
nounet69
Romain
Fredina
Max
Kevom.
Dom
lyonel since 1993
Stephaninho
Pjanic.8
BootOL
ben3
kevol_24
D.style
El Maestro
Paquito
Jeremy13
keke
Juninho Goal
Niconaldo
Kony
Lyon champion
Johnson
oldspider
Méga Paille
forzalyonnais69
Adri
killer-69
Luni
Roberto
Loïc
Tartarus69
Ant
stoic
Miki
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:43

Don Skorp Lee a écrit:
Bon le résultat fait zizir, la première mi-temps est bien réglée. Par contre moi je déplore l'attitude des supporters des deux camps. Alors faut être honnête et pas dire ouais c'est de la faute que des stéphannois, c'est de la faute des deux camps qui ont pas arrêté de se provoqué mutuellement. Par contre j'ai bien aimé quand les supporters lyonnais ont tourné le dos aux supporters stéphannois. Sinon niveau au niveau de la 2ème mi-temps on a géré nos trois buts même si on a plié une fois. Bref, une performance à retenir pour le match de mardi et surtout oublié les incidents parce que c'est bien le jeu le plus important.

Dis-moi est-ce que t'as vu le même événement se passé à Gerland cette année ? Non . Donc si à chaque fois que c'est à St-Etienne qu'il y a une histoire, n'accusons pas les gens à tord [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink Et réfléchi sur le véritable coupable .
Heureusement que c'était Lyon de l'autre côté de Tribune et non Marseille ou Paris aussi . Les stéphanois auraient moins fait les fiers je pense là .
Mais bon maintenant ça m'étonnerait que Lyon est canardé ce projectile alorsqu'on menait 3-0 . [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:47

Dommage pour les les lacrymogènes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Don Skorp Lee
Membre du Mois
Membre du Mois
Don Skorp Lee


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Källström, Cris, Tiago, Toulalan, Benzema, C.Ronaldo, Anderson, Van Buyten

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:49

J'ai pas dit que c'était nos supporters qui avait canardé le projectile en premier mais le truc c'est que narguer les autres était pas utile et ça c'est aussi une provocation. La provocation verte de balancer des fumigènes était violente et honteuse, celle des gones, de narguer les verts, était juste bête et inutile. On aurait juste dû faire la fête entre nous et laisser les pauvres verts pleurer leur misère et ranger leurs bestioles en carton qu'ils avaient sortit à la mi-temps [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1 C'est tout ce que jai voulu dire. Je pronne la tranquilité moi [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:49

oldspider a écrit:
Dommage pour les les lacrymogènes T_T

J'espère que les gones qui sont allé voir le match nous expliqueront tout ça plus en détail [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:49

BiBi77 a écrit:
ben3 a écrit:
BiBi77 a écrit:
heu par contre que pencez vous du comportement de toulalan? il m'a semblé tres énerve
il est enervé parce qu'il va pas joué contre la Roma

Qui as Dit sa?
Moi
eh eh 301 messages [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:27

Dommage pour les Lacrymo et les Fumigenes sinon superbes buts !!! Et encore une victoire face à l'ASSE, c'est fini nus sommes les rois de Rhone Alpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva9
Amateur
Amateur
Sheva9


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/01/2007
Age : 32
Localisation : Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Ribéry, Cissé, Kakà

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:30

Les supporters de l'ASSE ne sont pas très intelligent d'avoir lancé des fumigènes, des personne auraient pu être blessés et leur club va être sanctionné.
Bref, tout va se retourner contre eux.
Bravo pour cette victoire.[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:31

kezman9 a écrit:
Les supporters de l'ASSE ne sont pas très intelligent d'avoir lancé des fumigènes, des personne auraient pu être blessés et leur club va être sanctionné.
Bref, tout va se retourner contre eux.
Bravo pour cette victoire.[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink

D'accord avec toi . [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink Au moins quelqu'un est d'accord avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:32

Don Skorp Lee a écrit:
J'ai pas dit que c'était nos supporters qui avait canardé le projectile en premier mais le truc c'est que narguer les autres était pas utile et ça c'est aussi une provocation. La provocation verte de balancer des fumigènes était violente et honteuse, celle des gones, de narguer les verts, était juste bête et inutile. On aurait juste dû faire la fête entre nous et laisser les pauvres verts pleurer leur misère et ranger leurs bestioles en carton qu'ils avaient sortit à la mi-temps [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1 C'est tout ce que jai voulu dire. Je pronne la tranquilité moi [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1
En meme temps pendant une bonne partie du match il disait Lyonnais lyonnais on t'enc.... , ca fait partie du matchs , mais je penses qu'ils l'ont fait plus longtemps tout simplement parce qu'il étaient énervé de perdrde ! [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Tongue [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:34

forzalyonnais69 a écrit:
Don Skorp Lee a écrit:
J'ai pas dit que c'était nos supporters qui avait canardé le projectile en premier mais le truc c'est que narguer les autres était pas utile et ça c'est aussi une provocation. La provocation verte de balancer des fumigènes était violente et honteuse, celle des gones, de narguer les verts, était juste bête et inutile. On aurait juste dû faire la fête entre nous et laisser les pauvres verts pleurer leur misère et ranger leurs bestioles en carton qu'ils avaient sortit à la mi-temps [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1 C'est tout ce que jai voulu dire. Je pronne la tranquilité moi [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1
En meme temps pendant une bonne partie du match il disait Lyonnais lyonnais on t'enc.... , ca fait partie du matchs , mais je penses qu'ils l'ont fait plus longtemps tout simplement parce qu'il étaient énervé de perdrde ! [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Tongue [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Tongue

Ouai le 3-0 a du les dégouté [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Smile Et je suppose que les lyonnais ont du chambrer après, ce qui est tout-a-fait normal .
Revenir en haut Aller en bas
Don Skorp Lee
Membre du Mois
Membre du Mois
Don Skorp Lee


Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand 63
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Källström, Cris, Tiago, Toulalan, Benzema, C.Ronaldo, Anderson, Van Buyten

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:40

Enfin bref on a gagné, on leur à mis la misère, les bestioles en carton qu'ils ont sortie à la mi-temps y peuvent aller les cramer [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1 . Et nous on a bien montré qu'on été les [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 33451 . La panthère stéphannoise est morte assfixiée et pas à cause des lacrymo [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Lol1 mais plutôt du gros méchant [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Icon_ide qui l'a croqué. [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Content0
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:42

kezman9 a écrit:
Les supporters de l'ASSE ne sont pas très intelligent d'avoir lancé des fumigènes, des personne auraient pu être blessés et leur club va être sanctionné.
Bref, tout va se retourner contre eux.
Bravo pour cette victoire.[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink
C'est pas bon pour eux pour le classement des tribunes ! [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Content0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:53

Sur le match, rien à dire, l'OL a été largement supérieur à son adversaire, en plus les buts sont magnifiques. L'interruption a cassé le match c'est dommage.
Concernant ce qui s'est passé dans les tribunes, c'est tout simplement honteux ! Dire qu'ils sont en tête du championnat de France des tribunes, et qu'ils passent le match à insulter l'adversaire et à balancer des fusées, c'est n'importe quoi ! Les verts ont ragé et puis c'est parti en live. D'ailleurs à la fin, il y avait plein de places vides sur les latérales mdr

En tout cas, c'est moi lundi qui va chambrer à la fac [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:55

Il me semble que c'est les supporters lyonnais qui ont commencé pour les fumis [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:56

M@ximinho a écrit:
Il me semble que c'est les supporters lyonnais qui ont commencé pour les fumis [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink

Ou c'est que t'a vu ça toi ? [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:03

UN stephanois qui était au stade qui m'a dit ça
Aucune source officielle on peut pas savoir
Il y a eu provocations c'est sur, maintenant les 2 clubs vont être pareillement sanctionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:03

M@ximinho a écrit:
Il me semble que c'est les supporters lyonnais qui ont commencé pour les fumis [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Wink

Moi ce que j'ai vu c'est que c'était chaud entre le virage et la ou état les lyonnais , ensuite des stephanois ont ballancer des fumigènes et les lyonnais ont ripostés en leur rendant leur fumis.Super match des lyonnais face aux verts exusés les supporters verts qui ne supportaient pas de se faire chambrer a 3-0.Bravo aux fidèles qui ont fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
El Maestro
Membre du Mois
Membre du Mois
El Maestro


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 31

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:26

Bravo aux lyonnais mais dommage pour les incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:30

El Maestro a écrit:
bravo au lyonnais mais dommage pour les incidents

Les incidents on oublie [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Biggrin C'est ce qui fait le spectacle du match . On ne s'ennuie pas comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:40

Superbe match pour tous les joueurs lyonnais , pas un titulaire n'a raté la rencontre , un arbitrage un peu moyen , le match aurait pu être plus à l'avantage des lyonnais car les steph était à l'agonie avant l'interruption. Ils se sont remis dans le match après.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:42

zens a écrit:
Superbe match pour tous les joueurs lyonnais , pas un titulaire n'a raté la rencontre , un arbitrage un peu moyen , le match aurait pu être plus à l'avantage des lyonnais car les steph était à l'agonie avant l'interruption. Ils se sont remis dans le match après.

Moi j'ai trouvé l'arbitre bon . J'ai rien à dire sur lui . [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:48

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Tiagofredreueq3
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:58

Aulas: "Cela fait peur"

Après la belle victoire de ses joueurs sur le terrain de Saint-Etienne, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (3-1), Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a tenu à revenir sur les incidents ayant eu lieu en tribune et qui ont obligé l'arbitre à interrompre la partie pendant une vingtaine de minutes. "Quant on voit le spectacle des supporters stéphanois, cela fait peur. Dans un match comme celui-ci, l'organisation est essentielle. J'ai fait des appels au calme via le site internet du club. Il était de notre droit de jouer le vendredi soir et il a fallu un stratagème de la part de l'ASSE pour que le match ne soit pas déplacé. D'ailleurs, j'ai vérifié et il n'y avait aucun C.R.S au concert de Diams. Je salue la performance des joueurs qui ont allié puissance physique et efficacité offensive. Je suis content du résultat. Il ne faut pas s'emballer, le niveau de l'AS Roma ne sera pas celui de l'ASSE. D'ailleurs, les Italiens ne jouaient seulement qu'avec 3 joueurs titulaires aujourd'hui et se réservent donc pour la rencontre de mardi", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:12

Réaction bizarre mais bon c'est le sport.

Les forces de l'ordres ne savent pas gérer
Revenir en haut Aller en bas
scandola
Membre du Mois
Membre du Mois
scandola


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007
Age : 55

[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:18

rien à dire sur le score et la manière,mais franchement il faudrai qu'aulas cesse de mettre le feu et ensuite d'être outré par la tournure des évènements. Cela fait trop longtemps que ça dure et c'est inadmissible quand on se dit grand président d'un grand club. Au passage le supporter lyonnais qui a lancé le premier fumigène a été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon   [L1] Saint Etienne 1-3 Lyon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint Etienne 1-3 Lyon
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon 4-0 Saint Etienne
» [L1] Lyon / Saint Etienne (0-1)
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1 05/06] Lyon - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: