Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [CDF] Marseille 2-1 Lyon

Aller en bas 
+58
JamesBond
ADTC
damol
olmax
Lilou
Juninho0803
aeryn
lyonel since 1993
lemarseillais
D.style
ML58
Nissa
GolbaLyonnais
lyonaisdecoeur
Justine-du-76
Laet01
oldspider
gallavael
mikL69
enzo04
Bob l'Eponge
nico7302
mike349
valom
AhOhJuninho
Kony
auxerrois98
Arkias
juni
¤MaSiLiAgIrL13¤
Benzemagic
Holmes'
Romain
bimbo
jerelyon
Dom
Junissimo
rickysmile
Julius
Juninho Goal
Zens
Delfine
Pascalyon
Tartarus69
Kevom.
stoic
Roberto
Reveillere69
Johnson
Kaiser
Beye13
Paquito
Max
Miki
Sheva9
Ant
Drogbasyl
Adri
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 80
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:40

Drogbasyl a écrit:
Personnelement son expulsion 'naurait rien changer vu comment il à été transparent mais bon c'est vrai il aurait du prendre un rouge [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Wink surtout que j'ai pas bien compris ce qui c'était passer... mais bon
Alors la c'est tout le contraire par contre, une equipereduite a 10 en souffre forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:07

Juninho : «C'est dommage»
Juninho et les Lyonnais poursuivent leur mauvaise passe avec l'élimination en Coupe de France à Marseille.
Lyon a chuté mercredi sur la pelouse du Vélodrome. Pour Juninho, il faut vite réagir : «On a assisté à un très bon match de football de la part des deux équipes mais nous avons malheureusement craqué sur la fin. C'est dommage. On aurait pu tuer le match en début de seconde période mais on n'a pas réussi et cela nous a finalement coûté cher. Maintenant, il va falloir savoir réagir tous ensemble.»
Sport 24
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:19

Ferveur-OL a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Personnelement son expulsion 'naurait rien changer vu comment il à été transparent mais bon c'est vrai il aurait du prendre un rouge [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Wink surtout que j'ai pas bien compris ce qui c'était passer... mais bon
Alors la c'est tout le contraire par contre, une equipereduite a 10 en souffre forcement.

Ou alors se révolte mais sa on le saura jamais [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:21

Marseille / Emon : « Un grand moment »
Rédaction Football365 - jeudi 01 février 2007 - 12h49
A l'issue de la victoire sur Lyon (2-1) mercredi en 8eme de finale de coupe de France, l'entraîneur de l'OM, Albert Emon, était fier de ses joueurs qui lui ont fait assister à « un grand moment de football. »
Albert Emon, vous avez réussi un coaching gagnant. Les remplaçants ont marqué…
Ce qui est super, ce sont les joueurs de l'OM en premier. Eux ils ont fait 90 minutes de jeu extraordinaire mais surtout ce public, ce stade, qui est vraiment merveilleux dans ces moments-là. Mais ce sont les joueurs qui mettent les ballons au fond, ce n'est pas moi. A partir de là, il faut les mettre en évidence, il faut mettre en évidence tout ce groupe qui à un moment donné s'est mobilisé, il se mobilise pour des grands moments comme ça. Dans notre équipe c'est vrai, il y a Djibril, il y a Ribéry, mais aussi des joueurs comme Pagis qui sont très talentueux, comme Mamadou Niang qui a un mental d'acier, ça fait partie d'un effectif. Ce soir cet effectif s'est mis au niveau de tous ces joueurs de l'Olympique Lyonnais qui sont tous internationaux mais je pense que l'Olympique de Marseille mérite cette promotion là de se mettre au niveau d'une équipe qui peut gagner la Champions League
Pourtant ce match a mal débuté ?
Oui, on est mené sur 45 premières minutes de très haut niveau par rapport à notre engagement, à notre précision. C'est vrai qu'on aurait pu égaliser, mais je pense qu'à un moment donné le dieu du football a bien voulu nous sourire, sourire à ces 55 000 Marseillais et à tous ces joueurs qui se sont mis minables ce soir. Ce n'est pas un tournant de la saison mais simplement un grand moment de football.
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:24

Drogbasyl a écrit:
Ferveur-OL a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Personnelement son expulsion 'naurait rien changer vu comment il à été transparent mais bon c'est vrai il aurait du prendre un rouge [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Wink surtout que j'ai pas bien compris ce qui c'était passer... mais bon
Alors la c'est tout le contraire par contre, une equipereduite a 10 en souffre forcement.

Ou alors se révolte mais sa on le saura jamais [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Wink

Oui le match est fait juninho fait une passe du dos remarquable pour pagis ils se sont entrainé pendant une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:31

Foot - Coupe : Aulas : «Un mal pour un bien»
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait le sourire jaune après la défaite de ses joueurs à Marseille, mercredi en Coupe de France (1-2). «Cette défaite est peut-être un mal pour un bien, vu le programme démentiel qui nous attend dans les autres compétitions. Nous nous inclinons dans les 4 dernières minutes, sans avoir réellement été mis en difficulté, sauf dans une agressivité supérieure à la moyenne. Ce match n'est pas celui d'une équipe qui marque le pas. Il faut savoir perdre de temps en temps. Cela ne remet pas en cause la qualité du jeu déployé. Les joueurs ont fait un très bon match. Mais Marseille a sûrement mérité cette victoire». Juninho, le capitaine lyonnais, semblait plus inquiet par les résultats de ses troupes. «C'est une période difficile, il va falloir réagir ensemble. On pouvait tuer le match en début de 2e mi-temps. Le match de dimanche sera très important».

Pape Diouf, son homologue marseillais, était lui ravi de l'issue du match. «C'est un scénario exceptionnel. L'OM a montré un autre visage qu'en championnat. Cela me fait plaisir. Cette victoire est méritée, d'autant que Lyon n'a pas eu d'occasion. Nous avons eu l'emprise sur le match, faisant preuve d'une domination absolue. Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Aulas, quand il dit que nous étions favoris... C'est une bonne préparation en vue du match de dimanche contre le Paris SG. Quant à Jack Kachkar, il a passé une bonne soirée. Il est allé danser sur les tables dans les vestiaires».

Franck Ribéry, a quant à lui apprécié la réaction des siens après la déroute subie en Championnat face à L'yon (1-4). «Cela faisait un moment qu'on n'avait pas connu une telle ambiance au stade. Cela m'a rappelé les matches contre La Corogne et la Lazio (en Intertoto, lors de l'été 2006, ndlr). Cette victoire est méritée. Après notre bonne claque en championnat face à cette équipe, nous avions envie de faire quelque chose. Même après le but lyonnais, nous avons continué à pousser, sans nous poser de questions».
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 34
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Bravo marseille bravo le public, la c'ets bien merité pour vous , vous n'avez juste pas eu de chance de gagner 4 ou 5
a un , cissé aurait pu en mettre deux ou trois facilement,
vous auriez pu nous ecraser mai cissé était vraiment dans un mauvais soir, j'ai vraiment apprecié la prestation marseillaise et j'ai été très decu par nos gones, mais bon cette mauvaise periode est bientot fini!!!je le sent [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Icon_que [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 50509wi en tout cas jéspère qu'on va pas jouer comme ca a rome qui a battu milan 3-1 ou on est mal!


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:53

Citation :
Quel ambiance ralalala magnifique !!!!!
Les commentateurs faisait de la suce à Lyon et enfoncé Ribéry, Ribéry à accelerer deux fois sa à emmener deux buts Cissé pas de chance il tape le poteau Coupet était partie de l'autre coté

Lol l'ambiance du velodrome, les capos devait plus avoir de gorge par contre le public je doute car se tapez les sonos pendant 90 min merde quoi laissez chanter un peu le public.

Concernant le suçage sur lyon ont a pas du entendre le même match parceque j'ai bien aimé la frustration sur le but de cris et l'astiquation sur le but de pagis, mais ta raison continue comme sa l'om sont dénigré c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
aeryn
Membre du Mois
Membre du Mois
aeryn


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet et Juninho

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:07

je suis d'accord Marseille aurait plus en mettre plus et à deux fois c est la chance qui nous a sauvé
l'ambiance au vélodrome était bonne mais bon .... maintenant faut se concentrer sur la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
¤MaSiLiAgIrL13¤
GuignOL
GuignOL
¤MaSiLiAgIrL13¤


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 32
Localisation : ¤MaSiLiA¤
Joueur(s) Préféré(s) : Samir Nasri et Hatem BenArfa

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:27

C'était magnifique...Bravo pour votre match...
Je peux vous dire quelque chose??

JE VOUS LAVEZ DIS QUON ALLER GAGNER!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:27

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Omol26vd5

Tiago aussi en met une à Ribéry ce qui explique qu'il soit K.O
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:32

C vrai que quand on me met la main sur les yeux et que je vois tout noir, et si "hop" la seconde d'aprés je suis aveuglé par la lumière et ben je m'evanoui parce que mon cerveau il arrive pas a faire le lien....

Sacré Ribery... vraiment un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
D.style
GoodGone
GoodGone
D.style


Masculin
Nombre de messages : 1584
Date d'inscription : 20/03/2006
Age : 33
Localisation : Sur P-OL

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:45

pff ce ribery heuresement qu'il n'est pas venu a lyon! comme tu l'a bien dit c'est un gros c*****
Revenir en haut Aller en bas
http://fabs-one.deviantart.com/
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:51

C'était donc ca ce qui s'est passer avec Ribéry , je ne comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:53

je peux pas le blairer ce mec la
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:59

gallavael a écrit:
je peux pas le blairer ce mec la


Ben qui peut blairer un mec qui a la grosse tête comme ca ?
Qui de plus est un menteur, fabulateur...
Qui n'a aucun parole, souvenez vous : "j'suis plus marseillais..." 2h aprés : "mon club ? c'est l'om !"


Mais dégage RibeRAT !!!! Déjà à l'époque, je ne souhaitais pas sa venue à Lyon, me demandant meme ce qu'Aulas lui trouver, en effet, a part son but de cocu contre l'espagne, il est pas un super joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:03

Allez faut passer au match suivant
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:09

Tu fait chié drogbasyl redimentione ton image aprés c'est la merde sur toute la page, pas mal la position de tiago et ribery...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:17

Bon bon , bien sur un peu déssus du match, toujours ragant de prendre deux but coup sur coup a quelque minute de la fin , mais les marseillais on bien joué , et porté par un public , que faire ...[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Happy

Sinon apar sa , je suis confiant pour la suite , toute façon j'aime lyon , c'est pas cela qui me fera changé d'avis , c'est un club formidable , les joueurs on prouvé qu'ils avaient envi!!!

Par contre , déçu du comportement de ribéry , je le savais que c'était une vrai racaille sur un térrain de foot mais bon,Certain marseillais disait que il l'était juste dans les paroles mais la il a bien prouvé qu'il était a moitié gogol [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Smile , le coup sur tiago et celui sur cris ( avant le deuxieme but ) était ridicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 35
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:01

Quand on voit le coup que ribery met a tiago, je comprend pas que ce dernier ne se soit pas énervé, sa ma trop énervé mais bon l'om sé l'om.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Juninho0803
Membre du Mois
Membre du Mois
Juninho0803


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 26
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:18

Mais bon,moi je n'était pas content du resultat ! Déjà les marseillais.....
(vous avez le droit de penser ce que vous voulez des marseillais mais moi je dit) Que ce sont des s*****!
Mais bon le match et les buts etait super !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:20

C'est plus la peine de se lamenter sur ce match , on a rendez-vous avec Troyes et l'AS Rome , les marseillais s'apercevront vite que leur victoire ne vaut pas grand chose mais ca dépendra de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Lilou
GuignOL
GuignOL
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 41
Localisation : 69
Joueur(s) Préféré(s) : L'OL !!!!!!!

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:21

Triste soirée et journée pour les supporteurs de L'OL. Félicitations aux marseillais. C'est mérité.

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Rouge Aux commentateurs du match sur France 3 qui ont ouvertement pris partie pour L'OM hier soir. Pas besoin de gueuler comme des veaux sur les buts marseillais. On sait que vous tous des anti-OL, mais vous savez ce qu'on dit du coté de chez moi : PLUS NOMBREUX SONT LES ENNEMIS PLUS BELLES SONT LES VICTOIRES

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Rouge Aux ridicules marseillais qui ont lancé des piles vers le kop de mes lyonnais. En plus ca a touché la tête à un de mes potes des BG...Bande de vilains, ce n'est que du foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
olmax
GuignOL
GuignOL
olmax


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : Tours
Joueur(s) Préféré(s) : ZIZOU , ronaldinho , juninho , henry , vieira , messi , kàka,...

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:25

pas pour les marseillais apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://toursfc.frbb.net/portal.htm
Sheva9
Amateur
Amateur
Sheva9


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 05/01/2007
Age : 32
Localisation : Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Ribéry, Cissé, Kakà

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:44

Même si je suis marseillais, ce genre de gestes que tu as cité lilou est intolérable...
Mais bon il y aura toujours des gens comme ça, faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Marseille 2-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF Lyon - Marseille]
» [CDL] Lyon - Marseille (0-1)
» [CDF] Lyon-Marseille
» [L1] Marseille 3 - 1 Lyon
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: