Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CDF] Marseille 2-1 Lyon

Aller en bas 
+58
JamesBond
ADTC
damol
olmax
Lilou
Juninho0803
aeryn
lyonel since 1993
lemarseillais
D.style
ML58
Nissa
GolbaLyonnais
lyonaisdecoeur
Justine-du-76
Laet01
oldspider
gallavael
mikL69
enzo04
Bob l'Eponge
nico7302
mike349
valom
AhOhJuninho
Kony
auxerrois98
Arkias
juni
¤MaSiLiAgIrL13¤
Benzemagic
Holmes'
Romain
bimbo
jerelyon
Dom
Junissimo
rickysmile
Julius
Juninho Goal
Zens
Delfine
Pascalyon
Tartarus69
Kevom.
stoic
Roberto
Reveillere69
Johnson
Kaiser
Beye13
Paquito
Max
Miki
Sheva9
Ant
Drogbasyl
Adri
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:52

Pascalyon a écrit:
Bon, les gars, on s'en fiche un peu de vos score sur play...

Laisse dire au gens ce qu'ils veulent tant qu'il respecte les règles, C'est pas la premiere fois que tu remballe des gens dans le vents comme ça !

Comme une foi ou tu avais ESSAYE de remballer Drogbasyl par ce qu'il parlait de L'OM dans le topic de marseille....

Refléchis des fois , ça devient lourd.

Si on te soul en parlant de foot , je vois pas ce que tu fou ici .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:58

Alpayou a écrit:
Pascalyon a écrit:
Bon, les gars, on s'en fiche un peu de vos score sur play...

Laisse dire au gens ce qu'ils veulent tant qu'il respecte les règles, C'est pas la premiere fois que tu remballe des gens dans le vents comme ça !

Comme une foi ou tu avais ESSAYE de remballer Drogbasyl par ce qu'il parlait de L'OM dans le topic de marseille....

Refléchis des fois , ça devient lourd.

Si on te soul en parlant de foot , je vois pas ce que tu fou ici .


[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Doh ah j'suis con ! les jeux vidéos c'est aussi du foot !
bon je vais jouer à zelda, et je vous raconterai aprés ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:00

Pascalyon a écrit:
Alpayou a écrit:
Pascalyon a écrit:
Bon, les gars, on s'en fiche un peu de vos score sur play...

Laisse dire au gens ce qu'ils veulent tant qu'il respecte les règles, C'est pas la premiere fois que tu remballe des gens dans le vents comme ça !

Comme une foi ou tu avais ESSAYE de remballer Drogbasyl par ce qu'il parlait de L'OM dans le topic de marseille....

Refléchis des fois , ça devient lourd.

Si on te soul en parlant de foot , je vois pas ce que tu fou ici .


[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Doh ah j'suis con ! les jeux vidéos c'est aussi du foot !
bon je vais jouer à zelda, et je vous raconterai aprés ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Yahoo


Zelda = jeux d'avanture , PES6 , Fifa = ??? A ba oui jeux de foot .

Fin bref on zap sinon on en a pour la nuit la [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Happy


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:05

Alpayou a écrit:
Pascalyon a écrit:
Alpayou a écrit:
Pascalyon a écrit:
Bon, les gars, on s'en fiche un peu de vos score sur play...

Laisse dire au gens ce qu'ils veulent tant qu'il respecte les règles, C'est pas la premiere fois que tu remballe des gens dans le vents comme ça !

Comme une foi ou tu avais ESSAYE de remballer Drogbasyl par ce qu'il parlait de L'OM dans le topic de marseille....

Refléchis des fois , ça devient lourd.

Si on te soul en parlant de foot , je vois pas ce que tu fou ici .


[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Doh ah j'suis con ! les jeux vidéos c'est aussi du foot !
bon je vais jouer à zelda, et je vous raconterai aprés ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Yahoo


Oui tu l'est , Zelda = jeux d'avanture , PES6 , Fifa = ??? A ba oui jeux de foot .

Tu te permets de m'insulter ???? [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Rouge

Alors que j'ai juste demander de moins parler de jeu vidéo, pensant que ca n'etait pas le topic pour, il y a un topic de discussions prévu a cet effet.

enfin bref....

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
mikL69
Amateur
Amateur
mikL69


Masculin
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 20/07/2006
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : tous les joueurs de l'ol / Adriano / Shevchenko / Casillas / Cicinho

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:06

Drogbasyl a écrit:
Pascalyon a écrit:
Malouda, c'est 100 fois plus fort que Ribéry" @ Nadir Balhadj

J'avais pas vu ta signature, bien !

C'est surtout la chose la plus conne que j'ai pu entendre depuis bien longtemps...

La vérité fache toujours!!!! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:10

Refet y pas a ta sauce pascal, ils parlaient juste du match, Fin bon bref , revenons au sujet de base , ce match aléchant [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:39

Lyon : Le scénario (im)probable !

Par valvert, mercredi 31 janvier 2007 à 13:44 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami

En exclusivité pour football.fr, et histoire de vous éviter de regarder trop tard la TV, sachant que 75% des supporters lyonnais devront aller à l'école ou au collège demain matin, voici d'ores et déjà le résumé de ce grand match au suspense insoutenable que sera ce 8ème de finale de la Coupe de France attendu avec impatience par la régie publicitaire de FR3.

19:20. Ouverture du Journal régional de FR3 Méditerranée en direct des salons du Stade Vélodrome qui indique que suite à un mouvement de grève imprévu, le match risque de ne pas être retransmis.

20:04. Malgré cette incertitude, et dans l'attente d'une décision finale, Bernard Lacombe, le représentant de Jean-Michel Aulas essaie de faire comprendre, sans grand résultat à Xavier Gravelaine que Tiago est portugais et non brésilien

20:20. Alain Vernon, le délégué CGT de France Télévision rappelle qu'il est impensable de retransmettre ce match tant que les revendications légitimes du personnel de France 3 Rhône-Alpes-Auvergne, à savoir la réouverture de la cafétéria dès 11h30 et non plus à 12h avec le café à 1,10 euro et non pas 1,30 euro n'auront pas été satisfaites par la Direction de la chaîne publique

20:31. Une délégation de FR3 Rhône-Alpes-Auvergne pénètre sur la pelouse du Vélodrome avec une banderole "DÉSIRS DE CAFÉTERIA". Pendant ce temps, Jean-Michel Aulas tente de convaincre Alain Vernon d'acheter des actions OL à 22,53 euros

20:35. José Anigo discute tranquillement de cette situation de blocage avec Alain Vernon dans un couloir du Vélodrome, lorsque ce dernier, pris d'un "violent vertige" inexpliqué se fracasse (5 fois) la tête contre le mur du vestiaire "visiteurs". Il reprend conscience quelques minutes plus tard, ranimé par les coups de pieds dans le ventre que lui prodigue en premiers soins notre bon José. Quelques secondes plus tard, Alain Vernon qui a retrouvé ses esprits, remercie vivement le dirigeant marseillais de son intervention et annonce que le mot d'ordre de grève est immédiatement retiré. Le match sera donc retransmis.

20:38. Xavier Gravelaine et Patrick Montel présentent les compositions d'équipes et signalent la grande qualité des milieux de terrain lyonnais et notamment la complémentarité entre les deux brésiliens Juninho et Tiago….

20:43. Jean-Michel Aulas arrive en Tribune Présidentielle en faisant remarquer aux journalistes présents que l'OL vient encore d'être élu "Club préféré des français" dans la catégorie 7/9 ans par le magasine Okapi.

20:59. Le coup d'envoi "symbolique" est donné par Dominique Rocheteau sous les applaudissements de Frédéric Thiriez qui se trouve au coté de Jean Michel Aulas. Manifestement les supporters marseillais n'ont pas reconnu l'ancien "ange vert" et semblent le confondre avec une femme de "petite vertu" puisqu'ils l'incitent à tester des pratiques sexuelles contraires à la bonne réputation de M.Rocheteau.

21:01. Coup d’envoi donné par les lyonnais. Le ballon est transmis à Govou qui se fait immédiatement "descendre" par Cana. Carton jaune. Jean Michel Aulas se lève en hurlant que ça méritait un rouge et que les arbitres sont toujours contre les lyonnais. Sur la demande de Pape Diouf, Jean Michel Aulas se rassied en demandant à Bernard Lacombe de lui prêter un kleenex pour essuyer les crachats qui maculent son manteau…

21:39. Le match est serré, pas de réelles occasions de but et les contacts sont contacts rudes. Patrick Montel se souvient qu'il a été formé par Charles Bietry et trouve que Taiwo a un grand sens du jeu. Il pourrait d'ailleurs à son sens, se reconvertir facilement en libéro si l'OM avait un problème dans l'axe défensif

21:48. Mi-temps

21:50. Le marché des transferts se clôturant à minuit, Jean-Michel Aulas profite de la mi-temps pour tendre un contrat à Franck Ribery sous prétexte de lui demander un autographe. Il n'obtiendra en retour, qu'un "va ni… ta mère la pu…"Ce qui pourrait se traduire par " Désolé M.Aulas, mais vous savez bien que je ne souhaite pas quitter l'OM, du moins jusqu'à la fin de saison. Veuillez faire ultérieurement une proposition à mon agent qui en parlera avec M.Diouf"

22:02. Coup d'envoi de la seconde mi-temps. Un tacle viril, mais pourtant correct (de l'avis des supporters marseillais), de Lorik Cana, brise le fémur de Fabio Santos, la nouvelle recrue brésilienne du club lyonnais, qui…s'échauffait le long de la ligne de touche.

22:15. Après avoir été sifflé 21 fois hors-jeu depuis le début du match, Djibril Cissé s'échappe dans le dos de la défense lyonnaise et crucifie Gregory Coupet d'un tir qui heurte le dessous de la barre transversale.

22:17. Le match est arrêté. Les Services municipaux étant obligés de changer la barre transversale, endommagée par le tir de Cissé.

22:20. Gros plan du réalisateur de FR3 sur les 150 supporters lyonnais qui ont fait le déplacement. Patrick Montel rappelle la ferveur des supporters lyonnais qui n'ont pas hésité à se déplacer en nombre… José Anigo qui passait par là ne peut s'empêcher de lui mettre une gifle…

22:40. Le match est toujours arrêté. Gros plan du réalisateur sur Jack Kachkar le futur repreneur de l'OM qui jure à Jean Claude Gaudin, que ce n'est pas lui qui a changé le nom de l'Olympique de Marseille en "Olympique lyonnais".

22:50. La partie peut enfin reprendre. Les lyonnais se ruent à l'assaut des buts marseillais et obtiennent un coup franc à 30 mètres des cages de Carrasso.

22:52. Juninho s'élance pour tirer le coup franc. Carrasso a adopté une nouvelle méthode "révolutionnaire" pour placer son mur, avec 6 joueurs positionnés sur sa propre ligne de but et 4 autres constituant un mini mur à l'entrée de la surface de réparation.

22:53. Sans doute perturbé par cette technique défensive, le tir de Juninho part largement au-dessus des cages marseillaises. De rage il assène un violent coup de coude à M'Bami qui passait près de lui. Inexplicablement, il est alors… applaudi par le public marseillais. Dominique Rocheteau descend voir le 4ème arbitre pour lui demander de suspendre immédiatement le joueur brésilien de toutes fonctions officielles au sein de OL Coiffure pendant 6 mois !

23:00. L'OM mène toujours au score lorsque sur un rush de Malouda, Fred contrôle le ballon et s'écroule dans la surface de réparation. Faute de Taiwo selon l'arbitre qui indique le point de penalty.

23:02. Immédiatement, Jean Michel Aulas présente auprès des journalistes présents dans la tribune de presse un sondage réalisé auprès des 10/12 ans qui confirme à 59% qu'il y avait bien penalty.

23:04. Même Gregory Coupet est venu près de la surface pour demander à Fred de tirer le penalty. Devant son refus persistant, Malouda transforme l'offrande en but.

23:10. Le match est arrêté depuis l'égalisation lyonnaise; L'arbitre attendant que les dizaines de fumigènes jetés sur la pelouse par les supporters Marseillais s'éteignent et soient retirés de l'ère de jeu

23:23. Le match reprend après cette nouvelle intervention. Le jeu se durcit de plus en plus, obligeant l'arbitre M.Duhamel à rester vigilant malgré cette heure tardive.

23:30. Pris de fringale, Cédric Carrasso appelle Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de but en lui demander de lui faire des tartines au Nutela au cas où on irait jusqu'aux tirs au but.

23:41. Le 4ème arbitre signale 10 minutes d'arrêt de jeu. Un ultime tir de Taiwo blesse un stadier marseillais présent en tribune Jean Bouin.

23:51. 1-1, prolongations.

23:59. Début de la 1ère période des prolongations. L'OM essaie de mettre la pression sur la défense lyonnaise sans résultat. Les deux équipes hésitent à se livrer.

00:17. Début de la 2ème période des prolongations.

00:20. Xavier Gravelaine annonce que la première équipe qui marquera gagnera certainement le match.

00:25. Jean-Michel Aulas se lève de la tribune officielle en hurlant. Interloqués les dirigeants marseillais présents à ses cotés croient comprendre que pris par le match, le Président lyonnais a oublié que nous étions le 31 janvier et qu'il aurait dû transmettre avant minuit (date limite des transferts), à la LFP et à la FFF la demande d'homologation du contrat de David Trezeguet qui avait donné son accord à l'OL.

00:32. Dernière action du match, l'arbitre porte son sifflet à la bouche. Pendant ce temps, Franck Ribery récupère le ballon à 40 mètres des buts lyonnais, il démarre sur le coté droit, une-deux avec Nasri, petit pont sur Muller, tir croisé qui va se loger dans la lucarne de Coupet qui ne peut esquisser le moindre geste. Buuuut !!!!!!

00:33. M.Duhamel siffle la fin du match sur une victoire Marseillaise

00:35. Gros plan du réalisateur de FR3 qui montre un groupe de supporters marseillais en train de se scarifier le visage avec des tessons de bouteilles en hommage à Franck Ribery.

00:40. La retransmission se termine.

00:45. Une ambulance emmène Jean Michel Aulas, qui fait une péritonite aigue après avoir avalé de rage le contrat de Trezeguet, , vers les urgences de l'Hôpital de la Conception.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:50

Mdr ton message, on verra ca ce soir [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:20

bien marrant [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:25

Lol , scénario marant bon bien sur j'aimerais pas que la fin soit reel mais bon [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:45

trop déire
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:47

Oui c'est trop excellent ! Mais j'espère qu'il sera pas juste ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Tongue

Sinon ... je commence à sérieusement stressé moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:49

Lol ça ne sert a rien de stresser pour un match voyons, cela ne changera pas le résultat finale [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:51

Peut être mais c'est comme ça à chaque match [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1, et là vu que c'est un match avec plein d'enjeu c'est pire [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:53

Lol t'inquiete pas je comprend ton angoisse , ça prouve ton engagement pour l'équipe [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:00

Ridicule ce petit interlude de Drogbasyl.Serait-ce le flou artistique?
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:02

TARTARUS au cas ou tu est idiot... ce truc n'est pas de moi faut savoir lire de temps en temps c'est pas mal tu sais [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:08

Je sais bien que ce n'est pas de toi sinon ce serait bien plus.....subjectif j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:17

La pression monte !!!!!

J'ai revetu mon maillot... [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Icon_que

Je me mets dedans prêt à hurler ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Yahoo

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 33451
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:18

J'ai beaucoup ri !!
Merci Drogbasyl... tu vois quand tu veux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:26

Pascalyon a écrit:
La pression monte !!!!!

J'ai revetu mon maillot... [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Icon_que

Je me mets dedans prêt à hurler ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Yahoo

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 33451

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1 mon maillot est dans la machine malheureusement ! mais j'ai mis mon écharpe il fait chaud mais c'est pas grave j'ouvre les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:28

antlelyonnais a écrit:
Pascalyon a écrit:
La pression monte !!!!!

J'ai revetu mon maillot... [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Icon_que

Je me mets dedans prêt à hurler ! [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Yahoo

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 33451

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1 mon maillot est dans la machine malheureusement ! mais j'ai mis mon écharpe il fait chaud mais c'est pas grave j'ouvre les fenêtres !

tu veux vraiment te croire au match toi [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1 [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:46

Il me tarde trop ce soir là !! Sa va être un beau match comme l'an dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:48

Ouais enfin j'espère que la fin sera plus belle pour lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:05

on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Marseille 2-1 Lyon   [CDF] Marseille 2-1 Lyon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Marseille 2-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [CDL] Lyon - Marseille (0-1)
» [CDF] Lyon-Marseille
» [L1] Marseille 3 - 1 Lyon
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: