Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-2 Bordeaux

Aller en bas 
+38
visiteur 33
Juninho Goal
jerelyon
Nico'
Pascalyon
Anabella
rio
Kony
dans_votre_chatte
amadeus67000
Mattinho
ML58
Johnson
Nissa
GolbaLyonnais
Drogbasyl
Loïc
Justine-du-76
Kevom.
acmilan
oldspider
Delfine
forzalyonnais69
Tartarus69
lizzie
ben3
Kaiser
Gone12
Adri
Roberto
stoic
Paquito
Stephaninho
romumu03
cocoespana
Ant
Romain
Miki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:06

Les images sont naze, c'est pas à vitesse réel, tu verrais à la vidéo, sa changerais.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:07

Allerlom8901 a écrit:
Les images sont naze, c'est pas à vitesse réel, tu verrais à la vidéo, sa changerais.
Vive la mauvaise fois , justement avec la vitesse réel tu sais pas ce que Darcheville compte faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:09

Allerlom8901 a écrit:
J'ai vu les patte de Darcheville se faire tomber au moment du choc, j'ai canal+ et ils l'ont repassés je ne sais pas combien de fois et même Monsieur Veissiere a dit que le pénalty était logique.

ah ben alors si lui il l'a dit, c'est que c'est ben vré alors !!!!

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:11

forzalyonnais69 a écrit:
Vive la mauvaise fois , justement avec la vitesse réel tu sais pas ce que Darcheville compte faire !

Ouais ouais, vous cherchez toujours la petite bête aussi, incapable d'assumer que ce pénalty fut logique aux yeux de beaucoup de personnes... C'est simple Darcheville veut dribbler Vercroutre mais Vercroutre l'en empêche en le taclant.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:12

forzalyonnais69 a écrit:
Drogbasyl a écrit:
GolbaLyonnais a écrit:
on se calme^^, les bordelais ont quand meme bien jouer, faut pas leur enlever cela, sinon, on a manquer de chance et surtout, l'arbitre a encore une fois été tres mauvais, pour juninho, on ne sait pas ce qu'il c'est passé, cela m'etonnerait qu'il ait fait ça sans raison, surtout connaissant Jurietti

Donc tu cautionne ce genre de geste sous pretexte qu'un joueur est provoqué...
Tout le monde a dit pareil pour Zizou et tu étais aussi bien d'accord...tu es d'accord parce que c'est l'équipe de France mais quand il s'agit de Lyon tu l'es un peu moins...

J'ai pas cautionné mais je l'ai compris [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Wink il me semble bien qu'il à été suspendu malgré que sa carrière prenait fin donc meme sanction pour juninho s'impose [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:13

Allerlom8901 a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Vive la mauvaise fois , justement avec la vitesse réel tu sais pas ce que Darcheville compte faire !

Ouais ouais, vous cherchez toujours la petite bête aussi, incapable d'assumer que ce pénalty fut logique aux yeux de beaucoup de personnes... C'est simple Darcheville veut dribbler Vercroutre mais Vercroutre l'en empêche en le taclant.

C'est toi qui cherche toujours à nous enfoncer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:15

Delfine a écrit:

C'est toi qui cherche toujours à nous enfoncer !!!

Toujours ! non mais certains ont pas vue le match on dirait, je préfère rien dire car Lyon se croit toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:17

forzalyonnais69 a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
Les images sont naze, c'est pas à vitesse réel, tu verrais à la vidéo, sa changerais.
Vive la mauvaise fois , justement avec la vitesse réel tu sais pas ce que Darcheville compte faire !

Biensûr que Darcheville cherchait le penalty [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Wink
Avant meme d'être percuté il à un bras en l'air et un pied planté dans le sol... donc bon c'est con que Vercoutre se soit fait baisé après... parce qu'il sort carrément mal !
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:19

Allerlom8901 a écrit:
Delfine a écrit:

C'est toi qui cherche toujours à nous enfoncer !!!

Toujours ! non mais certains ont pas vue le match on dirait, je préfère rien dire car Lyon se croit toujours raison.
On defend notre équipe c'est pas pareil , sur le defaite contre Toulouse on a rien eu a redire , la il y a des choses à dire , notamment la manière dont parlent les commentateurs et la manière dont joue Bordeaux , je trouve qu'ils ont été tres réaliste , ils ont eu de la chance , ils ont passé leur temps à défendre pendant qu'on essaie de dévelloper notre jeu et aussi pas mal de faute à près de la surface de réparation pour nous empecher de progression , maintenant on a perdu on va essayer de se concentrer sur le prochain match.

Au moins personne pourra dire qu'on a été avantagé par l'arbitrage sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:20

Drogbasyl a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Allerlom8901 a écrit:
Les images sont naze, c'est pas à vitesse réel, tu verrais à la vidéo, sa changerais.
Vive la mauvaise fois , justement avec la vitesse réel tu sais pas ce que Darcheville compte faire !

Biensûr que Darcheville cherchait le penalty [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Wink
Avant meme d'être percuté il à un bras en l'air et un pied planté dans le sol... donc bon c'est con que Vercoutre se soit fait baisé après... parce qu'il sort carrément mal !
Ca mercie je l'ai fait qu'il est très mal sortie , j'espere que Greg va vite revenir parce que je ne suis pas du tout rassuré par Vercoutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:25

forzalyonnais69 a écrit:
On defend notre équipe c'est pas pareil , sur le defaite contre Toulouse on a rien eu a redire , la il y a des choses à dire , notamment la manière dont parlent les commentateurs et la manière dont joue Bordeaux , je trouve qu'ils ont été tres réaliste , ils ont eu de la chance , ils ont passé leur temps à défendre pendant qu'on essaie de dévelloper notre jeu et aussi pas mal de faute à près de la surface de réparation pour nous empecher de progression , maintenant on a perdu on va essayer de se concentrer sur le prochain match.

Au moins personne pourra dire qu'on a été avantagé par l'arbitrage sur ce match.

Toute façon la Ligue 1 est plus qu'a chi** cet saison, chaque match (ou presque) l'injustice règne et donc tout le monde ce plein, en plus avec la tonne de buts qui provient de erreurs d'arbitrage... sa na plus aucun sens de dire avantager ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:31

Je n'est pas regardé le match et je sais pas si le pénalty à la fin y est ou pas ? Je suis dans le flou total là !! Par contre je vois que depuis la reprise Lyon n'est pas au TOP . Perdre 2.0 à la mi-temps à gerland c'est HONTEUX pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:34

Juninho Goal a écrit:
Je n'est pas regardé le match et je sais pas si le pénalty à la fin y est ou pas ? Je suis dans le flou total là !! Par contre je vois que depuis la reprise Lyon n'est pas au TOP . Perdre 2.0 à la mi-temps à gerland c'est HONTEUX pour moi !!!

Honteux ? Ah bon, et bien que doivent dire les supporters de Nice ou du PSG...

Je ne trouve rien de honteux dans leur défaite, vu que les Lyonnais se sont battus.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:36

Delfine a écrit:
Juninho Goal a écrit:
Je n'est pas regardé le match et je sais pas si le pénalty à la fin y est ou pas ? Je suis dans le flou total là !! Par contre je vois que depuis la reprise Lyon n'est pas au TOP . Perdre 2.0 à la mi-temps à gerland c'est HONTEUX pour moi !!!

Honteux ? Ah bon, et bien que doivent dire les supporters de Nice ou du PSG...

Je ne trouve rien de honteux dans leur défaite, vu que les Lyonnais se sont battus.

Battus mais pas gagné . Lyon, vu le budget et le potentiel du club, ils ne peuvent pas se permettre de perdre à la maison . A l'extérieur encore je dirais rien . Mais c'est surtout ce 2.0 à la mi-temps !! J'était dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:39

Oui, je suis d'accord, mais vu les matchs qui n'arrêtent pas de s'enchainer, ça arrive. De plus, je ne vois pas ce que l'argent vient faire là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:43

Delfine a écrit:
Oui, je suis d'accord, mais vu les matchs qui n'arrêtent pas de s'enchainer, ça arrive. De plus, je ne vois pas ce que l'argent vient faire là-dedans...

Les matchs enchainés , on n'est des professionelles ou on ne l'est pas [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Wink . Et pour l'argent, quand on a un effectif de trente joueur dont les autres clubs rêveraient de les avoir , c'est quand même énorme !! Quand je vois Wiltord qui maintenant va même plus jouer , ça me dépasse ça !!
L'effectif de Lyon est largement supérieur à Bordeaux . Moi je pensais qu'ils allaient gagné facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:46

Enfin, si Lyon en est arrivé là, c'est parce qu'ils ont su grimper les marches petit à petit. Bordeaux ou les autres clubs auraient réussi à se qualifier tous les ans en Ligue des Champions, ils auraient plus d'argent et donc, plus de bons joueurs.

Ca m'enerve d'entendre ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:51

Delfine a écrit:
Enfin, si Lyon en est arrivé là, c'est parce qu'ils ont su grimper les marches petit à petit. Bordeaux ou les autres clubs auraient réussi à se qualifier tous les ans en Ligue des Champions, ils auraient plus d'argent et donc, plus de bons joueurs.

Ca m'enerve d'entendre ça !!!!!!!!

Oh t'énerve pas [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Biggrin Reste cool . Je voudrais juste dire que depusi la reprise ils jouent moins bien et ça tu peux pas dire le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:52

Je ne m'enerve pas !!! Mais là, tu peux être content, car c'est la 1ère fois où je suis d'accord avec toi [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:58

Forza ol tu exager sur le peno pour bordeau c'est pas discutable même si il tombe avant c'est pas possible à voir à vitesse réel!

Aller l'om tu la trouvé ou ta signe? C'est lesquel qui à dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:10

stoic a écrit:
Forza ol tu exager sur le peno pour bordeau c'est pas discutable même si il tombe avant c'est pas possible à voir à vitesse réel!

Aller l'om tu la trouvé ou ta signe? C'est lesquel qui à dit sa?

J'ai vu sa dans un forum ou je suis inscris et ce post viens de OLweb.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:23

Juninho Goal a écrit:
Delfine a écrit:
Oui, je suis d'accord, mais vu les matchs qui n'arrêtent pas de s'enchainer, ça arrive. De plus, je ne vois pas ce que l'argent vient faire là-dedans...

Les matchs enchainés , on n'est des professionelles ou on ne l'est pas [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Wink . Et pour l'argent, quand on a un effectif de trente joueur dont les autres clubs rêveraient de les avoir , c'est quand même énorme !! Quand je vois Wiltord qui maintenant va même plus jouer , ça me dépasse ça !!
L'effectif de Lyon est largement supérieur à Bordeaux . Moi je pensais qu'ils allaient gagné facilement .

On peut pas dire ce genre de choses [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Blink

J'étais au match, les joueurs se sont battus juqu'à la dernière minute.
et Wiltord il est blessé, pourquoi tu dis qu'il va plus jouer???

Si il suffisait d'avoir un meilleur effectif qu'une autre équipe pour gagner un match, le foot serait mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:25

Je suis tout à fait d'accord. Surtout que les petites équipes font souvent des exploits face aux plus grandes, et c'est tant mieux pour le spectacle... sauf quand c'est contre nous [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:34

J'ai regardé le résumé drogbasyl et je suis désolé mais il y a bien pénalty, et autremen sache que lacombe gueul en direct et qu'a se moment il n'a pas vu le mauvais geste de junhi!
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:35

Paquito a écrit:


On peut pas dire ce genre de choses [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Blink

J'étais au match, les joueurs se sont battus juqu'à la dernière minute.
et Wiltord il est blessé, pourquoi tu dis qu'il va plus jouer???

Si il suffisait d'avoir un meilleur effectif qu'une autre équipe pour gagner un match, le foot serait mort depuis longtemps.


T'était au match?? Je t'ai pas entendu... [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Laughing [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 3 - 1 Bordeaux
» [L1] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon - Bordeaux (1-1)
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: