Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-2 Bordeaux

Aller en bas 
+38
visiteur 33
Juninho Goal
jerelyon
Nico'
Pascalyon
Anabella
rio
Kony
dans_votre_chatte
amadeus67000
Mattinho
ML58
Johnson
Nissa
GolbaLyonnais
Drogbasyl
Loïc
Justine-du-76
Kevom.
acmilan
oldspider
Delfine
forzalyonnais69
Tartarus69
lizzie
ben3
Kaiser
Gone12
Adri
Roberto
stoic
Paquito
Stephaninho
romumu03
cocoespana
Ant
Romain
Miki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:36

Juninho Goal a écrit:
Delfine a écrit:
Juninho Goal a écrit:
Je n'est pas regardé le match et je sais pas si le pénalty à la fin y est ou pas ? Je suis dans le flou total là !! Par contre je vois que depuis la reprise Lyon n'est pas au TOP . Perdre 2.0 à la mi-temps à gerland c'est HONTEUX pour moi !!!

Honteux ? Ah bon, et bien que doivent dire les supporters de Nice ou du PSG...

Je ne trouve rien de honteux dans leur défaite, vu que les Lyonnais se sont battus.

Battus mais pas gagné . Lyon, vu le budget et le potentiel du club, ils ne peuvent pas se permettre de perdre à la maison . A l'extérieur encore je dirais rien . Mais c'est surtout ce 2.0 à la mi-temps !! J'était dégouté .
Il y a rien de honteux budget gros ou pas , d'autres grand club perdent aussi comme Barca ou Chelsea , ca arrive à tout le monde , c'est pas le moment de lacher nos joueurs quand ils perdents , il faut les encourager , les remotiver , mais je ne doute pas qu'il ne manque pas de motivations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:39

stoic a écrit:
Forza ol tu exager sur le peno pour bordeau c'est pas discutable même si il tombe avant c'est pas possible à voir à vitesse réel!

Aller l'om tu la trouvé ou ta signe? C'est lesquel qui à dit sa?
Je dis pas qu'il y a pas péno je dis juste que Darcheville tombe avant que Vercoutre ne le fauche c'est tout , apres c'est normal qu'il y ait péno à cause de cette grosse erreur sur cette sortie de Vercoutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
visiteur 33
Membre du Mois
Membre du Mois
visiteur 33


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 58

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:40

bonjour amis lyonnais.
Apres avoir parcouru les forums girondins, je suis passé voir les commentaires de l'autre bord.
Je trouve dans l'ensemble vos commentaires assez mesurés, beaucoup plus en tout cas que ceux de certains autres supporters que vous devinerez sans peine.
Evidemment on retrouve ici tous les poncifs du genre, en résumé les reflexions en négatif exprimées par vos adversaires d'hier;
le jeu dur des girondins que vous stigmatisez ici répond aux accusations girondines sur les gestes de Tiago et de Juhnino (desolé pour l'orthographe eventuellement approximative...), voire de Cris.honnetement, aucun ne valait un rouge???
On pourra toujours discuter sur le penalty final qu'un arbitre sur 2 aurait sifflé, et mettre en évidence la réussite bordelaise (celle là même qui les fuyait depuis le début du championnat).
Je crois (mais mon coeur m'induit peut etre en erreur..) que les choix heureux et malheureux s'équilibent à peu pres sur ce match.
Cependant, je comprends votre frustration car d'une part, vous n'etes pas trop habitués à ce régime, et d'autre part un résultat nul aurait été plus logique ...
N'oubliez cependant pas que du point de vue bordelais, votre victoire chez nous cette année et le nul l'an dernier ont été ressentis comme du vol manifeste (ok ne tapez pas...lol)
Une dernière reflexion: vu de l'extérieur vos joueurs et vous memes avez une image assez bonne (on se regale de certains matchs de LC), mais vos dirigeants ,et notamment Aulas véhiculent une image vraiment détestable que vous ne méritez assurement pas
Allez, souriez, vous avez un milliard de points d'avance sur le second du championnat, et on sera derrière vous pour les prochains match européens..
et rendez vous pour la fête au Stade de France
bye à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:42

Sa sortie je comprend pas c'est pourquoi les pieds en l'air parce que quand on regarde la balle n'est pas poussé par Darcheville elle passe sous les jambes de Vercoutre...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:20

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Img00958yw
[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Img00967rh

Darch' il simule bien comme meme [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Biggrin mais VERCOUTRE que fait-il avec les jambes si hautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:45

encore mieu en vidéo

http://jogafutbol.free.fr/Darcheville.wmv

Cris c'est bien une simulation [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Wink
http://jogafutbol.free.fr/cris1.wmv
Revenir en haut Aller en bas
dam ol
Invité
Anonymous



[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:39

Sa [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Ranting on a perdu,sa ce voie que coupet ne pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Membre du Mois
Membre du Mois
Mattinho


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 37

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:45

forzalyonnais69 a écrit:
Mattinho a écrit:
stoic a écrit:
antlelyonnais a écrit:
Mi-temps ! Très beau public pas de sifflet ! Un bon exemple pour les autres ! Espèrons que père Houiller les réveillera

Pis quoi encore!

C'est vraiment des putes ses bordelais; pour le mauvais coup de junhi j'ai pas vu mais je pense qui va bien être suspendu!

Autrement 3min d'arret de jeux n'importe quoi! Le péno pareil et ton histoire d'avantage drogbasyl c'est n'importe quoi, un votre agvantage tu peus revenir dessu (c'est le propre de se terme)!

Sinon le connard de nissa ou de ml58 retourné foutre votre merde ailleur!
Belle mentalité, je vois pas en quoi les Bordelais ont joués les putes? [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Wacko
Et puis niveau mauvais coup, la béquille de juninho sur Jurietti bien sur, faut pas dire qu'après ce sont les Bordelais qui sont des putes !
Plus la pomette de Francia !
Tiens et matte un peu ca Darcheville voit qu'il a deja perdu le ballon alors il se laisse tomber !
Belle simulation meme si Vercoutre le fauche apres !
IMG
De toute façon même s'il se laisse tomber un peu avant (ce que je reconnait), il y'aurait quand même eu péno puisque Vercoutre le touche, donc au final ca revient au même et si vraiment je veux aller au bout de ma reflexion, vercoutre doit sortir, déjà en qualité de dernier défenseur, même s'il anihile pas une action de jeu, quoique, mais surtout parce qu'il aurait pu blesser gravement un joueur, d'ailleurs il est sorti peu de temps après, quand tu vois un tacle dans le jeu les deux pieds décollés c'est rouge direct !
Et puis si tu veux mettre la phrase en gras, pour me souligner que ce sont des putes je suppose, je répondrais:

1- Si tu me montres seulement Darch': c'est [Censuré by Admin] et non putes [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Happy [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Biggrin !
2- Tu veux que je te rapelle toutes les fautes méchantes des joueurs Lyonnais pendant le match sans aucun rouge, pour te rafraichir la mémoire? [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Biggrin

Et si on critique le péno donné à Darch' (Je sais qu'il a souvent tendance à se faire tacler par l'homme invisible avant de toucher l'homme réel [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Happy, mais comme je le dis, de toute façon le péno y est fort logiquement vu que Vercoutre le touche, parce que tu crois qu'il va sauter et se dire Oh tiens bah je vais la reprendre derrière pour marquer [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Happy lol ! TOUS les joueurs de foot font ça, tu l'a a la fin du match avec Cris, qui se jette aussi bien comme il faut !, mais la ou est la différence c'est que vous négligez un petit détail, derrière quand Cris tombe, c'est pas un Lyonnais qui la récupère? et si, après bah il arrive pas à la mettre au fond c'est autre chose, mais l'arbitre a laissé l'avantage, c'est à son appréciation, c'est pas le rugby ou l'avantage court super longtemps )!

J'avoue que votre président est un comique [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Lol1 , soi disant nous n'avons pas été fair play, risible, quand tu vois que sur l'action ou juninho tape jurietti, Micoud est au sol et Lyon au lieu de dégager en touche joue, ca me fait doucettement rire quand ca parle de fair play derrière, plus les fautes méchantes de Cris, Tiago.


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chambo
GuignOL
GuignOL
chambo


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 29
Localisation : Arques

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:07

pas terrible le match
Revenir en haut Aller en bas
chambo
GuignOL
GuignOL
chambo


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 29
Localisation : Arques

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:09

oué c clair coupet ns manke
Revenir en haut Aller en bas
chambolelyonnais
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 29
Localisation : arques : 62
Joueur(s) Préféré(s) : juninho henry govou coupet ...

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:14

wé mé bon c pa grave un pti fo pas mé sinn génial le forum on séclate
Revenir en haut Aller en bas
http://chambolelyonnais.skyblog.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:24

Arretez le SMS SVP, c'est pour la lisibilité du forum MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:55

Et le flood auss, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:05

Ferveur-OL a écrit:
Et le flood auss, Merci

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Lol1 Ouai faut le rappeler de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 32
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:20

Je ne suis pas sur que l'arbitre a bien fait de laisser l'avantage car le ballon n'allait pas directement sur Milan Baros , la preuve il n'a pas réussi a la mettre au fond donc logiquement selon les règles du football , l'arbitre doit revenir a la faute si l'avantage ne profite pas a l'équipe dont le joueur est touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:36

Bref .. ça sert à rien d'y revenir trop ça enerve plus qu'autre chose ... ca a pas été sifflé et voilà ... On passe à Nice maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
juni
BabyGone
BabyGone
juni


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 30
Localisation : Albi
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema et Juni et Cris et Govou et Ederson et Lloris et Bodmer et...enfin bref

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:57

Tartarus69 a écrit:
Je ne suis pas sur que l'arbitre a bien fait de laisser l'avantage car le ballon n'allait pas directement sur Milan Baros , la preuve il n'a pas réussi a la mettre au fond donc logiquement selon les règles du football , l'arbitre doit revenir a la faute si l'avantage ne profite pas a l'équipe dont le joueur est touché.

Oui,cris avait passer ramé donc logiquement il y a pénaltie et il n'a pas laissé l'avantage il n'a pas lever les bras donc il a laissé l'action se poursuivre...
Bon c'est pas grave on a toujours 14pts d'avances.
Contre nice on va bien se reprendre j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:58

antlelyonnais a écrit:
Bref .. ça sert à rien d'y revenir trop ça enerve plus qu'autre chose ... ca a pas été sifflé et voilà ... On passe à Nice maintenant !

Voilà !

et puis, si on veux pas de discussion comme ca, on fait en sorte de pas en prendre avant et d'en planté 2 ou 3, comme ca ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:14

Match nul comme dans la série que nous faisons
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:16

antlelyonnais a écrit:
Bref .. ça sert à rien d'y revenir trop ça enerve plus qu'autre chose ... ca a pas été sifflé et voilà ... On passe à Nice maintenant !

Bonne remarque, c'est ce que je pense, ca sert à rien de dire des choses apres la fin du match car ca fait mal, il faut penser au prochain et bien s'y concentrer et s'y préparer
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:16

Houillier revient sur l'arbitrage.

Je trouve que l'arbitre, sur la partie, comme c'est un très bon arbitre, a été très indulgent pour les Bordelais car ils nous ont tapé, mis des coups. Je ne suis pas d'accord avec sa dernière décision (Ndlr : un penalty présumé non sifflé sur Cris). C'est son opinion. Je lui ai fait part de la mienne qu'il doit respecter autant que je respecte la sienne. Je me mets néanmoins à la place des arbitres dont la tâche est actuellement difficile. Si jamais il siffle penalty, on va encore dire que Lyon est avantagé alors que pour moi, il y avait penalty. J'imagine la même situation au Vélodrome de Marseille pour l'OM si l'arbitre n'accorde par le même penalty. C'est difficile pour les arbitres de siffler quelques fois contre Lyon des interventions d'adversaires qui mériteraient des exclusions et qui les laisseraient à dix contre onze. Tout cela veut dire que nous, l'Olympique lyonnais, ne devons pas nous occuper de cela. Il faut être très fort mentalement, avoir le caractère de dépasser ce genre de contingence et savoir que lorsque l'on est leader, on est la cible et l'on n'est pas aidé par quoi que ce soit. Notre titre, si il y en a un à la fin du championnat, ce que je crois fermement, n'en aura que plus de valeur. Cela arrive de perdre. Cela met surtout en relief les efforts fournis dans la première moitié de saison pour avoir quatorze points d'avance sur le deuxième.

Source : foot365
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:18

Pas d'accord, faut pas dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on perd ...
Y'a des erreurs des 2 côtés, ils ont été plus fort et ont bien défendu point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:23

pffff arrêtez avec l'arbitrage et arrêtez de trouver des excuses là où il n'y en a pas!!! moi ça m'énerve quand j'entends ça! On a pas bien débuté la rencontre au contraire de Bordeaux qui a parfaitement joué! Et en plus on reparle du penalty non sifflé sur cris alors que pendant le match l'arbitre a sifflé des fautes à l'avantage de Lyon qui étaient inexistantes! De plus, les erreurs d'arbitrage font partie du jeu et l'erreur est humaine. alors SVP ne critiquez pas l'arbitre, Lyon n'avait qu'à mieux jouer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:31

M@ximinho a écrit:
Pas d'accord, faut pas dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on perd ...
Y'a des erreurs des 2 côtés, ils ont été plus fort et ont bien défendu point final.

Meme pansé

On joue mal il faut l'assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:34

Miki a écrit:
M@ximinho a écrit:
Pas d'accord, faut pas dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on perd ...
Y'a des erreurs des 2 côtés, ils ont été plus fort et ont bien défendu point final.

Meme pansé

On joue mal il faut l'assumer !

Oui il faut pas se dire que c'est la faute à l'arbitrage! C'est en reconnaissant ses défauts qu'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 3 - 1 Bordeaux
» [L1] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon - Bordeaux (1-1)
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: