Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mahamadou Diarra

Aller en bas 
+69
Ali-69
Léo
Jéjé
kineto
Bustaze
Abdelinho
Sonny Red
Dexter
M.Bastos
Capde'7
Kiwi
Elias
terryleterrible
hogbanlawson
Neitsab
Massilia57
lyondor
Mickaël
x.lain²!
Bakboun
Nico'
Juni57
Luni
Bob l'Eponge
Caer
Raphael
OL69
Zens
Arkias
Sonny
Kevom.
fan-2-lyon
Fredina
Pjanic.8
Niconaldo
ben3
[*Lady Malouda*]
Kony
AhOhJuninho
El Maestro
Reveillere69
- K -
mike349
Tartarus69
cocoespana
Adri
Ant
Mélanie
Roberto
Juninho Goal
Johnson
Paquito
bugs62
PowwaOL
Romain
Kaiser
Miki
rOMano
supporterlyon4ever
mikL69
Delfine
gallavael
LG'69
Tiago 21
theo48
TIAGO LE BOSSS 21
BootOL
Govou62
forzalyonnais69
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:16

Adri a écrit:
Mais non mais je sais, mais j'y crois pas une seconde quoi Mahamadou Diarra - Page 11 592175
.

Si Diarra il a 30 ans Menez il va être ballon d'or. Oui j'ai une nouvelle tête de Turc et alors Mahamadou Diarra - Page 11 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:13

Moi sa me plait plutot bien cette idée du retour de Diarra et je suis sur que Bernard lacombe y est pour beaucoup... il s'adore les deux !

Après il faut voir au niveau du salaire... parce que franchement entre un diarra qui coute 0 en transfert et qui connais la maison et qui sera heureux de tout donner pour le maillot et un n'dinga qu'on veut pas nous lacher à moins de 10M mon choix est fait !

Et Gonalons ne pourra que progresser avec tout l'expérience qu'à Mahamadou ! Mahamadou Diarra - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:20

c'est un gros risque quand même je l'ai regardé jouer quelques matchs avec monaco et c'est plus le joueur qui nous faisait réver à l'époque.
Il a pas joué pendant trop longtemps et entre son age et son manque de rythme ça risque juste d'etre un gros salaire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:28

J'avais regarder son premier match à son arriver contre marseille c'était lui le patron au milieu et il avait été très solide 0.0 !

Après on la un peu perdu de vu, parce que l'entraineur monégasque la laisser en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:36

Moi je suis plutôt pour il est très expérimenté il connait la L1 et avec lui Gonalons progressera vite avec tout ses conseils
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:49

Djila Diarra "l’OL reste mon club de cœur"

Mahamadou Diarra - Page 11 56671

A Lyon depuis ce lundi pour s'entraîner et retrouver la forme, Mahamadou Diarra s'est exprimé en exclusivité aux journalistes d'OLTV et olweb.fr

Pourquoi es-tu à Tola Vologe ?
Je remercie l’Olympique Lyonnais, les dirigeants et le staff technique de m’accueillir à bras ouverts afin que je retrouve un peu de rythme dans les jambes. Comme vous le savez mon contrat s’est terminé avec le Real Madrid et je suis actuellement libre. Je suis sur Lyon et ça me fait plaisir de m’entraîner avec le club où j’ai connu de si belles choses. Mes deux premières heures ici m’ont beaucoup fait penser aux moments passés ici il y a cinq ou six ans. L’homme ne peut pas oublier des supers moments comme ça. Aujourd’hui je me retrouve ici et je suis content.

Ton entraînement avec les jeunes ?
J’ai eu un début difficile parce que ça fait presque deux mois que je n’ai pas fait d’effort. Les jeunes sont dynamiques et ont beaucoup de choses dans les jambes. Je pense qu’au fil du temps je vais m’adapter et ça va bien se passer.

Ton expérience au real Madrid ?
J’ai passé deux supers saisons au Real Madrid. La troisième a mal démarré puisque je me suis blessé dès le mois d’octobre. Je ne regrette pas. J’ai remporté deux titres, une supercoupe et une coupe du roi. Je suis fier et content de cela.

Tes ambitions ?
J’espère terminer ma carrière en beauté et redonner l’image que j’avais montré au monde du foot. On ne sait pas où peut nous amener le destin. En tout ca j’aimerais finir ma carrière en jouant au haut niveau.

Un retour à l’OL est-il envisageable ?
Pourquoi pas. Dans le foot tout est possible. Je ne connais pas les intentions du staff technique vis-à-vis de moi. Je suis ouvert à tout. Si le club est intéressé pourquoi pas. De toute façon je suis là pour m’entraîner avec eux et je suis content. L’OL reste mon club de cœur car je me suis fait respecter en étant ici. Que ça soit aujourd’hui ou demain je dois beaucoup à ce club et à cette ville.

OLWEB.fr


Bon bas c'est clair il est à l'essai et il à envie de revenir au club !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:06

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le croire quand il dit que l'OL est son club de cœur. J'adorerais le voir rejouer sous le maillot lyonnais mais en étant honnête c'est plus de la nostalgie qu'autre chose.
Il y a plein d'autres anciens joueurs que j'aurais aimé voir encore sous le maillot lyonnais mais ça ne sera absolument pas raisonnable rolling
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:11

Moi j'aimerais bien tenter le coup, quelqu'un qui connais la maison et qui donnera tout pour bien finir dans son club de coeur sa peu marcher !

Et sil il à vraiment envie de retrouver un club, il sait qu'il devra faire un effort financier vu qu'il à de bon rapport avec lacombe sa devrait etre plus facile à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:35

Pour avoir vu certains de ses matchs à l'ASM, il est cramé physiquement mais dans le duel il est toujours solide. Je le vois bien partir en Premier League, dans un club de milieu de tableau ou il pourra toucher ses 250 000 - 300 000 € mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:47

Moi je le veut à Lyon, il pourra clairement nous aider dans l'impact et les coup de pied arreter ce qui nous à fait défaut la saison dernière... !

Et si il est motivé il peu retrouver un bon niveau, c'est un mec qui marche à l'affectif à mon avis au Real ces deux dernière saison quand il ont commencer à acheter du bling bling et le mettre sur le banc sa lui à foutu un coup au moral et ça la démotivé !

Remettons le en confiance et qu'on le fasse signer juste une saison avec une saison en option suivant c'est perf'...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:49

Ben faut aussi voir ce qu'il cherche au niveau du salaire quoi, à ce poste on à plus personne à part Gonalons mais c'est vraiment léger.. Si Diarra s'avère réellement cramé on fait quoi ? toute la saison avec Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:52

Et si on pose 10M sur n'dinga qu'on connais pas plus que ça soit dis en passant et qu'il est mauvais on fais comment ? on le laisse pourrir comme makoun ?

Pour moi Djila c'est la meilleur solution, il veut revenir ok, il baisse son salaire et bosse doublement à l'entrainement Mahamadou Diarra - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:54

Mais de toute façon Lacombe nous annonce S.Koné comme étant le futur Diarra donc on est pas si mal garni au milieu Mahamadou Diarra - Page 11 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:08

Moi je pense qu'il pourrait ptèt apporter un plus déja au niveau du vestiaire, de l'expérience, il pourrait faire du bien à cette équipe, des joueurs de ce genre dont on a besoin, après faut voir niveau salaire aussi, car bon ça peut être un meilleur choix que de prendre un n'dinga si ce dernier s'impose dèrrière..un peu de concurrence avec maxime ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:19

Moi je trouve que prendre Diarra pour le mettre sur le banc ça n'a strictement aucun intérêt, autant pour lui que pour nous. Dans le cas contraire ou il serait titulaire, alors ça va encore freiner la progression de Maxime Gonalons. Donc au final, est-ce vraiment utile de le prendre ? J'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:35

Pour ton dernier argument faudrais mettre Gonalons en titulaire ? Puisque peut importe qui ont va prendre, ça risque de freiner sa progression.. Tu crois vraiment qu'il est prêt pour cela.. Moi j'aime bien ce joueur, vraiment, sa façon d'aller vers l'avant bien particulière etc, mais j'ai quand même des doutes des fois sur sa capacité à agir en patron devant la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:09

Tout le monde garde un bon souvenir de lui, mais c'est clair que ce n'est plus le même qu'il y a quelques saisons.

Faudra pas vous attendre aux même prestations, il ne pourra pas être titulaire toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:26

Mickaël a écrit:
Moi je trouve que prendre Diarra pour le mettre sur le banc ça n'a strictement aucun intérêt, autant pour lui que pour nous. Dans le cas contraire ou il serait titulaire, alors ça va encore freiner la progression de Maxime Gonalons. Donc au final, est-ce vraiment utile de le prendre ? J'ai de gros doutes.

Si diarra joue à un bon niveau et qu'il nous fait gagner des matchs en apportant de la stabilité à l'équipe, on s'en fout un peu de freiner la progression de gonalons ,l'important c'est le résultat.
Le staff est pas la pour faire plaisir aux jeunes,et si il était aussi fort que ça il aurait déjà explosé .
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:05

n'oubliez pas que lacombe a crié haut et fort que le vestiaire lyonnais manquait de leader l'année derniere....

ok, djila est plus proche de la fin que du début...mais lui c'est un leader dans l'ame....

donc, pour faire profiter de son experience les jeunes (koné, gonalons) et en alternance avec maxime....pourquoi pas???

reste la question du salaire????
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:19

Le problème c'est que Djila est parti en 2006. Le vestiaire qu'il va retrouver n'est plus du tout le même que celui qu'il a quitté. Pas simple de prendre d'entrée la responsabilité de meneur face à des joueurs qu'il ne connait pas vraiment.

Juste par curiosité j'aimerais quand même bien connaitre ses prétentions salariales.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:34

Sur la saison 2010/2011 son salaire était de 2.5M... quand tu te dis que Cris touche 4M que Kim est à 3.7M... Mahamadou Diarra - Page 11 189663
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:43

Oui mais eux ils cirent pas toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:45

Oui mais le salaire de Djila on va pouvoir le négocier si il reviens à un bon niveau de forme, il est pas en position de demander quoi que ce soit Mahamadou Diarra - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:54

Mélanie a écrit:
Oui mais eux ils cirent pas toute la saison...

Parce que y'a personne pour les concurrencer.

Diarra faut voir, il s'entraine avec les jeunes donc c'est facile de voir ou il en est et ce qu'il peut encore donner, je pense que N'dinga reste la priorité mais Diarra peut être une alternative financièrement intéressante et puis ons ait ce que vaut ce joueur en pleine possession de ces moyens physiques.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:16

Mélanie a écrit:
Le problème c'est que Djila est parti en 2006. Le vestiaire qu'il va retrouver n'est plus du tout le même que celui qu'il a quitté. Pas simple de prendre d'entrée la responsabilité de meneur face à des joueurs qu'il ne connait pas vraiment.

Oui le vestiaire a changé c'est sur en 5 ans. Mais un leader, reste un leader et avec son experience il va forcement entrainer le respect des plus jeunes... c'est pour ca que je parlais de "leader dans l'ame".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahamadou Diarra - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahamadou Diarra
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] Mahamadou Diarra
» [Ancien joueur] Alou Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: