Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mahamadou Diarra

Aller en bas 
+69
Ali-69
Léo
Jéjé
kineto
Bustaze
Abdelinho
Sonny Red
Dexter
M.Bastos
Capde'7
Kiwi
Elias
terryleterrible
hogbanlawson
Neitsab
Massilia57
lyondor
Mickaël
x.lain²!
Bakboun
Nico'
Juni57
Luni
Bob l'Eponge
Caer
Raphael
OL69
Zens
Arkias
Sonny
Kevom.
fan-2-lyon
Fredina
Pjanic.8
Niconaldo
ben3
[*Lady Malouda*]
Kony
AhOhJuninho
El Maestro
Reveillere69
- K -
mike349
Tartarus69
cocoespana
Adri
Ant
Mélanie
Roberto
Juninho Goal
Johnson
Paquito
bugs62
PowwaOL
Romain
Kaiser
Miki
rOMano
supporterlyon4ever
mikL69
Delfine
gallavael
LG'69
Tiago 21
theo48
TIAGO LE BOSSS 21
BootOL
Govou62
forzalyonnais69
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:27

De part son expérience mais bon dans tous les cas on se faisait bouger, y'a trop d'ecart de niveau.

Enfin ça m'ettonne quad même qur Diarra soit sans club mais ça prouve qu'il cherche un club de qualité et pas une porte de sortie vers le qatar ou autre championnat de pré retraite, c'est tout a son honneur. Mahamadou Diarra - Page 14 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:30

C'est vrai mais en même temps il vaux peut-être mieux d'accepter le Qatar que de ne rien avoir du tout, sa situation est bien différente de tous les joueurs d'une petite trentaine d'année qui jouent déjà dans un club et qui vont là-bas uniquement pour l'argent. Lui, sans que ce soit un grand challenge sportif, il irait pour jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:19

Bah pourquoi?
Il est loin d'être sur la paille, il est dans une ville qu'il aime je vois pas pourquoi il irait se faire chier la bas à part pour le fric...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:01

Pour jouer. Là il ne fait que s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:55

« Le Real est plus à l’aise à l’extérieur »

Alternant traits d’humour et souvenirs précis, Mahamadou Diarra, qui a porté les deux maillots (OL entre 2002 et 2006, Real Madrid entre 2006 et fin 2010), est revenu sur ses années merengues et a évoqué la rencontre de mercredi.
Quel sentiment, la venue du Real Madrid à Lyon mercredi fait-elle remonter chez vous ?
Un sentiment de joie, de plaisir, surtout un sentiment de fierté, la fierté d’être un ancien joueur du Real. On a eu la chance d’être champion d’Espagne deux fois de suite (2007 et 2008), on a gagné la Super Coupe d’Espagne (2008), même si on était moyen en comparaison de l’équipe actuelle. Porter ce maillot est quelque chose de très prestigieux, tout joueur rêve de jouer un jour là-bas. J’ai eu la chance d’y passer cinq saisons même si je me suis blessé après deux saisons et demie ; j’en suis fier. Il faut y avoir été pour connaitre vraiment la grandeur de ce club.

Que ressentez-vous quand vous passez à l’été 2006 de l’OL au Real Madrid ?
La première des comparaisons a porté sur la ville. Non pas la grandeur, mais la passion des Madrilènes. 95% d’entre eux supportent le Real. C’est très étonnant par rapport à Lyon où c’est plutôt de l’ordre de 60%. A Madrid, tu peux croiser un couple de petits vieux de 75 ans, ils te reconnaîtront. J’ai connu l’OL lorsque le club était le numéro 1 en France en termes de titres, de prestige, d’organisation, mais lorsque je suis arrivé à Madrid, je me suis dit : « il y a encore plus grand que le grand ». Le centre d’entraînement, l’accueil, la presse : tout change. En voyant les critiques dans la presse, dès la première semaine, j’ai compris tout de suite. Si tu n’es pas prêt à endurer ça, tu retournes d’où tu viens. Là-bas, il faut être très costaud sur tous les plans.

Quel est votre meilleur souvenir avec le Real Madrid ?
Ma première saison et le titre de champion d’Espagne (2006 - 2007). J’ai eu la chance de marquer le but du titre contre Majorque à Santiago Bernabeu. C’est la meilleure saison que j’ai faite à Madrid. Avant la trêve, on était à 11 points du Barça, mais lors des 6 derniers mois, on n’a perdu qu’une fois, concédé un nul et gagné 17 matches. On avait un entraîneur très fort tactiquement, Fabio Capello, qui voyait tout à l’avance.

Quelles sont les forces du Real Madrid 2011 – 2012 ?
Leur principale force est qu’ils jouent vraiment au foot. Ils sont très puissants et jouent très vite vers l’avant. On ne parle pas de la vitesse sans ballon mais de la vitesse avec laquelle le ballon part. Le ballon comme les joueurs vont vite, c’est donc très compliqué de contrer cette équipe. Ils ont les qualités suffisantes pour transformer une occasion adverse en occasion en leur faveur. Mais ce n’est pas une équipe de contres, ils peuvent construire s’ils le désirent. Ils ont également un banc très large qui permet à Mourinho d’obtenir de bons résultats quel que soit le joueur qu’il aligne. L’équipe est jeune et a l’avenir devant elle. Mais les socios (supporters) sont impatients et veulent tout, tout de suite. Ce qu’ils sont en train de montrer aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Ils ont su construire, depuis deux trois ans, une équipe capable de se hisser au niveau de leur grand rival, Barcelone.

Quel est le joueur-clé de cette équipe, celui dont les Lyonnais devront se méfier en priorité ?
Pfff… C’est difficile à dire. Il y en a tellement !... Je dirais le premier relanceur, Xabi (Alonso). Ainsi que Marcelo. Et même si Mourinho ne titularise pas Xabi Alonso, il mettra Las’ (Lassana Diarra) qui est en confiance, qui peut également te poser des problèmes. Quand cela arrive dans les 30 derniers mètres, la différence peut venir de la vivacité et des passes en profondeur de Ozil ou Kaka, de la vivacité de Cristiano (Ronaldo) ou Di Maria. Et puis il y a Karim (Benzema) ou Higuain qui sont là pour conclure.

"Il faudra que le public soit continuellement derrière les siens parce que cela ne va pas être facile"

Quel regard portez-vous sur l’évolution de Karim Benzema ?
Il a beaucoup changé, beaucoup muri. Il avait 17 ans quand je l’ai rencontré à Lyon. Même à Madrid, j’ai gardé un œil sur lui, sur Loïc Rémy, sur Anthony Mounier, sur Hatem (Ben Arfa). Quitter son pays natal pour rejoindre Madrid, le plus grand club du monde, où la critique est rude, où la concurrence est grande, où le public ne tolère rien, ce n’est pas facile pour un jeune joueur comme lui. Je lui ai alors dit que cela allait être compliqué, qu’il allait devoir s’accrocher et travailler. Avec Pellegrini, ce fut très dur. Il n’était pas en confiance, mentalement il n’était pas prêt. Physiquement, c’était difficile. Cette saison, il a très bien compris comment prendre cette équipe en main, comment procéder pour être prêt dans les grands rendez-vous, pour se hisser au niveau des autres. Il a montré pas mal de choses depuis le début de la saison, il doit en être fier. Mais il a encore beaucoup de choses à faire.

Après la démonstration madrilène du match aller, pensez-vous que l’OL puisse remporter le match retour ?
Franchement, le match aller (il souffle, admiratif)… Il faudra que le public soit continuellement derrière les siens parce que cela ne va pas être facile. Les Madrilènes se sentent plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. Cela a toujours été le cas. A Madrid, aucun joueur ne peut dire qu’il ne ressent pas la pression. A domicile, elle est forte. Il faut être très costaud mentalement pour enchainer 4, 5 ou 6 bons matches à Bernabeu, alors que certains joueurs peuvent faire des séries de 10, 15 bonnes prestations à l’extérieur. A l’extérieur, les joueurs se lâchent davantage, sont plus audacieux. C’est pourquoi je pense que ce sera très compliqué pour l’OL. Le Real a de plus trouvé un sacré rythme, ses joueurs sont très en confiance. Il faut y ajouter la perspective d’une qualification rapide pour les huitièmes de finale de la Champions League qui leur permettrait de gérer les gros matches de Liga qui vont suivre. Dans ces conditions, je pense qu’un match nul serait un bon résultat pour l’OL. Surtout,… (5 secondes) Il ne faut pas arroser la pelouse. (Rires) Comme le coup que l’OL nous avait fait il y a deux ans. Ils avaient laissé pousser la pelouse, c’était très difficile de jouer. Pour faire une passe, il fallait tirer fort. Ça peut les embêter. Mais en ce moment… la pelouse est magnifique (rires). Ca va être difficile, ou alors il faut mettre beaucoup d’engrais et pas d’eau.

Le Real Madrid et l’OL sont vos deux équipes de cœur. De quel coté celui-ci penchera-t-il mercredi ?
C’est difficile comme question. Parce que l’OL m’a apporté beaucoup de choses, m’a permis d’être connu du monde du football, je lui serai toujours reconnaissant. De l’autre coté, j’ai beaucoup d’anciens coéquipiers à Madrid, des joueurs avec lesquels je suis toujours en contact. Cette question, deux, trois joueurs du Real me l’ont déjà posée et m’ont dit : « on veut te voir en bas, dans le couloir et on va voir dans quel vestiaire tu vas entrer ». Dans ces conditions, mieux vaut que je reste à l’hôtel (rires). Ou alors, je passe 5 minutes dans l’un, puis je vais dans l’autre. Je suis un peu dans la m… Je crois que vais tirer au sort à 20h45 (rires).
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:15

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:23

source: OLWEB Mahamadou Diarra - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:24

L'OL a définitivement dit non à Mahamadou Diarra

Libre depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco en juin dernier, Mahamadou Diarra s’entraîne quotidiennement avec les U19 de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas ayant donné son feu vert à son ancien joueur. Depuis cet été, le milieu défensif malien est donc quotidiennement à Tola Vologe où il donne le meilleur de lui-même et avec un excellent esprit. Et malgré ses 30 ans, un éventuel retour à l’OL semblait toujours possible, Diarra ayant l’avantage d’être disponible gratuitement en dehors de son salaire. Mais selon le Progrès, l’international malien a été officiellement prévenu qu’il n’était pas d’actualité qu’il rejoigne Lyon, le club rhodanien n’ayant désormais plus l’intention d’offrir un contrat à un joueur de son âge. Cela n’empêche pas Mahamadou Diarra de continuer à chercher un club, le milieu de terrain ayant déjà refusé quelques propositions venues de Ligue 1.

Foot01


Faut vraiment qu'il accepte un contrat ailleurs maintenant. Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:19

Il va essayer de nous faire croire qu'il a 19 ans maintenant ... Mahamadou Diarra - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:12

Si il ce plait à Lyon et qu'il à mis sont argent de coté pourquoi il faudrait qu'il aille à tout pris à quelques part ou il ce ferait chier ?

Si il reste jouer au foot tranquille à Lyon c'est qu'il doit pas trop mal ce sentir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:54

Oui mais en attendant il ne joue plus de compétition alors que c'est quand même son métier. Tu penses vraiment que cette situation lui convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:36

C'est clair autant accepter une petite équipe de L1 si l'argent ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:35

Des nouvelles?

L'OL fait un bon geste en acceptant qu'il continue de s'entrainer mais combien de temps cela va t'il durer? Garde l'a surement vu à l'entrainement et Diarra n'a surement plus le niveau qu'il avait lors de ses années à l'OL ni même le niveau pour l'OL;

Il devrait partir car il perd son temps. l'OL n'est pas un centre d'entrainement pour vétérans (personne ne me fera croire qu'il a 30 ans) et lui a proposé une solution provisoire, le club pourrait vite se lasser de le voir rester trop de temps à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:40

Ils perdent quoi ? Il s'entraîne avec la CFA, et c'est un super mec.
Sinon y'a eu des discussions, mais l'OL bloque au niveau du salaire donc il ne signera pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:22

Ils perdent quoi? Même si cela n'a pas de coût, l'OL lui rend un service, ce qui est normal avec tout ce qu'il a apporté mais je ne vois aucun intérêt ni pour le joueur ni pour le club que cette situation se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:16

Le joueur y perd plus que le club car plus le temps passe et plus ça sent la retraite pour lui alors que bon qu'il s'entraine avec les jeunes ça ne peut etre que benefique a ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:56

Si il aime bien faire ça petit scéance chaque jour et rester à lyon il est ou le problème ?

Il à bien des contrats de sponsors, de l'argent de coté et des affaires qui marche je me fait pas de soucies pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:12

Non bah après si il a fait ce choix ok... mais ce sera étonnant et ça va pas dans le sens de ses décla ou il disait qu'il voulait encore jouer au haut niveau...

Pour le club c'est tout bénef c'est clair de l'avoir, c'est presque un membre du staff en bénévolat Mahamadou Diarra - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:47

Mahamadou Diarra vers Fulham

L'information n'est pas encore officielle mais cela ne devrait plus tarder puisque tous les médias anglais l'annoncent, lundi, le Daily Mail en tête : Mahamadou Diarra (30 ans) va signer à Fulham. Sans club depuis son départ de Monaco, en juin dernier, l'international malien passé notamment par Lyon et le Real Madrid va enfin pouvoir se relancer. Un contrat de six mois lui serait offert. Reste maintenant pour lui à convaincre l'entraîneur des Cottagers, Martin Jol, qu'il ne s'est pas trompé.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:02

Bonne nouvelle pour lui! Mahamadou Diarra - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:29

J'espère qu'il va s'éclater en angleterre Mahamadou Diarra - Page 14 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:29

Ça fait plaisir qu'il retrouve enfin un club, en espérant que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:22

Bon débarras. Mahamadou Diarra - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:48

Il coutait rien au club hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:50

Il n'a jamais fait de bruit et a tjrs respecter le club, je vois pas en quoi ça serait "bon débarras".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahamadou Diarra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahamadou Diarra
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] Mahamadou Diarra
» [Ancien joueur] Alou Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: