Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier HSC

Aller en bas 
+58
Gourcuff26
Amo75
Gaby
ptit suisse
4everOL
SuperNova
vesti94
Kiwi
0nizuka
Toul'62
Léo
Dexter
Kevom.
Sleepy
BREIZHCORSICA
Licha-Ce-Guerrier
Paulo
Abdelinho
Johnson
Ali-69
Slayer
Elias
Juninho Goal
x.lain²!
Neitsab
Kev
terryleterrible
Roberto
Massilia57
Ant
Nico'
Luni
lilik69
Frederico Chaves Guedes
Adri
OL69
Raphael
Lili
allezlom
Caer
natnet
Sonny
Pierre
Mickaël
lyondor
Flo
Stephaninho
NicoOL
Tcheuk
Niconaldo
oldspider
101% pailladin
Kaiser
Romain
gallavael
El_Gringo
Paquito
supporterlyon4ever
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:02

C'est clairement de la mauvaise gestion, on sais tous que après un titre ça demande des augmentation à tout va...

Je suis pas sûr que ça déclaration sois très intelligente avant un match si important contre Arsenal cette année il sont en difficulté défensivement il à clairement un problème de confiance donc pour moi Nicolin il rajoute une couche pour pas grand choses...

L'an dernier il on eu sur pas mal de chance beaucoup de réussite, notamment Giroud qui était sur une autre planète.

Sans gros score je m'attendais déjà à 3/0 pour Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:54

"Tout le monde rigole quand je dis ça, mais c'est scandaleux de jouer le vendredi. Ca fait longtemps que je dis que ce sera difficile. On a joué Arsenal, pas les Pink Floyd de Kiev ! Je trouve ça complètement illogique. Où est l'équité ?", a lâché le coach du MHSC en référence à l'adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Dynamo Kiev @ Girard

Il touche le fond ce type... Montpellier HSC - Page 17 348526
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:28

Lili a écrit:
"Tout le monde rigole quand je dis ça, mais c'est scandaleux de jouer le vendredi. Ca fait longtemps que je dis que ce sera difficile. On a joué Arsenal, pas les Pink Floyd de Kiev ! Je trouve ça complètement illogique. Où est l'équité ?", a lâché le coach du MHSC en référence à l'adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Dynamo Kiev @ Girard

Il touche le fond ce type... Montpellier HSC - Page 17 348526

Il a raison.

Ca me paraît être la moinde des choses que les équipes qui jouent les mêmes compétitions aient la même durée de récupération. A ce niveau là, un jour de plus c'est énorme et ça fausse totalement le championnat (même si le PSG est meilleur, il n'y a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 10:31

Faut être stupide pour sortir une telle déclaration ce match était prévu le Vendredi on va avoir des match qui seront prévu le Vendredi.

Ce type il crache de la haine contre nous 24/24H à un moment donner faut arrêter il se cherche toujours des excuse et en parlant du méchant PSG.

Il à tout de même encore 5 match de poule en C1 et le mec il crie déjà au scandale.

Je pense pas que Carlo ça l'aurais dérange de jouer le Vendredi soir c'est juste que Canal veux nous diffuser donc il rage.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:18

NicoOL a écrit:
Lili a écrit:
"Tout le monde rigole quand je dis ça, mais c'est scandaleux de jouer le vendredi. Ca fait longtemps que je dis que ce sera difficile. On a joué Arsenal, pas les Pink Floyd de Kiev ! Je trouve ça complètement illogique. Où est l'équité ?", a lâché le coach du MHSC en référence à l'adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Dynamo Kiev @ Girard

Il touche le fond ce type... Montpellier HSC - Page 17 348526

Il a raison.

Ca me paraît être la moinde des choses que les équipes qui jouent les mêmes compétitions aient la même durée de récupération. A ce niveau là, un jour de plus c'est énorme et ça fausse totalement le championnat (même si le PSG est meilleur, il n'y a pas de raison).
Avec 20 clubs de L1 et les contraintes des diffuseurs ça me parait compliqué de satisfaire tout le monde. C'est vrai que c'est pas équitable mais bon ça devrait s'équilibrer sur la saison. Par ailleurs quand JMA évoquait ce genre de situations il se faisait régulièrement rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:28

Girard n'a pas forcément tort.

Tu mets Toulouse-Rennes le vendredi et Montpellier-ASSE le samedi et c'est réglé, ces deux matchs sont diffusés par beIN...
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:52

La pour le coup je suis entièrement d'accord avec lui.Et la c'est pas forcément cracher sa haine sur Paris, le club n'y peut rien.La c'est plus la LFP et Bein qui sont en cause.En plus comme dit Ali y'avait bien moyen de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:14

Soninho a écrit:
NicoOL a écrit:
Lili a écrit:
"Tout le monde rigole quand je dis ça, mais c'est scandaleux de jouer le vendredi. Ca fait longtemps que je dis que ce sera difficile. On a joué Arsenal, pas les Pink Floyd de Kiev ! Je trouve ça complètement illogique. Où est l'équité ?", a lâché le coach du MHSC en référence à l'adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Dynamo Kiev @ Girard

Il touche le fond ce type... Montpellier HSC - Page 17 348526

Il a raison.

Ca me paraît être la moinde des choses que les équipes qui jouent les mêmes compétitions aient la même durée de récupération. A ce niveau là, un jour de plus c'est énorme et ça fausse totalement le championnat (même si le PSG est meilleur, il n'y a pas de raison).
Avec 20 clubs de L1 et les contraintes des diffuseurs ça me parait compliqué de satisfaire tout le monde. C'est vrai que c'est pas équitable mais bon ça devrait s'équilibrer sur la saison. Par ailleurs quand JMA évoquait ce genre de situations il se faisait régulièrement rembarrer.

C'est surtout que Girrard il à commencer à parler de ça après le contre perf si il aurais parler de ça avant je l'aurais sûrement pas pris ainsi.

ça s'équilibre sur la saison c'est une certitude, il peux être en colère contre la Ligue mais ça déclaration ça parle de notre match de C1 contre Kiev donc il manque de respect envers le PSG et Kiev je suis même pas sûr que Montpellier aurais gagner son match il aurait juste du ce taire et parler de la prestation de ses joueur...

Pendant cette journée Montpellier pourrait presque se trouve en zone rouge de si Rennes, Sochaux et Nancy sont capable de gagne même si j'en doute.

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:53

Rassures toi Girard avait déjà commencé à se plaindre bien avant. En gros dès qu'il a vu la date du match il a commencé à dire que le PSG était avantagé par rapport à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:58

Girard fait du Girard, il se fait éliminé par une vielle équipe inconnue d'Hongrie il y a 2ans, et parle des Pink Floyd de Kiev? Sérieusement....

Si tu veux dire un truc, tu le dis en y mettant la forme, c'est un bon entraîneur mais un rageux fini ce type.

Comme si on était avantagé, ce type de dysfonctionnement dans le calendrier ça arrive toute l'année à toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:15

« Je constate avec étonnement que l’expression familière « les Pink Floyd de Kiev » que j’ai utilisée en conférence de presse hier suscite une réelle polémique. Je tiens à préciser qu’à aucun moment je n’ai souhaité manquer de respect au Dynamo Kiev qui est un club au palmarès immense avec notamment deux titres européens. Réagir à chaud entraine parfois des propos qui peuvent être mal interprétés, je déplore que ceux-ci engendrent de telles réactions car ils ne sont pour moi qu’une illustration familière de ma pensée sur le fait d’avoir du rejouer trois jours après une rencontre d’UEFA Champions League face à Arsenal. »

Le clown qui se rend compte de ses paroles que maintenant.

Si il voulais pas jouer la C1 fallais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:16

Il ne va pas l'a jouer longtemps ne t'inquiètes pas. Montpellier HSC - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:27

Et puis je ne peux pas passer sous silence le coup de coude de Yanga Mbiwa sur Hamouma. C'était pourtant sous les yeux du 4e arbitre, mais ce dernier a estimé que c'était de la simulation. C'est sûr, il n'y avait pas fracture de la mâchoire donc Hamouma a forcément simulé. Pfff…

J'ose espérer que la commission de visionnage va le sanctionner de 3 matchs. A moins que les coups de coude ne soient permis pour les Montpelliérains - une dérogation? - ou que le statut d'international de Mapou lui garantisse l'immunité. Non, c'est inacceptable, tout comme les déclarations de Girard qui a donc comparé le Dynamo Kiev aux Pink Floyd et pleurniché sur le fait que le MHSC devait jouer 3 jours après son match de Ligue des Champions.

On lui fera juste remarquer que Bordeaux, Marseille et Lyon jouent demain, soit 3 jours après leur match d'Europa League. Si Girard ne voulait pas jouer tous les 3 jours, il fallait le dire avant et refuser de s'aligner en Ligue des Champions. Avant de geindre à tout bout de champ, le technicien montpelliérain devrait déjà commencer par gagner un match. @ Pierre Ménes

Montpellier HSC - Page 17 852818 Montpellier HSC - Page 17 852818 Montpellier HSC - Page 17 852818
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:47

Nouvelle sortie "choc" de Louis Nicollin dans le Midi Libre :


Montpellier HSC - Page 17 Ca-ne-10

« Je n’ai pas les boules. Je les fréquente de moins en moins, c’est tout. Je sais à quoi m’en tenir depuis le début de saison. Je leur laisse encore un mois et après on prendra les décisions nécessaires. Là, on est en train de faillir, et je mets tout le monde dans le même panier. Ça ne peut pas continuer comme ça. Quand les gens ont tout ce qu’ils ont voulu pour travailler, on ne peut pas faillir comme ça. »

« En règle générale, les joueurs se sentent impunis. Et pourquoi je n’en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d’un transfert ? Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C’est dur, mais c’est la vie. Ça s’est passé comme ça aussi à Marseille, Bordeaux et Lille. Il n’y qu’à Lyon que les gars sont restés les mêmes. C’est dommage parce que ce sont de bons gars, mes joueurs. Mais il y en a beaucoup qui sont très surfaits et qui ont eu beaucoup de réussite la saison passée. »


Que pensez vous du début de saison de Montpellier qui pointe actuellement à la 15ème place de notre championnat ? Nicollin a-t-il raison de faire de telles déclarations publiquement ? Est-il vraiment prêt à virer certains de ses joueurs ? Vous pensez que Montpellier va se relever de ce mauvais départ ou au contraire complétement sombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:55

Montpellier s'en relèvera mais a un moment faut qu'il arrête. La place de Montpellier est entre la 7e et la 12e. Faut pas qu'il s'attende a gagné tous les matchs et a finir sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:04

Quand on respecte pas les objectifs fixés, il est en droit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:47

Franchement j'étais très inquiet pour Montpellier cette saison (je l'ai mis bide de l'année dans les pronos d'avant saison). Mais la je suis plutot optimiste pour eux. En effet ils peuvent largement se qualifier pour les huitième en ligue des champions. Pour le championnat ils ne devraient pas jouer les premier rôles mais bon ça me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:06


Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:08

Il est pire que Gourcuff lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:00

Altercation Estrada-Girard

De rage, Marco Estrada a jeté son maillot blanc par terre et a quitté l'entraînement. Le milieu de terrain de Montpellier, remplaçant contre Nice samedi (3-1), venait sans doute d'entendre de la bouche de René Girard qu'il ne jouerait pas mercredi contre Bordeaux. «Ça t'emmerde ? Je t'emmerde ?» lui avait auparavant demandé son entraîneur comme on peut l'entendre sur les images tournées par L'Equipe TV. Le Chilien a hoché la tête avant de s'entendre dire de «mettre le maillot blanc» et de «se taire». Commentaire de René Girard, après la séance : «Il avait mal à la tête il est allé chercher un cachet d'aspirine.» Le Chilien sera donc absent au stade de La Mosson tout comme les suspendus (Yanga-Mbiwa, Saihi, Bocaly, Dabo), un malade (Stambouli) et d'autres appelés à tourner. (Avec J.Di., à Montpellier)

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:07

Il faut dire que c'est tout les deux des fortes têtes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:35

Estrada, je le voyais pas du tout comme ça perso' Montpellier HSC - Page 17 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:06

Sur ce qu'on a il a un peu rien fait Estrada en faite.
C'est plutôt Girard qui se prend pour ce qu'il n'est pas j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:25

Girard va finir par faire exploser le vestiaire si il se calme pas. A mon avis il n'y a pas que les joueurs qui ont pris la grosse tête au MHSC.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:43

+1 Soninho, Girard se prend pour Mourinho, certain vont aussi dire que Nicollin la prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier HSC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier HSC
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Montpellier (2-1)
» [L1] Lyon - Montpellier (0-0)
» [Ligue 1] OL - Montpellier (5-1)
» [Ligue 1] Montpellier - OL (1-5)
» [L1] Lyon 1 - 2 Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: