Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Montpellier HSC

Aller en bas 
+58
Gourcuff26
Amo75
Gaby
ptit suisse
4everOL
SuperNova
vesti94
Kiwi
0nizuka
Toul'62
Léo
Dexter
Kevom.
Sleepy
BREIZHCORSICA
Licha-Ce-Guerrier
Paulo
Abdelinho
Johnson
Ali-69
Slayer
Elias
Juninho Goal
x.lain²!
Neitsab
Kev
terryleterrible
Roberto
Massilia57
Ant
Nico'
Luni
lilik69
Frederico Chaves Guedes
Adri
OL69
Raphael
Lili
allezlom
Caer
natnet
Sonny
Pierre
Mickaël
lyondor
Flo
Stephaninho
NicoOL
Tcheuk
Niconaldo
oldspider
101% pailladin
Kaiser
Romain
gallavael
El_Gringo
Paquito
supporterlyon4ever
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:39

Il y a pire que Fenerbahçe (effectif + ferveur autour du club). Après, c'est sur que c'est pas le championnat le plus exposé pour se faire connaitre par un gros club.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:05

Ah oui, il va dans un très bon club. Fenerbahçe c'est pas rien mais à je pensais plus qu'il allait partir dans un des grands championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:44

Kev a écrit:
Il y a pire que Fenerbahçe (effectif + ferveur autour du club). Après, c'est sur que c'est pas le championnat le plus exposé pour se faire connaitre par un gros club.

C'est un risque de carrière asses spéciale je suis pas sûr qui puissent s'adapter à ce championnat et qui puissent comprendre comment fonctionne la ferveur d'un club, quand tu vois comment il réagis au critique en France avec son chut à son propre public ça me fais doucement marrer...

Citation :
Fenerbahçe c'est pas rien mais à je pensais plus qu'il allait partir dans un des grands championnats.

Pour cela faut avoir du tallent et surtout de la régularité..
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:10

Le talent on l'a vu la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:17

Donc pour toi tu juge un talent sur une simple saison?

Quand on suis le football depuis longtemps on sais que tu peux exploser sur une saison quand l'équipe tourne pas mal que ça joue au ballons, mais le plus dur c'est de confirmer les cas Gourcuff à Bordeaux devrait vous donner une idée logiquement.

Il à certes du talent mais pour être un vrai bon footballeur faut avoir les qualité mental et la volonté pour être performant sur le long terme, comme il disais un certains Ronaldinho le plus difficile dans le football c'est d'avoir la régularité choses qui à pas arriver à faire et pourtant niveaux talent c'était une autre catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:50

Excuse-moi mais tu es en train de juger sur une demi-saison là... A l'image de Montpellier, il est passé à côté de sa première partie de saison mais on a vu de quoi il est capable. Quand je dis qu'il peut aller dans un des grands championnats, ça veut pas dire Barça, Real, Juve, MU ou le Bayern...

Je pense qu'il a les capacités d'aller dans un club moyen des quatre grands championnats quand même, s'il s'en donne les moyens. Je doute qu'il fasse une Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:56

Il à tout de même 22 ans c'est le moment pour lui d'être capable de sortir deux saison de suite sinon il restera toujours un bon joueur mais sans plus.

Je juge pas sur ça saison actuelle mais plutôt sur son manque de maturité il supporte pas la pression les critique qui peux avoir actuellement contre lui et les sifflet de son public donc je doutes qui puissent être capable de devenir un très bon joueur de football pour moi il pourra pas taper beaucoup plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:30

Lili a écrit:
Donc pour toi tu juge un talent sur une simple saison?

Quand on suis le football depuis longtemps on sais que tu peux exploser sur une saison quand l'équipe tourne pas mal que ça joue au ballons, mais le plus dur c'est de confirmer les cas Gourcuff à Bordeaux devrait vous donner une idée logiquement.

Il à certes du talent mais pour être un vrai bon footballeur faut avoir les qualité mental et la volonté pour être performant sur le long terme, comme il disais un certains Ronaldinho le plus difficile dans le football c'est d'avoir la régularité choses qui à pas arriver à faire et pourtant niveaux talent c'était une autre catégorie...

Tu te contre-dis pas un peu ? D'abord tu dis que tu doutes qu'il soit talentueux et après tu dis que le talent il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:12

Ali-69 a écrit:
Amo75 a écrit:
Le joueur, j'peux le comprendre.
La Turquie...

Meilleure ambiance d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:29

C'est toujours mieux mais tu ne vas pas dans un nouveau championnat que pour l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:47

Citation :
Tu te contre-dis pas un peu ? D'abord tu dis que tu doutes qu'il soit talentueux et après tu dis que le talent il l'a.

C'est que tu mal compris, je dis qui peux avoir du tallent pour être un leader dans une équipe comme Montpellier qui joue dans le ventre mou, mais il aura jamais une grande carrière à cause du fait qui supporte pas les critique qui sont incapable de se remettre en questions...

C'est dingue de voir autant de joueur qui va partir cette hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:06

Ali-69 a écrit:
C'est toujours mieux mais tu ne vas pas dans un nouveau championnat que pour l'ambiance...

Moi ça me choque pas, et il joue la coupe d'Europe chaque année, ça ne sera pas le cas de Montpellier.

Fener > Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:20

Citation :
"Ce qu'annonçait NTVSpor, à savoir un accord entre Fenerbahçe et Montpellier pour Younès Belhanda, n'est pas vrai. Le staff travaille sur ce transfert mais n'est pas en mesure d'annoncer d'accord", a expliqué la formation via un communiqué.

C'est bien ceux que je me disais que il allais rester pour finir la saison pour sauver un peu les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:30

MBiwa à Newcastle...... rolling
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:18

Bon choix, il a largement la place pour s'imposer au coté de Colloccini.

Avec en plus Sissoko qui devrait venir.
Mercato intéressant. Reste a voir ce que ca donne sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:46

Newcastle me saoule perso. Le nouveau Arsenal ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 30
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:04

Ils peuvent avoir des bons joueurs pour "pas chère" en France. Ils en profitent.

Haidara les rejoint aussi.

Gouffran pourrait faire le même trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:00

x.lain²! a écrit:
Newcastle me saoule perso. Le nouveau Arsenal ou ?
Dit il en tant que supporter d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:40

Nicollin-Girard, le divorce

Louis Nicollin, le président et actionnaire de Montpellier, nous l'a annoncé en exclusivité : René Girard, l'entraîneur du titre de champion de France, libre en juin, ne sera plus sur le banc la saison prochaine. L'intéressé, arrivé à la Mosson en 2009, avait lui-même laissé entendre le 15 février qu'il vivait ces derniers mois à la Paillade. «S’il s’est précipité et s’il le regrette, tant pis, a déclaré Nicollin. Dans l’ensemble, je suis content de son travail. Je pensais qu’on le prolongerait d’un an. Mais personne ne m’a jamais dicté mes décisions (...) On va donc s'arrêter là.»
Le truculent patron des Pailladins revient sans tendresse sur le parcours du champion depuis mai dernier, sur et en dehors du terrain, sans épargner le technicien. «Quand je pense à tous ces points qu’on a perdus comme des cons ! On peut me raconter ce qu’on veut, mais l’équipe n’a pas toujours été bien managée.» Le divorce se passera sans heurts, assure-t-il, à l'image de la séparation avec Rolland Courbis, que Girard a remplacé. «On s'est quitté bons amis avec Rolland. Ce sera pareil avec René. (...) Avec lui, on a quand même été champion de France et on le lui doit en partie, hein ?»

Il ajoute qu'il est prématuré d'évoquer le nom de son successeur, alors que circulent les noms d'Antoine Komboauré, Jean Fernandez, voire Jean Tigana ou Raymond Domenech. «Je vous promets, fils, On n'en est pas encore là. On a rien décidé, juré ! On va s'y mettre fin mars...»

lequipe.fr


Revenir en haut Aller en bas
lacazette10ol
Membre du Mois
Membre du Mois
lacazette10ol


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 22
Localisation : Chantilly oise
Joueur(s) Préféré(s) : steed malbranque et alexandre lacazette

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:55

Perso,je crois que Raymond domenech n'arrivera pas à bien s'entendre avec les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:37

Montpellier HSC - Page 19 Diego-maradona
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:51

Peut-être Diego à Montpellier!!! :waouwa:

Revenir en haut Aller en bas
nails
Membre du Mois
Membre du Mois
nails


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 33
Localisation : Annecy

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:18

Surement pas,

Ceux qui connaissent très bien Diego, c'est à dire l'homme, comment il vie et ce qu'il l'intéresse savent que c'est à peu près tout l'inverse que montpellier peut offirr
Après pour le coté sportif c'est pareille, Diego n'as pas montré énormément de chose en tant qu'entraineur,

Si on cumule les deux, et on ajoute Loulou. L'équation est impossible Montpellier HSC - Page 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:53

C'est vraiment improbable, mais ça aurait de la gueule si ça se faisait Montpellier HSC - Page 19 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:10

Ce serait encore un joli coup de pub pour notre championnat. Personnellement je dirais pas non pour qu'il vient à l'OM (comme il aurait pu le faire quand il était jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier HSC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier HSC   Montpellier HSC - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier HSC
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Montpellier / Lyon (1-2)
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon - Montpellier (3-2)
» [L1] Montpellier - Lyon (5-1)
» [L1] Lyon - Montpellier (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: