Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] OL - Angers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:33

LIGUE 1 : 17e JOURNÉE

Olympique Lyonnais - SCO Angers


Le samedi 5 décembre à 17h00 au Stade de Gerland

Match diffusé en direct sur Canal +


Dernière édition par Soninho le Ven 4 Déc 2015 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:35

Le dernier match à Gerland en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:28

Lopes de retour contre Angers ?

Blessé à l’entrainement en début de semaine et absent contre Nantes, Anthony Lopes a passé un test plutôt concluant ce jeudi et devrait être de retour dans les cages de l’OL pour le match de ce samedi face à Angers, affirme Radio Scoop. Mathieu Valbuena est opérationnel, tandis que Rafael, qui s’est contenté de courir ce jeudi, demeure incertain.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptySam 5 Déc 2015 - 14:27

Lyon : Beauvue n'est pas dans le groupe

Malade, Maxime Gonalons fait tout de même partie du groupe lyonnais qui affontera Angers samedi (17h00) mais il reste incertain. Le gardien Anthony Lopes, blessé à une hanche après un coup reçu lors d'un entraînement dimanche, va en revanche pouvoir tenir sa place. Valbuena et Bisevac sont disponibles.

Le brésilien Rafael, sorti mardi au bout d'une demi-heure de jeu à Nantes, souffre d'un problème à une cuisse. Son absence va s'ajouter à celles de Christophe Jallet et Samuel Umtiti, autres défenseurs également indisponibles. Mapou Yanga-Mbiwa doit encore purger un match de suspension. Enfin, l'attaquant Claudio Beauvue ne figure pas dans l'équipe. Il est dans la ligne de mire du président Jean-Michel Aulas pour sa manifestation d'humeur vis-à-vis de l'encadrement technique lors de son remplacement à Nantes.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptySam 5 Déc 2015 - 16:28

Encore une fois on se met en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptySam 5 Déc 2015 - 16:49

0-1 à la pause et je vois pas comment on va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptySam 5 Déc 2015 - 18:02

Koné qui se troue 2 fois face à Ndoye ...
Au vu de l'équipe aligné au coup d'envoi et de la solidité d'Angers ce résultat ne me surprend pas vraiment mais 1 point en 4 matchs ça fait vraiment désordre. Surtout que je pense pas qu'on en prenne beaucoup lors des 2 prochains matchs. A mon avis Fournier a peu de chances de voir le grand stade.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptySam 5 Déc 2015 - 19:16

Jean-Michel Aulas : «Avec Hubert Fournier contre Valence et Paris»

JM_Aulas : "aucune décision concernant le coach n'est à attendre. Il sera là à Valence et Paris."

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyLun 7 Déc 2015 - 7:49

C'était sûr qu'on allait perdre, ça sent la même face à Valence et Paris. (limite nul vs Valence)

Espérons que Fournier ne voit pas le grand stade en Janvier..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:07

On verra bien si Fournier survit jusqu'à la trêve. Il l'a annoncé lui même, il ne s'opposera pas à un départ négocié vu son attachement au club.

Je reste toutefois persuadé que le problème vient des joueurs et que l'entraineur est comme souvent le fusible. Lacazette (et c'est le cas de toute l'équipe) sensé être le meilleur joueur de ligue 1 et qui ne réussit pas un seul enchaînement...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:51

Je te trouve dur avec Lacazette car il est pas mis dans de bonnes conditions par ses milieux et il fait ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:34

J'ai vu le match des tribunes donc forcément je ne peux pas tout voir. Je me souviens d'un grand nombre de pertes de balle. Un nouvel entraîneur peut faire un électrochoc mais à l'heure actuelle selon moi la plus grosse remise en question est à faire du coté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:08

D'accord avec Soninho. Même s'il pourrait mieux faire, j'ai l'impression qu'il est toujours seul devant forcé de faire des miracles pour faire la différence.. A chaque fois les joueurs alignés à ces côtés sont absent, ou trop éloigné pour l'aider et le mettre en bonne disposition pour marquer quand il se crée des occaz à chaque fois c'est à l'arrache.

J'aurai aimé que Fournier m'explique pourquoi il a aligné qu'un seul joueur vraiment offensif (avec Valbuena) en laissant Ghezzal, Cornet, Del Castillo sur le banc ou encore Darder, Malbranque voilà quoi quand on sait que Angers est assez solide dèrrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:33

La titularisation de Malbranque est certes discutables mais pourquoi joue t'on en losange alors qu'il n'y a pas de 10. Les joueurs lyonnais quadrillaient mal le terrain et les attaquants, déjà pas dans un grand soir étaient très esseulés.

Après des joueurs comme Ferri ou Mvuemba sont censés apporter le surnombre en attaque et ça n'a quasiment jamais été le cas. Si ces joueurs n'ont pas de vocation offensive, qu'ils jouent en défense. Les milieux même défensifs doivent apporter un soutien aux attaquants; c'est pour ça que je ne suis pas pour attribuer à Fournier tous les déboires de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:44

C'est moi ou le forum est mort ? ça fais un moment que j'étais pas revenue ici. 

En sachant que le topic d'un match pareille fait simplement 1 page avec avant match et après match ... C'est bien dommage j'avais passer malgré tout des bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:44

C'est moi ou le forum est mort ? ça fais un moment que j'étais pas revenue ici. 

En sachant que le topic d'un match pareille fait simplement 1 page avec avant match et après match ... C'est bien dommage j'avais passer malgré tout des bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OL - Angers Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Angers   [Ligue 1] OL - Angers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OL - Angers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] Angers - OL
»  [Ligue 1] OL - Angers
» [Ligue 1] OM - OL
» SCO Angers
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Saison 2015-2016-
Sauter vers: